24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Aucun personnage dans les 6 saison ...
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Aucun personnage dans les 6 saison ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

de toute façon ces 2 acteurs étaient annoncés au casting de la saison 6.
Invité

Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

SnipR a écrit:
on est dans la section saison 6 afficher en spoiler Razz et si tu a vu l'ep 10 c'est +- logique ce kil dit n'est pas vraiment du spoil Smile

Ben moi je trouve ça spoiler car on ne voit pas ce personnages dans aucun des 10 premiers épisodes, donc spoiler.
Cady35b
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
SnipR a écrit:
on est dans la section saison 6 afficher en spoiler Razz et si tu a vu l'ep 10 c'est +- logique ce kil dit n'est pas vraiment du spoil Smile

Ben moi je trouve ça spoiler car on ne voit pas ce personnages dans aucun des 10 premiers épisodes, donc spoiler.

Je suis d'accord avec Kalimac, j'appelle ca spoiler moi aussi, ca a l'air de faire le mec qui chipotte mais il en faut peu pour niquer une saison...Le moins on parle des futurs episodes, le mieux c'est...Sauf dans les sections spoilers bien sur, ou ceux qui ont envie de se raconter la saison 6 a l'avance entre eux histoire de se la gacher peuvent se dirent tout ce qu'ils veulent....
Cady35b

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

(et la on est pas en section spoiler, si y'a marque "spoiler" c'est pour les gens qui n'ont rien vu de la saison 6 encore, genre ils sont en train de regarder la 5 sur canal, sa veut pas dire pouvoir tout reveler sur la saison 6 alors qu'on en est qu'au 611...)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Aucun personnage dans les 6 saison ...
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -