24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 18:03    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 14 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 19 mars 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 14 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackaudrey42
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Ce serait bien de lire ce qu'il y a d'écrit parfois Rolling Eyes

litbus

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 4:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ADORE c'est fou. Jack jusqu'au bout... Raines est pu dans le décor. ;)LE flic singlé fait son Jack mais ça marche pas et le vice-président est encore plus cinglé que les terroristes eux-même. J'ai jamais accroché aussi longtemps sur une série télé mais la je suis encore accroché solide à la saison 6 JACK et la mort D'audrey ... Beau sujet pour Jack enquetant en solo en chine pour la saison 7
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 10:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Aucun suivi de Logan, trop fort, ceci dit ca vaut bien un débat, cette saison (et deja la précédente mais moin) ils découpent les différentes storyline par épisode et donc ca fait des épisodes centrés a chaque fois sur une partie de l'histoire, ca donne pas mal même si au final on se demande si ca nuit pas un peu au temps réel, on passe de 40 histoires en même temps a un truc quasi théatral, chacun finis sa ligne pour que l'autre attaque Confused

Sinon pour le reste, je pensait qu'ils allaient faire sauter la bombe juste en dehors de San Francisco, d'ailleurs ils ont tout fait pour diriger vers ca, on attaque pas le feu du drone pour éviter un court-circuit qui déclancherais la bombe ... en même vu l'etat du drone, et le feu, qu'est ce qui l'empeche d'exploser (n'oublions pas qu'on n'est pas dans le cas d'une bombe et d'un dispositif très sécurisé (=militaire) mais dans un bidouillage relativement artisanal, d'ailleurs en y pensant tant que c'est pas dit elle risque toujours d'exploser.
M'enfin vu que l'interet était visiblement d'isolé Daniels pour relancer la storyline de Palmer, le risque parait limité...

Je parlerais pas d'Audrey vu que j'ai lu les gros spoilers de ce qui suit, disons simplement que dans cet épisode c'est abordé parfaitement (bien que le fait que ce soit Marlylin...) ni trop ni trop peu, merci le drone sans quoi Jack aurait décimé la CTU lui même.

Ah Nadia, ca parait évident que c'est pas elle, j'espere vraiment que c'est pas Milo (elle utilise son acces oublions pas) plutot un piratage 'Old fashion way" et donc pas de taupe, le tout réglé assez vite parceque comme on l'a déja dit, commence vraiment a y'en avoir eu beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Épisode bof bof et un peu ridicule.

A la CTU, c'est bien chiant, Nadia, etc. (même pas envie de détailler Mr. Green ).

On a l'impression qu'il n'y a que la CTU aux États-Unis pour régler tous les problèmes, alors la CTU a un problème, et on ne peut plus rien faire, il n'existe pas d'autres agences ayant le matos.
Dans cet épisode, les terroristes empêchent la CTU de pister le drone, et voilà, les militaires sont dans la merde, comme si tout ne reposait que sur la CTU, et la CTU de Los Angeles je précise Rolling Eyes

Sinon j'adore Jack qui revient à la CTU, on revoit Marylin et la première chose qu'elle parle à Jack, c'est ses regrets sur l'histoire entre elle et Jack :

- "I always regretted things didn't work out between us..."

Puis le soi-disant accident de voiture qui aurait été rapporté dans les journaux mais l'accident se serait produit... en Chine !
Je ne sais pas les détails mais ça me fait rire qu'elle soit partie dans un pays aussi grand que la Chine à la recherche de Jack, et toute seule ? Shocked Mr. Green

Passé ça, ça pourrait être intéressant de voir Jack chercher à se venger.

Ah oui, aussi, dans les dialogues ridicules, Fayed et Gredenko sont dans le désert de Mohave, Gredenko dit à Fayed que les autorités sont au courant de leur localisation, mais peu après Gredenko se doit de prendre la peine de dire à Fayed ce que ça signifie (il est bêta ce grand dadet de Fayed Mr. Green ) :

- "...but if we stay here, we'll be captured or killed."

Really ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et il y a aussi le cas de Logan et Martha, c'était complètement ridicule et inutile de les ramener cette saison.
J'avais lu que comme c'était des personnages bien appréciés dans la saison 5, ils avaient alors décidés de les ramener cette saison, mais alors là... c'était à chier, non seulement ils les ramènent et ne servent à rien, mais en plus ils détruisent les personnages (Auré l'a bien expliqué, et je la comprends parfaitement).

Et là, ils sont complètement oubliés

Ce fut sans les doute les deux personnages les plus intéressant sur les 3 dernières saisons.
parody
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

bon sang audrey est morte snifffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parody

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

bordel !!! nadia est arretée
parody

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

mama mia la guerre est déclarée !!!
parody

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

dans l'ensemble bel épisode de nombreuses intrigues poitent et on sent bien que rien en va se paser comme prévu.

pour la petite raines je sens qu'il y a anguille sous rouche et qu'elle est pas morte.

le petit nouveau semble finir par plier sous l'experience du grand jack.

pour une fois le fait de pas avoir les sous titre m'a permis de me plonger dans le jeu des personnages et je trouves que ça marque de réalisme.

un beau petit 9/10
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas terrible.

J'avais un petit espoir que la bombe explose, mais vraiment petit car tout ceci était tellement prévisible, sans réelle tension.

Côté Vice président, c'est tout de même un peu mieux même si calqué un peu Prescott saison 2...(Peut être une troisième guerre mondiale). Mais là on y croit vraiment pas (ce n'est en aucun cas un spoiler, mais on sent venir à 3 kilomètres l'intervention de Wayne juste avant l'attaque dans le prochain épisode Confused ).

Ce qui était bien par contre, c'est la mort d'Audrey. On s'y attend vraiment pas et ça m'a fait quelque chose sur le coup. Ca peut engendrer quelque chose de bien avec le vengeance de Jack...Sinon comment Marilyn sait que c'est Audrey que voyait Jack et comment est elle au courant?

On revient à quelque chose de moins bien. Mais pourquoi faut il toujours que Jack mène les opérations sur le terrain?! Et en plus ils y sont en 2 minutes. Il y a vraiment un problème de temps réel là.

Le coup de la taupe c'est tellement classique et déjà vu que ça en devient ridicule...

Episode beaucoup moins bon que les précédents...11/20

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode avec - comme souvent cette saison - du bon et du moins bon.

Je ne vais pas m'épuiser à hurler sur les braves scénaristes qui se contentent d'un pauvre cliff "il s'enfonce" sur Logan pour nous virer Charles et Martha de la série... après avoir fait mourrir Assad (et donc avoir fait mourrir Curtis "pour rien") voilà qu'on nous fait revenir Charles et Martha pour... pas grand chose. Bref, pas top.

La CTU continue les histoires débiles comme "Chloé qui va embrasser Morris pour vérifier qu'il ne boit pas" (dit comme ça ça fait très Melrose Place), ou encore "Milo et Nadia, une love story" (dit comme ça ça fait très...?) ... ça ne vole pas très haut, mais l'avantage dans cet épisode par rapport aux précédents, c'est qu'on ne passe pas beaucoup de temps dessus (heureusement). Donc passons.

Il y a aussi plein de petits défauts habituels, des choses plus ou moins graves mais qu'on oublie rapidement. Je passerai par exemple sur les dialogues Fayed Grudenko qui ont plus l'air des Bidochons en vacances que de terroristes internationaux (quoi que c'est toujours bon pour le ressort comique de la série).

Dans les bons points, déjà je continue de soutenir pleinement le nouveau qui est vraiment bon. Enfin, il nous prive d'intrigues à la con et ne passe pas 10 ans a débattre avant de passer à l'action, en ce sens je l'aime beaucoup. Il n'est pas non plus "anti Jack", juste "anti boulets" et ça c'est bien.

Ensuite, les révélations concernant Audrey, je n'ai pas lu les spoilers cette saison mais j'avoue ne pas avoir été surprise plus que ça de ça mort (j'ai été surprise qu'on en parle aussi tôt, je m'y attendais beaucoup plus tard). Etant la copine de Jack et étant fille de Heller, il me paraissait évident qu'elle essaierait de faire pression sur les Chinois et qu'elle se retrouverait une balle dans la tête.
Enfin, je pense qu'effectivement elle a été assassinée, ce qui va permettre à Jack de "finir ça, et ensuite traquer les gens responsables pour la mort d'Audrey et les faire payer".
Traduction : "je vais tuer Fayed et Grudenko, et ensuite tuer les Chinois". Si on simplifie, on arrive à tout synthétiser en deux mots "hécatombe bauerienne".
Rien que pour ça je suis contente de cette histoire d'Audrey. En plus le Jack est particulièrement ennervé là, la tête que fait Kiefer est très bien, et c'est même une des rares fois depuis longtemps où l'on sent Jack ennervé, mais vulnérable.
Ah oui, au passage, une innovation : Jack disparait de l'écran une dizaine de minutes pour se reposer et panser ses blessures... Oui, se REPOSER. Après le vibreur, voilà la nouvelle trouvaille de la saison.
Bref, on peut attendre beaucoup de cette trame Audrey et j'espère que beaucoup de sang va couler, qu'on va avoir droit à une vraie vengeance et que Jack va enfin laisser exploser cette colère qu'il emmagasine depuis la saison 5.

L'intrigue risque d'ailleurs comme je le pensais de se couper en 2, avec d'un côté la CTU contre les méchants terroristes, et de l'autre Jack contre les méchants Chinois. Et ça, c'est bien.

Enfin le truc drôle reste quand même qu'avant d'aller tuer du Chinois, Jack se joint à l'équipe d'assaut pour aller tuer du Russe. Parce qu'il n'avait que ça a faire.

Ce qui me permet d'enchainer sur la trame terroriste. Elle est pas mal, même si il ne se passe rien de très passionant dans cet épisode.
La CTU est hackée (et quand la CTU de LA va mal, le Monde Entier va mal, c'est bien connu) et Nadia est au passage accusée d'être une taupe. Mouais, le problème n'est pas Nadia, ou la probabilité qu'elle a d'être méchante, non, le problème c'est le mot "taupe". On l'aura eu a toutes les sauces ce mot là, si bien qu'il commence un peu à taper sur mon petit cerveau. J'espère que personne ne va se trouver être taupe (pas de Nadia, pas de Milo, pas de Morris, pas de balayeur terroriste à la CTU non plus) et que tout va rentrer dans l'ordre, parce que personnellement cette histoire ne me passionne pas, et en plus le scénario doit avancer, on doit passer à autre chose.

Les Méchants lancent le drone, qui, oh! surprise, ne se dirige pas vers LA (dommage Marwan tu n'aura pas ta revanche) mais vers San Fransisco. Bravo messieurs les scénaristes, vous avez osé la variante de ville.

La bombe n'explose (enfin elle n'a pas l'air...) pas à la fin de l'épisode, mais je dois avouer que c'était bien écrit : si personne ne doute que Jack va réussir à sauver San Fransisco, j'avais quand même une petite peur que la bombe pète sur le sol (en plus on nous rabache 50 fois que c'est une zone désertée à l'écart de la ville ; en gros que la bombe va péter).

Ben finalement, la bombe n'explose pas, dommage. Enfin ça ne change pas grand chose, la décision de Daniels est prise.

Ce qui m'amène enfin à parler de l'intrigue politique. Elle continue son train, et on va enfin avoir droit à une alliance Hayes Lennox pour contrer Daniels qui fait un peu trop de zèle.

Evidemment, je doute fort qu'il balance une bombe sur le Moyen Orient et qu'on ait droit à une guerre thermo nucléaire globale (joli mot hein) dans 24, mais j'espère que ça sera bien mené et qu'on aura encore droit à de bons rebondissements.

En conclusion : la suite, vite, et j'espère que Jack va tenir sa promesse de faire le ménage. Je veux voir une vengeance personnelle dans une intrigue n'ayant rien à voir avec des terroristes, des bombes atomiques, et la CTU. Je veux voir Jack laisser exploser ce qu'il a en lui et agir en humain.
A mon avis c'est bien parti.
jackbauer88
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je trouvé que l'épisode etait bon!! Pas parfait mais bon!!! Ben commencons par doyle, j'adore quand il essaye d'émiter jack!!!! Jamais dans la vie il sera aussi fort que Jack!!!!

Voila concernant Nadia, je suis à 100 % sur (mon idée aps de spoilers) que Nadia n'a rien avoir la-dedans!! Moi je pense que Marilyn est la coupable!!! Marilyn qui apparait sans Josh!!! Il est ou le gamin?? Ben moi je pense que Philip Bauer a kidnappé le petit et pour que Marilyn recupère le petit le père de jack demande a faire le sale boulot à la CTU. Ca c'est mon idée!!!

Concernant la mort de Audrey, j'en suis sur qu'Audrey n'est pas morte!! Elle n'est pas aussi conne qu'elle va aller toute seule en Chine!!! Pour moi c'est du théatre tout ca et j'en suis presque sur qu'elle est quelque part à Los Angeles!!! Attendons le prochain épisode et on verra bien.

En fait Logan, il est ou??? Mort pas mort???
sda24

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh! Shocked Shocked Shocked Audrey est morte! Le grand choc de l'épisode! Shocked Shocked Shocked Quelle surprise! Certains ont l'air de penser qu'elle n'est pas morte mais honnêtement ça m'étonnerait... même si je préfererais qu'elle vive encore... Sad J'aimais bien ce perso Smile Je vois vraiment pas quelles suites plausibles les sénaristes pourraient nous faire avaler qui confirmerait l'hypothèse qu'elle soit en vie et à L.A! ça deviendrait du vraiment n'importe quoi! Confused Mais bon en même temps j'en sais rien, je n'ai peut être pas assez d'imagination... Rolling Eyes

Autrement l'épisode m'a bien plus! Very Happy Pas autant que les deux précédents mais quand même. Le truc vraiment nul c'est cette histoire de taupe... Je pense que Nadia n'a rien à voir avec les terroristes!...mais peut-être qu'elle veut tellement aidé son pays et que sachant que Jack allait réussir à s'échapper de Fayed (je sais pas comment..) et aider la CTU à combattre les terroristes, et sachant que Jack est extrêmement efficasse, elle aurait mis en scène la mort d'Audrey pour que Jack continu quand même à essayer d'attraper les terroristes même s'il est très serieusement blessé! Son plan marche à merveille! Laughing mmmh... Think quand j'y repense hypothèse peu probable Laughing

En ce qui concerne la partie politique et bien j'attend les sous-titres avant de me prononcé... pas tout capté les subitlités (peut être qu'il n'y en a pas, remarque..) J'ai bien aimé le retour de Hayes. Plus il y a de femme à la maison blanche (bunker..) mieux je me porte! (je ne suis pas femministe mais un peu plus d'égalité niveau nombre d'hommes et de femmes dans l'entourage du vice-président ne fait pas de mal)

Retour de soeur Palmer: prochain épisode! Je me réjouis! Very Happy Sad Laughing

Et pour finir Doyle est vraiment un super personnage qui apporte quelque chose de bien à ces deux derniers épisodes! Very Happy

Et deuxième "pour finir", l'absence de Logan ne m'a pas dérangée... son retour dans cette saison n'était pas nécessaire et ça ne m'a pas fait plaisir de revoir sa tronche même si l'acteur est excellent....
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est en lisant vos post que je me suis rendu compte qu'ils avaient zappès Logan, Martha et Aaron Laughing
ça m'a pas gené plus que cela !

J'ai pas vraiment envie de faire de chichi, parceque globalement l'épisode est bon Razz bien que Jack ne soit pas encore au premier plan Confused

La CTU c'était quand même mieux que les épisodes précédents, Je pense pas que Nadia soit impliqué !
Doyle a bien la classe Cool il confirme, et j'adore son perso Razz

Les retrouvailles Marilyn/Jack étaient nul à chié par contre, j'avais envie de la gifflé Mr. Green

Le drone aussi c'était assez sympa, excepté le fait que j'aurais préféré qu'il fasse explosé San Francisco Twisted Evil
La suite peut être bonne, puisque le vice président que j'adore et qui est completement taré va lancé un missile nucléaire sur un pays de moyen orient Twisted Evil
En espèrant voir encore une bombe explosé...

Audrey morte Shocked je pensais qu'on la reverrait c'est bizarre, mais ça a donné quelques belle scène avec Kiefer ! et le fait qu'il veut se venger ça peut être pas mal aussi !

7/10

CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais épisode pas mal...Comme beaucoup je ne crois pas à l'histoire d'Audrey morte comme ça au fin fond de la Chine assassinée...Elle est quand même fille du Secrétaire de la défense...on se fait pas tuer comme ça, comme si de rien n'était...d'où le fait qu'on ait annoncé son nom dans le journal...C'est comme si la fille d'Alliot-Marie mourrait en Irak...
En ce qui concerne Jack, on le voit beaucoup moins cette saison, je sais pas c'est étrange...Mais j'ai vraiment aimé le pétage de plomb devant Chloé avec le "NOW" qui m'a fait sursauté...c'est vraiment plus le même homme depuis la Chine...On ne voit Jack que par intermittence...Je crois que c'est ce qui me manque le plus par rapport à la saison 5...on est très centré sur l'intrigue terroriste qui, pour ma part, ne me fascine pas plus que ça...Je préférais encore quand on avait les histoires de famille...Là on sait que le drone va être intercepté...par contre j'admets qu'on se demande s'il va pas péter au sol pour faire une excuse pour notre vénérable Vice-President...Et finalement, le personnage devient diabolique à point et veut faire péter un pays...On arrive à des problèmes de cohérence, genre un Vice-President peut devenir fou comme ça...moyen...En revanche, le pseudo-double de Jack, en la personne de Doyle, m'énerve à fond Evil or Very Mad Double de Jack en bambou, mêlée à un raciste pas tenté...enfin bonne critique des Américains va-t'-en-guerre pour des motifs bidons et pas aboutis !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 14 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -