24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
How i met your mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

4x10 : The Fight

C'était bon encore une fois. ^^

L'histoire de base de l'épisode donne forcément de bons gags, surtout qu'ils ne sont pas galbés comme des boxeurs (un peu comme Chandler et Ross dans Friends), et forcément on s'attend à ce que Marshall vienne régler la situation (Joey dans Friends).
C'est ce qui arrive, et Lily va devoir faire attention à Robin Laughing

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir sur 2-3 épisodes Robin aller vers Barney juste à cause de ca. Smile

La bagarre des frères Erikssen était drole Mr. Green
Les petits de classe de Lily également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

4x11 : Little Minessota

Dans la continuité des précédents, c'est à dire, plutot bon Wink

La partie Robin/Marshall était la meilleure partie, avec Robin qui s'approprie l'histoire de Marshall pour s'intégrer dans le bar pro-Minessota, le record du plus gros poisson péché (ca se sentait venir quand meme Laughing).
Presque le bar canadien était mieux, avec Marshall qui éteint la lumière sans faire exprès, les excuses quand elle rentre dans quelqu'un et surtout Let's Go To The Mall Mr. Green Mr. Green

Lily m'a bien fait rire avec ses problèmes pour garder un secret Laughing

Ted et sa soeur par contre ... bof bof Confused
Mais content que Barney n'ait pas couché avec parce que ca ne se fait pas !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 8:10    Sujet du message:
Répondre en citant

4x12 : Benefits

Ce n'était pas drole du tout, et lourd à la fin entre Barney qui explose des TV et Marshall qui retourne inlassablement aux toilettes. Confused

Seuls moments droles :
- Le défoncage de mur quand Marshall est sur le trone Mr. Green
- Barney qui fait le ménage chez Ted pour qu'ils arretent de coucher ensemble. C'est mignon Smile

Sinon le reste était trop répétitif ! Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 8:19    Sujet du message:
Répondre en citant

4x13 : 3 Days of Snow

Merde, 2 épisodes sans rire pour ma part de suite, ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Sad

Quelques moments sympas dans le bar quand ils sont tous les 2 et qu'ils cassent des verres et des bouteilles, mais rien de grandiose non plus, alors qu'avoir les clés d'un bar pour ces 2 là, forcément je m'attendais à beaucoup mieux, à beaucoup plus de gags. Sad
On nous parle du retour du gérant du bar 3-4 fois par exemple, et il n'est pas exploité. Confused

Robin/Marshall/Lily c'était gnangnan et nul. Confused
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 12:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop fort Nikol's, tu te marres avec tous les épisodes qui ne m'ont pas fait rire, et vice versa Mr. Green
De mémoire, le 4x12 était un de mes préférés de la saison, les grosses barres que j'me suis tapé sur cet épisode Laughing

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

4x14 : The Possimpible

Pas extraordinaire, mais tout n'était pas à jeter. Razz

La seconde partie de la vidéo de Barney était drole, la première partie moins mais c'était excellent la fin :mdr: Mr. Green
Par contre j'aurais bien aimé voir la vidéo qu'il a fait de Robin, sachant les vidéos qu'il a d'elle Laughing

Marshall m'a fait rire moi Very
Happy
Il se blesse en dansant car il danse beaucoup plus qu'on ne le croit (la scène quand il l'apprend à Lily ^^), sa blessure était marrante aussi et puis la scène de fin quand Robin n'est pas expulsée, et qu'il n'ose pas danser. Very Happy

Robin n'est pas expulsée. Quelle surprise Shocked
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

4x15 : The Stinsons

Plutot pas mal comme épisode encore une fois. ^^

Barney est vraiment taré comme mec Laughing
Il a engagé une mère et un fils pour jouer sa femme et son fils devant sa pauvre mère, qu'il pensait en train de mourir, sauf que finalement elle a survécu et il faut continuer de jouer la comédie Laughing Mr. Green

Barney : "Peter ? Peter ? Peter ? ... Grant ?"
Grant : "Yes ?"

Mr. Green Mr. Green

Il est trop mauvais en acteur le petit entre ca et les slogans. Very Happy Pareil pour la mère qui fait elle des improvisations.

Ted qui joue l'acteur Mr.
Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

4x16 : Sorry, Bro

Je l'ai trouvé plutot pas mal cet épisode. ^^

Bon Barney n'était pas super drole, mais son rire était communicatif, du coup à chaque fois qu'il se marrait en repensant au pantalon de Marshall, ca me faisait rire également et encore plus à la fin quand il tombe du fauteuil Very Happy Very Happy

D'ailleurs l'histoire de Marshall m'a bien fait rire, meme si elle a eu du mal à démarrer (c'était long) puis elle finit super bien entre le quiproquo Lily/Barney (Mr. Green) et Barney qui découpe le pantalon de Marshall. Laughing
Puis Marshall qui va quand meme en réunion. Lily n'est vraiment pas fine quand meme de le lui filer. Confused

L'histoire de Ted était sympa aussi ^^
Sa copine déjà je l'adore du fait qu'elle a joué dans 70's show, et puis elle était totalement décalée et ca m'a bien fait marrer, la grosse snob, bourgeoise mais en meme temps écolo Laughing
D'ailleurs quand elle a été ironique avec Marshall et Lily et qu'ils arrivent déguisés Mr. Green Mr. Green

Sorry Bro de fin, était libérateur. Smile
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

4x17 : The Front Porch

Sympa encore une fois. ^^

Ce qui m'a fait m'a fait le plus marrer (d'ailleurs parfois je n'en regardait pas les sous-titres), c'était de regarder l'émission de Robin, qui ne faisait que des trucs de dingues, et personne ne la regardait Mr. Green : déclaration d'amour a ses potes, incendie, massage cardiaque, accouchement ! Very Happy Very Happy Ca c'est de l'émission.

Barney et son pijama-costume Very Happy
Marshall et sa "robe de nuit" Mr. Green
Leur rêve commun. ^^

Par contre, ca m'aurait plu de revoir Robin et Ted repartir ensemble. Sad
andika
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu te sens pas un peu seul là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AgentSylv
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien lire ses résumés !!! ça me donne envie de regarder ceux qui me font bien marrer rien qu'à lire Nikol's
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 - 8:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis seul sur toutes les séries que je regarde ... mais ca ne me gene pas, et ca a déjà suscité des vocations. Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

4x18 : Old King Clancy

Pas top top.

Pareil, mon personnage préféré de l'épisode, c'était Lily, ce qui est très rare pour le souligner et l'entourer en rouge dans le calendrier Laughing
Son hyperventilation + hoquet m'a bien fait rire Mr. Green

L'histoire de Robin était plutot lourde à la fin, et la chute m'a déçu en fait. Sad

Ted, je suis décu pour lui, il n'a plus le projet de la GNB et meme si la fin me plait puisqu'il se met à son compte et que les scènes dans la salle des licenciements étaient très réussies, le tout me laisse un gout amer. Confused
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

4x19 : Murtaugh

Très drole comme épisode.

Barney qui veut se prendre pour un jeune, Ted pour un vieux : les 2 avec leurs paris débiles mais droles et tellement vrais. C'est de plus en plus dur de manger une pizza tout seul, les nuits blanches ca passe encore, les piercings c'est terminé, comme les raves ... Mr. Green Mr. Green

Le moment où il essaie de boire son scotch alors qu'il mal au dos, j'étais plié Mr. Green

Barney avec les gosses au laser tag Mr. Green

Marshall aussi c'était vraiment bien !
Totalement fidèle à ce que j'atttendais de lui, et Lily pareil mais dans le mauvais sens (j'ai l'impression de voir ma copine qui n'a pas du tout l'esprit sportif et moi qui l'ai peut etre trop Laughing)
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

4x20 : Mosbius Designs

Sympa sans plus.

Pas de Lily ? Hannigan en a marre de la série ou quoi ? Very Happy Par contre la raison est un peu bidon Laughing

Ted c'était simple mais efficace.
Pas trop aimé le mec qui couche avec Robin, c'était d'ailleurs assez redondant sur la fin.
Par contre, ca m'a fait rire de voir Ted se prendre méga au sérieux alors qu'il n'a rien (d'ailleurs avec quoi il va le payer son assistant ?), les vieux cours qu'il lui donne sur la pierre etc ... Mr. Green

Du coté de Marshall et Barney c'était plutot drole. ^^
Tous les différents types de mecs étaient plutot bien trouvés, notamment celui du massage que Marshall aime bien finalement. Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -