24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : V. P.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 68, 69, 70  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préfèrez les immunités :
Le mercredi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le mercredi à 20h
17%
 17%  [ 6 ]
Le jeudi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le jeudi à 20h
11%
 11%  [ 4 ]
Le vendredi à 12h
0%
 0%  [ 0 ]
Le vendredi à 20h
29%
 29%  [ 10 ]
Aucune de ces propositions
14%
 14%  [ 5 ]
Ca m'est égal
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
[

Je ne vais pas révéler tout mon plan machiavélique mais je comptais permettre aux gens "méritants" des Kukulcan et des Itza d'aller jusqu'au bout. Et il y a des personnes méritantes chez les Itza (toi en premier lieu si tu n'es pas un Chac Wink )

Déja ton plan n'est pas si machiavélique que ca en révélant tout publiquement pour le plaisir de Navras ( d'ailleurs tu sembles prendre beaucoup d'initiatives pour un membre ) : tu avoue là que tu va virer les membres non méritants de ton clan, ou ceux qui ne collent pas à ton plan, donc je peux très bien leur proposer de s'allier à nous et aux chacs car ca le laisserait une meilleure chance pour la suite.

Citation:
Tu semble bien au courant des "affaires internes" aux Chacs ?!

Ben non lol c'est logique que ca fonctionne ainsi : pourquoi les chacs laisseraient durer le kaiser et la taupe longtemps ? Pourquoi les membres les moins comploteurs pour l'instant attendraient de se faire doubler par les autres ?
Je suis pas du au courant de leurs affaires, je dis juste que ca me semble largement une meilleure offre de nous associer à eux vu ce que tu prépare.

Imaginons que 2 chacs sortent au prochain votes.
On constituerait un danger pour vous car vous ne pouvez pas vous assurer qu'on vous soutiendra sur la suite des votes, donc vous allez vouloir nous sortir peu à peu en même temps que les chac, comme ca vous serez majoritaires nous.

Je vois vraiment pas quel intérêt de nous garder une fois que vous serez en bonne position. Surtout que si tu veux garder les membres méritants, à part moi et Kali qui postons un peu, Sergent et jackf24bauer ne postent pas beaucoup ( jackf n'a pas d'accès ), donc on sent bien que tu voudras les sortir. Et nous, même si on est plus beaucoup, on est encore dans la position de choisir, et dans notre choix, il est clair que nous ne voulons pas voir l'un de nous mourrir, surtout si c'est pour être encore plus dépendant de vous. On est peut-être cinq mais on veut qu'un max de membres aille le plus loin possible et avec toi c'est assuré d'avance que tu va les sortir.

Citation:
Excuse moi mais il n'y a pas de logique dans un argument où on dit "Les Chacs n'élimineront pas les Itza une fois les Kukulcan décimés alors que les Kukulcan si" quand on ne fait partie ni des Chacs, ni des Kukulcan Wink

Explique moi donc pourquoi les chacs nous sortiraient en priorité plutot que leurs membres dangereux alors ? Je l'ai expliqué mille fois, les chacs savent qu'ils peuvent nous utiliser dans leur alliance pour virer les suspects.

Citation:
Donc voici ma nouvelle idée : Je propose à la taupe et à l'ET se trouvant chez les Chacs (ainsi qu'au Kaizer) de voter avec les Kukulcan puisqu'ils se feront éliminer avant les Itzamna survivants une fois les Kukulcan décimés Mr. Green

De toute facon la taupe est déja chez vous. Et puis s'ils restent discret et gèrent bien, ils ont beaucoup moins de chance de sortir chez les chacs que les itzamna chez vous en fin de jeu.

C'est tellement prévisible que tu cherches à attirer le kaiser dans un piège en plus pour mieux le sortir.
L'ET au moins, il est à l'abri pendant quelques temps encore s'il suit le groupe je pense.

Citation:
Toi oui mais uniquement grâce aux nombreuses immunités que tu as gagné Wink Et tu as peut-être pu te faire des alliances hors-Numuhus mais il y avait 4 clans et la configuration était donc différente

Tu restais quand même à l'écart des alliances, il fallait que je m'occupe de toi et c'était un poids que je ne pouvais pas supporter à vrai dire Confused
Concernant les immunités, de souvenir il n'y en avait qu'une que j'ai gagné de justesse, les autres je n'étais pas visé par les votes. Wink

Surtout que pour les cas des itzamnas, on est encore quatre ( surtout que la taupe est avec les chac, donc c'est à notre avantage ), donc on peut aller loin en s'alliant avec les chacs, et on préfère pas se mettre en danger quand certains peuvent se faire éliminer puisqu'ils ne sont pas des membres " méritants ".
Hors de question que jackf24bauer ou pepper sortent, et je préfère m'allier avec un clan en qui je peux avoir confiance ( vu que notre taupe est à leur coté, donc s'il ne veut pas sortir il a tout intéret à bien nous considérer ), plutot que de faire parti de ton soi disant plan machiavélique Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernière chose que j'ai oublié de mettre dans mon ti roman précèdent lol ..

La gratitude, la reconnaissance tu ne connais pas trop ! Il me semble qu'on t'as filé une tite immu ( alala Romano ... ) mais tu t'en tapes et là je vais dire ta raison vu que tu es la taupe CHAC donc ..

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Déja ton plan n'est pas si machiavélique que ca en révélant tout publiquement pour le plaisir de Navras ( d'ailleurs tu sembles prendre beaucoup d'initiatives pour un membre ) :

Bin quand j'employais le terme "machiavélique", c'était pour faire de l'humour Rolling Eyes Et depuis quand un simple membre n'a pas droit de prendre d'initiatives ? Laughing

Citation:
tu avoue là que tu va virer les membres non méritants de ton clan, ou ceux qui ne collent pas à ton plan, donc je peux très bien leur proposer de s'allier à nous et aux chacs car ca le laisserait une meilleure chance pour la suite.

Sauf que tu ignore qui ils sont. Tout comme tu ignore ce que j'entends par "méritants", tout comme tu ignore que ce "plan machiavélique" a été inventé ce soir, juste après un de tes posts pour convaincre les Itza de s'allier aux KKC Mr. Green
Mais comme la taupe Chac semble la seule à décider de ce que les Itza vont faire, il est je pense inutile de continuer à argumenter (enfin si un peu quand même parce que bon, je vais pas me laisser faire éliminer sans avoir rien tenté Laughing ). Je m'excuse auprès des KKC mais les Chacs et les Itza (surtout les Chacs en fait Laughing ) on décidé que nous étions de trop dans ce jeu Crying or Very sad

Citation:

Ben non lol c'est logique que ca fonctionne ainsi : pourquoi les chacs laisseraient durer le kaiser et la taupe longtemps ? Pourquoi les membres les moins comploteurs pour l'instant attendraient de se faire doubler par les autres ?

Parce que le Kaizer sera un avantage pour les Chacs si éventuellement les Chacs devenaient à égalité avec les Itza.
Pour ce qui est des membres "moins comploteurs", j'en étais un en saison 1 (ou un "poids" si tu préfère ce terme Rolling Eyes ) et je me suis fait doubler.

Citation:
Imaginons que 2 chacs sortent au prochain votes.
On constituerait un danger pour vous car vous ne pouvez pas vous assurer qu'on vous soutiendra sur la suite des votes, donc vous allez vouloir nous sortir peu à peu en même temps que les chac, comme ca vous serez majoritaires nous.

Je vois vraiment pas quel intérêt de nous garder une fois que vous serez en bonne position. Surtout que si tu veux garder les membres méritants, à part moi et Kali qui postons un peu, Sergent et jackf24bauer ne postent pas beaucoup ( jackf n'a pas d'accès ), donc on sent bien que tu voudras les sortir. Et nous, même si on est plus beaucoup, on est encore dans la position de choisir, et dans notre choix, il est clair que nous ne voulons pas voir l'un de nous mourrir, surtout si c'est pour être encore plus dépendant de vous. On est peut-être cinq mais on veut qu'un max de membres aille le plus loin possible et avec toi c'est assuré d'avance que tu va les sortir.

Est-ce ma faute si les Itzamna sont autant diminués (bon oui un peu puisque j'ai contribué à leurs élimination, tout comme les Chacs d'ailleurs) ? Excuse-moi de vouloir chercher à ce que mon clan aille le plus loin possible et qu'une majorité des KKC fasse partie des phases finales mais c'est quand même un peu le jeu Rolling
Eyes
Et puis vous n'êtes pas cinq mais quatre et en fait trois puisque l'un de vous est un Chac Wink

Citation:
Explique moi donc pourquoi les chacs nous sortiraient en priorité plutot que leurs membres dangereux alors ? Je l'ai expliqué mille fois, les chacs savent qu'ils peuvent nous utiliser dans leur alliance pour virer les suspects.

Mais il n'y a que DEUX membres dangereux chez les Chacs (et en plus je doute qu'un ET isolé soit une menace Rolling Eyes ).

Citation:
Citation:
Donc voici ma nouvelle idée : Je propose à la taupe et à l'ET se trouvant chez les Chacs (ainsi qu'au Kaizer) de voter avec les Kukulcan puisqu'ils se feront éliminer avant les Itzamna survivants une fois les Kukulcan décimés Mr. Green

De toute facon la taupe est déja chez vous. Et puis s'ils restent discret et gèrent bien, ils ont beaucoup moins de chance de sortir chez les chacs que les itzamna chez vous en fin de jeu.

C'est tellement prévisible que tu cherches à attirer le kaiser dans un piège en plus pour mieux le sortir.
L'ET au moins, il est à l'abri pendant quelques temps encore s'il suit le groupe je pense.

Je ne cherche pas à attirer le Kaizer. Ce second "plan" était posté de manière ironique. Tu te plains que les KKC cherchent à éliminer les Itza, pourquoi je ne plaindrais pas les soit-disant "membres dangereux" que tu cherches à éliminer ?

Citation:
Tu restais quand même à l'écart des alliances, il fallait que je m'occupe de toi et c'était un poids que je ne pouvais pas supporter à vrai dire Confused
Concernant les immunités, de souvenir il n'y en avait qu'une que j'ai gagné de justesse, les autres je n'étais pas visé par les votes. Wink

Sympa pour le "poids" Rolling Eyes
Pour ce qui est des immunites, je me rappelle que tu en a gagné plus d'une (notamment grâce à Romano) et je répète que tu as très certainement échappé à des éliminations parce que la configuration était différente : Il y avait quatre équipes et non pas trois comme en ce moment.

Enfin bref, je m'excuse encore une fois auprès des KKC mais j'aurais essayé de sauver nos peaux. Wink
[/quote]
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="warner entreprise"]

Parce que nous chez les Kukulcan, aucun membres ne veut gagner Laughing En plus tu cite Chamo et Catilina comme "membres dangereux" alors qu'on les a très peu vu sur le topic Rolling
Eyes
[quote]

Non tu fais contresens. Je ne les ai pas cité comme membre dangereux, au contraire, je pense qu'eux se méfieront des membres dangereux Wink

Citation:
6-7 membres pour quels cotés ? Les Chacs et les Itza ?

Impossible de le prédire, mais aucun des itza n'est con non plus, on sait tous gérer des alliances, comme si on allait tous attendre d'entrer dans la gueule du loup Rolling Eyes

Citation:

1 sur 4 Laughing Toi grâce aux immunités ; donc je propose à Jackf, Kalimac et Sergent de ne pas tenir compte des arguments de la taupe Chac et de voter avec les Kukulcan Mr. Green

Mais oui bien sur, parce que j'ai gagné une immu je suis la taupe et je me projette déja en demi, nan mais tu rêves Laughing
1 sur 4, c'es t valable pour chacun de nous. Après il est forcément question de gérer aux alliances, et Kali peut par exemple s'allier avec un Chac et moi avec un autre en fin de jeu, tout ca ca ne veut rien dire.
jackf24bauer est pas être défavorisé puisqu'il n'est pas là, mais oui je compte jouer jusqu'au bout comme kali et sergent, et je pense pas être ni plus ni moins en position avantageuse qu'eux.

------------------------------------------------------

Citation:
mais c'est quoi ce vieux post ! Humm ca sent la panoplie d'une taupe tout cela !! et pas la peine de me sortir des arguments à 2 francs 50 ou plutôt 2 euros 50 lol !!

Etrangement, calculer l'avantage comme étant envers les Chacs, ca veut dire que je suis la taupe alors que je tente par tous les moyens de nous sauver. Par contre, j'aurais dis " oui faisons cette alliance avec les kukulcan ", forcément ca voudrait dire le contraire. Malheureusement il n'y a que deux possibilités et on en convient que la votre n'est pas la meilleure, qui voudrait tomber dans le piège de Warner, et etre comme je l'ai dis, un pion dans son plan ?

Citation:
Certes suis newbie mais j'ai un cerveau nom de Dieu .. et oh mon pote désolé de te le dire mais perso je connais pas mon big boss ! ( il n'a pas voulu se manifester en se dévoilant pourtant c'est à la mode ! ) et puis le début du jeu c'est pas d'abord les teams avant les intérêts perso ?

Là je te dis tu m'as grave vexer en disant que je ne m'investissais pas vraiment au jeu ! ( et puis pour prendre la défense de mes ti camarades, j'aurai bien voulu voir tes débuts !!! ) .. et aussi désolé si les newbies ne font pas des coups de **** ..
Donc tu dis que moi, Celine, Beauheurre, Eppo ... on s'investie pas alors j'en dirai autant des ti newbies des chacs et des itz !
Oui être newbie à un avantage car les plus anciens sont visés au début du fait qu'ils sont connus pour leur talent etc.. Et que c'est eux qui vont aller nécessairement vers les autres teams du fait qu'ils s'y connaissent mais moi me souviens avoir taffer pas mal d'heures ( et même une fois jusqu'à 3H du mat, hein Obi !! ) pour deviner les teams, les grades etc .. là trouve que t'abuses grave en disant cela ! Tu parles de ça mais tu étais même pas dans la team alors de quoi tu parles.. En faites t'as fait une amalgame, tu voulais dire ca plutot pour les newbies qui sont avec toi ! ( désolé pour eux, j'ai rien contre vous mais là votre chère poto Mr Jack a abuzé grave ! )

Alors là je crois que tu m'a complètement mal compris, mais complètement. Je n'ai jamais dis à aucun moment que tu en t'investissait pas, ni Céline, ni eppo ni personne d'autre puisque je ne suis pas au courant de ce que vous faites. Je parlais des nouveaux membres par rapport aux autres qui ont déja prouvés leur expérience et qui sont là depuis longtemps ( Féline par exemple ), et en aucun cas je n'ai insinué que t'a un petit cerveau, que tu savais pas jouer ou quoique ce soit donc arrête les piques Wink

Donc délire grave là, je ne disais en aucun cas que t'investissait pas donc me fait pas prendre pour quelqu'un que je suis pas, et ca c'est le genre de choses que je supporte pas donc tu te calmes maintenant Wink

Je ne parlais pas non plus des newbies de mon groupe car il y en a pas.
Que ce soit Kali, jackf24bauer ( qui je le rappelle, était dans mon groupe a oceans 1 ), ou Pepper avec qui j'ai discuté plusieurs fois, donc évite de leur dire que c'est moi l'enculé dans l'histoire alors que je veux sauver leur peau, sinon je me démelerais pas autant.

Citation:
Et alors là ton argument comme quoi les CHACS veulent virer le kaiser qui est dans leur clan, alors là c'est archi pourri de chez pourri et tu trompes personne ! même un newbie de chez newbie sentirai la grosse entourloupe ! et puis comme s'ils allaient se séparer d'un sacré avantage en leur faveur ! Fait tomber le masque mon chèr Mr Jackou !!

C'est con mais il y a aucune entourloupe là d'ailleurs. Tu crois que les chacs vont laisser filer le kaiser jusqu'à la fin du jeu ? Laughing
Et puis je parlais de la fin du jeu, donc en fin du jeu non ce ne sera plus un avantage d'avoir le kaiser, vu ce qu'il s'est passé ac aalmeida.

Dans l'histoire c'est surtout toi qui fait tomber ton masque, moi je n'ai jamais eu d'autres roles que celui là, dont t'a l'air de bien te méprendre.

Citation:
Encore virer la taupe infiltrée chez eux avant de virer les Itz oui ca ok mais dire qu'ils vont préfèrer virer l'Et etc avant un Itz .. mouarhh c'est n'importe nawak quel danger représente un ET contre un Itz malgré le fait qu'ils soient peu nombreux ::!!??

Je te rappelle que l'ET n'a pas pour ordre d'aider son clan et il est plus susceptible de faire des alliances avec d'autres membres. Et perso j'en sais rien de ce qu'ils préférent, mais c'est certain que les itzamna ont plus leur chance plutot que de se faire avoir par le plan de Warner qui va vouloir virer moi, jackf24bauer et pepper de sur Confused

Citation:
Moi je dis que si les Itz s'associent sur ce tour avec les Chacs, ca sera un chac qui ira au bout de l'aventure ! faut pas se leurrer, faut pas croire que s'il y a une alliance Chac-Itz qu'un Itz ira très loin.. et puis dans les Itz qui restent y'a aussi du newbie donc on essaie de les amadouer pour sa propre cause, comme c'est touchant !

Et moi je dis que si les itza s'associent sur ce tour avec les kukulcan, ce sera un kukulcan qui va gagner.Et il y a bien plus de chance que ce soit le cas qu'avec les chac.
Tu essais de les détourner de quelqu'un qui cherche à les aider et qui pourrait nuir à une alliance avec vous, que c'est touchant...

Citation:
Et puis perso qu'est ce qui te dit qu'on vira les Itz avant les chacs ? lol t'as des écoutes chez les KKC :::!! ah nope j'oubliais t'en a chez les Itz !

Ben oui puisque je parle régulièrement avec mes alliés Wink

Et je vois pas où j'ai dit que vosu sortirez les itza avant les chacs, faut me montrer...

Citation:
Edit: Que ce soit pour les Chacs comme pour les Itz, faites gaffe car Mr Jack est le pro de l'iimmu et croyais pas qu'il la refilera à quelqu'un, les intérêts perso

Le pro de l'immu, on était que 3 c'était pas très dur de gagner, donc dis pas que je suis le pro de l'immu et que puisque j'ai gagné une fois, ca veut dire que je suis la taupe et que je vais gagner l'immu chaque semaine. Nan mais faut arreter là, je la refilerais à quelqu'un chez les itzamna si je suis assuré qu'on compte le sortir. Mais ce n'est pas votre intéret ni celui des chacs pour l'instant.
Parce que j'ai pas donné mon immu à qqn cette semaine ca veut dire que je suis la taupe tiens Laughing

En tout cas arrête les gros délires, le pétage des plombs et compagnie parce que tu vois de la méchanceté là où il n'y en a pas Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Roman épisode 2.

Citation:
Bin quand j'employais le terme "machiavélique", c'était pour faire de l'humour Et depuis quand un simple membre n'a pas droit de prendre d'initiatives

Je ne cherche pas à attirer le Kaizer. Ce second "plan" était posté de manière ironique. Tu te plains que les KKC cherchent à éliminer les Itza, pourquoi je ne plaindrais pas les soit-disant "membres dangereux" que tu cherches à éliminer ?

Oui oui moi aussi je fais de l'humour et mon message est ironique du début à la fin, un peu facile quand même Confused

Citation:
Sauf que tu ignore qui ils sont. Tout comme tu ignore ce que j'entends par "méritants", tout comme tu ignore que ce "plan machiavélique" a été inventé ce soir, juste après un de tes posts pour convaincre les Itza de s'allier aux KKC
Mais comme la taupe Chac semble la seule à décider de ce que les Itza vont faire, il est je pense inutile de continuer à argumenter (enfin si un peu quand même parce que bon, je vais pas me laisser faire éliminer sans avoir rien tenté ).

J'ai pas convaincu les itza de s'allier au KKC parce que je sais que vous avez plus tendance que les chacs a essayer de nous doubler...
Et la taupe des itza ne décident rien pour l'instant, elle ne s'est pas manifesté, alors exucse moi de chercher la meilleur option pour mon groupe et les sauver pour pas se faire avoir, si ca signifie que je suis la taupe ben je sais pas ce qu'il faut faire...

Citation:
Je m'excuse auprès des KKC mais les Chacs et les Itza (surtout les Chacs en fait ) on décidé que nous étions de trop dans ce jeu

Ben tiens, qu'est-ce qeu t'esssaie de faire là ? Totalement l'inverse. Les chacs veulent vous sortir parce qu'ils savent que vous allez les sortir je suppose, et je le répète, JE NE M'ADRESSE PAS AU NOM DES CHACS donc arrête de me prendre pour un des leurs, ca commence à bien faire.

Citation:
Est-ce ma faute si les Itzamna sont autant diminués (bon oui un peu puisque j'ai contribué à leurs élimination, tout comme les Chacs d'ailleurs) ? Excuse-moi de vouloir chercher à ce que mon clan aille le plus loin possible et qu'une majorité des KKC fasse partie des phases finales mais c'est quand même un peu le jeu

Oui c'est de ta faute puisque tu étais le boss avant, tu me l'a dis par mp.
Et excuse moi à chercher a sauver mon gang, même si c'est pour m'en prendre plein la gueule par vos attaques de merde à toi et Kiefer, je dirais tout ce qu'il faudra pour sauver les itza dans l'affaire, point.

Citation:
Mais il n'y a que DEUX membres dangereux chez les Chacs

Kaiser, plus éventuellement ET, plus taupe + les comploteurs que je ne nommerais pas mais qu'on connait tous. Les itza pourraient très bien se frayer un passage dans toute cette histoire, bien plus que parmis vous, c'est tout ce que je dis.

Citation:
Pour ce qui est des immunites, je me rappelle que tu en a gagné plus d'une (notamment grâce à Romano) et je répète que tu as très certainement échappé à des éliminations parce que la configuration était différente : Il y avait quatre équipes et non pas trois comme en ce moment.

5 en tout, dont 3 grace à romano, qui est mon pote d'oceans que je considérerais toujours parce que c'est un excellent jouer, donc j'en profite pour te dire Kiefer de ne pas parler de reconnaissance. Tu crois que je vais balancer des posts de reconnaissance envers lui sur le topic ? Il m'a sauvé plus d'une fois et je l'ai savué plus d'une fois, mais tu ne sais absolument rien des heures et des heures où nous avons discutés sur msn. Wink

Quant à la configuration de 4, je ne crois pas que ca m'était favorable. Là on est obligé de trancher ( et forcément si c'est pour les chac, je suis la taupe Rolling Eyes ), et on a plus de chance d'aller loin avec les chacs, c'est tout, d'autant plus que connaissant certains chacs ( et ca n'a absolument rien à voir avec le fait que je pourrais etre la taupe, je leur parlais bien avant le jeu ), je leur fais bien plus confiance qu'à des membres qui essaient par tous les moyens de me démolir, donc excuse moi de ne pas donner ma confiance aux kukulcans...
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol mon but n'était pas de te démolir loin de là ! moi ce qui m'as gonflé c'est que tu as dit qu'on ne s'investissait pas certes tu t'es justifé mais ton message portait à confusion au début donc sorry Wink enfin pi être me suis emballé dans certains de mes propos mais voilà...

Ensuite nope désolé je ne sais absolument rien de vos converses msn ! C'est entre vous donc ! ^^

Perso à part ma team, j'en connais pas trop des autres teams mais je dois avouer que j'ai plus confiance en certains que d'en d'autres..

Et lol moi je ferais tout pour sauver les KKC Mr. Green
et tant pis pour le reste, je me serais investie au moins dans une bonne cause pour ma part et au moins une fois dans le jeu mdrr Wink

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Ah sii les 17 autres joueurs pouvaient se chercher comme ça !!! Mr. Green

En tout cas bravo à vous 3 pour vos prises de positions claires ... en espérant que ça vous nuise pas ... Mr. Green
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Au passage je voudrais aussi féliciter Piza qui a atteint la 2ème phase du jeu, celle entre 20 et 10 joueurs.

Et en étant le gagnant de la saison 1 c'était pas évident !

Applause Wink
warner entreprise

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne lâcherais pas Laughing

Mr. Jack a écrit:
J'ai pas convaincu les itza de s'allier au KKC parce que je sais que vous avez plus tendance que les chacs a essayer de nous doubler...

Je crois que je commence à me répéter mais concrètement comment tu peux savoir que les KKC auront plus tendance à vous doubler que les Chacs ? Alors que les KKC sont composés en majorité de ce que tu appelle des "newbies" et que les Chacs sont composés de membres dangereux comme Zlatan, Féline, PhOenix ou encore Noëlle ? Shocked

Citation:

Et la taupe des itza ne décident rien pour l'instant, elle ne s'est pas manifesté, alors exucse moi de chercher la meilleur option pour mon groupe et les sauver pour pas se faire avoir, si ca signifie que je suis la taupe ben je sais pas ce qu'il faut faire...

Citation:
Je m'excuse auprès des KKC mais les Chacs et les Itza (surtout les Chacs en fait ) on décidé que nous étions de trop dans ce jeu

Ben tiens, qu'est-ce qeu t'esssaie de faire là ? Totalement l'inverse. Les chacs veulent vous sortir parce qu'ils savent que vous allez les sortir je suppose, et je le répète, JE NE M'ADRESSE PAS AU NOM DES CHACS donc arrête de me prendre pour un des leurs, ca commence à bien faire.

Du calme, cela ne sert à rien de s'énerver Shocked Mais tu crois que j'allais me laisser faire ? Laisser les KKC se faire éliminer ? Si je me rappelle bien, tu essayais toi aussi de tout faire pour sauver ta peau en saison 1 (en incluant le faux MP).

Citation:
Oui c'est de ta faute puisque tu étais le boss avant, tu me l'a dis par mp.
Et excuse moi à chercher a sauver mon gang, même si c'est pour m'en prendre plein la gueule par vos attaques de merde à toi et Kiefer, je dirais tout ce qu'il faudra pour sauver les itza dans l'affaire, point.

Mes "attaques de merde" Shocked . Je ne t'ai pas attaqué pour le moment et je ne t'ai insulté nulle part alors si tu pouvais en faire de même Wink

Citation:
Kaiser, plus éventuellement ET, plus taupe + les comploteurs que je ne nommerais pas mais qu'on connait tous. Les itza pourraient très bien se frayer un passage dans toute cette histoire, bien plus que parmis vous, c'est tout ce que je dis.

On ne réussira pas à trouver de compromis puisque je reste persuadés que les Itza ont plus intérêt à s'allier aux KKC.

Pour ce qui est de mes messages disant que tu es un Chac, je t'explique pourquoi : Au début de la saison, Obiwan faisait tout (il pourra lui même le confirmer) pour qu'il y ait une alliance entre les Itzamna et les Kukulcan. Et il s'est finalement avéré que Obiwan était la taupe Itza. C'est donc ton acharnement à vouloir allier les Itza aux Chac qui me fait dire que tu es toujours la taupe Chac, d'autant que ton argument est juste basé sur des suppositions alors que je propose des arguments concrets à une alliance Itza - KKC (l'élimination du Kaizer par exemple). Tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je vous laisse ensuite gagner toutes les immunités pour que vous ne vous fassiez pas éliminer ? Il ne fallait pas laisser votre clan se faire décimer au début du jeu.

Citation:

5 en tout, dont 3 grace à romano

On est loin de la "seule" immunité d'un de tes premiers messages.

Citation:

Quant à la configuration de 4, je ne crois pas que ca m'était favorable. Là on est obligé de trancher ( et forcément si c'est pour les chac, je suis la taupe Rolling Eyes ), et on a plus de chance d'aller loin avec les chacs, c'est tout, d'autant plus que connaissant certains chacs ( et ca n'a absolument rien à voir avec le fait que je pourrais etre la taupe, je leur parlais bien avant le jeu ), je leur fais bien plus confiance qu'à des membres qui essaient par tous les moyens de me démolir, donc excuse moi de ne pas donner ma confiance aux kukulcans

J'essaye de te démolir ? Non, je n'essayais pas. Mais maintenant oui Laughing : Lorsque Zone m'a filé les listes, il m'a dit qu'il savait que Mr.Jack était la taupe Chac. Qu'a fait Mr.Jack ? Il nous a proposé une alliance KKC - Chac.
J'ai donc été très étonné d'apprendre au dernier tour que les Chacs voulaient m'éliminer. J'en ai parlé à Mr.Jack qui m'a assuré qu'il n'avait pas entendu parler de ce vote. J'apprenais à ce moment qu'il avait des contacs avec Féline puisque c'était elle qui serait à l'origine de l'alliance Chac - KKC. Me sentant rassuré grâce à Mr.Jack, je me met à discuter avec Féline sur MSN en lui parlant de l'alliance et que fait-elle ? Elle me rit au nez (façon de parler bien entendu) et me dit qu'elle n'avait jamais eu de contacts avec Mr.Jack. Mr.Jack va probablement réfuter tout ça comme il sait si bien le faire mais c'est ce qui est arrivé. Wink
Invité

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais comme la taupe Chac semble la seule à décider de ce que les Itza vont faire, il est je pense inutile de continuer à argumenter (enfin si un peu quand même parce que bon, je vais pas me laisser faire éliminer sans avoir rien tenté Laughing ). Je m'excuse auprès des KKC mais les Chacs et les Itza (surtout les Chacs en fait Laughing ) on décidé que nous étions de trop dans ce jeu Crying or Very sad

Et alors, les KKC et les CHAC ont décidés que les ITZA étaient de trop dans le jeu, maintenant c'est le tour des KKC d'être de trop Mr. Green

warner, j'attends que tu fasses une meilleure proposition que ça, car j'ai un peu de mal à comprendre :

7 KKC
+ le KKC infiltré chez les CHAC
+ 3 ITZA
=
11

Donc soit une tout juste majorité, mais là, c'est assez problématique, car il faut convaincre les 3 ITZA !

T'as déjà du mal avec Mr. Jack, donc au mieux tu te retrouverais qu'à 10 contre 10 et là ... =\

Il n'y a aucune assurance pour nous les ITZA à accepter ta proposition.
warner entreprise

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
warner, j'attends que tu fasses une meilleure proposition que ça, car j'ai un peu de mal à comprendre :

7 KKC
+ le KKC infiltré chez les CHAC
+ 3 ITZA
=
11

Donc soit une tout juste majorité, mais là, c'est assez problématique, car il faut convaincre les 3 ITZA !

T'as déjà du mal avec Mr. Jack, donc au mieux tu te retrouverais qu'à 10 contre 10 et là ... =\

Il n'y a aucune assurance pour nous les ITZA à accepter ta proposition.

Il y a une assurance si les trois véritables Itza avaient accepté. Wink
Mais je ne ferais pas d'autres propositions. Alliez vous avec les Chacs si ça vous chante, j'ai fais tout ce que je pouvais pour que cela n'arrive pas et j'abandonne (pas envie de me froisser avec d'autres forumeur comme je l'ai fais avec Mr.Jack pour un simple jeu Rolling Eyes )
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas je remercie Mr Jack de ce compliment qu'il me fait et aussi à ceux des KKC ..

Nous comparer à des talents comme Zlatan, Feline, Noelle, Phoenix .. ca me touche énormément Crying or Very
sad Cool Un sacré honneur ! Dire que les KKC et en particulier ses newbies sont plus dangereux que ces joueurs, que demander de plus ? Mr. Green ah si une étoile à Hollywood, ou une statue à mon éffigie au musée Grévin ( dsl de l'ortho et pas sur lol ) !! Razz Pray Dancing

Warner t'as livré une sacré bataille ! Respect Wink

Invité

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais je ne ferais pas d'autres propositions. Alliez vous avec les Chacs si ça vous chante, j'ai fais tout ce que je pouvais pour que cela n'arrive pas et j'abandonne (pas envie de me froisser avec d'autres forumeur comme je l'ai fais avec Mr.Jack pour un simple jeu Rolling Eyes )

Tu t'y es pris un peu tard Mr.
Green

A la limite, tu aurais donné en échange un truc du style qui est la taupe chac chez nous, j'aurai accepté aussitôt, mais non, tu cherches à sauver ta peau (normal après tout ^^) en te servant de nous.

Moi je tente de sauver ma peau aussi, et vous ne pouvez pas me l'offrir.
warner entreprise

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:

A la limite, tu aurais donné en échange un truc du style qui est la taupe chac chez nous, j'aurai accepté aussitôt, mais non, tu cherches à sauver ta peau (normal après tout ^^) en te servant de nous.

Moi je tente de sauver ma peau aussi, et vous ne pouvez pas me l'offrir.

Je trouve quand même ton changement d'avis bizarre. Tu étais Ok pour virer les Chacs au tour précédent (celui où Zone, Obiwan, Fove et Bnyg se sont fais éliminer). Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="warner entreprise"]Je ne lâcherais pas Laughing

Je crois que je commence à me répéter mais concrètement comment tu peux savoir que les KKC auront plus tendance à vous doubler que les Chacs ? Alors que les KKC sont composés en majorité de ce que tu appelle des "newbies" et que les Chacs sont composés de membres dangereux comme Zlatan, Féline, PhOenix ou encore Noëlle ? Shocked

D'une je vois pas où j'ai utilisé le mot newbie. Et c'est une appelation qui n'a rien de péjoratif, c'est pour désigner les nouveaux forumeurs. C'est pas pour autant qu'ils sont moins bons au jeu Wink

Et justement, on est pas con, le fait qu'il y a des membres dangereux chez les chacs, on sait pertinement qu'ils voudront nous doubler, sans compter les autres chacs plus ou moins dangereux ou qui voudront s'entretuer entre eux.

Par exemple Zlatan, plutot bon manipulation vu la précente édition, va vouloir allez loin. Qu'est-ce qu'il préfère entre une lutte face à féline ( aussi bonne manipulatrice Very
Happy ) ou à sergent pepper ? Il n'est pas bête, il sait que le moins dangereux serait de favoriser peper sur ce coup, donc il va faire une alliance avec d'autre membres pour sauver pepper.
Voila, c'est un exemple comme un autre.

Alors que j'ai vu, étant donné qu'il y a moins de grands noms ( et je le répète, ca ne veut pas dire que vous êtes moins bon, mais on ne connait pas encore vos talents^^ ), un tel mécanisme est à imaginer différement, donc les kkc chercheraient avant à éliminer les parasites du groupes.

Citation:
Pour ce qui est de mes messages disant que tu es un Chac, je t'explique pourquoi : Au début de la saison, Obiwan faisait tout (il pourra lui même le confirmer) pour qu'il y ait une alliance entre les Itzamna et les Kukulcan. Et il s'est finalement avéré que Obiwan était la taupe Itza. C'est donc ton acharnement à vouloir allier les Itza aux Chac qui me fait dire que tu es toujours la taupe Chac, d'autant que ton argument est juste basé sur des suppositions alors que je propose des arguments concrets à une alliance Itza - KKC (l'élimination du Kaizer par exemple). Tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je vous laisse ensuite gagner toutes les immunités pour que vous ne vous fassiez pas éliminer ? Il ne fallait pas laisser votre clan se faire décimer au début du jeu.

Mais non, je le répète, c'est juste que je vois l'alliance avec les chacs comme une meilleure occasion pour toutes les raisons que j'ai cité.
Si elles auraient balancés en votre faveur, on se sera allié avec vous sans problème Wink

Et pour les immu, je suis pas si fort que ca, je te rappele que j'ai toujours mon pc qui bug Laughing
Quand je disais la seule immunité, c'est parce que la dernière est la première que j'ai eu de moi-même. Romano ne revient pas avant un moment en plus, donc tout le monde a ses chances si on trouve une autre case horaire Wink

Citation:
J'ai donc été très étonné d'apprendre au dernier tour que les Chacs voulaient m'éliminer. J'en ai parlé à Mr.Jack qui m'a assuré qu'il n'avait pas entendu parler de ce vote. J'apprenais à ce moment qu'il avait des contacs avec Féline puisque c'était elle qui serait à l'origine de l'alliance Chac - KKC. Me sentant rassuré grâce à Mr.Jack, je me met à discuter avec Féline sur MSN en lui parlant de l'alliance et que fait-elle ? Elle me rit au nez (façon de parler bien entendu) et me dit qu'elle n'avait jamais eu de contacts avec Mr.Jack. Mr.Jack va probablement réfuter tout ça comme il sait si bien le faire mais c'est ce qui est arrivé.

Déja, je te le redis, je n'étais absolument pas au courant du fait qu'on voulait t'éliminer, je n'ai pas été averti sur ce coup, et si zone a le dernier détail des votes tu peux lui demander Mr. Green
Non mais sérieusement, c'était sincère. Il y a eu une mésentente entre moi et Féline à l'époque, et tu pouvais très bien bluffer donc elle n'allait pas affirmer que j'étais la taupe, c'est normal Wink

Ca va pas plus loin que ca hein, donc je sais pas si c'était une vengence ou pas, mais je crois pas que depuis le début du jeu j'ai voté contre toi ou songer à t'éliminer Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 52 sur 70

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -