24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 01 Juil 2009 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Décidemment, Mickael Jackson a rencontré beaucoup d'enfoirés dans sa vie. Shocked

Pour continuer dans mon rôle d'avocat du diable, je dirais que le fait que plusieurs personnes se retractent en même temps va dans mon sens. Twisted Evil Wink

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Qu'est-ce qui vous énerve en ce moment?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -