24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 21:17    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 13 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 12 mars 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 13 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

Dernière édition par antoine le Lun 19 Mar 2007 - 18:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 6:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Purée faut arreter de déconner avec la famille la famille Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Il vaudrai mieu que j'attende les sous titre pour faire ma review mais sincérement j'ai bien apprècier cette épisode qui m'a surpris...je penser que l'attaque du consul aurait lieu comme d'habitude dès le milieu de l'épisode pour passer a autre chose mais non...le temps réel est respecté..et ca permet une fin d'épisode explosive...

gros gros choc martha qui plante charles... Shocked

Le twist c'été prévisible...mais personnelement mettre fin au personnage de charles comme ca ca me parait un peu facile...je sens la réanimation mais l'impossibilté qu'il parle donc qu'il continue dans la saison...ca éviterai les scénarios habituel du genre "le personnage n'a plus d'interêt...on le tue"...

On verra ca la semaine prochaine...pas un épisode exceptionnel...mais un bon bien ficelé qui se regarde sans déplaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode sympa sans plus.

Jack à l'ambassade, ils veulent le tuer mais attendent de le jeter dans les escaliers pour qu'ils tombent près d'un corps pour que Jack récupère la ceinture et bien sûr, le russe pour le tuer s'approche de lui et attends que Jack lui fait un de ses coups dont il a le secret (SuperJack Mr. Green ).

Le nouvel asshole de la CTU bah... c'est un asshole, à part ça pas grand chose à dire Mr. Green

Finalement le problème diplomatique avec la Russie est terminé, car bien sûr Suvarov donne l'autorisation pour que les USA attaquent le consulat, et bien sûr Jack s'en sort =)

Fayed et Gredenko vont lancer dans des drones au moins une bombe, je sens que ça va faire comme le missile nucléaire de la saison 4.

Aaron est de retour, il est avec Martha maintenant (personne s'y attendait [ironie] Mr. Green ), ce qui fait de lui et Jack les deux seuls personnages à être apparus dans toutes les saisons.

En fait la seule et unique surprise de cet épisode est Martha qui plante le couteau dans Charles Logan ! Shocked
A part ça le reste est sans surprise.

____
Henri1310 >> ça sert à rien que tu crée le topic, car de toutes façons il faut qu'un modo le mette en post-it, et quoiqu'il en soit, il crée le topic juste avant la diffusion soit le lundi soir, donc ça n'a aucun intérêt à ce que tu le crée.
sousou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

pauvre charles , il subit toutes les humiliations du monde , meme chloe se permet de le snober .... , et il finit avec un couteau de cuisine dans la carottide,j'ai eu pitié de lui quand il a montré son bracelet à martha.

sinon pour le reste , bon épisode , les petites tracasseries de la CTU n'ont pas trop duré , doyle a vite remis ce crétin de morris à sa place , j'éspére qu'il y restera ...... le pauvre tom lennox , on sent qu'il appelle à l'aide , qui pourrait bien venir sous la forme d'une karen hayes, et ce président ....... que dire de lui ???? la fourberie de reagan et le bellicisme de bush et cheney réunis, il veut sa petite gueguerre nucléaire contre les arabes .

pour les points négatifs , on noterais un jack qui joue à cache cache dans la cave d'un consulat , partie de cache cache qui a duré 45 minutes quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Hmm, épisode avec du bon et du moins bon.

L'intrigue présidentielle reste à la hauteur (même si celle de la semaine dernière la surpasse amplement en termes de dialogues et de tension). Le vice-président révèle sa vraie nature (Deadwood qui revient au galop Laughing) et non il ne cherche en aucun cas une guerre nucléaire mais simplement à impressionner, à intimider et à effrayer l'ambassadeur, ce qu'il a réussi à faire de très belle manière. Ca tranche avec W. Palmer.

Côté CTU, je ne sais quoi penser de l'arrivée de Doyle, fracassante mais très mal servie par la réalisation, la mise en scène et des dialogues un peu niais...

Quant aux Logans, autant l'apparition de Charles était parfaitement justifiée, autant celle de Martha est pour le moins ridicule. En tout cas croire qu'elle pourra s'immiscer favorablement dans le conflit diplomatique est tout simplement stupide. Les scénaristes manquent un peu d'imagination. Rien ne sert de faire revenir à tout prix un personnage avec des prétextes qui mettent à mal tout l'épisode.
Quant au Pierce, chétif et frêle, il n'a plus la carrure d'un chef des services secrets et a l'air un peu minable.

Martha qui tue Logan, je ne l'avais pas vu venir. L'effet Shocked est réussi mais c'est tout simplement inutile et même néfaste pour l'intrigue globale de l'épisode.

A remarquer un temps réel non respecté à deux reprises. Logan arrive beaucoup trop vite chez Martha. Et la transition entre les conversations Anya-Martha et Suvarov-Markov est beaucoup trop courte. En quelques secondes, Martha a dû fournir tous les détails de l'affaire à Anya , qui a dû les transmettre à son mari, qui lui même a dû appeler Markov...

Sinon l'attaque du consulat est sympathique mais sans plus...

Wait and see...
jackbauer88
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon episode ce 13!!!! D'abord commencons par la CTU!! Les premieres minutes j'ai détesté le nouvel agent de terrain, mais au fil des minutes je m'y suis habitué et je trouve qu'il joue un bon role. Mia sje pense qu'il va mourrir avant la fin de la 6ieme saison (pas de spoiler, simple idée de ma part lol). J'ai adoré la scene entre doyle et morris lol

Ensuite coté président, je déteste ce mec!! Il est insupportable!!! J'espere que Wayne sera de retour rapidement!!! Wink Mais en tout il fait un peu peur à l'ambassadeur!!! Wink

Concernant jack, j'ai adoré sa nouvelle technique avec la ceinture lol!! A-t-il appris tout ca en Chine??? Wink Mais il est pas beaucoup présent lors de l'épisode et je pense qu'il a une cote cassée lol Wink

Et maintenant la meilleure partie, c'est l'histoire de Martha, Logan et Pierce!!! Le coup du couteau on le sentait venir!! Le couteau a été filmé plusieurs fois de très près!! Donc on s'attend que Martha fasse qch avec ce couteau!! Wink Pierce, je3 trouve c'est aps Pierce de la sasison 5, on dirait qu'il est devenu mou!!! Il faut qu'il se bouge la!!! Ensuite Logan qui se fait jeté dessus du kiwi et ensuite Martha a eu envie de le voir saigner un
peu!!!

En tout cas j'espère que Logan ne va pas mourrir, car sinon je ne comprend pas pourquoi l'avoir introduit dans la 6ieme saison!!! Ils auraient pu utiliser une autre personne qui aurait des informations sur Gredenko!! Wink On verra bien. Je croise les doigts.

La meilleure réplique de l'épisode c'est celle de Martha:

"Why are they doing this to me? I should be given a medal. He was one of the biggest criminals in history. They gave him house arrest." lol Very Happy

Je viens de remarquer un truc: Pourquoi martha utilise-t-elle des verbes dans le passé??? they gave, he was!! Va-t-il mourrir??

En tout cas un très bojn episode!! Donc je lui donne 4/5 Wink
funix

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

le nouvel agent c est pas celui qui jouait Ricky dans Ricky ou la belle vie??

c est dingue ce qu il lui ressemble avec 25 ans de plus!!

bon episode, mais dommage que Logan va mourir

edit: je confirme l acteur s appelle rick shroder, et c etait bien ricky Wink

fan de series venez ici: http://serie.forumpro.fr/
parody

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

si c lui il a joué aussi dans nypd blue
sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah moi j'ai bien aimé cet épisode ! Il est pas "plein" de rebondissements mais il est assez vivant !

Je suis content du retour de Aaron et Martha ! C'est le retour des "anciens" qu'on attendait !

Sinon Mike Doyle , pour l'instant il a l'air assez autoritaire mais je pense qu'il va lui arriver un truc dans le même genre de Lynn McGill , que l'on aime pas trop au début et puis après vu les circonstances ...

Après , la future et presque certaine mort de Logan , je la trouve dommage ! Je commençais à me réaccrocher au personnage ! Mais l'acteur reste vraiment incoutournable !

Bref je pense que je mettrai un 15/20 à cet épisode , c'est pas du grand 24 , mais on a connu beaucoup plus pire !
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop stressant tout ses épisodes... j'en peux plus. Shocked
Bref, j'ai qu'une chose à dire, la suite svp Exclamation

A nouveau beaucoup de suspense. J'ai bien aimé lorsque Milo a défendu son équipe. Finalement, je commence à m'attacher aux personnes de la CTU, comme Milo et Miles et ce Milo ne semble pas être aussi crétin comme je l'ai pensé au début.

Hem, le Doyle... ça va donner des frictions avec Jack, je le sens. Cool

Cette fois si je n'ai pas vraiment retenu une phrase à la Jack donc je terminerai tout simplement par ce que Jack a dit à la fin de l'épisode:
"My name is Jack Bauer". Laughing Laughing
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode très sympa encore une fois . Certes, ce n'est pas le 24 hyper mega stressant de l'année derniere , mais l'ensemble est toujours très bien foutu, bien ficelé (même si les ficelles sont toujours les mêmes) .

Le temps réel bien respecté encore une fois. Y a plus de sérieux à ce niveau dans cette saison. (je parle du fait que l'assaut du consulat prend une heure à se préparer. )

Big Choc comme je n'en avais pas eu depuis longtemps quand Martha plante Logan.
Maintenant, je redoute une grosse facilité scénaristique pour se débarrasser de Logan, qui n'aurait dans ce cas que servi à faire le "guest star" sans interet.... C'est quand même papa Bauer qui a donné à Jack l'indice de Charles ... Merde quoi Evil or
Very Mad D'ailleurs il est où le Philip ???

Tous les jeux diplomatiques maintiennent bien le suspense tout le long de l'épisode .
Finalement, l'assaut a lieu, c'était assez jouissif

Le consul est mort, mais Jack détient l'info, tout rentre dans l'ordre pour préparer un episode 14 centré sur la recherche de Gredenko comme je le pensais.
Ca devrait être assez explosif et , peut etre, mettre un terme à la menace nucléaire. Dans une telle optique, que nous reservent-ils ensuite ?

J'dois avouer que j'suis pris dans le truc, j'ai envie de voir la suite. Pas hyper impatient comme avant certes , mais ça reste bien divertissant. C'est l'essentiel

15/20 (des points en moins à cause de Logan qui risque de creuver et de papa Bauer toujours out )

Our Death is our Wedding with Eternity

Dernière édition par dionycos le Mer 14 Mar 2007 - 0:03; édité 1 fois
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Très bon épisode avec le retour de Martha et d'Aaron Cool

Martha qui poignarde Charles Shocked

L'arrivée de Mike Doyle à la CTU (interprété par Rick Schroder, l'ex co-équipier de Sipowicz dans "NYPD Blue") promet Wink

Vivement la suite dans une semaine Mr. Green
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Se prépare mentalement avant la dernière entrée en scène de Snake...

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode
déjà un bon point suvarov autorise l'assaut sur le consulat, le consul est mort mais jack à l'info mais il a l'air de souffir, que s'est il cassé?

Shocked Shocked Shocked matha enfonce le couteau de cusine dans la carrotide de Charles, je m'attendais à quelque chose mais pas autant lol et à la fin... j'espère qu'il va pas nous quitter si bêtement, en mourrant comme tous les autres.
fayed et gredenko vont lancer au moins une bombe
apart ça j'aime pas la gueule de doyle et il se l'a joue a peine 115mins après etre arrivé mais bon laissons le perso se developper.
et noah daniels est vraiment un pourri, ramener nous wayne ça srait cool j'laime bien moi !
bon l'intrigue russe finie a quand le retour des chinois ?
au moins on a pas répéter la même intrigue de consulat

juste un truc qui m'a pas plu
le -temps réel est globalement respecté mais les 2 fois ou il ne l'est pas sont vraiment trop flagrantes, je parle bien sur de l'appel martha-anya et yuri-anatoly et aussi le temps que met charles à arriver chez martha
mais apart ça c'est du bon pour l'instant
j'attends le 14 avec moins d'impatience que le 13 certes mais ça sent bon pour la suite------------------------ 14/20
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 0:10    Sujet du message: Re: 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Répondre en citant

Henri1310 a écrit:

J'avais déjà fait le post Antoine, tu ne l'as pas vu ?

A plus tard pour les réactions Smile

Les "multi-comptes", je n'aime pas trop.
Avec ton lien dans la signature, on est pas dupe.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -