24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Saison 6, dernière saison?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Saison 6, dernière saison?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAFI
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 23:39    Sujet du message: Saison 6, dernière saison?
Répondre en citant

Salut à tous les internautes et fan de 24 tout comme moi.

J'aimerai juste quelques infos que vous pourriez avoir au sujet de la série.

Tout d'abord, j'ai entendu dire que si la série de 24 s'arretait, Kiefer Sutherland aimerait que Jack Bauer meurt pour de bon, ce qui me ramène à cette question: D'abord, est ce que c'est vrai et ensuite, moi je trouve Jack très démoralisée et à bout de nerfs, il en peut plus et ca se comprend. Donc est-ce que ce serai possible qu'il n'y est pas de saison 7 (où alors elle est prévue)?

Et ensuite, j'aimerai savoir où ils en sont au niveaux du tournage car je crois savoir qu'à l'heure actuelle tout comme la saison 5 l'année dernière, la saison n'est pas entierrement tourné?

Merci d'avance et VIVE 24! La meilleure série!
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

kiefer a signer pour 3 saisons suplementaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Fais des recherches sur le net, ça a été mentionné plusieurs fois (Kiefer a signé pour 8 saisons + un film), gonflant quand même de revoir des questions comme celle ci...sans vouloir faire mon méchant, cela existe allociné ou google...Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

He bien, 8 saisons... Moi je pense qu'il serait peut-être temps d'arrêter... Soit la série, soit la surenchère. Bien que la saison 6 me tienne toujours en halleine, je commence quand même à avoir le sentiment que la série à perdu beaucoup de choses en 6 ans. Le concept tend à s'essoufler. Pas celui des 24 épisodes retracant la journée d'un personnage... Mais celui des menaces terroristes et de Jack sauveur de l'humanité. Le personnage de Jack perd en crédibilité depuis la saison 4. Aucun être humain ne ferait les choix qu'il fait, quel que soit l'amour qu'il peut porter à sa patrie (on a atteint le sommet dans cette saison 6 avec son retour de Chine). Je crois que ce qu'il faudrait, c'est que Jack soit poussé par autre chose que son patriotisme.
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey par exemple ?Shhh Wink
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Fais des recherches sur le net, ça a été mentionné plusieurs fois (Kiefer a signé pour 8 saisons + un film), gonflant quand même de revoir des questions comme celle ci...sans vouloir faire mon méchant, cela existe allociné ou google...Wink

Bah écoute un forum c'est fais pour échanger,faut pas avoir ce genre de réaction Wink

Donc sinon kiefer a signé pour 3 ans mais il peut trés bien arréter d'etre dans la série et ne rester que producteur executif mais bon,je pense qu'on aura jamais du 24 sans Jack,étant donné qu'on a déja fais 5 voir la 6 saisons avec ce perso,une suite sans lui serait inappropriée a mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titansd35340
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'en suis sur Jack va mourir a la fin de cette saison Ou de la prochaine ! C'est obliger qu'il meur a un moment Sad
J'aime bien ne pas savoir ... Jack fait nous encor vibrer !
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y'a une section Saison 7 sur le forum, je pense que ça répond à au moins une de tes interrogations Mr. Green.

Wink

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Malheureusement non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Citation:

Malheureusement non.

Heureusement non plutôt Razz
Malgrès la "mauvaise" saison 6, je tient a espérer qu'on aura une bonne saison 7 Wink
Et puis de toute façon, sa reste quand même du 24 Razz
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Citation:

Malheureusement non.

Dis-donc tu as l'air de beaucoup aimer 24 toi Mr. Green , vu ta bannière, ton avatar et ton message ...

J'ai des doutes ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Saison 6, dernière saison?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -