24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode mais c'est pas non plus l'excellence même...

Pour les points positifs, on est servi, l'adrénaline monte, avec tout ce qui tourne vis a vis du consulat, la préparation de l'assaut et celui ci en lui même.

Le problème c'est les points négatifs nombreux: le fait que Logan soit poignardé, que l'on voit venir gros comme une maison (cf. Martha et les kiwis), l'enchainement des évènements ne respecte pas du tout le temps réel, et c bien dommage...

La fin de l'épisode nous laisse quand même la grande envie de voir la suite!!!

12/20
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
"Or une série sans Jack est peu envisageable"
Justement, j'ai depuis cette saison de plus en plus l'impression que ça l'est. D'une, et sans spoiler, je crois savoir que Kiefer a bien signé pour X saisons de plus mais pas forcémment en tant qu'acteur... Et à côté, le temps de présence de Jack dans cette saison a largement été diminué par rapport aux autres saisons. C'est peut être une impression, mais concrètement, son intrigue n'est plus du tout l'intrigue principale. Ca c'est bien, les scénaristes ont pigé qu'on n'avait pas peur pour Jack. Et avec l'arrivée de Ricky La Belle Vie, je doute de plus en plus de la présence de Bauer dans le futur (sa disparition pour moi serait sûrement la meilleurs prise de risque des scénaristes et le meilleurs moyen de prouver que 24 ne tient pas sur un seul acteur mais sur tout le reste).

pas du tout d'accord, dans cette série c'est jack qui tient la ctu et les états unis par ses couilles si vous permettez l'expression. C'est lui le personnage centrale, et encore plus que les saisons précédente, c'est vraiment l'homme de la saison 6, et la série 24 pourrait très bien s'appeler "jack bauer". depuis le début de la saison, c'est lui qui a permi d'avancer. bon il se fait capturer une fois, après avoir découvert la vérité tout seul, et arrive presque à s'en sortir. doyle ça à l'air d'être un petit prétencieux à la con, qui va n'être au final qu'un faire valoir de jack comme l'on était chase et curtis avant lui, sa m'étonnerai pas, et je serai même content qu'il ne finisse pas ce day 6 vivant.
et oui, pour moi, comme pour de nombreux fans, la fin de jack bauer coîncide avec la fin de 24.

puis bon si il va toucher 500 000$ par épisode pendat les saison à venir ( soit 12M$ par saison), ce n'est pas pour un rôle de producteur délégue ou exécutif, ou un truc à la con dans ce genre mais pour incarner jack bauer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pourtant, on a vu Jack dans les trois derniers épisodes combien de temps au total ?

C'est plus le lien qui lie toutes les intrigues et c'est franchement pas positif pour la série si tout ne tient que dans un seul et unique personnage. Contrairement à la première saison, les suivantes ont toujours tenu parce qu'on avait un aperçu d'une sorte de microcosmos sur une seule journée et c'est ce qui fait la richesse de la série : des mini intrigues qui vont s'entremêler. Jack est le lien, mais on aurait très bien pu suivre les aventures d'un tout autre point de vue. Cela crédibiliserait encore plus le fait qu'il ne s'agit que d'une tranche de temps à un moment donné précis.

Bref, je trouve ça dommage de tout réduire à Jack Bauer (que j'apprécie énormement hein), je pense que la série gagnerait énormement en renouveau (plutôt que de tuer les personnages un à un et les remplacer par des copies).
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi j'apprècie la richesse des intrigues multiples, d'ailleurs se focaliser une heure durant sur jack bauer serait vraiment chiant je te l'accorde, mais 24 sans jack bauer, c'est tout bonnement inenvisageable ,et ça reste le personage central.
Moving_Target
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
La tension monte, je pensais que martha allait lui cassé les assièttes sur la gueule, en fait elle le plante carrément

Moi je pensais que Charles allait reçevoir les kiwis en pleine gueule. Laughing
Franchement l'épisode 13 était convenable et j'ai bien aimé le regarder.
Alors:

+ La fight du consulat autorisée par le président russe.
+ Martha et la carotide de charles
+ Jack qui s'en sort (bon ça évidemment on s'y attendait pas)

- Doyle & Milo qui ont l'air d'avoir un "légér" différent. J'espère qu'on en parlera qu'un ou 2 épisodes et pas pendant le reste de la saison. Rolling Eyes

Sinon bon comme d'hab j'attends le 14ème avec impatience. Smile
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

On s'éloigne un peu du topic non? Laughing
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Une très bonne heure, on attends tous l'attaque du consulat par la CTU et on as une crise cardiaque juste avant Shocked Martha poignarde Charles sans prévenir Exclamation
Jack fidèle à lui meme avec son gun mais un peu amoché par des sbires russes Crying or Very sad
Lennox dans une sale embrouille, et un invité surprise qui remets les pendules à l'heure en tant chef des opérations de terrain de la cellule.

Logan sa rédemption Question on ne le saura sans doute jamais car il décéde dans l'ambulance à 19h00 Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que le destin de Logan est comparable au destin de Tony dans la saison 5.Il revient dans l'épisode 11 et meurt dans l'épisode 13 comme Tony
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Je trouve que le destin de Logan est comparable au destin de Tony dans la saison 5.Il revient dans l'épisode 11 et meurt dans l'épisode 13 comme Tony

sauf que tony on le voit plusierus fois avant,même si il est inhanimé (épisode1, 5 ....)
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

JuMelonMan a écrit:
Suis-je le seul à ne pas avoir du tout accroché au personnage de Doyle ? Bon certes, on ne le voit pas encore beaucoup, mais moi son arrivée ne m'a pas emballé... et je trouve l'acteur un peu moyen pour le moment. Mais bon, ça peut changer selon les scènes qu'on lui donnera plus tard.

Ne t’inquiète pas. Moi non plus. Evidemment, on ne l’a pas vu longtemps. Difficile à se faire une idée de ce personnage. J'espère évidemment que son rôle sera bien exploité pour l'histoire. Mais une chose est claire, il n'arrive pas et n'arrivera pas à la cheville de Jack. Twisted Evil

B-T: j'aime bien tes hypothèses sur Doyle. J'étais déjà aussi à me faire des scénarios... comment vont ils ficeler ce personnage pour le garder intéressant mais pas trop envahissant. Laissons ns ns surprendre. Razz
David Marwan
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment étonné de la tournure que prend 24.

Il font pété une bombe, on sy attendait pas.

Complot politique foireux qui devrait déboucher sur guerre... foireuse !

Stess de plus en plus... stressant.

Un kief de plus en plus faible, serait ce sa derniere mission ?

6 saison au comptoir, et 24 prouve que c'est une grande série.

On ne s'est pas ou ca va, mais tout a m'air detre bien écrit comme s1-s2-s3 et surtout s5.

Vive la suite
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Une fois de plus je me suis régalé avec l'épisode de cette semaine.

J'adore définitivement le rythme des episodes à savoir on met tout en place avec des passage de négociation sensationnelle (lennox avce le vice président et les 2 ensuite avec l'ambassadeur, Charles et arron vs martha et les suvarovs), puis on a un final de feu!!! La prise du consulat est une scène culte un peu comme la prise du camps militaire dans la saison 1 ca pete de partout c'est trop bien tourné... Bref j'étais comme un fou.

Sur le "meutre" du meutrier, je ne m'y attandais pas du tout et c'est excellent quoique triste de perdre un personnage aussi emblématique le président Logan qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs!

On tiens un bon rythme un président par saison!!!

La perte de Logan est largement compensé par l'arrivé de Doyle, je crois que comme beaucoup on attendait un responsable du field ops un peu charismatique, là il nous sorte un guerrier à l'extreme qui ne ménage pas peine pour etre comme le dit si bien Milo " a pain in the ass" mais qui d'un coté a l'air d'etre un bon un vrai gars de terrain.
Je suis impatient de le voir collaborer avec Monsieur Jack Bauer dans les futurs épisodes.
Les scène à la CTU, notamment la prise de bec entre Morris et doyle et la rencontre de Chloé avec Logan" en détention" raoute un piment suppléméntaire.

Bref j'ai mis 18/20 et je reste sur ce final avec un couché de soleil magnifique de Logan mourrant dans l'ambulance en soupirant "Martha m'a tué!!!"

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens juste de finir de le voir et à chaud voilà ma review:

épisode très très sympa .. j'attendais avec impatience l'assaut du consulat .. mais on se dit que Logan va s'en doute réussir à convaincre Martha .. le retour de Martha et Aaron très bien amené et toujours autant de talent l'actrice ! Puis là le gros sursautage de malade: elle lui plante son couteau Shocked j'ai haluciné sur le coup ! Pauvre Charles tué par son ex-femme ( cliff bien sympatik ) .. Bon revenons au consulat, un assaut magistral, enfin j'ai bien kiffé .. et Doyle est bien enfin c'est pas comme l'autre du début du day4.. là il dégage quelque chose enfin il sait bien se faire comprendre, n'est-ce pas Moris Mr. Green ..

Jack en mode solo avec son ti gun .. pas mal trouvé la combine de la ceinture, y'a que lui pour trouver des truc du genre ! Bon il s'est fait un ti peu amoché par les russes..

Côté White House, pas mal du tout.. Le vice président en jette perso, charisme, caractère fort, là il dégage quelque chose lui par rapport à Wayne .. un président quoi .. Lennox dans une impasse " "

du rythme, de l'action, de la tension etc enfin un mélange que j'adore et moi aussi je reste sur ce cliff final: Bye bye Charles ! un perso emblématique nous quitte..

un très bon épisode et comme d'habitude vivement la suite ! Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois pas que Logan soit mort. LEs scénaristes vont sans doute laisser planer le doute en nous laissant dans l'incertitude (comme ils avaient voulu le faire, mal, pour Tony) et laisser cela à l'appréciation du spectateur.

Bon épisode. J'aime de plus en plus cette saison. pour l'instant tout s'emboîte bien. J'espère juste que papa Bauer ne sera pas oublier d'ici la fin de l'intrigue parce ce que on peut pas faire passer aux oubliettes le responsable de la mort de Palmer comme ça.
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 1:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil, je pense pas que Logan soit mort.

Par contre je pense que Ricky lol sera un personnage que l'on va apprendre a apprecier après l'avoir détésté, ce ne sera pas la première fois dans 24 que les scenaristes parviennent à changer l'image d'un personne en quelques minutes... Lennox en est le dernier exemple...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -