24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Kiefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, ce qu'a fait ce policier en diffusant cette vidéo, c'est juste un acte citoyen. Je trouve cela normal que l'on puisse voir cette vidéo. Ce n'est ni plus ni moins que de la liberté d'information. En vertu de quoi devrait-elle être interdite ?
Alors oui elle choque, bien sûr. Oui elle est violente.
Et alors ? Sous prétexte qu'une information est trop choquant ou trop violente, il ne faudrait pas la diffuser ?
Désolé mais c'est la réalité, aujourd'hui le monde est violent, individualiste, c'est comme ça. Si une vidéo comme celle-ci est interdite, c'est grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr.Kiefer a écrit:
Pour moi, ce qu'a fait ce policier en diffusant cette vidéo, c'est juste un acte citoyen. Je trouve cela normal que l'on puisse voir cette vidéo. Ce n'est ni plus ni moins que de la liberté d'information. En vertu de quoi devrait-elle être interdite ?
Alors oui elle choque, bien sûr. Oui elle est violente.
Et alors ? Sous prétexte qu'une information est trop choquant ou trop violente, il ne faudrait pas la diffuser ?
Désolé mais c'est la réalité, aujourd'hui le monde est violent, individualiste, c'est comme ça. Si une vidéo comme celle-ci est interdite, c'est grave.

Il y aussi du vrai dans tes propos. Il ne faut pas déformer ce que je dis. A la base, j'expliquais simplement que c'est une erreur de penser que l'on cherche à cacher ce type de vidéo ou d'info, notamment lorsque des personnes issues de l'immigration sont en cause. Pour ça on est servi et depuis belles lurettes.

D'autre part, oui, plaider pour le droit de l'information ça se tient... Mais si tout le monde s'amuse à diffuser des vidéos dans tous les sens, ce n'est pas bon non plus.
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
D'autre part, oui, plaider pour le droit de l'information ça se tient... Mais si tout le monde s'amuse à diffuser des vidéos dans tous les sens, ce n'est pas bon non plus.

Oui, plaidons pour le droit à l'information !

Pourquoi aucun grand média n'a évoqué l'effondrement de la tour 8 du World Trade Center ? Pourquoi aucun grand média ne nous a informé sur le fait que 3 tours se sont effondrées au WWC ce jour là ?

Pourquoi aucun grand média ne nous informe du fait que tout le monde sait dans le milieu de l'espionnage que Al-Quaeda est une vaste blague ?

Oui, plus que jamais, plaidons pour le droit à l'information !

C'est pas si hors sujet que ça, l'univers médiatique mainstream m'énerve profondément en ce moment (et depuis un bon moment d'ailleurs...)

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr.Kiefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous deux.

Karim, je n'ai pas voulu déformé tes propos. Désolé si c'est ainsi que tu l'as perçu. Je n'étais juste pas d'accord avec une partie de ton propos. Pour moi, il est fondamental que des vidéos comme celle-ci puissent être accessibles à tous, dans la limite du raisonnable bien sûr (totalement d'accord sur ce point).
Par rapport à ton props sur l'amalgame ethnique, je suis d'acord. Le fait que ces agresseurs soient issus de l'immigration n'est qu'anecdotique. Ca ne doit pas entrer en compte dans l'analyse la vidéo.

Sinon, Heller je te suis à 1000% sur tout.
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pour aussi que l'on montre ce genre de vidéos, c'est la dure réalité, maintenant on peut monter dans un bus et se faire voler et tabasser par 5 types, c'est devenu anodin.

C'est ouf quand même quand on sait que il y a quelques années, les parents laissaient leurs enfants se balader en toute tranquillité dehors, maintenant une fille ne peut plus sortir seule en ville, c'est quasiment sur qu'elle va se faire emmerder. J'ai une amie qui a été emmerdée et depuis on la ramène chez elle quand on va au bar.

Bref, voilà ce qui m'énerve en ce moment, le fait que l'on vive dans un pays où on peut se faire tabasser par un groupe de branleurs sans aucune raison et en étant quasiment sur que personne ne viendra vous aider.
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m'énerve en ce moment ... les séquestrations en chaine des salariés sur leurs patrons. Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Toutes mes séries en DivX, envolées...

J'ai fais tomber mon disque externe de 500 Go, il est mort.

Dessus y avait bien 350 Go de séries... Crying or Very sad

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

T'est sûr qu'il est mort ?

Démonte le, et mais le en interne sur une tour !?

C'est juste un test Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

deux collègues qui partent de leur plein gré et une en congé mat'. Dernier jour today. Triste. Je vais me sentir seule... Crying or Very sad

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
Toutes mes séries en DivX, envolées...

J'ai fais tomber mon disque externe de 500 Go, il est mort.

Dessus y avait bien 350 Go de séries... Crying or Very sad

J'ai connu ca aussi Mr. Green
Ca fait beaucoup de peine généralement Laughing Sinon fais ce que te dis Dexter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà essayé Sad

OUINNNNNNNN OUINNNNNNNNNNN................. Crying or Very sad

Je suis Helric Fredou
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bah ... si t'as pas de garantie dessus ... tu peux te faire une raison je crois. Mr. Green
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca t'apprendra sale pirate Mr.
Green
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Quoi ? Shocked

Nan nan pas du tout, c'était un backup de tous mes coffrets DVD qui sont encore chez ma mère ! C'est parfaitement légal ! Very Happy

Ca fait chier, il était tout neuf en plus, j'ai juste eu le temps de le remplir en fait... Laughing

Je suis Helric Fredou
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

P***** t'as pas dbol Heller...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -