24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
How i met your mother
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

De belles audiences... La série est en constant danger d'annulation depuis la saison 2 !!!

Mais là, le passage à 20h30 au lieu de 20h semble avoir un peu aidé la série a réaliser son record de la saison lundi dernier.

Mais ça reste à confirmer avec la suite de la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne me fais pas de souci pour le renouvellement. Encore près de 10 millions de spectateurs pour le dernier épisode, c'est mieux que Heroes à 21h Laughing

En plus la qualité est au rendez-vous! L'épisode avec Spears et Sarah Clarck de Scrubs était sublime, on sent que les scénaristes se lachent! C'est du grand HIMYM!

Le suivant sur Barney était très bien lui aussi, je vous fais un petit topo, Barney se met à la recherche d'une de ses conquêtes qui n'arrête pas de saboter ses coups, mais pour la retrouver il faut déjà se rappeler qui cela peut bien être!!!
On a connu les Suit up!, legen... wait for it... dary!, eb bien maintenant on a I'm awesome! Je confirme.
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je fais remonter un peu ce topic pour déclarer mon amour à cette merveilleuse série Mr. Green

Je m'étonne qu'elle ne soit pas suivie par plus de monde sur ce forum car, pour faire un raccourci, c'est tout simplement le successeur de Friends !

C'est tout du moins ce que l'on croyait au début, mais plus les épisodes défilent et plus les situations farfelues s'enchainent !

Perso je viens de finir la saison 2, et il me tarde de commencer la 3 pour être prêt à la rentrée. Wink

Je ne comprends pas dailleurs que cette série frôle l'annulation à chaque fois car elle tourne quand même à 10 millions de téléspectateurs, et les épisodes cultes se comptent par dizaines...

Cette série est "awesome", Barney est "legen... wait for it... dary" !!! Laughing
Alors "suit up" ! And "Haaave you met Ted" ?

En clair, foncez vous ne le regretterez pas ! Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de regarder le 1er épisode de la saison et c'est vraiment bien. L'histoire est assez original. Dès le début on pense que la fille que ted rencontre est la mère mais on fait on découvre à la fin de l'épisode qaue ce n'est pas elle du tout. Des vannes assez sympa ("Vous connaissez Ted ??" Laughing ). Je trouve quand même moins marrant que Friends mais bon je suis que au début (et je regarde tellement de série en ce moment que je suis pas certains de décoller pour le moment Confused ).
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
("Vous connaissez Ted ??" Laughing )

Ca veut dire que tu regardes How I met your mother en... français !
Mon dieu la VF est horrible sur cette série M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E !
Il faut impérativement la regarder en anglais. Barney en VF ça ne peut pas le faire !

Et puis passé la cap du 3ème épisode, la série prend des hauteurs que Friends n'a, au grand jamais, pu atteindre !

HIMYM, c'est tout simplement LA meilleure série comique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

fluostorm a écrit:
maitrekenobiobiwan a écrit:
("Vous connaissez Ted ??" Laughing )

Ca veut dire que tu regardes How I met your mother en... français !
Mon dieu la VF est horrible sur cette série M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E !
Il faut impérativement la regarder en anglais. Barney en VF ça ne peut pas le faire !

Et puis passé la cap du 3ème épisode, la série prend des hauteurs que Friends n'a, au grand jamais, pu atteindre !

HIMYM, c'est tout simplement LA meilleure série comique !

Au que nom !!!!! Je la regarde en vo. Mais je préfère mettre les répliques en français pour me faire comprendre (je suis pas nul mais je suis un as en anglais Laughing )
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -