24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors la question que je me pose là, de suite: Jack sait qu'il y a une floppée de mecs de la securité armés jusqu'aux dents qui l'attendent derriere la porte du bureau, et lui trouve rien de mieux que de sortir par la porte justement? Et sans avoir prévenu la cellule auparavant des aveux du consul?? Ca c'est un peu gros. Comme le garde qui le croit sur parole et qui appelle la cellule direct....
Sinon, bien aimé Lennox qui balance ses deux comparses sitôt qu'ils l'ont libéré!
Et le teaser me met l'eau a la bouche, va y'avoir du sport au consulat on dirait....
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 11:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement, je ne sais pas non plus si Jack l'a fait volontairement. Franchement je ne pense. Cela ne lui servirait à rien de se faire défoncer la tronche (sauf s'il est maso Laughing Arrow).

Sinon, tout comme le premier épisode, j'ai bien aimé. Comme j'ai regardé la diffusion de 22h30 sur Canal+ Décalé, j'avais pas l'intention de regarder jusqu'au bout étant donné que mes parents le regardent ce soir. En fait me suis fait avoir.

Par contre, on est sans nouvelles de Milo (depuis l'épisode précédent déjà), et Fayed n'est pas non plus apparu je crois.

J'ai bien aimé aussi Jack qui coupe le doigt de Markov, ça m'a rappellé un jeu quand j'étais en primaire "le docteur a dit de couper ce doigt" Mr. Green

Y a aussi eu le retour de Karen, qu'on a pas vu depuis l'épisode 7 je crois. Elle va annuler sa démission et revenir si j'ai bien compris l'histoire. Enfin affaire à suivre.

L'histoire des drones, je sais pas trop ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ça va être une belle storyline (enfin j'espère). J'aimerai bien voir Jack en diriger un (c'est un avis non un spoiler).

Ma note pour cet épisode : 14/20

Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noé
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve que c'était un bon épisode à part que le vice-président a une sale tronche (jack nous avait caché qu'il savait parler le russe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Savio a écrit:
Bon alors la question que je me pose là, de suite: Jack sait qu'il y a une floppée de mecs de la securité armés jusqu'aux dents qui l'attendent derriere la porte du bureau, et lui trouve rien de mieux que de sortir par la porte justement

Oui mais c'est les mecs du consul qui font sauter la porte, et non Jack qui sort par cette porte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -