24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rôle des moderateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo à Elisa, Greg et Aalmeida pour leur "promotion".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Felicitations à vous 3 après tant d'années sur le forum ce n'est que justice Wink
Et essayez d'etre un peu moins c***** que Piza hein Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Super la nouvelle promotion des modos !! Applause

Bravo à tous les 3 avec une petite dédicace pour Greg que le jury des TFA de l'an passé ( c'est-à-dire Pizzouille, Sim et moi) avions déjà remarqué en le nommant dans la catégorie "meilleure contribution au forum".

Il était d'ailleurs accompagné d'Elisa que l'on ne présente plus... Wink Wink

Au boulot et attention aux nouvelles manettes, faut pas en abuser non plus !! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Felicitations à vous 3 après tant d'années sur le forum ce n'est que justice Wink
Et essayez d'etre un peu moins c***** que Piza hein Mr. Green

CooooL ?
Calamar ?
Canard ?
CoinCoin ?

Heuu ... Mr. Green

De Nouveau, félicitations à vous trois encore une fois Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Au boulot et attention aux nouvelles manettes, faut pas en abuser non plus !! Laughing Wink

Message à l'attention de mon petit Aalmeidounet chéri
Peux-tu bien veiller à ne pas supprimer mon compte, ce serait bien cool Mr. Green - une fausse manip est si vite arrivée

Euh sinon, je crois que pour pizouille ce serait "Celui qui excite d'un simple mouvement du doigt pour sa modération"
OUi? Non?
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Bravo à tous les 3 avec une petite dédicace pour Greg que le jury des TFA de l'an passé ( c'est-à-dire Pizzouille, Sim et moi) avions déjà remarqué en le nommant dans la catégorie "meilleure contribution au forum".

Il était d'ailleurs accompagné d'Elisa que l'on ne présente plus... Wink Wink

Merci encore de tout coeur, ça m'avait d'ailleurs assez surpris à l'époque Embarassed Mr. Green
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Merci encore de tout coeur, ça m'avait d'ailleurs assez surpris à l'époque Embarassed Mr. Green

Aaaaah à toi aussi je voulais dire que je t'aime en passant.

Ceci étant: comment un topic "polémique" se transforme en topic "je te fais des bisous partout et surtout dans le cou"...
Et Elisa: BISOU et tu sais où

Viva el mondo de los bisounoursos

Sinon savez-vous ce que devient LN??
Invité

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Ecoute Ira puisque tu as l'air de si bien t'y connaitre en droit, si je te dis que des poursuiets contre Mattz peuvent avoir lieu, c'est pas des mots en l'air, le cas a déja été étudié et une jurisprudence existe. Et comme je le disais, l'amdinistrateur d'un forum, a été condamné car il est responsable de tout ce qui se dit sur son forum.

Citation:
Il faudrait quand même rappeler que Daxter a traité Plessis de "cul terreux", il n'a pas diffuser des photos pédophiles.

Quel écart dans les notions quand meme ... bon bah c'est réglé, maintenant c'est la fete, on peut insulter qui on veut y'a pas de soucis, tant qu'on met pas de photos pédophiles. Laughing C'est la fete euhhhhhhhhhhh

J'ai jamais remis votre travail en cause, pas besoin de faire des psycho drames, je parle simplement d'un post ... je te retourne donc ta belle tournure. Cool

C'est la vérité si des membres(ou modos bien sur)postent illégalement,insultent...et que les gens chargés de modérer:admin propritétaire du forum-ou fondateur si c'est sur un hébergeur fournisseur de forums-,coadmins et modos de la section ne font rien tous peuvent être poursuivis.par contre celui qui a posté ne sera pas exempté lol

PS:ne me dites pas tu remonte un vieux topic c'est a titre d'info
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ne remontes pas un "vieux" topic didouche, comme déterrage(s), on a vu pire Wink ...

Pour donner mon avis sur la question, je dirais que les modérateurs font bien leur boulot, rien à redire, le forum est clair et parcourir les pages de divers topics est plaisant car elles ne partent pas dans le H-S.

Maintenant, il y'a quelque chose que je me demande, c'est pourquoi certains modérateurs n'ont pas accès à toutes les parties du forum (comme Aalmeida et les sections Saison 6) ?

EDIT :
Merci de ta réponse Nico Smile , mais Aalmeida a déjà vu la saison 6, au vu de ses posts dans les topics des épisodes de cette saison Razz .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 01 Jan 2008 - 18:15; édité 1 fois
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Maintenant, il y'a quelque chose que je me demande, c'est pourquoi certains modérateurs n'ont pas accès à toutes les parties du forum (comme Aalmeida et les sections Saison 6) ?

Un autre modo (Dexter à l'époque) m'avait expliqué que certains d'entres eux n'ont pas la possibilité de modérer dans les sections spoiler (pour ne pas se faire spoiler tout simplement) donc il est comme nous autres, il ne peut qu'alerter et au pire poster un message.
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Palmer22 a écrit:

Un autre modo (Dexter à l'époque) m'avait expliqué que certains d'entres eux n'ont pas la possibilité de modérer dans les sections spoiler (pour ne pas se faire spoiler tout simplement) donc il est comme nous autres, il ne peut qu'alerter et au pire poster un message.

Je trouve quand même ça bizarre. Confused Si une personne est promue modérateur d'un forum, comment ça se fait que (comme Aalmeida apparemment) cette personne ne puisse modérer tous les topics ? C'est un choix de Mattz ou d'Aalmeida qu'il ne puisse pas modérer la section Saison 6 ?

EDIT : Merci pour les réponses NicoX2 et Aalmeida Wink

Dernière édition par Jack141290 le Mar 01 Jan 2008 - 20:19; édité 2 fois
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je l'ai dis (je préfère aussi que Aalmeida me confirme mais...) il ne peut pas modérer en section "Saison 6" car il ne veut pas se faire spoiler (la logique veut qu'une personne qui attend la diffusion TF1 ou C+ ne s'aventure pas dedans). C'est un choix personnel de la part du modo.

Edit: Aalmeida a été nommé en Juin, il n'a peut-être vu la saison 6 qu'après sa nomination.

Aalmeida (ou autres), une précision svp Razz

Edit 2: Oki, merci de ta réponse Aalmeida Wink

Dernière édition par NicoX2 le Mar 01 Jan 2008 - 18:33; édité 1 fois
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah mais je suis à jour niveau 24. C'est un leger oubli de Mattz qui sera reparé rapidement.

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer 22>je craignais d'avoir cette remarque de boulets donc je répondais d'avance mdr
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Bref, on a déjà débattu de cela avec d'autres forumeurs qui ont d'ailleurs été bannis pour s'être entêtés et avoir foutu la merde en trollant de cette manière (mais ça tu le sais vu que tu les fréquentes sur TS).

Donner son avis, argumenté, en plus, si c'est du troll, alors ça veut bien dire que la mentalité de modération de ce site n'a pas changé en 1 an demi.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -