24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
How i met your mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

4x21 : The 3 Days Rule

Bof.

J'ai pas aimé le trip de Marshall et de Barney à se moquer de Ted comme ca, ca m'a trop énervé en fait, je me mettais à sa place et ca m'a certainement gaché une bonne partie des blagues, meme si le rêve de Ted qui voit Barney et Marshall à la place de la fille regardant les étoiles, en pom-pom girl ... Mr. Green Mr. Green

Bien aimé aussi la vengeance de Ted Twisted Evil

Gros point noir, meme si c'est un bon point car on ne voit plus Hannigan (Very Happy), mais la raison qu'ils nous ont donné pour la faire partir 3-4 épisodes c'est juste nul à chier. Une vieille blague pourrie, et elle ne parle plus à personne pendant 1 mois ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

4x22 : Right Place, Right Time

Très bon épisode !! ^^

Marshall et ses statistiques à tout va m'a bien fait marrer, il en fait pour tout meme pour ses bars préférés.
D'ailleurs, ils finissent par faire une Intervention. Mr. Green

Barney aussi c'était drole avec ses 200 filles, il a d'abord écrit une fille 2 fois alors il cherche désespéremment une fille avec qui coucher, et il couche avec une bodybuildeuse qui a 3 fois plus de bras que moi Laughing et finalement il était bien à 199, donc, la bobybuldeuse était la 200ème Mr. Green Mr. Green

Et le cliff de fin ... Stella sous le parapluie !! Shocked
Moi j'aimais bien le personnage donc je n'ai pas été dégouté. On verra bien ce qu'il suit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

4x23 : As Fast As She Can

Moyen comme épisode, car il n'était pas drole, mais je ne suis pas trop sur qu'ils cherchaient à le rendre drole. Ils cherchaient plus le drama, et sur moi ca a fonctionné. Wink

Le seul moment où je me suis marré, c'est quand la vieille sortait au moment ou Ted et Stella discutaient. Very Happy

Le reste sinon, bah Ted est excellent avec un gros coeur, Stella par contre est une poufiasse !!! Mad Laughing
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

4x24 : The Leap (Season Finale)

Assez décu du final, un gros pétard mouillé. Sad

Lily qui revient comme une fleur devant ses potes, elle aurait pu attendre la saison 5. Evil or Very Mad
Adoré la réaction de Marshall quand Lily lui annonce qu'elle est enceinte, et qu'il lui répond : "j'avais bien remarqué que t'avais pris quelques kilos" Mr. Green Mr. Green

Sinon ... bah la chèvre ... ca fait 1 an qu'on nous bassine avec ca, pour que ce ne soit pas drole au final. Confused

Barney et Robin ... à la base je suis plutot POUR ... mais là leur petit manège, je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, ca m'a soulé.

Au final, la saison 4 est toujours au meme niveau que les 3 précédentes, c'est pas la comédie du siècle, mais ca passe. En espérant de réelles avancées pour la saison prochaine au niveau de la mère. Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

5x01 : Definitions

Une très bonne reprise pour ma part. ^^

J'ai trouvé le début de l'épisode plutot lent et pas très drole, mais apres 5 minutes, ca s'emballe doucement avec la musique, et je me suis bien marré.

Déjà, Ted qui se trompe de salle comme un con et qui va en cours d'économie, qui ne veut écouter aucune question à cause de son rêve idiot. Laughing Laughing Et puis les 2 "f" à Professor c'était drôle aussi Very Happy

Marshall m'a tué avec ses coups de lasso de plus en plus forts, tout en criant de plus en plus fort Very
Happy

Barney et Robin c'était plutot mignon, ils sont jaloux ca se voit, je n'ai pas trouvé la fin ratée Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

5x02 : Double Date

Pas aimé. Pas ri.

Le concept de l'histoire de Ted, déjà vu plusieurs fois dans la série, ce n'était pas drole et d'ailleurs je ne sais meme pas s'ils ont essayé de l'etre. Confused

Barney/Lily/Marshall/Robin ... je n'ai aimé que le post-générique où Lily et son sosie échangent leurs roles Mr. Green

Sinon rien d'autre. Very Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

5x03 : Robin 101

Pas trouvé génial.

En fait le problème de l'épisode j'ai trouvé, c'est que les situations sont droles 2 minutes, et ensuite elles deviennent lassantes. Le pur exemple c'est quand meme Ted/Barney, qui sont marrants 2 minutes avec ce cours sur Robin, et ca devient vite chiant, à part les mini-gags sur les 5 trucs que préfèrent Robin ...

Marshall un peu pareil ... meme si le parallèle avec le Triangle des Bermudes était bien trouvé Laughing Laughing
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

5x04 : The Sexless Innkeeper

Oula ... j'ai un avis totalement contraire à tout le monde en fait.
C'était le meilleur épisode de la saison pour moi, je me suis trop marré. Very Happy

Pour une fois, c'est bien Marshall et Lily qui m'ont fait rire.

Franchement leur trip quand ils recoivent des invités en couple, mais c'était énorme quoi. De vrais casse bonbons qui ne comprennent rien aux relations entre humains, ils veulent que tout soit parfait, que tout soit calculé à la minute près, ils répètent comme si c'était une pièce de théâtre Mr. Green Mr. Green

Le gouda de Marshall m'a bien fait rire aussi, le pauvre ne peut rien faire pour préparer la soirée alors il fait du gouda et tente de le vendre. Very Happy

Mais franchement ce qui m'a achevé, ce sont les films photo que Marshall fait. Very Happy
Entre celui de la soirée où on voit Robin et Barney totalement dépités, et surtout celui du chat qu'il perd, et qui meurt ... l'enterrement ... la belle mère qui veut le fracasser Mr.
Green

Excellent donc. ^^
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

5x05 : Duel Citizenship

C'était moyen.

Comme tout le monde, le problème c'était Lily et aussi Marshall qui accepte de l'emmener avec eux sans se poser la question. Confused
Le début partait pourtant super bien avec le trip du Tantrum, Ted qui est tout feu tout flammes qui doit faire des pompes, Marshall qui explose l'annuaire téléphonique Laughing

Et là, c'est le drame ... Lily arrive ... elle a envie de pisser ... écoute un texte lu dans la voiture en guise de CD. C'est un peu marrant car on se moquer de Lily, mais ca casse le potentiel comique du road trip de base. Sad

Coté Barney et Robin, je n'ai pas trop accroché à leur blagues sur les canadiens (à part Robin qui éclate une chaise sur la tronche d'un type). Des blagues qu'on ne comprend pas forcément vu qu'on ne connait pas trop le Canada. En meme temps, la série est faite à la base pour les Américains, alors on ne peut pas se plaindre Very
Happy

Barney • Question one: do you want to be Canadian? Question two: really? Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

5x06 : Bagpipes

Pas drole cet épisode. Sad

Je l'ai trouvé plat, sans rire donc, aucune histoire ne m'a fait rire, aucune histoire ne m'a intéressé.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

5x07 : The Rough Patch

C'était super nul d'un coté, et moyen de l'autre.

Barney/Robin, c'était vraiment, vraiment, vraiment très mauvais. Pas drole du tout. Ils font grossir Barney et enlaidir Robin et ils ne s'en servent meme pas dans leurs gags ou très peu (Barney essouflé, ou Barney qui s'essuie les mains sur sa chemise).

Les 3 autres c'était un peu mieux, notamment dans la voiture quand ils sont cachés (ou pas), et qu'ils voulaient un van. Laughing

Bref, retour de l'ancien Barney, ca va peut etre remonter le niveau.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

5x08 : The Playbook

On ne va pas se plaindre avec cet épisode. Very Happy

J'avoue que finalement, Barney en célibataire ca n'a pas de prix et qu'il faut oublier de suite les histoires d'amour tendres et passionnées Laughing

Toutes ses petites histoires étaient plutot droles et sympas à suivre, c'est un classique du genre pour la série. Ils reviennent aux basiques pour retrouver un peu de qualité. D'ailleurs je n'avais pas vu venir le coup du "scuba-diving". Razz

Par contre les autres, ne font que les spectateurs du show de Barney. Confused
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

5x09 : Slapsgiving 2 : Revenge of The Slap

C'est la frustration qui prime pour ma part.

Avec un titre pareil on s'attend à mieux, leur super idée des 5 claques était bonne, ca faisait 2 ans qu'ils n'y avaient pas touché. En plus de ca ils nous l'annonce en grande pompe pour qu'au final ce soit le plus gros pétard mouillé de la série. Confused

Pourtant l'épisode partait plutôt pas mal, avec tous les petits gags sur le père de Lily et ses jeux de société totalement farfelus Very Happy, sur la famille Erikssen et ses déjeuners plein d'amour et de tendresse Laughing, les 2-3 regards de la mort qui tuent de Lily ... y'a meme un dialogue qui m'a tué Mr. Green :

(Le père est assis à jouer à "Diseases")
- "On en aura encore pour 5 min"
- "Dépêchez-vous je suis en train de perdre mon combat contre les hémoroides !"
- "C'est une des maladies ?"
- "Non."

Mr. Green Mr. Green

Le temps que tout ca tienne sur 5-10 minutes, ils ne savaient plus quoi mettre derrière, et du coup tout le reste de l'épisode ce n'est que du remplissage moralisateur et niais, que ce soit Marshall (mais on est habitué) ou Lily avec son père et Mr Park.
Franchement j'avais l'impression de regarder un dessin animé de Walt Disney avec une morale à la fin et un happy end ... Confused
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

5x10 : The Window

Pas mal mais rien d'extra non plus.

Barney l'idée était pas mal mais elle n'est pas exploitée au mieux je pense, par contre j'ai bien aimé Lily et Marshall faisant les gardes du corps de la copine de Ted, qui la refile à Robin qui tente vraiment tout, tout, tout pour éloigner un mec Laughing et finalement qui la refile à Barney qui est à 2 doigts de conclure Razz

Au final, Ted est toujours tout seul et ca n'a pas avancé. Sad

PS : Marshall est trop vieux Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

5x11 : Last Cigarette Ever

Ce n'était pas un épisode dégueulasse. Pas extraordinaire, mais loin des commentaires peu élogieux que je lis.

Bon c'est vrai qu'on ne les voit jamais fumer (ce qui est censé etre normal sur CBS, déjà qu'ils nous avait sucré les joints pour mettre des sandwichs à la place Laughing), là ils ont fumé pour tout le reste de la série à mon avis Very Happy

Lily m'a bien fait marrer avec sa voix de crooner Very Happy
Robin beaucoup moins, enfin plutot son nouveau collègue de boulot qui ne me fait pas rire du tout sans son pantalon Confused

Les petites scènes sur les effets de la cigarette sont plutôt droles (Marco ? Polo !), Ted qui n'arrive plus à monter les escaliers, Marshall qui fume sa première clope, Marshall qui va défoncer son ancien lui avec le pot de Ketchup du McLaren's dans les mains, Marshall qui va donner la photo de Lily à son ancien lui, qui part se taper une queue dans sa tante Mr. Green Mr. Green

Bref, loin d'etre mauvais pour moi. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » How i met your mother
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -