24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fayed...déçu?...moi un peu (SPOILER EP 13)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Fayed...déçu?...moi un peu (SPOILER EP 13)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Se prépare mentalement avant la dernière entrée en scène de Snake...

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 11:59    Sujet du message: Fayed...déçu?...moi un peu (SPOILER EP 13)
Répondre en citant

bha oui parmi les petites choses qui me déçoivent dans cette saison 6 il y a le personnage d'abu fayed en effet car dans le 1er episode on apprend qu'il est le frère d'un mec que jack a buté lors d'une de ces précedentes missions a l'étranger.
Je sais pas pour vous mais moi j'aurais mille fois préféré que le terro du moyen orient de cette saison soit le frère de syed ali ou celui d'habib marwan meme si ma préférence va à un frère de syed (saison 2 je d'adore Razz ) car au moins on se serait senti + proche de lui au niveau tension car on connait ce que jack a fait a son frère. Alors qu'on ne sait pas qui était le frère de fayed et cela aurait pu lier cette saison avec une autre mais bon...
il y a d'autres trucs qui me déçoivent en moindre mesure dans cette saison notamment qu'on est plu de nouvelles de logan ni d'aaron ou martha depuis le 6x13 j'espere qu'on va les revoir... et la disparition de papa bauer

a vous de donner vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a déjà un TOPIC sur FAYED Arrow http://www.24-fr.com/forum/ftopic5661.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Fayed...déçu?...moi un peu (SPOILER EP 13)
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -