24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Adoni Maropis - Abu Fayed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Adoni Maropis - Abu Fayed
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà que je trouvais Marwan sans charisme, faut avouer qu'il en a bien plus que certains de ses successeurs ( Bierko, Fayed, Philip...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous vous demandez d'où cette scène est tirée ?
Elle est tirée de 24, et oui Surprised .
Qui plus est, c'est une capture d'écran... de la saison 4 Surprised !

D'une scène coupée de l'épisode 4x13, en effet, celui qui joue Abu Fayed pendant 17 épisodes de a saison 6 devait initialement jouer le père des frères vendeurs d'armes dans le zone du blackout, suite à l'explosion d'une bombe EMP.
Magasin d'armes où Jack et Paul Raines se réfugient, étant traqués par les mercenaires de MacLennan-Forster.

Bref, il joue le père, qui s'est pris une balle, et est mourant.
Jack le trouve allongé et essaye de trouver de quoi lui extraire la balle.
Il y arrive en prenant un réchaud, quelques pinces et d'autres instruments.
Jack y arrive, mais cet homme doit quand même être transporté à l'hôpital le plus rapidement possible.
Pendant que ce dernier et Paul attendent que les mercenaires arrivent pour être repérables par la CTU, Jack discute avec ce père de famille.

Il lui demande pourquoi ses fils l'aideraient à ramener de informations capitales à la CTU, qui permettraient peut-être de trouver une piste vers Marwan, alors qu'ils sont victimes de racisme depuis qu'ils se sont installés ici, et qu'on les menace et insulte comme ce jour là, où tout le monde sait que ce sont des musulmans qui ont enlevé le ministre de la Défense.
Il demande à Jack ce qu'il doit à ce pays, qu'est ce qu'on a fait pour eux ?
Rien, et on leur demande d'être patriotes envers la bannière étoilée maintenant.

Quand les unités de terrain arrivent 30 minutes plus tard, cet homme est transporté à l'hôpital par un fourgon de la CTU et est suivi par un médecin.

Voilà ce qui a été coupé dans cet épisode 13, qui aurait duré 51 minutes sinon.

Et, juste comme ça, si cette scène n'avait pas été coupée au montage, on aurait pas eu Abu Fayed en saison 6...

Wink

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 10:54    Sujet du message:
Répondre en citant

On arait surement eu Fayed, mais avec un autre acteur.

Du coup, c'est une aubaine pour le mec, qui n'était pas trés connu, il me semble.

Il me semble aussi qu'il devait jouer dans tout l'épisode post-EMP
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Visiblement, ils ont coupé une des scènes les plus intelligentes de la saison (bien qu'un peu lourde sur le fond) au profit de scène d'actions pas vraiment indispensables...

Puis en plus, ça nous aurait épargné d'un bad guy cliché à souhait pour al saison 6 Rolling Eyes

Qu'on vire le chef monteur Cool
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Palmer22 a écrit:

Oui, mais il n'éprouve aucun sentiment, aucune culpabilité, il ne pense pas aux 12000 personnes qu'il a tué.

Bah en meme temps,comme je l'ai dis,il est préparé a sa mission et je vois pas pourquoi il aurait une once de culpabilité!

Palmer22 a écrit:
Il est sans coeur, au contraire de Ali qui, lui avant d'être un terroriste, est un humain (c'est beau cette phrase Mr. Green ).

Chez moi c'est pas compatible surtout qu'il veut faire exploser une bombe nucleaire Wink

Ali s'en fout aussi des civils tués
seuls comptent ses enfants.Mais c'est vrai qu'Ali a plus de complexité, de profondeur que Fayed ou Marwan.Et puis les terroristes arabes qui veulent faire péter des bombes et/ou centrales nucléaires on y a droit toutes les 2 saisons ca devient relou à la longue.Enfin Ali comme Saunders tiennent a leurs enfants et ont un coté humain quand même,et puis les Drazen la même,même si Viktor est un fou imprévisible il fait tout ca pour sa femme et sa fille,et ensuite aussi pour Alexis.

J'avoue que ca aurait été mieux si on avait eu l'acteur comme le père des 2 frères dans l'affaire de l'EMP Mac Lennan Forster^^Et puis ca aurait fait une belle scène avec Jack.Et on aurait pas eu ce role pourri de Fayed.
Parce que moi j'apprécie l'acteur.Bon le seul moment ou j'apprécie c'est la scène de torture de Jack et puis sa mort quand même,belle scène leur combat avec Jack.

Et puis l'histoire avec Fayed et Gredenko était toujours mieux que celle avec Cheng j'ai trouvé,heureusement que celle avec Cheng est relevée par des belles scènes(mort de Milo,Nadia,Jack et Morris combattant les Chinois,la scène de Jack et Josh face à Phillip,et le final a la station pétrolière)mais même si des scènes étaient belles le concept de l'intrigue chinoise était complètement tiré par les cheveux j'ai trouvé Rolling Eyes
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Adoni Maropis - Abu Fayed
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -