24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre plus grand moment de solitude...
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Votre plus grand moment de solitude...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

je me disais que je serais bien placée aussi !!on fera un classement Very Happy !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 3:00    Sujet du message:
Répondre en citant

ah donc oui effectivement quand ya du public ca fais mal aussi j'accepte que l'on soit deux sur la premiere marche Smile

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 3:04    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
ah donc oui effectivement quand ya du public ca fais mal aussi j'accepte que l'on soit deux sur la premiere marche Smile

ah merci ce sera avec un grand plaisir que je prends cette place de numero 1 ex aequo Smile !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 3:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mais je t'en pris pour le moment nosu sommes les gagnants attendons de voir la suite si on garde la tete ou non Smile

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leo Garner
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Un matin j'avais rdv avec une amie à un lycée pour des portes ouvertes et je l'ppelle une fois elle me dit qu'elle à tel endroit. Alors j'y vais et elle n'y etait pas. Je la rappelle et elle me dit qu'elle à un autre endroit où elle n'était pas non plus. Donc j'ai tourner en rond pdt une heure pensant qu'elle aller m'appeller quedal. J'ai donc passer environ 2 heures tout seul dans cet énorme lycée. Voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pire moment de slitude je pourrais mêm pas le dire tellement c'est la haine...mais j'ai vécu un truc assez chiant bon qui arrive à beaucoup de gens mais....

voilà jsui en cours le prof me demande d'aller o tablo...jsui un élève sérieu dc je di oui jme lève ...j'avance...je me prend les pieds dans le sac qui se trouve o milieu de la rangée...je me vautre mais comme une pauvre merde...évidemment l'assistance explose de rires je me relève biensur tout rouge de honte...je simule davoir mal...ca passe pas mais je dois quand mêm aller o tablo avec cette honte et cette rougeur sur mon visage qui ne me quittera pas avant une bonne demi-heure!

Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 11:17

ya aussi le moment de solitude que tu fais subir à quelqu'un...j'explique :

ta un pote qui a une putain de grosse nas qui pend o nez mais tu sais pas comment lui dire pr pa le mettre mal à l'aise...dc tu le laisse avec cette horrible chose et il se balade...pi en plus c'est le genre de personnes qui a ce moment va tout faire pr ête remarquer...jusko moment où ta une copine kiariv et qui lui dit...bin qu'il a un truc qui pend o bout de son nez!

toi t'es mdr...mais tu culpabilise de pa lui avoir dit avant.

Edit Gaines : Edit tes posts plutot que de poster deux fois d'affilée.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Votre plus grand moment de solitude...
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -