24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 5:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:

- le VP parle de l'incident du consulat AVANT que le Psdt russe en fasse mention mais qu'est ce qu'il lui prend??? Dans la S04 le Prdt avait laissé l'autre venir! On ne dit jamais "ah vous appelez pour..." Shocked

Oui enfin attention, dans la saison 4 tout le monde était a visage couvert et donc le gouvernement Chinois n'avait pas de moyens vraisemblables de savoir que les USA étaient derrière l'attaque. Donc Palmer a fait la sourde oreille et a laissé les Chinois venir à lui jusqu'à ce qu'ils lui prouvent que Bauer était effectivement derrière les attaques.
Ici Jack fait ça a visage découvert, la situation est toute autre, et les Russes savent très bien que Bauer est Américain. Donc ça ne servirait pas à grand chose que le Vice Président nie les faits et attende que Suvarov lui mette les preuves sous les yeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je fait ma petite review après avoir regardé le 12 cette nuit.
Wouah !! Cet épisode est génial, j'ai bien l'impression comme l'on dit certain que la saison commence maintenant, qu'on retrouve le bon vieux 24, avec Jack qui passe au dessus des lois, qui se met dans des endroits pas possibles, des conflits politique de grandes envergures, ca promet une très très bonne suite.

Bon au niveau politique donc:
Très très agréablement surpris, la ca commence à devenir très interessant, je pouvais pas voir la gueule à Lennox au début de la saison, mais alors la il joue incroyablement bien, il a reprise le beau rôle et putain pour peu de Karen revienne, une alliance Karen/Tom serait incroyable face à a cenouveau président que je supporte pas, mort de faim de pouvoir, prêt à tout, et qui maintenant va tout faire pour évincer TOm et Karen, va y avoir de la baston Cool

A la cellule sa reprend son cours tout doucement, j'ai été content de voir que ca revenais comme au bon vieux temps, du genre "hey chloé coupe le
courant au consulat, mais personne doit savoir" Very Happy
Esperons que la cellule reprenne une vraie place avec de vrais affaire à gerer.

Jack s'est encore mis dans une pétrin pas possible, les consulats et autres embassades c'est pas son fort, mais on dirait bien que la ca va prendre une grande partie de l'histoire et tant mieux ca pas mal.

Je suis très satisfait de ce deuxième épisode, du grand 24 nous attend.
Si en plus on recoupe tout ca avec l'afaire de la bauer family ca va donner une sacré merdier, avec personne au pouvoir pour gerer tout ca, ho que j'ai hate Cool

J'attend également pour me faire une vraie opinion de voir toute la saison en une fois et en Francais, pour pouvoir vraiment juger.
Mooooo
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Gwensu a écrit:

- le VP parle de l'incident du consulat AVANT que le Psdt russe en fasse mention mais qu'est ce qu'il lui prend??? Dans la S04 le Prdt avait laissé l'autre venir! On ne dit jamais "ah vous appelez pour..." Shocked

Oui enfin attention, dans la saison 4 tout le monde était a visage couvert et donc le gouvernement Chinois n'avait pas de moyens vraisemblables de savoir que les USA étaient derrière l'attaque. Donc Palmer a fait la sourde oreille et a laissé les Chinois venir à lui jusqu'à ce qu'ils lui prouvent que Bauer était effectivement derrière les attaques.
Ici Jack fait ça a visage découvert, la situation est toute autre, et les Russes savent très bien que Bauer est Américain. Donc ça ne servirait pas à grand chose que le Vice Président nie les faits et attende que Suvarov lui mette les preuves sous les yeux...

a mon avis c'est surtout que dans la saison 4, Bauer agit en tant que membre du gouvernement américain, et a l'aval de celui-ci, tandis que là, Bauer agit de son propre chef Smile
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un très bon épisode et surtout une très grande scène de torture, je préfère dire interrogatoire musclé pour ne pas choquer les âmes sensible. Mais il faut dire que Jack n'avait vraiment pas le choix, on parle de trouver 3 bombes nucléaires là. Mais comment Jack va pouvoir s'échapper du consulat Russe? Le prochain épisode sera je pense très très fort.

Ma note 18/20. Le meilleur épisode avec dans l'ordre pour moi : 1er/10 ; 2éme/07 ; 3éme/04 et celui-ci en quatrième. Les trois autres je leurs est mis 19/20.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mooooo
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

bigmadrabbit a écrit:
Mais comment Jack va pouvoir s'échapper du consulat Russe?

il me semble qu'on a un semblant de réponse dans cet épisode, Buchanan envoie une equipe tactique au consulat Razz , si j'ai bien compris...
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Connaissant Jack il ne va surement pas attendre les renforts, surtout quand on voit le teaser du 13.
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Connaissant Jack il ne va surement pas attendre les renforts, surtout quand on voit le teaser du 13.

Je suis d'accord avec toi, je vois mal Jack attendre des renforts.
Tom-04
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me passer les sous titres français de l'épisode svp ?
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Se prépare mentalement avant la dernière entrée en scène de Snake...

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

bha comme je l'ai dja dit je trouve cetr epi très bien mais en y repensant y a un truc qui me fait un peu peur, maintenant qu'on est avec le consulat russe et que wayne est out j'ai vraiment peur qu'on entende plu parler des chinois et ça me decevrait vraiment ils faut une vrai fin a leur histoire et je veux savoir ce que les usa on donnés pour libérer Jack.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Mooooo a écrit:
B-T a écrit:
Gwensu a écrit:

a mon avis c'est surtout que dans la saison 4, Bauer agit en tant que membre du gouvernement américain, et a l'aval de celui-ci, tandis que là, Bauer agit de son propre chef Smile

oui mais à ce moment le VP pourrait s'en laver les mains et dire "je suis pas au courant" (que bauer est revenu en douce)
c'est une effraction comme la S04 mais là Bauer le prend en otage!
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
bha comme je l'ai dja dit je trouve cetr epi très bien mais en y repensant y a un truc qui me fait un peu peur, maintenant qu'on est avec le consulat russe et que wayne est out j'ai vraiment peur qu'on entende plu parler des chinois et ça me decevrait vraiment ils faut une vrai fin a leur histoire et je veux savoir ce que les usa on donnés pour libérer Jack.

En effet j'aimerais bien savoir moi aussi ce que Palmer à donner aux Chinois en échange. vu la valeur qu'avait Bauer aux yeux des Chinois il a vraiment du payer le prix fort comme le dit le personnage joué par Tzi Ma dans le 6x01. Après tout on ne sait jamais cette intrigue pourrait peut être resurgir avant la fin de la saison. Souvenez vous que dans le day 5 on entend pas parler des Chinois jusqu'au dernier épisode de la saison, alors on ne sait jamais.

Quant on l'attaque du consulat russe, le plus étonnant selon moi c'est que Jack dise tout de suite qui il est aux russes et entre à visage découvert. Après tout il y avait peu de chance qu'il ne se fasse pas repérer.
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je sens qu'on les reverra ! enfin je l'espère histoire de bien conclure leur intrigue avec l'échange du début de saison et comme vous le dites ce qu'as donné Palmer aux chinois... enfin j'y crois ! lol

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

"Je m'appelle Jack Bauer je suis agent fédéral et je me suis mis la Chine et la Russie à dos, l'année prochaine j'attaque le consulat Allemand puis le Japonais pour avoir encore plus d'emmerdes. J'aurais 24 heures pour agir..." Very Happy lol

J'adore ce Jack, il nous les fera toutes.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 3:09    Sujet du message:
Répondre en citant

perso j'ai adoré l'épisode !!j'ai trouvé jack vraiment naif avec le consul russe, d'abord avec l'alarme que le consul a déclanché sous ses yeux, puis ensuite il se fait exploser une porte a la gueule !ah jack les chinois ont du vraiment te traumatiser tu as perdu en vigilence je trouve !petite parenthèse pour dire que je suis sûr qu'on saura contre quoi jack à été échangé avec les chinois à la fin de la saison ça peut pas se terminer comme ça jack va se venger obligé!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 9:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
"Je m'appelle Jack Bauer je suis agent fédéral et je me suis mis la Chine et la Russie à dos, l'année prochaine j'attaque le consulat Allemand puis le Japonais pour avoir encore plus d'emmerdes. J'aurais 24 heures pour agir..." Very Happy lol

J'adore ce Jack, il nous les fera toutes.

Et il mourra à la fin des 24 heures....
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -