24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 2:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot a dire: j'ai adorer , bon ca en fait 3 mais il était génial cet épisode.
d'un coté j'aimerais vraiment que Logan crève mais bon on a besoin de lui dans cette saison donc...aller laissons le bien souffrir mais encore en vie.
sinon sont il pas trop mimi notre nouveaux ptit couple: je parle bien entendu de Martha et Arron, j'etais super contente de les revoir et ensemeble en +. Et puis Arron c'est l'un des seul a être présent depuis le début avec Jack (peut être le seul d'ailleurs).

enfin un épisode génial...vivement la suite
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, j'suis désolée, j'ai pas le temps de lire les autres posts vu que, je prépare mes bagages pour partir en vacannces mais, comme parallèlement, j'ai eu la lubie de commencer à regarder 24 pendant mon petit dej' et que, comme d'hab, je n'ai pas pu m'empecher de regarder tout en m'arrêtant régulièrement pour faire d'autres trucs tout aussi passionnants (mettre mes chaussettes dans la valise ... ah oui, et mes lunettes de soleil aussi ... et mes gants ...) Bref, je ne peux pas non plus m'empecher de venir mettre un petit commentaire rapide même si je suis super à la bourre !!!

En résumé : Episode treize : trop trop balèze !!!

Perso, j'ai adoré cet épisode car :

Pas de personnage ou de situation boulet (même à la CTU !)

J'adore le nouveau personnage : Doyle : bien chieur comme il faut :il a du Jack Bauer en lui, ce mec : j'espère qu'il ne sera pas tué à la fin !

J'adore aussi le personnage du vice-président : sa voix, son côté "homme de fer inflexible"

Le retour de Martha et Aaron : avec toutes les scènes avec Logan : effectivement au moins à une reprise, elle avait la couteau pour couper son kiwi et on pensait : "oh là là : là elle va attaquer son mari" puis elle l'a pas fait et on pensait "ah ben non finalement c'était une fausse piste !" ... puis elle l'a quand même fait ! Twisted Evil Bref, tous ces moments étaient vraiment très "saison 5 revival" de qualité !

Jack à l'ambassade : pour une fois : c'est pas lui qui débloque la situation : il passe quasi une heure, terré dans l'ambassade, à attendre qu'un type lui amène un téléphone (à noter que le type en question met plus de temps à traverser l'ambassade à la recherche d'un téléphone que Jack ne met de temps pout traverser LA : quel naze !!! Razz ). En plus, à la fin, il a pas l'air au lieux de sa forme, notre Jack. Bref, même en mileu de saison, on n'a pas encore retrouvé un Jack bondissant telle un gazelle et continuant à sauver le monde entier sans l'aide de personne (ou presque),contrairemnt à ce qui arrive les autres saisons ... : çà fait un bien fou et, je crois que rien que çà, çà suffit à me faire adorer cet épisode !

Voilà, à la louche tout ce que j'ai particulièrement aimé !

Bonne semaine, pleine de 24 de qualilé (et vive le 14 par avance !)

JB, ravie ( mais aussi vacancière super en retard dans les préparatifs !!! ... je file ajouter une polaire ! Salut ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Terrible, j'ai adorer ce 6x13 ! Razz

Noah Daniels se prend déjà pour le Président...Mr. Green et Lennox qui ferme sa bouche...Laughing

Le nouveau chef de terrain, Mike Doyle a l'air d'un vrai chieur mais bon, vu son assaut à la toute fin du zode, il remplace bien Curtis .

Jack, toujours mal en point mais il arrive toujours à s'en sortir ce saligaud ! Mr. Green

J'espere que nous reverrons Wayne Palmer et Phillip Bauer .

Par contre, Marylin & Josh Bauer, tant mieux si on ne les revoit pas pendant quelques épisodes, ils ne manquent pas du tout . Twisted Evil

J'ai adoré la séquence lorsque Charles Logan vient chez Aaron et Martha . Cette dernière voue une terrible haine envers son ex mari . Et quand elle lui plante le couteau... Shocked J'étais sur le cul car je ne m'y attendais pas une seconde qu'elle allait faire cela . Et voilà, Charles Logan nous quittent pour de bon...Rolling Eyes

L'assaut est tout bonnement terrible puisque c'est un assaut légal ordonné par le Président Suvarov . Tant mieux car le consul avait vraiment une tête à claques...Laughing

Fayed et Gredenko amorcent leurs dernières valises nucléaires, ça craint pour le 6x14...vivement !!! Twisted
Evil

Un épisode qui mérite une bonne note :

17/20
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais pas résumer épisode comme sa était fait sur 5 pages.

Bonne épisode vivement la suite le rtyme de un par semaine et un peut agaçant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

DESSLER a écrit:
le rtyme de un par semaine et un peut agaçant.
Estimes toi heureux de visionner la saison 6 en même temps que les ricains et non à attendre le mois de Novembre prochain pour la visionner sur Canal +...et ce n'est pas "rtyme" mais "rythme"... Twisted Evil Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin un mec qui tient la route a la CTU ca fait plaisir et j'espere que ce n'est pas ca qui lui coutera sa palce dans la serie.

Tony/Jack ca marchait tres bien j'espere qu'il en sera de meme (si le personnage tient ses promesses).

Logan mort ? depuis quand on tue un personnage important sans montrer sa mort ?
C'est jsute pour faire patienter... mal en point ca ne veut pas dire mort.
Ils l'ecartent pour quelques episodes sans devoir se justifier plus que ca c'est tout.

LE VP qui prend une tournure interessante... agreablement surpris il est pas simplement assoife de pouvoir.

Un bon episode... mais il manque toujours le petit quelquechose qui fait que je reste scotché comme a la saison 5. Les terroristes trainent trop. D'habitude on en serait deja a la 3e ou 4e intrigue et la 1 episode entier ou ils ne font qu'attendre on ne sait trop quoi.

Mais restons que la note positive de l'episode Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 2:19    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Episode 13

Je mets 16/20 rien que pour le coucher de soleil qui est beau et pas incohèrent

mince je l'ai même pas vu Laughing

Doyle je ne le trouve pas top et SANS SPOILER moi le vois bien mourir avant la fin de saison et pourquoi pas même une taupe?

Sinon j'ai pas vu venir le couteau, je lisais les ST sûrement Laughing pitié sauvez LOGAN Exclamation
My name is Jack Bauer a écrit:
Mais même si Logan ne meurt ou pas tout de suite du moins, ds l'état où il se trouve, courir comme une gazelle il ne fera pas... Laughing et contribuer avec quelque dialogues ne le rendra pas et non plus intéressant, malheureusement. Crying or Very sad

hélas tu as raison Sad

Autrement oui grosse faute de timing pour Martha et miss Suvarov par contre ne PAS OUBLIER qu'elles ont failli être tuées ensemble dans le Day 5 et ça ça créé des liens Wink

jacques-beauheure a écrit:
à noter que le type en question met plus de temps à traverser l'ambassade à la recherche d'un téléphone que Jack ne met de temps pout traverser LA : quel naze !!! Razz

je crois surtout qu'il a été chercher du renfort car 5 sec plus tard les copains attaquent

pour finir pas ETONNANT le couple Martha et merde je sais plus son nom Embarassed souvenez vous dans le Day 5 la scene de l'écurie zétaient intimes Wink elle le charmait bien

EDIT: Aaron Laughing
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 4:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
tony almeida1250 a écrit:
Episode 13

Je mets 16/20 rien que pour le coucher de soleil qui est beau et pas incohèrent

mince je l'ai même pas vu Laughing

Doyle je ne le trouve pas top et SANS SPOILER moi le vois bien mourir avant la fin de saison et pourquoi pas même une taupe?

Lol s'il suffisait d'un coucher de soleil pour faire une bonne série... Rolling Eyes
Surtout si on s'appuie sur ce genre de détail vraiment minime ( qui doit être une chose normal donc encore heureux que ce pas incohérent ) pour mettre un 16 ! Confused
Mais bon je suppose qu'il y avait du second degré Smile

Quant à Doyle, ca serait vraiment l'alternative la plus mauvaise s'il serait une taupe.
La CTU c'est quand même pas l'EFPT ( emploi fédéral pour taupe ), à croire qu'il y aurait que ça là bas. Il y en a suffisament eu, et je vois pourquoi un mec qui serait casse couille serait forcément une taupe ( d'ailleurs d'1, une taupe n'est pas casse couille car elle ne veut pas attirer l'attention, et de 2, le comportement de Doyle était tout à fait justifié ).
Franchement des taupes on en a assez eu, si c'est juste pour le spectacle et les pseudo rebondissements ca sert pas à grand chose car ca risque vraiment pas de désservir l'intrigue.
Doyle travaillerait pour qui et pour quoi ? Le sponsor de Morris pour voir s'il s'est remis à la bibine ? Rolling Eyes

Je pense que tout comme Ronnie, Doyle peut être un personnage assez intéressant s'il est mieux creusé ( ce qui n'arrivera jamais vu que Curtis ne l'a pas été d'un poil en 2 ans ). Rien que sa tête veut dire plein de choses différentes, c'est ça que j'aime. C'est pas comme Bilou ou encore pire, Nadia qui tirent toujours les mêmes expressions ( bonjour le boulot d'acteur... ). Je pense vraiment que ce Doyle peut être bien, du moment qu'on nous colle pas un anti-jack de plus.
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 9:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Lol s'il suffisait d'un coucher de soleil pour faire une bonne série...
Surtout si on s'appuie sur ce genre de détail vraiment minime ( qui doit être une chose normal donc encore heureux que ce pas incohérent ) pour mettre un 16 !
Mais bon je suppose qu'il y avait du second degré

Je te rassure Mr Jack il y avait du second degré.Mais quand meme on a droit à un joli coucher de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sda24

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode m'a bien plu! Very
Happy
Jack était quand même trop discret, on ne l'a pas vu plus de 5 minutes il me semble Sad (en même temps j'ai pas trop la notion du temps et je ne regarde pas toujours le chrono qui défile pour essayer de trouver des fautes de temps réel... Rolling Eyes )
J'ai peur pour la suite en ce qui concerne Jack... Il a l'air super mal en point! Et il revient d'une prison chinoise... j'ai l'impression qu'il ne tiendra pas jusqu'à la fin de la saison... ça me fait vraiment peur ça. Et si le nouveau Doyle était là pour remplacer un Jack qui serait envoyé à l'hopital pour le reste de la saison.... ça ne voudrait pas dire qu'on ne le verrait plus dans les prochaines saisons mais tout du moins dans les 11 (ahh il ne reste plus que ça!!! Shocked Sad ) épisodes qui restent pour conclure cette saison. Je sais hypothèse improbable... Rolling Eyes Mais cela ne m'empêche pas de douter du futur de Jack dans cette saison 6! Aller que quelqu'un me balance tout pleins de contre-arguments irréfutables!
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 13 bien sympa.
Marqué par l'arrivée de ce Doyle qui me casse déja les burnes Laughing Le genre de mec que je déteste pas mais qui va donner à la sérié quelque chose de nouveau donc tant mieux, j'aimerais bien quelque chose du genre: intervention Jack/doyle et Jack lui pète la tronche à ce petite con Mr. Green
C'est comme le Vice président lui non plus je le supporte pas et du côté politique ésperons que ca s'améliore et que Lennox réagisse.

Sinon l'épisode était assez bon, du côté Logan, Pierce et Martha c'était bien fait, très surpris que Martha plante Charles, je pense pas qu'il soit mort ca serait vraiment abusé.

Pour la suite j'éspere que Jack va se mettre dans des situations impossibles comme dans le consulat mais en un peu mieux histoire qu'il soit vraiment dans la merde et qu'il appelle Chloé pour l'aider parce que pour le moment à la cellule ils ont l'air de tricoter.

Vivement la suite !
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Terrible l'épisode ! Le fait de revoir Aaron, cela fait plaisir ! C'est vrai par contre que l'on ne voit pas bcp Jack mais bon ! Et puis le grand clifhanger à la fin quand Martha poignarde Charles alors la Shocked C'est ce qui s'appelle de se ramasser une grande claque, on ne s'y attend pas du tout ! enfin ce n'est que mon opinion
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que Logan n'est pas mort....j'adore le bonhomme.

Sinon j'i trouvé que entre le moment ou martha parle à Anya Suvarov et le moment ou Président Suvarov parle à Markov il s'est écoulé vraiment peu de temps et je vois mal comment martha a pu convaincre anya qui a pu convaincre suvarov qui a pu essayé de convaincre Markov en à peine une minute.

Mais bon au delà de ça, cet épisode est vraiment très bon. Pas exceptionnel, mais là on a une série de 4 ou 5 épisode d'affilés (voir plus)très bons, grosse tension dans l'intrigue politique surtout, mais pas exceptionnel (c'est à dire pas d'anthologie).
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

gipsy_jack a écrit:
Sinon j'i trouvé que entre le moment ou martha parle à Anya Suvarov et le moment ou Président Suvarov parle à Markov il s'est écoulé vraiment peu de temps et je vois mal comment martha a pu convaincre anya qui a pu convaincre suvarov qui a pu essayé de convaincre Markov en à peine une minute.
.

je fais jamais attention au temps réel mais là ça crevait les yeux!

sinon A TOUS logan a fait une TERRIBLE ERREUR en retirant le couteau
on sait jamais si un jour ça vous arrive (si le coup du couteau à huitres par accident est classique) ne JAMAIS retirer la lame!
la lame obstrue l'artere, vous la retirez ça pisse et vous mourrez
donc laisser l'objet en vous et foncez à l'hosto

c'était la minutes urgences Laughing
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

sousou a écrit:
pauvre charles , il subit toutes les humiliations du monde , meme chloe se permet de le snober .... , et il finit avec un couteau de cuisine dans la carottide,j'ai eu pitié de lui quand il a montré son bracelet à martha.

Euh tu as la carotide en dessous de la clavicule toi?

Le couteau a tapé dans dans la fosse axillaire, donc je pense que c'est l'Artère axillaire qui a été touchée avec en prime le poumon perforé ^^
De plus c'est exact, dans les film ils ôtent toujours le couteau, chose qu'on nous apprend qu'il ne faut pas faire lol. Car en ressortant, la lame fait le double de dégât!

Petit aparté.

Sinon l'épisode est l'un des meilleure que cette saison a sur nous sortir, c'est le deuxième après le 612 qui m'accroche enfin (il serait temps) à la saison. Beau potentiel, je ne pense pas personnellement que Charles va mourrir, se serait un contre sens, mais bon vu les absurdités qu'on a pu voir depuis 13 épisodes je m'attends à tout même au pire Sad

MArtha fidèle à elle-même, un Pierce qui donne l'impression de s'être rangé.
Un nouvel agent de terrrain, jack la relève? Possible
Un vice-président qui fait plus penser à un ex agent du KGB bouffé par la vodka qu'à un potentiel président des U.S.A
Chloé de plus en plus effacé, Morris de plus en plus inutile.

Mais Jack toujours fidèle à lui même heureusement, il joue bien et son côté "fragile" sequelle probable de son voyage en Chine lui donne un petit quelque chose en plus qui fait beaucoup.
Quand est-ce que notre "seconde" de la CTU sort de sa transparence, elle a un beau potentiel pourquoi ne pas l'utiliser?
Karen qui doit revenir à la "citadelle".... elle est où?

Sinon dans l'ensemble, bon épisode 16/20

Ne pas cliquer ici
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -