24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
C'est qui ce Max ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » C'est qui ce Max ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

slt moi ce que je comprend pas c'est:

en fait peter kingsley voulait que la bombe explose pr le petrole.mais si max est le big boss de tout ca ca veut dire aussi qu'il est la pr avoir du petrole.
Donc pq tenté de tué palmer a la fin de la saison2?
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
slt moi ce que je comprend pas c'est:

en fait peter kingsley voulait que la bombe explose pr le petrole.mais si max est le big boss de tout ca ca veut dire aussi qu'il est la pr avoir du petrole.
Donc pq tenté de tué palmer a la fin de la saison2?

Nouveau plan, nouvelle méthode, nouveaux objectifs. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

oui possible mais pour avoir du petrole c pas le meilleur moyen a moins de faire accuser les pays du moyen orient...
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sans doute une vengeance parce qu'il est dégouté que son super plan ait échoué.
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa serait bien de le revoir dans une prochaine saison.Car on c'est rien sur lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment l'intrigue de Max est raconté dans le jeu video. Je n'ai pas le jeu, mais ceux qui l'ont pourront surement te donner des détails
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement l'intrigue max, est résolue dans le jeu sur 24, pas de tres belle manière mais elle l'est.

Va dans le topic du jeu, section jeux vidéos pour poser tes questions, car je veux pas spoiler. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 1:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Effectivement l'intrigue max, est résolue dans le jeu sur 24, pas de tres belle manière mais elle l'est.

Va dans le topic du jeu, section jeux vidéos pour poser tes questions, car je veux pas spoiler. Wink

Effectivement, pas de très belle manière du tout Confused

A mon avis il vaut mieux faire abstraction de ce chapitre parce que ca n'apporte rien de meilleur, et il est sans doute préférable de rester sur un mystére irrésolu que sur une réponse catastrophique aux attentes soulevés... Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 02 Juin 2007 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je comprend pas que quelqu'un aussi riche risque vie et liberté pour gagner plus d'argent.Le gain est une goutte d'eau pour lui alors que le risque est gignatesque.
Sinon Kingsley était derrière toutes les magouilles de Stanton et Sherry.A mon avis des gens travaillant pour 2ème Vague travaillent aussi avec ou pour le consortium de Kinglsey et Kingsley a su ainsi pour la bombe.
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizzare vous avez dit bizzare... Peut-être aura-t-on de ses nouvelles dans les futures séries à venir... Je trouve ça bizzare qu'ils laissent quelqu'un dont on ne sait rien, comme ça, sans suite... Peut-être reviendra-t-il en terroriste et l'on sera enfin qui il est vraiment...

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Wayne Palmer n'a pas dit dans le début de la saison 3 que Keleer n'a pas le 10eme d'energie que David a.
Alors qu'il était mourant et qu'il a arretait les coupables ???
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Wayne Palmer n'a pas dit dans le début de la saison 3 que Keleer n'a pas le 10eme d'energie que David a.
Alors qu'il était mourant et qu'il a arretait les coupables ???

C'était une expression VE[N]OM Wink .

Ou alors je me demande comment on peut obtenir un pourcentage d'energie Mr. Green .

---------------------------------

Sinon, c'est vrai que des fois, laisser planer un sentiment d'inconnu sur le personnage, à la manière de Mason ou de Chapelle, c'est une bonne chose, ils gardent tout pour eux (pas à la manière d'un boulet récurrent dans les 4 prochaines saisons qui déballe sa vie privée et ses émotions dont on en a strictement rien à faire, pas besoin de spoiler, on voit de qui je parle Mr. Green ), mais Max, c'est trop accentué, on en sait vraiment trop peu Confused .

Mais c'est aussi ce grand mystère qui est intrigeant dans son personage, et je préfère rester sur cela plutôt que de finir sur ce personnage, "Max", avec un jeu vidéo qui donne des réponses parce qu'il faut en donner, quitte à ce qu'elles gâchent tout, à ce que j'ai lu.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22, respecte un peu la fille de notre si carismatique héro s'il te plait :'( Une actrice digne de ce nom, on en rencontre pas tout les jours.
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Palmer22, respecte un peu la fille de notre si carismatique héro s'il te plait :'( Une actrice digne de ce nom, on en rencontre pas tout les jours.

Et non, je parlais d'un personnage récurrent dans les 4 saisons suivantes (on est en topic saison 2), or Kim ne l'est pas Wink .

Je ne pensais pas devoir préciser, mais je parlais de cher boulet nommé Chloé O'Brian Mr. Green .

Bordel, mais c'est que je vais faire un H-S moi Think ... non Idea !

Si on veut lier les saisons entre elles, un des meilleurs moyens de le faire est avec ce groupe de lobbystes.

Après ce serait à coup sûr très dur à faire certainement, mais le lien se faisait, ça ne me gênerait pas Smile .

En revanche, que ce soit fait si tard dans la série serait très étrange, donc je pense que je peux laisser tomber cette idée Sad .

SPOILER SAISONS 5 & 6 :

Citation:
En tout cas, ça aurait été mieux qu'un tout-et-lié avec les Bauer Confused .

Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

"Ce Max", c'est, à mon goût, ce qui aura fait perdre à la saison 2 de son essor magistral.
Sans la fin foireuse qui ne sera jamais résolue (ou si peu ... Palmer a mal à la main ... ouéééé !), la saison 2 aurait été parfaite.
Mais le fait que Kingsley ait quelqu'un au dessus de lui rend l'intrigue incohérente. Et franchement, le fait que tout ceci soit résolu dans le jeu vidéo, qu'est-ce que ça peut faire ? Personellement, je suis en train de découvrir la série en DVD, et je me vois mal acheter le jeu pour comprendre ce qui s'est passé entre la saison 2 et 3 xD
Bref, ne me spoilez pas, je n'en suis qu'à la mort de Nina ! Et je ne sais rien du reste ... Donc, qui sait, peut-être que je vais être étonné et comprendre bientôt toute l'histoire de Max ! Mais j'en doute ... fortement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » C'est qui ce Max ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -