24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et vos films culte???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 41, 42, 43  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Et vos films culte???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 8308
Localisation: Paris

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

je vois que y'en a bcp qui sont fans d'Amelie Poulain...

perso, je l'ai vu 1 an après sa sortie... et j'ai été assez déçu... C'est assez chiant, finalement... J'adore Audrey Tautou, mais bon, le film, malgré son originalité, ne casse pas la baraque...
_________________
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LN
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 2299
Localisation: Regarde autour d'elle... Aucune idée...

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Monthy Python/Sacrée Graal... Comment ai-je pu l'oublié??
La raison est peut-être que c'est un film mythique...

"What is your name?"
"What is your quest?"
"What is your favorite color?"
Laughing Laughing Laughing

Scène culte...
_________________
Dieu a dit :
Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris :
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorenzo
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 1265
Localisation: A bord de l'Atlantis

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

cocobranche a écrit:
et ba moi g bcp aimé ! chacun c gouts ...


oui, chaqun ces gouts faut respecter... y a meme des nazes qui aiment pas Amelie Poulain !!!! Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 908
Localisation: Paris/Tours

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

amelie poulain é pas un film anodin je pense kil fo vrémt chercher ce kil veut dire et o final il fé passer un veritable message
_________________
Un moucheron
Tourne en rond,
Tourne en rond
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai pas tout lu je sais passi vous les avez déja cité...
-Asterix & Obelix mission Cleopâtre
-Ocean's eleven
-La mémoire dans la peau
-Taxi (1,2,3 avec une préférence pour le 2)
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 576
Localisation: At Carlos's Place... somewhere only we know...

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

-le seigneur des anneaux
-matrix
-momie 1 et 2
-asterix obelix mission cleopatre(le 1 er était nul)
_________________
Holy Carlos Bernard website (spoiler)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

a oui dsl j'avais oublié les matrix!!! sorry
et puis j'attends avec impatience "double zero"
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 576
Localisation: At Carlos's Place... somewhere only we know...

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai les matrix sont d'enfer meme si le 3 je les trouver assez decevant...
_________________
Holy Carlos Bernard website (spoiler)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ladymarmelade a écrit:
ouai les matrix sont d'enfer meme si le 3 je les trouver assez decevant...
bah oui mais il en fallait bien un pour tout clore... mais quand même les scènes d'actions genre le combat est super, dans zion c'est excellent (mais peut etre un peu trop long) sinon c'est vrai que c'est decevant de savoir que c'est la fin...
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 576
Localisation: At Carlos's Place... somewhere only we know...

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

c sur ke zion c'etait pas mal mais je regrette les scenes de combat a main nu et on voit pas bocoup notre jolie couple....
_________________
Holy Carlos Bernard website (spoiler)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ladymarmelade a écrit:
c sur ke zion c'etait pas mal mais je regrette les scenes de combat a main nu et on voit pas bocoup notre jolie couple....
oui mais neo contre smith c'est excellent...
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 576
Localisation: At Carlos's Place... somewhere only we know...

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai il ya pas a dire cette scene dans le deux était une des meilleurs de la trilogie
_________________
Holy Carlos Bernard website (spoiler)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

personne ne parle de la mémoire dans la peau???
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1433

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
je vois que y'en a bcp qui sont fans d'Amelie Poulain...

perso, je l'ai vu 1 an après sa sortie... et j'ai été assez déçu... C'est assez chiant, finalement... J'adore Audrey Tautou, mais bon, le film, malgré son originalité, ne casse pas la baraque...


Moi j'ai adoré la douce nostalgie qui règne dans ce film ! Je pense que chacun de nous se reconnais au moins une fois dans un des petits plaisirs de la vie énumérés dans le film...

trezegol94 a écrit:
j'attends avec impatience "double zero"


Si "double zero" est du même niveau que "la tour montparnasse", on peut craindre le pire...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
trezegol94 a écrit:
j'attends avec impatience "double zero"
Si "double zero" est du même niveau que "la tour montparnasse", on peut craindre le pire...
tu veux dire le meilleur non??? c'est trop fort!!!
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Et vos films culte???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 3 sur 43

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews