24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binou86
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 16 Jan 2008 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

biensur que ce n'était pas méchant Wink
et je ne le prend pas pour un con, j'en dis beaucoup d'aneries moi aussi

désolé pour les citations j'ai un peu de mal à les utiliser Embarassed

et puis pas de soucis, je ne suis pas agressif du tout

-tu a le droit de donner ton avis, bien évidemment
-non ce n'est pas dans la logique des choses que Palmer attaque le pays de Fayed, effectivement
-je ne me moque pas de toi
-pour la tentative de destitution, il est en effet incontestable que les perso de la saison 2 étaient bien plus prenants que ceux de la 6. Le seul gros défaut de celui de la 6, est effectivement qu'on a l'impression que cela se fait "à l'arrache"

voili voila

Edit Greg Saunders : pense à utiliser la touche "editer" plutot que de poster plusieurs fois à la suite. Si tu ne sais pas comment utiliser les fonctions de mise en forme, fais des essais en faisant des prévisualisations et aide-toi des tutos de GP-@lex dans la section "le site" du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -