24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 08 Mai 2009 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai rayé mes verres de lunettes garantis inrayables...

S'foutent vraiment du monde...

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Mai 2009 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Rentre tout les soirs depuis 1 mois a 1h30 a cause du boulot Mad
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de télécharger 4 abums sur mon MP3 et à part 1 album, le reste est inaudible.
Pourtant les CD sont des CD achetés et non gravés.
Certes, ils ne sont pas récents mais quand même...

Voilà tout ce temps perdu, il est 0h40...demain je bosse et tout ça pour rien ou pas grand-chose...

P....., fais c...r la technologie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu veux die que les titres apparaissent quand même sur l'écran de ton lecteur ?

Si oui, qu'est-ce que ça fait quand tu les lis ? Ca affiche quand même l'état de lecture ?

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Lady Gaga.... pas la gonzesse ^^ mais sa musique est merdique à souhait!
JBauer24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
Lady Gaga.... pas la gonzesse ^^ mais sa musique est merdique à souhait!
lol
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Avoir des branguignolles qui gèrent mon club de coeur et l'anéantisse saisons après saisons Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
Tu veux die que les titres apparaissent quand même sur l'écran de ton lecteur ?

Si oui, qu'est-ce que ça fait quand tu les lis ? Ca affiche quand même l'état de lecture ?

Ah...j'aurais peut-être du poster mon énervement sur le topic des problèmes techniques... Confused

Mais bon, je me permets un petit HS que les modos me pardonneront, j'espère Wink ...

Donc en fait pour te répondre, tout s'affiche normalement, les noms des morceaux, le chanteur ou groupe, mais les morceaux étaient inaudibles encore ce soir sur le MP3.
c'est-à-dire que je les entendais mais brouillés, J'ai donc fait un reset et ça ne marchait toujours pas.
J'ai enlevé les écouteurs et écouté avec le haut-parleur et là, c'était trés bien à l'écoute.
Donc, j'en ai conclu que c'était les écouteurs. (ils ne sont pas d'origine, j'ai changé récemment pour des trucs plus pratiques).

Et là, à l'instant tout remarche...avec les écouteurs, sans les écouteurs, les morceaux sont audibles normalement.

Je n'y comprends plus rien... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah si, y autre chose qui m'énerve en ce moment, musicalement encore une fois! MOZART l'opera Rock, et c'est le rock qui fait vraiment foutage de gueule alors que ce n'est rien de plus que de la variété française miélleuse à souhait bref ce bon petit mozart se retournerait dans sa tombe si il écoutait ça. Enfin chacun ses gouts après tout!
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m'énerve la sur le moment, ce que je vient de lire

"LOS ANGELES Énième (et sans doute pas dernier) coup de théâtre autour de feu Michael Jackson : Jordan Chandler, le jeune homme qui a poussé Bambi devant les tribunaux en 1993 (il avait alors 13 ans), au moyen de lourdes accusations de pédophilie, a curieusement choisi de revoir sa copie.

Aujourd'hui, la victime [?] donne une tout autre version : "Michael Jackson ne m'a rien fait. Je n'ai jamais voulu détruire sa vie, mais mon père m'a demandé de mentir pour l'argent. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne" .Très bien, mais pourquoi n'en parler qu'aujourd'hui ?

Jordan Chandler, avait révélé au monde entier le côté pile de l'artiste, qui lui survivra sans doute malgré lui : un amour trop prononcé pour les enfants. Les charges avaient été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon. Millions, qui, d'ailleurs ont ruiné la star, financièrement comme en termes d'image..."

Je ne sais pas si c'est vrai, si ça l'est ça m'énerve qu'on puisse faire des trucs comme ça uniquement pour le pognon ...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pourquoi ne serait-ce pas aujourd'hui qu'il ment pour de l'argent ?

Beaucoup de gens ont intérêt à rendre ces accusations infondées, surtout en ce moment. Une star parmi les stars qui meurt, c'est le jackpot assuré. Les maisons de disque et les détenteurs des droits savent bien qu'une période potentiellement très rentable a commencé. Et si le plus grand obstacle aux dividendes s'efface (comme par hasard au même moment) c'est tout bénéf.

Je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste que quelque soit la réalité, le type sait mentir. Je prends donc cette info avec des pincettes...

Je suis Helric Fredou
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste que quelque soit la réalité, le type sait mentir. Je prends donc cette info avec des pincettes...

En même temps comment les parents ont pu accepter de l'argent et abandonner les poursuites contre MJ?

Moi ça arrive à un de mes gosse, le gars je le poursuis en justice jusqu'à temps qu'il aille en taule.

Donc pour moi le truc de la pédophilie c'est et ça a toujours été de la connerie. Wink
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pars du principe que tout le monde partage les mêmes valeurs.

Malheureusement, chez certaines personnes, l'appât du gain dépasse tous sentiments et toutes valeurs. Je ne crois pas avoir besoin d'argumenter ce point de vue, il y a assez de tristes exemples.

Je suis Helric Fredou
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

En même temps comment les parents ont pu accepter de l'argent et abandonner les poursuites contre MJ?

Moi ça arrive à un de mes gosse, le gars je le poursuis en justice jusqu'à temps qu'il aille en taule.

Depuis cette affaire, les lois californiennes empêchent que ce type d'affaire se règle par l'argent.

Et aujourd'hui on a droit à ça :

http://www.melty.fr/michael-jackson-martin-bashir-s-excuse-p-ac tu20218.html

Et comme quoi, ce que j'ai posté sur le PDLM hier, sans savoir tout ça, n'était pas loin de la vérité.

Décidemment, Mickael Jackson a rencontré beaucoup d'enfoirés dans sa vie. Shocked
Amador27

Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pars du principe que tout le monde partage les mêmes valeurs.

Malheureusement, chez certaines personnes, l'appât du gain dépasse tous sentiments et toutes valeurs. Je ne crois pas avoir besoin d'argumenter ce point de vue, il y a assez de tristes exemples.

Peut être mais ayant suivi pas mal l'affaire, je suis certain que c'est de la pure connerie. De toute façon MJ on a essayé de le descendre mais chacun son avis. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -