24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Slt je ne regarde pas actuellement la saison6 mais a vos dire elle ne semble pas terrible.surtout l'episode 15 selon vous.pourtant ds la rubrique "vote episode" il a une super note cet episode ca me parait bizarre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rajouterai que le personnage de Jack Bauer est juste accessoire, il ne sert à rien, limite on le verrait pas et ça changerait rien.

Il n'y a quasiment plus aucun personnages charismatiques pour porter la série (sur les trois premières saisons on avait Tony à la CTU par exemple).

Là, on a des personnages et des histoires gnian-gnian à la CTU (Milo/Chloe/Morris/Nadia), chez le président, on a le frère d'un ex-président, puis bien sûr, un vice-président qui veut prendre la place du président Mr. Green

Qu'y a-t-il d'intéressant ?

On trouve une histoire ridicule pour faire le 'zode (Brady Mr. Green ), puis c'est tout, c'est une formalité pour les scénaristes, ils doivent faire 24 épisodes dans la saison, il faut bien trouver de quoi remplir, que ce soit intéressant ou pas Rolling
Eyes
Touffi
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

My name is Jack Bauer a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffff, démoralisant de lire vos postes, franchement. Confused

Grave Shocked

Vraiment je ne comprends pas la démarche de venir déverser sa bile sur kkchose que l'on n'aime pas... Quitte à dépenser de l'énergie, autant la dépenser pour des choses positives, non ? M'enfin.

Sinon pas d'accord pour dire que l'intrigue présidentielle est un remake de la S2. Dans la saison 2 ils destituent Palmer par véritable conviction que sa politique est mauvaise. Ici le président semble tout simplement raciste. Cf. le "these people" qu'il lâche lors de sa première (me semble-t-il) apparition, et l'obstination dont il fait preuve pour envoyer son fichu missile.

Par ailleurs c'est la première fois, me semble-t-il, qu'une intrigue de fond dure aussi longtemps : dans toutes les autres saisons, l'intrigue principale (assasinat de palmer, bombe, vente du virus, nerve gas...) était résolue aux alentours du 12e épisode pour laisser la place à une nouvelle intrigue de fond.

Dernière édition par Touffi le Mer 28 Mar 2007 - 0:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode normal, qui fait gentillement avancer l'histoire.
Moi je pense qu'avant de critiquer la saison ou un episode, il faut avoir vu l'ensemble de la saison. C'est vrai qu'il ya du deja vu, mais si on compare aux series genre les experts, c'est du dejà vu à chaque épisodes. Faut pas s'inquiéter, la saison va finir sur les chapeaux de roues avec à mon avis le retour du papa bauer car l'histoire de la bombe va vite être terminée.
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Touffi a écrit:

Vraiment je ne comprends pas la démarche de venir déverser sa bile sur kkchose que l'on n'aime pas... Quitte à dépenser de l'énergie, autant la dépenser pour des choses positives, non ? M'enfin.

bah deja ça n'est pas deverser de la bille que de dire ce que l'on pense Wink
on trouvent juste cette saison est molle, bourée d'incoherence, et scenaristiquement tres mauvaise.
le but d'un forum n'est pas que d'encenser le sujet du forum lui meme.
c'est un endroit de discution, ou echanger ses avis etc.

enfin soit.

pour ma part, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a suivre ce Day 6.
j'ai eu longtemps le coup de la bauer family en travers de la gorge, et depuis ça a continuer a s'empiré.
mais ou est passée la CTU des premieres saisons?
accrocheuse, ou il s'y passait vraiment quelque chose d'interessant, et pas des histoires a 2 cent, dont tt le monde ou presque se tape.
genial milo embrasse nadia, fallait bien nous le montré pendant 30 secondes ....
j'ai pas trop envie de m'eternisé sur ce qui va resté une deception pour moi ( enfin pour l'instant )
mais comme dit ici, mon dieu, qu'est ce que c'est mou, previsibles ...
Touffi

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
bah deja ça n'est pas deverser de la bille que de dire ce que l'on pense Wink
on trouvent juste cette saison est molle, bourée d'incoherence, et scenaristiquement tres mauvaise.
le but d'un forum n'est pas que d'encenser le sujet du forum lui meme.
c'est un endroit de discution, ou echanger ses avis etc.

Mais je ne remets pas du tout cela en question Wink
Je dis juste que je ne comprends pas la démarche : quand je vois un film qui ne me plait pas, je ne me gêne évidemment pas pour le dire, mais je n'éprouve pas pour autant le besoin d'aller l'écrire sur un forum, et par la même gâcher le plaisir de ceux qui ont aimé. C'est tout Wink
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir apprécié cet épsiode. Je sens que c'est le calme avant la tempête. En effet on ne peut pas effacer Philipp Bauer pendant 5 épisodes pour rien y'a forcément une raison. Pour Logan je trouve dommage qu'on est même pas de ses nouvelles. Sinon Jack rencontre enfin Gredenko c'est pas trop tôt ça fait un moment que je l'attendais celle là et sans Grendenko, Fayed va avoir plus de mal à lancer les bombes. Wayne qui se réveille ça peut rendre l'intrigue interessante vu qu'il peut y avoir une rechute à tout moment.
Jack qui sourit c'est assez rare pour être souligné et le coup de l'autiste est assez bien trouvé selon moi parce qu'il est imprévisible et pouvait faire capoter le plan à tout moment.

Enfin bref je sens le retour en force de l'intrigue Audrey aussi pour le prochain épisode voir le suivant. Mais d'abord faut se débarasser de Fayed et attaquer le dernier tiers de la saison sur de nouvelles bases.
Lampion27
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode de transition mais loin d etre aussi nul que certains tendent à demontrer ici. C'est vrai qu il se passe peu de choses, mais au moins on s attarde sur certains personnages.
Je suis comme Touffi, je ne comprends pas l acharnement de certains à vouloir poster sans arret, juste pour pourrir une serie qu ils n aiment pas à la base! Si la serie ne vous interesse plus, pas la peine d epiloguer la dessus!
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Episode plutôt moyen, on s'attendait à mieux Exclamation

A la semaine prochaine Mr.
Green
Invité

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Touffi a écrit:
Mais je ne remets pas du tout cela en question Wink
Je dis juste que je ne comprends pas la démarche : quand je vois un film qui ne me plait pas, je ne me gêne évidemment pas pour le dire, mais je n'éprouve pas pour autant le besoin d'aller l'écrire sur un forum, et par la même gâcher le plaisir de ceux qui ont aimé. C'est tout Wink

Sauf que 24, ici, beaucoup ont adoré les premières saisons, même les dernières pour certains, ce n'est pas étonnant que s'ils sont déçus et lassés qu'ils viennent dire ce qu'ils pensent.
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso de loin j'ai préféré la saison 5 des autres, l'épisodes 4 et le 12 de celle ci promettaient mais bon ca se ramolit pr l'instant, w8 and see le reste avant d'emettre un jugement
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode trés moyen Confused

Le fait de trouver tout de suite une piste comme ça hop ! et on sait que un tel a contacter Gredenko c'est trés gros Rolling Eyes

Les scènes sont pas mal et touchantes avec l'handicapé mais le fait que Grendenko se doute de rien !!! même quand il le voit nerveux ! Shocked

Milo it's the King ! Cool et vas y que je te choppe la Nadia Razz bien joué milo Mr. Green

Seules les scènes avec le président ont attirés mon attention même si Wayne se reveille en 5 minutes chrono pétant la forme et parlant normalement Rolling Eyes

Le cliff de ... merde oui cliff de merde qu'on a déja vu en Saison 2

Franchement je suis déçu là on partait avec une bonne chose (cliff épisode 4) et ca en devient ennuyeux !

Etonnez nous les scénaristes MERDE ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Oui donc en gros on donne que les avis positifs à la " Excellent épisode! 9/10, rien à redire, du grand 24 " Rolling Eyes

Faut un peu sortir de ce point de vue cloitré et accepter un peu la critique.
Je pense surtout que ceux qui donnent des critiques négatives le font pour exprimer leur frustration, leur déception de voir que ce n'est plus comme avant et qu'ils n'arrivent plus à prendre du plaisir.

Et pas sur que là dedans, la mauvaise volonté vient des fans Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas genial genial. Mediocre meme.

C'est lent, c'est deja vu, c'est pas surprenant, c'est lourd. La situation avec Brady, c'est du réchauffé, on en a eu plein des comme ça. Wayne qui se reveille comme par magie, c'est vraiment too much.

Ya que Kiefer qui assure toujours mais on le voit pas beaucoup en ce moment, ça serait bien si il y avait une grosse CTU derriere mais c'est pas le cas. Les Milo, Morris et compagnie sont des seconds roles plutot sympas, mais ils n'ont pas le charisme qu'on a le droit d'attendre de grands pontes de la CTU.

En gros, cette saison sent le mauvais remake de la saison 2.

Et Logan? Et Philip Bauer?

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ricco28
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement sa baisse beaucoup dans cette saison, pourtant sa commencer bien avec les 4 premiers épisodes.

Mais là on à l'impression que les scénaristes ont des scrupules.

D'abord la bombe détourner au dernier moment pas jack himself dans l'épisodes précédent.

Et là Palmer à 3 minutes de claquer se reveille comme par enchantement et arrette la frappe nucléaire tactique de son vice président.

Ils vont nous pondre quoi pour la suite car là il tourne autour du pot.

Sa tourne même au ridicule, on a encore le droit à une partie de cache cache entre jack et les Méchants.

Bon on va leurs laisser le bénéfice du doutte et on attend la suite avec impatiente.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -