24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGASE75
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 11:37    Sujet du message: Pas d'erreur des scénaristes
Répondre en citant

détail amusant concernant la destination du drone : à 25 min 24s dans l'épisode on voit les coordonnées de latitude et longitude où se trouve le drone (N37 43' 21'' W122 21' 45''). En rentrant ces coordonées dans Google Earth, on constate que c'est bien la région de San Francisco !! Bon point pour les scénaristes !
sousou
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 17:28    Sujet du message: Re: Pas d'erreur des scénaristes
Répondre en citant

PEGASE75 a écrit:
détail amusant concernant la destination du drone : à 25 min 24s dans l'épisode on voit les coordonnées de latitude et longitude où se trouve le drone (N37 43' 21'' W122 21' 45''). En rentrant ces coordonées dans Google Earth, on constate que c'est bien la région de San Francisco !! Bon point pour les scénaristes !

exact , et la cible etait la 'united states navy reservation' , une base américaine pour les résérvistes de l'US navy ......... rue mariseau pour etre précis .... Laughing Laughing

vous pouvez vérifier ici :

http://mapper.acme.com/

tapez N37.7225 W122.3625 (c l'equivalent de N37 43' 21'' W122 21' 45'') et vous tomberez pile poil sur l'endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 18:08    Sujet du message: Re: Pas d'erreur des scénaristes
Répondre en citant

sousou a écrit:
PEGASE75 a écrit:

exact , et la cible etait la 'united states navy reservation' , une base américaine pour les résérvistes de l'US navy ......... rue mariseau pour etre précis .... Laughing Laughing

vous pouvez vérifier ici :

http://mapper.acme.com/

tapez N37.7225 W122.3625 (c l'equivalent de N37 43' 21'' W122 21' 45'') et vous tomberez pile poil sur l'endroit.

C'est qd même incroyable les outils qu'on possède pour l'information!
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 3:11    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai trouvé l'épisode plutot bien !

- Avec une pointe d'humour (chloé et l'haleine de morris et milo derrière qui surveille) et quelques dialogues cassants (lennox/karen "j'ai glissé sur votre incompétence").
- et jack ? perso je l'aime bien dans cette saison ! complètement cassé par ce qu'il lui arrive! son retour, pris en otage au consulat, la mort d'audrey (ca par contre j'y crois pas du tout elle est enfermée dans un prison chinoise je suis sûr!)
-côté vice-président j'en ai marre des incompétents à la tête de se pays!et je n'aime pas sa voix non plus !
-le cliché sur la taupe nadia qui est muslmane est un peu gros mais v'est dans le ton de la saison !et doyle on en apprend un tout petit peu plus sur ce qu'il a fait a denver !un gentil "connard" qui fait son boulot correctement !

voila plutot pas mal cet épisode, ca avance tranquilement dans la saison pour un final qui exploser Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing quand j'ai vu le retour de l'"intrigue" alcoloo j'ai pensé aux forumeurs qui hurlaient chez eux

non Audrey n'est pas morte Twisted Evil (pas lu de spoil) l'ADN ça se truque non mais!

oui exit charles allez un enterrement au S06E24? Laughing

bon un zode, nippon ni mauvais à la semaine (nuit!) prochaine;)
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

un très bon épisode !!!! Pareil pour moi, je ne crois pas à la mort de Audrey. Et pour Logan, c'est vrai qu'ont l'a pas vu. Ce qui peut expliquer sa mort
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Retour de vacances : direct épisode 14 avec épisode 15 quasi à suivre : c'est quand même beau une vie de fan de 24 !

Bref : épisode "fourteen" : oh là là j'hallucine ! (ouais j'trouvais pas de rime en "orze" : du coup, j'préfère me la pèter en anglais !)

Donc, pour moi, épisode très agréable à regarder avec quelques montées délicieuses de "oh ... mais ... non ... mais ... bande de grand malades !!!"

Premier miracle de l'épisode : première fois depuis le début de cette saison que le trio Milo-Morris-Chloé me fait un minimum rire avec le coup cultissime de Chloé qui embrasse Morris sur la bouche avec une répartie "Chloéienne" des grands jours à suivre : bon, OK çà n'a été qu'un éclair puisque 10 secondes après je me retrouvais à penser que Milo me gonflait et que Morris et Chloé me gonflaient aussi !!!

Deuxième miracle : le retour du duo infernal Karen-Tom que j'attendais avec impatience : youpi ! çà valait le coup : quelques réparties cinglantes sur le thème "je t'aime, moi non plus" ! Youhou : j'en veux encore !!!
En parlant de çà : contrairement à "j'sais plus qui sur un post précédent" : j'adore le perso de Karen : la seule à "en avoir" au milieu de ses mâles compagnons, dont pas un (notamment Tom) n'a osé élever la voix face aux décisions complètement, paranoiaquement, belliqueusement scandaleuses (du moins, à mon avis ...) du délicieusement teigneux vice-président !
D'ailleurs, je la verrais bien finir présidente des Etats-Unis dans une prochaine saison : çà lui irait trop bien (et, en plus j'adorerais voir Bill "voix de velours" en première dame : oh le pied !!!)

Troisième miracle : Jack quasi absent !!! çà fait quand même plusieurs épisodes qu'ils nous font le coup ! Mais çà rajoute un côté "Mais où qu'il est Jack ? ... Mais est ce qu'il va bien ? Mais p....n rendez nous Jack ... ah ! le voilà ! ...Non, mais pincez moi, il est en train de se faire soigner là ??? ... Non, mais, sur le plan d'après : il est assis sur un lit en train de se reposer ???? "
Donc, non seulement on le voit quasiment pas, mais en plus quand on l'aperçoit : il est en train de "glandouiller à la CTU" : c'est scandaleux, non ??? (bon d'accord il rattrape çà sur les 5 dernières minutes en montrant au "nouveau tout pas beau qui voudrait lui ressembler" que le boss çà reste quand même lui !!! Non mais !" "Jack un jour : Jack toujours")

Bon, l'autre fois où on le voit c'est face à cette mytho de Marylin qui lui saute littéralement dessus : imaginez moi scotchée sur ma chaise devant mon ordi en train d'hurler à la mort : "Non mais te laisse pas faire, nooooooonnnn, l'embrasse pas .... ouaaaaaaiiiiisssss : super Jaaaaackkkk !" avec des petits sauts de joie ! Puis deux secondes après, à l'entendre dire "Audrey Raines ?" : comprendre que c'était une super mauvaise nouvelle qui allait arriver et hurler à nouveau " Non mais ils vont pas oser ... oh ! Non ! Non ! Non !"
Bref, comme on peut le comprendre, le côté "eau de rose cartlandien" de l'épisode m'a passionnée : est ce normal ???

Sinon, sur la mort d'Audrey, je garde des doutes : avec le fol espoir qu'elle soit encore en vie ! (surtout parce que je veux surtout pas que l'histoire finisse avec un plan de Jack et Marylin se tenant la main, face au soleil levant sur le Pacifique avec une petite musique violoneuse sur le thème "Jack va reprendre goût à la vie" .... rassurez moi, çà peut pas arriver, hein ?????)

Bon, en gros, j'aime beaucoup l'intrigue politique, même si elle peut ressembler à des intrigues passées et j'aime beucoup l'intrigue Bauerienne (surtout si elle se termine pas avec les images sus-citées ...) : alors, même si on a perdu les Logan en route, même si l'intrigue terroriste : j'attends de voir et même si on va pas tarder à revoir la soeur Palmer (dont je sens, toutefois qu'elle sera un peu moins boulet !) : c'est vraiment le bonheur ou presque !

JB contente : vite le 15 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

jacques-beauheure a écrit:

Sinon, sur la mort d'Audrey, je garde des doutes : avec le fol espoir qu'elle soit encore en vie ! (surtout parce que je veux surtout pas que l'histoire finisse avec un plan de Jack et Marylin se tenant la main

Tu parles, Jack va venger Audrey et ça va chier ! Alors Marylin, elle retourne dans sa banlieue chic et continue de l'attendre comme elle a fait depuis 20 ans !
Audrey morte, moi j'aime bien..
Le petit tête à tête Marylin- Jack est quand même bien jouissif; quand il détourne la tête, quand il apprend la "mauvaise" nouvelle...
J'ai aussi aimé quand il dit à Bill "Elle est partie en Chine car elle pensait que j'en valais la peine"...si c'est pas craquant Embarassed

Sinon Nadya, la Taupe ?? Rolling Eyes Pas encore une taupe....franchement ils ont un réél pb de recrutement à la CTIOU Confused ..On y a droit à chaque saison, trop c est trop !! Et puis bien sur c'est pas vraiment la taupe, la taupe c'est qqun d'autre....J'ai déjà vu ça moi mais où ?? Surprised

jacques-beauheure a écrit:

Troisième miracle : Jack quasi absent !!!
Donc, non seulement on le voit quasiment pas, mais en plus quand on l'aperçoit : il est en train de "glandouiller à la CTU"

Laughing Sans compter que quand il part sur le terrain, c'est pour jouer à la playstation alors bon !!

Pour DOYLE, même sentiment que l'épisode précedent : Pâle copie de BAUER, en plus moche Wink

Sinon ca rocks à la Maison Blanche et c'est vrai que Karen en a une belle paire Wink Future Présidente ?? Il y a peu j'aurai dit IMPOSSIBLE mais maintenant que j'ai vu que Wayne pouvait l'être !! Rolling Eyes

LOGAN....Ca va vieux ?
jacking_bauer

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 7:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne crois pas à la mort d'audrey aussi mais je ne crois pas une seconde à ce que dit Maryline....
je suis persuadé qu elle roule pour son beau pere : elle vient de perdre son mari et apres ellefait du charme à Jack?!!!! ca semble trop louche!!

Le pere de Bauer sait où se cache Audrey si bien sur elle n'est pas morte....
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Non je pense pas que l'affaire Audrey soit lié à celle de Philipp Bauer. Et Marilyn dit seulement ce qu'elle sait rien de plus elle a rien avoir avec toutes ces histoires.
Quant à savoir si Audrey est vraiment morte, je pense que c'est une conspiration...
ManuPalmer

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 9:35    Sujet du message:
Répondre en citant

C’est un éps 14 moyen voir médiocre comme l’ensemble des éps de la S.6 déjà diffusé jusqu’à maintenant.
La scène où jack apprend par Marilyn la mort d’Audrey ne sert strictement a rien Evil or Very Mad car je n’y crois pas une seule seconde qu’Audrey soit morte Les scénaristes refont le coup de Victor Drazen de la S.1 c'est-à-dire qu’ils nous font croire à la mort d’un personnage pdt qque éps et le perso reviens plus tard mais ce n’est qu’une spéculation de ma part. En plus c’est mal exploité Jack soupçonne très vite que ce n’est pas un accident mais un meurtre des chinois. J’aurais préféré simplement ds cet éps que Jack apprenne « la mort » d’Audrey et qu’il demande à Chloé d’en savoir plus sur les circonstances et qu’elle appelle jack ds un éps suivant pour lui donner l’info.

Les scénaristes nous font croire à la trahison de Nadia mais je n’y crois pas vraiment. Je dirais que ça fé perdre du temps à la CTU et ça ne fé pas du tout avancer jack ds sa traque pour capturer Gredenko et Fayed vivant.
J’attend encore un peu pour me prononcer sur le coma de Wayne mais je sens que ça être mal exploité ds le futur

Doyle a l’air raciste car il dit que nadia est une taupe car elle est musulmane sinon j’attends de le voir un peu plus pour dire si son personnage est vraiment utile à l’histoire. Est-ce que Doyle et Jack vont être ensemble sur le terrain jusqu’à la fin de la saison ? c’est possible mais ça sera traité différemment du duo Jack/Chase de la S.3.
Je suis déçu qu’il n’y a pas d’explication sur la mort probable de Logan mais j’ai peur (ça ne sera pas réaliste) que les scénariste le remettent en scène plus tard Shame on you et Philip Bauer mais ou est il BORDEL ?
Dans la réalité j’imagine que les personnes travaillant pour des terroristes ne se trouvent pas à 2 ou 3 km de la maison blanche ou de la CIA mais d’un otre côté pour que le tps réel soit respecté un minimum il n’avait pas le choix.

La S.6 est une photocopie presque identique de la S.2 mais elle est bcp moins bien exploité et bcp moins réaliste et le tps réel n’est pas respectéShame on you. Je parle des bombes nucléaires lancé par des arabes et maintenant « le président » décide d’attaquer le moyen orient contre l'avis contraire de Wayne.

Mais le positif de l’éps c’est le lancement du drône par les méchants au début de l’éps et au dernier moment jack réussit à dévier sa trajectoire et le faire poser sans conséquence.
Donc j'avoue je me suis un peu ennuyé et je n'ai pas ressenti bcp d'emotions et de surprise ds cet éps.
Master.21

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello ! Very Happy Bon certains trouvent cet episode mediocre , bon cela dit il est pas mal ....faut pas exagerer ......

Mes Notes....

-Bon deja , on apprend soi disant qu'Audray est morte en allant en chine pour essayer de liberer Jack (fidele jusqu'au bout ! Cool ) Bon pas la peine de me fatiguer a preciser qu'il sagit d'un meurtre ....Enfin ....Le corps qu'ils on retrouver je ne pense pas qu'il s'agit d'Audray .... Peut etre que les Chinois l'ont capturer et ont fait croire a un accident en mettant un autre corp avec l'ADN de Mlle Raines ....Moi perso je suis sur qu'elle est en vie quelque pars en Russie , ou en Chine ...Peut etre que Gredenko la garde quelque pars en l'interrogant et c'est un moyen de pression face a Jack....(Bref...Vais pas epiloguer 107 ans l'a dessus ....)

-Parlons a present de l'arrestation de Nadia .....Serieux bon cette histoire est sympa mais ENCORE une fois le coup de "La Taupe a la CTU" c'est du deja vu et du revut ...(les scenariste aurait ils plus trop d'inspiration ...??? Wink Bon moi l'a dessus , bon je pense que comme tous le monde (pas tous ! Heureusement ! Rolling Eyes ouf' ) pense que tous ceux qui ont des origines du Moyen Oriant aide les Terroriste , La Vrai Taupe , en a largement profiter pour faire croire que cela venait du poste de Nadia .... Bon alors comment ? j'en sais rien il a trouver une ruse car je pense pas que Nadia aide les terroriste , en tous cas Milo l'aime , ca c'est sur ! Very Happy
Razz Sinon qui est la Taupe ??? J'espere que les scenariste n'ou epateront en ne gachant pas cette petite histoire en la torchant vite fait bien fait ! Rolling Eyes Donc voila !

-L'histoire du drone a ete cool ! franchement les scenariste n'ont pas gacher cette histoire ! Jack a fait du bon boulot de son coter ...(rien a dire de plus ! Bravo ! LOL )

Sinon les histoires sans importance que l'on ce passerait bien !

-Le probleme entre Milo et Morris ! Bon au debut c'est sympas ! Mais sa doit faire deux /trois episode que Milo reproche a Chloe que Morris a bu et qu'il n'est pas en etat de bosser a la CTU ...Ca devint soulant et sans importance! !!!!

-L'histoire entre Jack et Marylin ... (pas de commentaires tellement c'est sans importance et on perd du temps , sa gache les episodes .....

Donc Voila mon rapport ! LOL Non franchement assez sympas ! Vivement le 15 ieme !

Sur ce , je vous dit bonne journée et vive 24 ! (et surtout Kiefer ! LOL
Cool Laughing Wink Very Happy )
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.14 : The One Where Both US Vice President And Terrorists Are Stupid Unless It's The Writers

Arrow Un président américain qui veut déclencher la 3ème Guerre Mondiale.
Arrow Un terroriste qui trouve local à 30 mètres de la CTU.

Je me demande quelles idées vont encore pouvoir avoir les scénaristes pour faire plus fort que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 4:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Episode 6.14 : The One Where Both US Vice President And Terrorists Are Stupid Unless It's The Writers

Arrow Un président américain qui veut déclencher la 3ème Guerre Mondiale.
Arrow Un terroriste qui trouve local à 30 mètres de la CTU.

Je me demande quelles idées vont encore pouvoir avoir les scénaristes pour faire plus fort que ça.

Ouh là t'inquiete pas, ils en ont tout plein, fais leur confiance Mr. Green
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, on évoque pas du tout la suite ici, meme sans spoiler.

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -