24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Avez vous des projets associatifs?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Avez vous des projets associatifs?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous du fait de participer au Worlcommunitygrid?
C'est une bonne idée
66%
 66%  [ 2 ]
C'est une mauvaise idée
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais pas polluer mon proc' avec ça
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 19:04    Sujet du message: Avez vous des projets associatifs?
Répondre en citant

Salut, je ne souhaite pas polluer le forum, mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de section concernant la vie associative des fans de 24.
Vous pourrez ici , si vous le souhaitez , parler de vos projets (si vous avez besoin de bras, de public ou de thunes par exemples....)

Personnelement, un projet me tiens fortement à coeur, il s'agit du Worldcommunitygrid.
Ce projet est basé sur la mise en commun des processeurs des pc personnels afin d'aider la recherche sur des sujets aussi diverses que le SIDA, la cartographie de l'ADN, la malaria , le cancer...
Certains ont du reconnaitre le principe du programme seti@home... Le sérieux du projet est garanti par IBM.
J'ai pris sur moi de créer une team 24 afin que nous mettions les efforts de nos processeurs en commun pour aider la recherche.

Pour participer, rien de plus simple: tout d'abord, enregistrez vous sur le site http://www.worldcommunitygrid.org. Puis, téléchargez le petit logiciel. Une fois que cela est fait il suffit de chercher la team 24-fr Communitygrid
Vous pouvez aussi la trouver en cliquant sur ce lien

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

bah c'est un peu futile mais bon...à la fac on a l'assoc "AvEnirS" (aes administration éco et sociale) bin ouai ca pète d'orgniser des soirées des voyages des rencontres avec des chefs d'entreprise mais faut des tunes...

La vie est une fête!
martine331
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 11:47    Sujet du message: associations
Répondre en citant

moi je fais partie de la Protection Civiles, on intervient les WE sur les courses de motos en tant de secours pour les accidents, dans les concerts, les matchs de foot et toutes les manifestations dont la loi oblige des secours présents durant leur durée.

Et en internationnal dans les cas de catastrophes naturelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Avez vous des projets associatifs?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -