24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Si vs pouviez ressusciter 1 personnage, qui choisiriez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Si vs pouviez ressusciter 1 personnage, qui choisiriez-vous?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si vs pouviez ressusciter 1 personnage, qui choisiriez-vous?
Curtis Manning
1%
 1%  [ 3 ]
David Palmer
23%
 23%  [ 36 ]
Edgar Stiles
2%
 2%  [ 4 ]
George Mason
8%
 8%  [ 13 ]
Michelle Dessler
5%
 5%  [ 8 ]
Nina Myers
15%
 15%  [ 24 ]
Ryan Chappelle
0%
 0%  [ 0 ]
Sherry Palmer
1%
 1%  [ 3 ]
Teri Bauer
1%
 1%  [ 3 ]
Tony Almeida
38%
 38%  [ 60 ]
Total des votes : 154

Auteur Message
Audrey Heller Raines
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

HS: Désolé d'avoir mis un Spoiler, mais dans ce sous-forum http://www.24-fr.com/forum/forum47.php, ce que j'avais mis et qui a été effacé y est!

Et sur internet, il est facile de le voir.

Mais bon en tant que webmastrice d'un site et admin de plusieurs forum, je m'incline...

Jack and Audrey Love Forever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La section que tu désigne est, comme son nom l'indique, News Saison 7, et là, on est dans la section Personnages Saison 6, donc, mettre un spoiler sur la saison 7, par logique, ça ne se fait pas, et les gens qui ne veulent pas être spoilés existent, ils ne regardent pas bandes-annonces pour garder encore plus de suspense, et ne vont pas dans cette section Saison 7 sur le forum Wink .

-----------------------------

Bon, pour ne pas être totalement Hors Sujet, je dirais, comme personnage à ressussiter à ma convenance, un personnage qui, à mon avis, n'a pas donné tout ce qu'on attendait de son arrivée en saison 6, ce quelqu'un c'est Graem Bauer.
Il n'a pas tout donné à mon avis, et disparait trop brutalement, je n'ai pas eu les scènes que j'espérais avec lui, et le tout-et-lié avec la saison 5 aurait pu être plus grand, si on s'était focalisé sur ça, et pour ça, Graem était une pièce essentielle Sad .

Wink

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
michou aluku
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 07 Jan 2008 - 3:07    Sujet du message:
Répondre en citant

je vote pour david palmer il a bien jouer son role entant que president des usa que les autres non pas pu faire dans la prise des decisions au sommet de l'Etat

la mort de palmer nous a vraiment touché pour sa qualité de tournage et la competance de son role.ainsi que sa personalité entant que president. malgré de petites erreurs qui ne ,manque jamains d'avoir autorisé jack de ,mener une operation a la mbassade de chine; ce sonts aussi qui ont fait de palmer un grand acteur de la serie;parce que il n'avais pas le choit pour avoir les infos qui devais les conduire la source du danger

Edit Greg Saunders : pense à utiliser le bouton "éditer" au lieu de poster 3 messages à la suite
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

TONY franchement pour moi y'a pas photo c'est le meilleur ! J'ai été tres atristée par sa mort Sad Oui c'est le seul et unique qui me manque vraiment..
Heller The Killer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui ça c'est vrai Tony il nous manque tous... Quelle tristesse de savoir qu'il ne tiendra plus l'affiche parmi nos acteurs chéris de 24... Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 1:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony moi aussi, je me rappelle qu'en saison 4, lorsque Mandy capture Tony je flippais trop qu'elle le tue (c'est la première saison que j'ai regardé). Et puis il est plutôt charismatique, et surtout très attachant.

<3 Tony.
tonygirl
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a pas que toi qui a flippé quand Mandy capture Tony Anxious
Pfff j'ai eu trop peur...surtout quand elle fait sauté la voiture. (J'avoue que je m'en doutais que c'était pas eux mais bon, quand meme)
En plus il a sauvé la vie à Jack et c'est comme ça qu'il est remercié >.<
Comme a dit James Heller :
"Tout ce que vous touchez finit toujours par mourir"
Et il a tout à fait raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

tonygirl a écrit:
Y'a pas que toi qui a flippé quand Mandy capture Tony Anxious
Pfff j'ai eu trop peur...surtout quand elle fait sauté la voiture. (J'avoue que je m'en doutais que c'était pas eux mais bon, quand meme)
En plus il a sauvé la vie à Jack et c'est comme ça qu'il est remercié >.<
Comme a dit James Heller :
"Tout ce que vous touchez finit toujours par mourir"
Et il a tout à fait raison.

Ben la on va pas etre copain si tu t'attaque a jack Evil or Very Mad
Moi je suis pas d'accord avec toi Jack c'est un hero , un patriote , un mec qui se bat pour son pays et un mec qui a risqué sa vie plus d'une fois pour sauver celle des autres . Etre amoureuse de tony c'est une chose mais faut pas critiquer Jack pour autant Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le critique pas je dis jute ce que je pense.
Comme quand il tue ses colleges(et amis) de sang froid et tout alors qu'il est pas obligé...
Oui c'est un héros, oui c'est un mec qui se bat pour son pays, mais il se bat plus pour son pays que pour ses amis et sa famille...
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

tonygirl a écrit:
Je le critique pas je dis jute ce que je pense.
Comme quand il tue ses colleges(et amis) de sang froid et tout alors qu'il est pas obligé...
Oui c'est un héros, oui c'est un mec qui se bat pour son pays, mais il se bat plus pour son pays que pour ses amis et sa famille...

au lieu de faire un copier colle tu fais citer pour repondre a mon post Wink

A la base c'est pas son job de se battre pour sa famille et ses amis en ce qui concerne celui qu'il a tué et bien il a eu raison moi je trouve , il fallait qu'il le fasse et il l'a fait . Et puis c'est pas sa faute a jack si sa fille est un vrai boulet, et le reste n'en parlons pas ! faut dire qu'il est pas aidé non plus au niveau famille Confused
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai que sa fille c'est un boulet mais pour sa femme (saison 1) ne me dit pas qu'il s'est démené pour elle.
Et puis pour lui il n'y a que le travail qui compte.
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis déso mais je vois pas pourquoi il serait interdit de critiquer Jack. Perso, j'approuve pas certains de ses actes et au delà de ça je suis en contradiction totale avec certains des choix faits par les scénaristes quant à l'évolution de son personnage. Pour ne citer qu'un exemple, on n'est pas obligé d'être d'accord avec la manière dont il abat Nina.

On peut aimer 24 (ou pas) , on peut aimer Jack parce que c'est le héros de 24 (ou pas ) mais en tout état de cause on n'est pas obligé de cautionner tous ses actes.

Pour moi il est primordial de regarder une série telle que 24 en gardant un esprit critque.

Tout ça pour dire, tkt pas Tonygirl, t'as le droit de critiquer ici, d'autant plus que tu avances des arguments pertinents Wink

EDIT// pour ne pas être complètement OT, si je devais ressusciter un personnage, je me garderais bien de le faire Rolling Eyes

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 3:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit de critiquer jack Rolling Eyes si c'est a cause du petit diable c'etait de l'humour Exclamation
Ce qui m'a gené c'est la phrase avec laquelle elle est d'accord ("Tout ce que vous touchez finit toujours par mourir" )moi je suis pas d'accord il a quand meme sauvé la femme qu'il aimait et il a pris des risques pour ca moi je trouve ca beau . Tu parle de la mort de Nina si il l'a tuée c'etait pour venger la mort de sa femme aussi non Question
Enfin bref visiblement on m'a mal compris mais c'est pas grave
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit de critiquer

ah déso c'était pas super clair Mr. Green
jackreturns a écrit:
mais faut pas critiquer Jack pour autant Wink

Nan mais sérieusement c'était pas contre toi en particulier jackreturns. C'est juste que sur certains forums, la critique n'est pas permise. Tonygirl étant nouvelle, ça aurait été bête qu'elle pense que cétait le cas ici Wink

Quant à la phrase "tout ce que vous touchez finit toujours par mourir", on peut quand même remarquer le fait que Jack met en danger sa famille et ses amis (dt la majorité finit effectivement par mourir), tout ça pour son boulot. Et c'est un choix que de décider de continuer plutot que de tout plaquer pour se consacrer a ceux qu'il aime (comme Tony décide de le faire season 4 par exemple).

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas faux, mais Tony a fait ce choix trop tard...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Si vs pouviez ressusciter 1 personnage, qui choisiriez-vous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -