24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 0:43    Sujet du message: Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Répondre en citant

Salut à tous, je viens d'aller voir Love Actually, et il me semblait avoir reconnu Elisha Cuthbert dedant (Kim), mais le film n'apparait pas sur sa biographie. J'ai rêvé? Je suis pas sure, parce que d'un autre côté, y'a bcp de "guest star" dans ce film, elle en est peut-être une?
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as vu juste O-Liv car c'est bien elle ! Comme le confirme ce site d'ailleurs
http://us.imdb.com/name/nm0193846/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 16 Déc 2003 - 2:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de l'info! Le film était chiant, et dépourvu de scènar, mais ça a tout de suite gagné de l'interet quand elle est subittement apparu! Même si elle avait un rôle assez naze Wink
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C.T koi son role dans le film?
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 24 Déc 2003 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, O-Liv te dira car elle l'a vu, mais elle est partie en vacances alors mystère pour le moment...
Je crois qu'elle se faisait courrir après par un loup dans un zoo et se coinçait le pied dans un banc ... Laughing
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Ven 26 Déc 2003 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:

Je crois qu'elle se faisait courrir après par un loup dans un zoo et se coinçait le pied dans un banc ... Laughing

Toujours aussi aidée à ce que je vois.... Laughing
ruf baptiste
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 26 Déc 2003 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a quand meme la grosse particularité de s'attirer les emmerdes et sa devient trés vite chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 27 Déc 2003 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

A tous les détracteurs de Kim Bauer, je tiens à signaler qu'elle ne devient vraiment chiante qu'à partir du 13e épisode de la saison 1, quand elle tient absolument à ramener Rick avec elle, alors qu'il s'est déjà sauvé comme un lapin...

Bien que je ne sois pas une fervente admiratrice de la blonde écervelée, qui chiale souvent, qui a la poisse (et si ça se trouve, elle pue des pieds Twisted Evil ), elle se tient correctement pendant la moitié de la journée, soit 12 épisodes : moi, j'dis qu'c'est une une jolie perf !!

Edit KieferS : effectivement... et, préventivement, je demanderai aux gens de ne pas évoquer la saison 2..... Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 27 Déc 2003 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait elle ne m'énerve pas tant qu'ça, pas au point d'avoir envie de la taper par exemple, ce qui m'énerve le plus c'est qu'on repart toujours sur ses embrouilles à elle quand ça devient le plus palpitant avec son père, quand il est en pleine action, (qui est au passage 10 fois plus intéressante !! Wink Razz )
Mais sa présence, permet de jouer sur 2 tableaux : action et sentiments. Car sans elle ou Teri, le personnage de Jack serait assez inintéressant, juste une machine à tuer, servant son pays et blablabla...
SaMot91
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 04 Jan 2004 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

LoL il est vrai mais cependant , elle est assez jolie a regarder , ca compense Smile
spike77
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 04 Jan 2004 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

juste pour info, dans love actually, elle apparait on va dire a tout casser dans 3 scenes ou elle joue le role d'une sorte de call girl. En effet dans ce film, l'un des personnage masculin s'offre une escapade aux US car il croit que les filles sont faciles notamment celles des bars americains et c'est dans l'un de ces bars qu'il y rencontre miss kim qui va lui proposer une petite partie de jambes en l'air avec ces deux autres copines.

Voila pour l'info mais je suis partiellement d'accord avec vous sur le personnage d'elisha il est certe quelque fois chiant voir totalement ininteressant mais il permet de faire tenir le spectateur en haleine notamment lorsque Jack est en pleine action et qu'on sait qu'il va arriver quelque chose d'important tout de suite la scene qui suit c'est Kim et ses problemes cela permet de maintenir une sorte de pression ou plutot un certain suspens.
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

En ayant revu la saison1, je trouve que Kim n'est moins cave que ce que je disais avant....je l'ai trop vite jugée...
Bon, elle est chiante kan elle ve retrouver Rick, mais lorsqu'elle se retrouve en prison, elle se débrouille pas mal...et aussi à la fin, elle s'échappe des Drazen, elle a assuré aussi là.
Enfin de compte, j'laime bien Kim.
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Twisted Evil Kim Bauer à un role essentielle dans les deux premières saisons, c'est evident, bien que SPOILER !

En effet, il faut voir SPOILER

Edit KieferS : wilson, fais très attention aux spoilers ; ici, c'est Saison 1.
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

wilson a écrit:
SPOILER

Wilson, on est sur le topic de la saison1...n'évoque pas la saison2 !!!!!!!!!!!!!!
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

wilson a écrit:
Twisted Evil Kim Bauer à un role essentielle dans les deux premières saisons, c'est evident, bien que spoiler
En effet, il faut voir la gallerie de personnages qu'elle rencontre dans la saison 2, spoiler Kim en est le témoin.

Section saison 1 alors on ne parle pas de la saison 2

Merci beaucoup..
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -