24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Que pensez vous des nouveaux personnages de la saison 6 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Que pensez vous des nouveaux personnages de la saison 6 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour vous dire je n'ai pas vu toute la saison 6 mais je peux parler de certains persos :
- Tom Lennox : Wayne a confiance en lui, il cherche à éviter l'attentat contre lui (je crois dites-moi si je me trompe)
- Assad : Je l'aime bien comme gars, il m'a fait bonne impression
- Fayed : Mauvais méchant, je l'aime pas du tout, en plus il a une sale tête.
- Marilyn Bauer : Elle est pas mal, mais elle est un peu conne on dirait non ?
- Nadia Yassr : Plutôt bien Embarassed, on voit qu'elle occupe un poste important, on se demande comment elle a fait en 20 mois, enfin bref elle est cool je trouve.
- Milo Pressman : Je l'aimais bien en saison 1, il est toujours plus élégant en saison 6, peut-être pas utile mais je l'aime bien.
- Mike Doyle : J'ai pas encore pu me faire d'opinion sur lui, mais c'est quand même un bon agent de terrain on dirait.
- Phillip Bauer : Ouais bon passons...

Voilà. J'en ai peut être oublié mais j'ai pas vu toute la saison. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bellelisa
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire que la venue des nouveaux personnages est indispensable dans une serie.
J adore Doyle surtout que je viens de me rendre compte que c etait Ricky dans Ricky ou la belle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Nadia ca passe,Doyle,Karen,Tom,Daniels sont mes préférés comme "persos compliqués",Bill j'aime bien aussi,Milo ca dépend le moment,Morris m'a globalement soulé et même Chloé Laughing
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Que pensez vous des nouveaux personnages de la saison 6 ?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -