24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : V. P.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 68, 69, 70  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préfèrez les immunités :
Le mercredi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le mercredi à 20h
17%
 17%  [ 6 ]
Le jeudi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le jeudi à 20h
11%
 11%  [ 4 ]
Le vendredi à 12h
0%
 0%  [ 0 ]
Le vendredi à 20h
29%
 29%  [ 10 ]
Aucune de ces propositions
14%
 14%  [ 5 ]
Ca m'est égal
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Whoua Shocked Il semblerait qu'à chaque début d'Oceans, un clan perde énormément de membres. C'est vrai que Mr.Jack et Jackf24, vous n'avez pas beaucoup de chances sur ce coup là, vous avez jamais pensé que vous portiez la poisse ? Laughing

Citation:
le Kaïzer a départagé cette semaine

Donc le Kaizer n'est pas un Itzamna... ou alors il est un Itzamna mais s'est rallié à un autre clan. Peu plausible donc le Kaizer se trouve probblement chez les Chacs ou chez les Kukulcan.

Citation:
Franck désolé, mais on dirait que je ne vais pas pouvoir te donner les noms de ceux qui ont voté contre toi.

Il y a visiblement eu de la trahison dans l'air Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'épisode, il était encore très bon avec Margo qui trahit Piza à la fin Shocked Sinon je ferais une analyse plus détaillé de l'épisode plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca fait beaucoup de morts pour les Itzamna Shocked
J'ai confiance, la taupe va être démasquée Smile
Très bon épisode en tout cas, beaucoup d'action, avec l'obtention de l'adresse de Pizapan, yeah Razz
Invité

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
* Kalimac tu trip ... regarde mon post au début de cette page. Je l'ai dit qu'Elisa avait choisi Romano !

Désolé j'avais pas vu Mr.
Green

Toutes mes excuses ELISA ^^
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne dirais que deux mots : LA VACHE !

Bon l'épisode part de partout...
Mieux que pour la première saison, Nav' n'hésite pas à mettre quelques persos sur la touche en laissant supposer qu'il vont y passer (j'avoue que j'ai pensé que c'était mon tour et que la bagnole allait exploser...).

C'est vrai que c'est grave l'hécatombe pour les Itza... je les plains...
Et aucun des Akbar dévoué n'aura pu connaître et sauver son boss...

Elisa a essayé de faire sauter les commando des Kuku... aurait-elle des soucis avec sa taupe pour savoir qui occupe quel grade ?

Je pense que les taupes respectives des Chacs et des Kuku font un travail terrible, car cette semaine, 3 itza de virés ca sent l'entente presque cordiale...

Intérets communs ou alliances illicites ?

Tout reste à découvrir...

Obi-Wan,
Qui enfile le costume de Jessica Fletcher...

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romano87
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben c'est déjà fini, l'immunité aurait pu m'aider sur ce coup-là Sad C'est dommage de me sortir aussi tot Elisa, tu devais me trouver dangereux.... Mais bon, les gros tombent dès le début (Antoine, Nikol's, Francky Shocked ) donc ça me rassure un peu Mr. Green

Sinon, coté clan, on fesait carton plein avec 0 éliminés par les votes, ça change un peu Cool Je souhaite bonne chance à tous les KKC, et particulierement zone, warner et piza bien sur qui restent d'anciens compatriotes Mr. Green J'espere aussi que mes autres contacts dans cet ocean's iront loin Smile

Je jouerais l'immunité surement de temps à autres mais vraiment blazé de pas avoir pu jouer celle là Evil or
Very Mad

Toujours d'excellents zodes Nav', avec vraiment beaucoup de tensions Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

romano87 a écrit:
Bon ben c'est déjà fini, l'immunité aurait pu m'aider sur ce coup-là Sad C'est dommage de me sortir aussi tot Elisa, tu devais me trouver dangereux.... :

Et ouais, je voulais sortir du KUKU et j'hésitais entre 2 ! C est tombé sur toi..
D un autre côté j'aurai bien viré la taupe des ITZAMA mais personne ne m a fait part de ses soupçons alors... Crying or Very sad Ca va être chaud pour la virer vu votre infériorité numérique enfin sur un malentendu... Very Happy
romano87
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:

Et ouais, je voulais sortir du KUKU et j'hésitais entre 2 ! C est tombé sur toi..

C'était qui l'autre Rolling
Eyes Je sais pas pourquoi tu m'as viré car je souhaitais pas trop ta mort mais bon... Eh?

Sinon, les itzamas, c'est pas la grande forme, enfin bon notre taupe fait super bien son boulot !!! Mr.
Green Allah akbar était quand meme un grade assez lourd à porter vu qu'on est tous morts, ça porte la poisse Laughing

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Franck voudrait savoir qui a voté contre lui. Ceux que ça embête envoyez moi un mp. Wink

Pourquoi il va les attendre à la sortie du Macumba ? Laughing

romano87 a écrit:
ELISA24 a écrit:

Eyes Je sais pas pourquoi tu m'as viré car je souhaitais pas trop ta mort mais bon... Eh?

Bah ça n avait rien de perso...Juste une réminiscence du OCEAN passé ! J'ai voulu virer du dangereux Wink Ce qui est plutôt un compliment en soi Very Happy
Invité

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

R.I.P Franck , Nikol's et Antoine Angel

Itzamna ça voudrait pas dire poisse ? Mr. Green

J'espère qu'on sera pas toujours le clan qui fait tout pendant que les autres attendent les infos , et qui se prend tout en pleine poire Shocked
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

l'hécatombe totale chez les itz... pas rassurant pour ceux qui font parti de ce clan;
de même pour les akbars, ils ont pas fait long feu Wink

en tout cas j'espere qu'avec mon clan on va continué sur cette lancé
Invité

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Tikiefer a écrit:
Itzamna ça voudrait pas dire poisse ? Mr. Green

Mr. Green

Itzamna était une importante divinité du panthéon Maya. Il était le fils d'Hunab, le créateur ; on le représentait sous les traits d'un aimable vieillard aux joues creuses, au nez busqué et proéminent.

Itzamma était le dieu du Ciel, de la Nuit et du Jour. Dans ces deux dernières fonctions, il était étroitement lié à Kinich Ahau, le dieu de soleil, "le seigneur de l'Œil du Soleil", que l'on adorait particulièrement à Izamal, au nord du Yucatan, et à Ix Chel, la déesse de lune dont il était sans doute l'époux.

Il avait inventé l'écriture, les livres et établi les cérémonies religieuses. Il a donné le nom aux diverses contrées du Yucatan. Il enseignait la médecine aux guérisseurs. C'était une divinité bienveillante qui était plutôt adorée par les classes riches de la société.

Itzamna était l’objet d’un culte au début de chaque année : on lui sacrifiait un chien voire un homme. Le sacrifié était précipité du haut d’une pyramide. Une fois au sol, on lui arrachait le cœur pour en faire l’offrande au dieu.
Geoges Abitbol
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Joyeux tout ca Very Happy
Francky24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
navras a écrit:
Franck voudrait savoir qui a voté contre lui. Ceux que ça embête envoyez moi un mp. Wink

Pourquoi il va les attendre à la sortie du Macumba ? Laughing

romano87 a écrit:
ELISA24 a écrit:

Bah ça n avait rien de perso...Juste une réminiscence du OCEAN passé ! J'ai voulu virer du dangereux Wink Ce qui est plutôt un compliment en soi Very Happy

Non Elisa ne t'inquiètes pas, je vais juste leur donner un court de Zouk car tu sais quand on est une "racaille" sans vie sociale, on a que la danse pour s'en sortir Laughing !!!

Sinon tu aurais du venir me voir car j'avais des infos solides sur la taupe de notre clan, mais bon tu ne voulais parler à personne et surtout pas te faire influencer !!! C'est dommage ca sera pour le prochain MG Smile !!!

Bon jeu à tous et c'est bon Nav j'ai eu les votes Wink !!!!!
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Francky24 a écrit:
[Bon jeu à tous et c'est bon Nav j'ai eu les votes Wink !!!!!

Donc, si on est éliminé , à partir de maintenant, on peut savoir qui a voté contre nous Question Question

Ben, tiens, pour faire plaisir à Elisa, je t'informe, ma kieferrette préférée, que j'ai voté pour ton élimination. Wink Wink

Et d'ailleurs, je reviens de Paris où je me suis "planquée" dans un certain musée où il est question du Yucatan, de peur que les parisiens me soupçonnant d'avoir voter contre eux, me repèrent.

Noëlle
Qui vient de subir une énorme déception professionnelle à son retour de congé et qui donc, est plutôt d'humeur sarcastique
...
warner entreprise

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà ce qui a attiré mon attention dans la première scène de la seconde partie de l'épisode 1 (vous suivez toujours ? Laughing ) :

Citation:
Swat : "Le président nous envoie une dizaine d'hommes d'un groupe d'élite pour sécuriser l'entrée du cachot.
D'après certains commandos infiltrés dans les clans au moins deux sauraient déjà où l'on retient Franck. Ils risquent de débarquer n'importe quand."

Or, qui étaient les personnes au courant de l'endroit où se trouvait Franck avant que ne débute cette seconde partie de l'épisode 1 ? Kalimac, Juan, PhOenix , Tikiefer, Jackf24bauer, Mr.Jack, Féline, Noëlle, Chamo. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait au moins un commando là dedans. Et j'ai de gros soupçons sur Kalimac qui donne l'information très facilement à Juan et PhOenix Think

Citation:
Obi-Wan,
Qui enfile le costume de Jessica Fletcher...

mode aucun rapport avec Oceans: Ouais Jessica ! Quand j'étais tout gamin, je regardais souvent Laughing

Citation:
Je jouerais l'immunité surement de temps à autres mais vraiment blazé de pas avoir pu jouer celle là

Si tu es aussi efficace que dans la saison 1, les Kukulcan vont souvent avoir l'immunité Cool

Sinon, Kalimac m'a donné une idée Laughing

Chez les Mayas, Kukulkan est le dieu serpent à plumes, dieu de la résurrection et de la réincarnation. A chaque équinoxe, son ombre monte ou descend les escaliers du Castillo (Chichen Itza). Kukulkan vient selon la légende de l'océan et y retournera peut-être un jour. Selon une légende maya, il reviendra sur terre lors de la fin du monde. Kukulkan était aussi le dieu des quatres éléments (eau, Terre, feu, air), chaque élément étant représenté par une plante ou un animal. Dans l'écriture maya, Kukulkan peut être représenté par une flûte en os, un jaguar, un aigle, une piscine de sang ou un escargot.

Une piscine de sang ? :-&

Edit : Au fait Navras, j'aurais (encore) une question ? Tu as bien mis cinq membres par clan, non ? Vu qu'ils étaient quinze.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 26 sur 70

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -