24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
qualité de la saison 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » qualité de la saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaitev
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

mon avis sur cette saison 6, avec le recul..je viens de le finir...
un mot

exellent!!!

"du début à la fin"

j'ai presque envie de dire le mieux de tous! je met quand meme en deuxième position le 2 qui bouge bien aussi mais pas comparable.

bien evidement j'ai regarder la saison 6 en version originale, c'est plus jouissif!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue qu'avoir pris l'idée aux scénaristes des Tortues Ninjas de passer par les égouts, c'était osé ... Rolling Eyes Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu317
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis un fan de 24 depuis la première saison mais je dois dire que e suis globalement déçu par cette saison6.

Ce que j'ai aimé:
- Jack Bauer diminué en début de saison (dommage pas assez développé)
- L'explosion de la bombe nucléaire. (dommage pas assez développé)
- Les camps d'internements (dommage pas assez développé)
- Le vice-président va t'en guerre
- Le retour d'Audrey et de son père
- Le père de Jack (je crois que c'est un des pires salauds de toute la série!)
- La redemption de Logan
- Tom Lennox : Ce personnage est incroyable. Sa faculté de louvoyer est étonnante.
- Mike (Rick Schroeder) : J'aimerai bien le revoir dans la saison 7. Il pourrait presque succéder à Jack!
- Les dix dernières minutes très émouvantes (le personnage de Jack Bauer limite suicidaire)

Ce que je n'ai pas aimé (mais alors pas du tout):
- Jack Bauer qui repart comme si de rien était en même pas deux heures
- Les intrigues amoureuses à la CTU
- Morris est il alcoolique? (insupportable)
- Le retour de Martha/Aaron totalement gaché
- La CTU est une passoire
- Les copies des scènes des saisons précédentes (attaque consulat, bombe)
- Les terroristes sont vraiment idiots
- Vous avez compris pourquoi le russe Gridenko se coupe le bras et meurt sur la plage?
- Finalement la bombe nucléaire qui a explosé ce n'est pas bien grave.
- Graem est le frère de Jack : ridicule
- Walid et la soeur de Wayne Palmer : deux boulets
- Le retrait de Jack dans beaucoup de scènes (il passe énormement de temps à ne rien faire : attente à la ctu etc...)

Les scénaristes ont manqué d'idées pour cette sixième saison, ils ont pourtant lancés des bons thèmes.
Par contre je pense que par rapport à la fin de la saison 6, il est possible de bien repartir (plusieurs pistes possibles pour Jack)
Emmanuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R. MaX (R.I.P. Big Proof)
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 30 Juil 2008 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur les 6 saisons, le day 6 est la moins bonne. avec du recul, moi qui defandait cette saison, ben jme ss rendu compt que bizarremen, C' celle que jregarde le moins é dont j'ai le moins de moments clés. dans chaque saison, y'a des scenes typiquement "24" qui vous transporte (ou vous cloue mechamment sur votre fauteil) mé dans le day 6, y'a pas gran choz.
si on devait retenir des moments, je dirai:
la mort de curtis / l'explosion nucleaire (excellent moment qui auré du etre mieux develloppé par la suite)
l'episode 17 (surtout le mano a mano a la fin avec une superbe musique de S. Callery)
les 10 dernieres minutes du season finale (un Kiefer en grande forme!)

bref une saison inégale qui souffre de beaucoup de redondances et d'une storyline trés mal develloppé (la premiere partie terroriste est plutot pas mal, mé apré avec audrey, cheng & cie... c'est du n'importe koi).

Ils nous ont promis une saison explosive pour le "day 7"... je fais confiance aux scenaristes et j'ai hate de voir ca.
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 04 Aoû 2008 - 9:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je vais donner mon opinion même si ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu (bientot 2 ans que cette saison 6 est passée). En deux mot : déçu et pitoyable. Dans cette saison, il y a les 4 premiers épisodes qui sont très bons (le 6x01 ou jack se défend qu'avec ses dents Very Happy ). Après c'est la déconfiture totale. L'histoire de la Bauer family n'est vraiment pas intéressante. Dans l'intrigue ils sont très importants mais j'ai trouvé les personnages et l'histoire sans intérêt? ça recommence à bouger quand les chinois interviennent et que jack découvre qu'audrey est vivante. Et après ça se gate encore quand philip bauer réapparait et veut absolument son petit fils. Du grand n'importe quoi cette saison 6. 4-5 épisodes de biens ??? C'est une honte !!! On nous a refourgué du vieux (attaque bombe nucléaire, informations informatiques à récupérer) avec du neuf (Bauer family). Résultat : catastrophique. Vraiment. Moi qui suit un défenseur hors pair de 24, là ça va être très dur de convaincre quelqu'un de la regarder. Ils ont vraiment des choses à se faire pardonner. Espérons une saison 7 excelente
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » qualité de la saison 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -