24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Roger Cross - Curtis Manning
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Roger Cross - Curtis Manning
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 12:08    Sujet du message: Roger Cross - Curtis Manning
Répondre en citant

Dommage qu'il ait quitté si vite la saison 6... Une triste fin (même si elle reflète assez bien l'évolution du personnage je trouve) pour un grand personnage de la série. Il a toujours su canaliser ses émotions depuis son arrivée à la CAT, jusqu'à un certain point où il finit par craquer...

R.I.P. Curtis Crying or Very sad.

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Frachement CURTIS ne me manquera pas... Confused Il a tjs semblé comme éteint, pas d'émotion, pas d'initiative, pas de rebellion...Bref le bon petit soldat transparent !!

Je trouve qu'il a eu une belle mort (franchement culte !) ce qui lui permet de sortir la tête haute.
Par rapport à d'autres Crying or
Very sad Carlos avait proposé cette option aux scénaristes en S5, que Jack tue Tony...Comme quoi l'idée était excellent et si jack avait effectivement tué Tony ça aurait été ENNOOOOORRRRRRRRMEE !! Wink ..Pauvre Carlos, il doit être dég !!

Pour en revenir à Curtis, il a tjs été dans l'ombre de Jack et son personnage aurait pu être mieux exploité mais bon : R.I.P. Curtis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, je suis vraiment triste que curtis est mort.
Car grace à lui dans la saison 6, j'oubliais la mort de tony qui sera à mes yeux mon personnage préféré.

Mais c'est vrai que la façon dont Curtis est mort, est vraiment culte !!!!!
Et restera à graver dans ma mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs, Jack est vraiment dégoûté (même s'il ne pleure pas comme il l'a fait pour Tony), il va vomir quelques mètres plus loin...

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adorais Curtis !! Bien dans son role

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Olio a écrit:

mouais, un simple homme machine qui obeissait aux ordres qu'on lui donnait....
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
Olio a écrit:

mouais, un simple homme machine qui obeissait aux ordres qu'on lui donnait....

Pas seulement mec

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacques_bauer_us
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 8:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Curtis Manning était un très bon agent de terrain, il secondais parfaitement Jack et a été décisif a plusieurs reprises depuis la saison4, je parle par exemple de la scène Saison 4 ou Mandy prends Tony en otage, Jack et Curtis ont un timing parfait, et le coup de poing de Curtis a pour effet de mettre parfaitement k.o Mandy.

Saison 5 c'est encore lui qui est sur le terrain pour sauver la population en tapant un énorme sprint dans l'hopital pour mettre le tub de Sentox dans la cage.

On peut se souvenir également du moment ou Curtis reprends le pouvoir a la CTU et déstitues Lynn McGill de ses fonctions pour permettre à Bill Buchanan de pouvoir reprendre ses fonctions au sein de l'agence.

Beaucoup plus performant que Chase.
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Curtis a été à mon avis un personneage sous exploité. Et comme ils ne savaient plus quoi en faire, ils l'ont tué comme ils savent le faire (si facilement).

Il a eu des moments clés dans la série et pour moi il restera un personnage secondaire important, bien plus important que chase qui n'été qu'un pantin.

Ne pas cliquer ici
sda24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Les sénaristes auraient dû introduire doyle depuis la saison 3 et se passer de Chase et Curtis! Ces deux personnages ne m'ont pas du tout plu!!! Mad Chase encore pire que Curtis! Tout les deux étaient joués par des acteurs qui avaient une gamme de max 3 expressions! J'exagère peut être un peu mais bon... Et leur personnages étaient vraiment transparents! Contente que l'un soit mort et l'autre disparu! Very Happy
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

sda24 a écrit:
Les sénaristes auraient dû introduire doyle depuis la saison 3 et se passer de Chase et Curtis! Ces deux personnages ne m'ont pas du tout plu!!! Mad Chase encore pire que Curtis! Tout les deux étaient joués par des acteurs qui avaient une gamme de max 3 expressions! J'exagère peut être un peu mais bon... Et leur personnages étaient vraiment transparents! Contente que l'un soit mort et l'autre disparu! Very Happy

mais qu'a t-il de plus? rien, il sert a rien ce doyle
Mouloudia

Message Posté le: Lun 16 Juil 2007 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que j'ai pas compris avec Curtis, c'est que dans toute la saison 4, il travaille à la CTU, et après, il n'est que agent de terrain avec gilet par balle et mitraillette. Mais j'aime bcp, j'le préfère en "field agent" même.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

CURTIS MANNING

Ahlala Curtis, tu en as vu de belles Cool .

Tu es là quand on a besoin de toi, et après on te met au placard jusqu'à ce qu'il y'ait un nouveau terroriste à arrêter.

Tu es toujours utile, c'est sûr, car tu es là quand Jack est occupé à des choses plus importantes.

Mais des fois, ne t-es-tu pas demandé pourqoui tu es le larbin de service qui apparaît et disparaît quand il n'y a plus d'action Confused ?

Tu ne t'es pas rendu compte que Jack, il a des émotions (quoique parfois ...) et des sentiments, il réfléchit, enfin bref, il fait des choses que tu ne fais pas et ne fera jamais puisque tu es mort, Curtis.

Tu n'es pas développé, tu as été je ne dirais pas sous-exploité mais mal-exploité.

Quelques paroles sensées sortant de ta bouche n'auraient pas été de refus Rolling Eyes .

Mais dans l'épisode 4 de la saison 6, tu as été époustouflant, mon petit Curtis.
Tu es à l'origine d'une des meilleures scènes de la journée, dans un des meilleurs épisodes de la série, tu te rends compte Very Happy .
Quand on voit ce que tu as fait avant, on est surpris je peux te le dire.

Ta mort aura été sublime, du grand art, un sommet tragique dans cette saison 6, avec l'explosion de la bombe nucléaire quelques minutes plus tard Shocked .

Le petit regard que tu as quand tu t'es pris une balle est parfait, tu nous donne envie de pleurer tu sais Sad Crying or
Very sad .

Même si tu ne voles pas la vedette à Jack, loin de là, tu émeus Crying or Very sad .

Ta mort restera aux côtés des grandes morts de 24, alors bravo Curtis Applause .

Bravo de nous avoir donné ces quelques minutes où tu as été humain, ce qui te faisait défaut tout du long de la saison 5, et c'est ce qui a entraîné ta mort finalement Sad , tu as exprimé ta colère envers Assad Very Happy .

Repose en Paix Curtis Wink .

C'était la lettre à personnage du mois.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 5:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Il était bien plus utile dans X-Files le bon Curtis...
Dans un épisode il est là en tant que garde de zone sécurisée de l'armée ; dans un autre il commande le swat et intervient sur une prise d'otages, détruisant la couverture de Mulder.

Curtis égal à lui même en somme. Mr. Green
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble qu'il avait un autre topic sur Manning, mais bon...

Sa mort semble être l'une des plus significatives pour Jak. Il craque enfin et donne sa démission ( pas longtemps ). Quand on sait ce qui l'attends ensuite, c'est une bonne entrée en matière...

Porte ce qui est du Curtis porte-flingues je dirais que c'est vrai dans les saisons 5 et 6, mais il me semble que dans la première moitié de la saison 4, quand Marianne Taylor est encore vivante, Manning est un personnage à part entière. Menfin ,ça fait peu, vu le nombre d'épisodes avec ce personnage...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Roger Cross - Curtis Manning
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -