24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 15:48    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Répondre en citant

Episode 17 du Day 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 9 Avril 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des 17 premières heures, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence à des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shrikane
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 6:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode,magnifique pour moi le meilleur episode depuis le 4eme(meme si les autres etaient bons). Tout avance a grande vitesse,Jack qui "se venge" de Fayed pour avec la torture,que de scenes d'actions geniales.Un combat final entre Jack et Fayed avec la brillante composition de Mr. Sean Callery qui accompagne le tout.

La derniere phrase de Jack a Fayed: "Say hello to your brother"
(Digne de John Mc Clane!!!)

Et puis un beau retournement de situation final:Le come back d'Audrey et des chinois(Mr.Cheng)!!! Voila qui va relancer l'histoire et le rythme infernal de la serie et on sait tous que quand il s'agit de la copine de Jack,vaudrait mieux ne pas le sous-estimer.

Je le dis encore Magnifique et bravo a Wayne Palmer qui est bien d'accord avec nous sur le fait que HE IS NOT DAVID PALMER!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cady35b
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 6:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy

Episode excellent, ouais sans doute le meilleur depuis le 604...
Un episode sans chichi, sans creux, efficace, Jack met une branlee a tous ces gars et pourtant ca ne parait pas si absurde, je trouve que l'episode resemblait etonament a une fin de film d'action basic mais c'etait tres tres bien...

Bon le coup de telephone pile quand la menace est neutralisee, on savait tous qu'Audrey etait la personne au bout du fil...Mais maintenant ca laisse beaucoup d'espoir pour la fin de saison, perso j'espere vraiment ne pas etre decu car j'attend beaucoup de la suite,

changement de plot total! cette saison peut encore tout dechirer!...J'espere trop!
mr.spoiler

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode vraiment excellent !!!!

note : 20/20

alors c ki qu'avait raison ??? c ki le boss ???
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Damn it !!!!

Putain merde j'ai adoré Mr.
Green C'était du divertissement extrême Mr. Green

Alors commençons tout d'abord par Mr Président et les 5 premières minutes lui était entièrement consacrées ! Alors vraiment chapeau, tout le plan du président est vraiment bien monté, c'était une ruse pour récupérer des informations ! Franchement je m'attendais à quelque chose de ce genre sans en être sur mais bon ! Surpris quand même ! Karen et Lexor qui étaient gardées dans le black out ... Karen qui tente de passer par Bill pour empecher cet attaque ! Malheureusement Bill et plus particulièrement Jack n'ont pas réussit à mettre la pression et faire craquer Fayed. Donc l'attaque est annulé, la on se dit : COOOOOOOOOL Mr. Green Mais on apprend ensuite que le missile était un faux ! Et la on se dit : MEGAAAAA COOOOOOOOOOL !!! Coup de bluff parfait de Wayne digne de Patrick Bruel Mr. Green L'ambassadeur se fait avoir et donne donc ses infos aux USA !

Du coté de Jack et Doyle, les voici qui interrogent Fayed, Jack prend son élan et ... BOUM ! Son poing dans la gueule de Fayed ! "Méchant terroriste ! Méchant !". Fayed en bon méchant dit qu'ils n'auront rien de lui ! Bla bla bla ... la je me dit bon c'est du vu et du revu ! Doyle intervient en essayant de manipuler Fayed, marche pas ... Jack et Doyle se disputent un peu, effrayent Fayed ... Mais tout cela n'était qu'un coup monté mais bon on le saura plus tard ! S'en suite la magnifique réplique de Jack "Now we're gonna have some fun" qui restera gravé dans l'histoire de la télévision américaine comme une réplique des plus cyniques Mr. Green

Lennox et Wayne qui se confient un peu l'un à l'autre ! Lennox s'excuse ... Wayne parlent un peu de Daniels, il ne veut toujours pas en parler ... Wayne admet que la troisième guerre mondiale a déjà commencer ...
"I'm not David, Tom ! And I never will be ..." >>> Superbe plan de Lennox lors de cette réplique, sa réaction est humaine et pas exagérée. La suite est aussi très bonne. Tom est un bon acteur, il réussit à cacher son moyen de pression sur Daniels aux yeux de Wayne mais plus pour longtemps je pense Wink

Then, retour sur Jack et Doyle. Le plan qu'on ne connait pas encore se met peu à peu en place. Jack et Doyle se disputent toujours pour de faux. Puis BOUM ! Ils foncent dans une autre camionnette ! Les « méchants » sortent, ils tuent deux agents ! Merde, ils tuent Doyle aussi !!!! PUTAIN !!! Y’EN A MEME UN QUI TUE JACKKKKKKKK !!! C’est à ce moment qu’on ce dit … « Meeeeeeeeeerde ! » Bon comme on est pas con et qu’on sait qu’il y aura une sézon 7 on se dit aussi « Bon allé il est pas mort ». C’est alors que les méchants récupèrent Fayed, tournent au coin de la rue et que tout le monde se relève ! C’était donc le second coup de bluff de l’épisode !

Fayed et le fake terro parlent un peu dans la voiture, les plans serrés sur les visages ça rend bien. Ecran splité avec d’un coté la CTU et de l’autre une vision sur l’ensemble de la camionnette ! Ecran splité d’ailleurs un peu plus présent cet année par rapport à l’an dernier ! Fayed ne fait pas confiance à ces hommes qui viennent de le récupérer. Il veut parler au général Habib que les autres ont attrapé. Bill informe le président qu’il n’y a pas d’autres solutions !

Lennox et le président après la pub ! >>> Bill annonce le plan de la « fake rescue ». Ecran partagé à nouveau ! Horizontal ! Vertical ! Retour sur Bill ! Retour sur un écran splitté ! Retour sur le président ! Ecran splitté à nouveau ! Repassage à l’horizontale ! Wahoo ! Very Happy Très bon ça ! Le président fait ensuite confiance à Jack ! Ben ouais faut s’y attendre quoi !

Rencontre Président/Ambassadeur ! L’ambassadeur remercie le président, le président l’envoie chier gentiment et il sort : « Sit down !!!! ». L’ambassadeur n’arrive pas à s’en tirer seul. Karen intervient en plus ! Il n’a pas d’autre choix que de passer ce coup de fil pour que le plan de Jack fonctionne ! Wayne qui demande si il a menacer de tuer la famille du général ! Il semble vraiment offensé tout comme Karen d’ailleurs qui ne s’y attendait pas ! Ca ressemble vraiment à une phrase spontanée, jetée en l’air du au manque d’expérience de Wayne ! Tiens un truc qui a rien a voir mais je l’avais oublié : La sœur de Wayne a été rendre visite à Walid ! Il va sûrement lui arriver quelque chose Mr.
Green . Back to Wayne : les plans sur les personnes se succèdent rapidement c’est bien ça ! Wayne s’assoit, se met au même niveau que l’ambassadeur pour le convaincre. Il lui tend carrément le téléphone !

Back to CTU ! Les emmerdes entre Milo et Nadya continuent ! Un peu con ça gâche la continuité de l’épisode ! C’est alors que … Morris intervient avec ses répliques qui tuent et arrange tout Mr. Green C’est un fou ce Morris ! Bon c’était vraiment une scène de remplissage qui servait à rien !

Back on Fayed qui attend son coup de fil du général dans un parking ! Jack et Doyle le suive toujours ! Les plans à travers les grilles sont très bien ! Puis finalement le général appel ! On voit le général qui parle à Fayed avec translation de Nadya ! Les militaires menacent les enfants du général ! Il répond qu’il a envoyé les hommes ! Ecran partagé avec Jack et Nadya, pas mal pas mal Mr. Green Une troisième fenêtre s’ouvre pour qu’on voie ce qui se passe ! Les plans s’enchaînent rapidement c’est vraiment bien on retrouve ce qui a fait la renommée de 24 ! Un beau plan vertical avec les 3 tronches : Général, Jack et Fayed ! 4 plans ensuite : CTU, Fayed, Jack, Général ! Vraiment impressionné !

Les voila qui partent en direction de la safe house !

Wayne content de la réussite du plan. Il renvoye l’ambassadeur en le remerciant. L’ambassadeur ne sait pas trop ou se mettre, c’est alors que Wayne s’effondre ! Une petite crise, rien de bien méchant.

Back on CTU ! Bill s’impose avec un ton presque méchant ! C’est alors que Nadya arrive et dévoile le troisième bluff de l’épisode ! Mais celui-ci du général ! Fayed sait ! Good work Nadya ! Mr. Green Jack est avertit ! Il appelle l’agent infiltré ! Manque de bol, ils passent sous un tunnel ! Et pan pan ! Fayed tue tout le monde et s’enfuie ! Jack arrive !!! On pense qu’il va tirer mais NON ! Fayed monte dans le camion poubelle ! Jack se place en dessous et continue sa route avec Fayed ! Encrore chapeau à la réal de la scène précédente ou Jack cherche Fayed !

La CTU ne comprend pas Jack parce que bon, y’a du bruit sous un camion poubelle ! Mr. Green

Pub !

Scène docteur/président ! Le président est vraiment mal en point ! Il faut l’hospitaliser ! Mais le président est un battant ! Il veut de l’adrénaline mais le docteur lui tient tête cette fois. Le président veut à nouveau travailler ! Le docteur le prévient cependant qu’il a de fortes chances de mourir ! « I might surprise you ! » Puis le docteur le prévient qu’il va donner sa démission mais c’est cette fois Wayne qui tient tête au docteur encore une fois !

Et … on arrive à une scène culte de l’histoire de la télévision selon moi ! Jack arrive comme dans le 1.24 (avec la van à la agence tout risque en moins) et tue tout le monde après avoir vu que les mallettes nucléaires étaient présentes ! Il connaît le risque, un des terros pourrait très bien déclancher une de ses mallettes ! Il tue les terros un à un ! Très belle réalisation vraiment un gros boulot ! Toutes les scènes avant également quand Jack tue le premier terro qui monte la garde ! Il ne reste plus que Fayed qui n’a plus de balles ! Jack non plus n’en a plus ! C’est con hein ??? Mr. Green

Jack arrive ! Et fonce sur Fayed ! Ca sera une bataille à main nue ! Quelques coups de barre de fer, les caméras changent rapidement d’angle ! Surprenant ! Jack à terre ! Fayed à terre ! Superbe musique au fait Very Happy ! Jack voie une chaîne ! Il contre deux coups de Fayed avec ! Un troisième meme ! C’est alors que Fayed s’approche un peu trop prêt ! Jack lui passe la chaîne autour de la main, deux ou trois fois autour du coup (après un coup de boule) et le pend en lui tapant dans les genoux. Il trouve le mécanisme qui permet de faire monter la chaîne et l’enclenche ! J’ai pas compris ce qu’il lui murmurait dans l’oreille c’est pas « Say hello to your brother ! » ??? En tout cas si c’est ça c’est bien Mr.
Green Il s’assoit et regarde Fayed crever comme une merde ! Doyle et son équipe arrive. Les yeux qu’il fait Doyle sont impressionnant quand il voie tous les cadavres. Ils ont récupérés les bombes ! Les gentils ont gagner ! « Damn Jack » comme dit Doyle ! Voila 17ème épisode et l’intrigue des bombes est terminée  et la on se dit : « Ohhhhhhhhhhhhhh :’( » Mais on se dit aussi : Il reste encore une minute ou tout peut basculer !!! Jack se relève, prend son arme, très beau plan !

Ah Jack au téléphone ! Putain personne ne répond ! Il insiste un peu …

« Jack ! Are you there ? Can you hear me ?»

Gros plan sur les cheveux de Onsépaki (même si on le sait Mr. Green)

« Audrey ? »

« Ben ouai c’est moi connard ! Ils m’ont repris à la Fox ! The Nine sur ABC a été annulé et ça ne marchait pas alors j’avais besoin d’un boulot Mr. Green »

Oh !!! Mais Audrey n’est pas seul !!! Y’a aussi Pingpong ! ”Hello mista bauwa”

Voici le début de l’intrigue des 7 derniers épisodes de cette saison 6 !

Bon en clair : Cette saison ne sera pas la plus nulle ! J’ai vraiment apprécier cet épisode a part la fin Mr. Green Bon c’est une suite à l’intrigue comme une autre surtout que si on avait lu les spoilers on le savait déjà Mr. Green

Dommage en tout cas je trouve que ça gâche un peu la fin du zode. Ils ont voulu en faire trop je pense !

Fayed mort, Gredenko mort, y’a plus de méchant a part Cheng ! Allez on parie sur leur localisation de Audrey et Cheng ! Je dirais … Los Angeles Mr. Green

9/10 pour un épisode de 24 !

PS1 : J'ai déja fait une review aussi longue ? Mr. Green
PS2 : Chloé arrete avec ta coloration brune à la con !
PS3 : Vive la Wii !
PS4 : Vivement la sézon 7 !
PS5 : :fuck: VIC !
PS6 : CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !

PS7 pour Mr Spoiler : On le savait depuis longtemps ça change rien au fait que tu es pathetique Mr. Green
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode énorme ! même si le raccords avec audrey est un peu gros , le fait de relancer les chinois dans la course est un bon point pour les scénaristes. Reste à voir de quelle manière ceux ci sont impliqués !
bien à vous
Camus
Invité

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 11:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode sympa et divertissant.

Je vais pas détailler (Nico ta review Shocked mais personne va la lire Mr. Green ), donc je vais me limiter à 2 ou 3 trucs :

- Jack qui fait SuperJack à la fin, j'ai adoré même si c'est "too much", mais la musique y était excellente (et c'est rare cette saison d'avoir des bon moments de musiques de la part de Sean Callery, même les saisons 4 et 5 étaient meilleures, mais on est loin de certains morceaux grandissimes des premières saisons ("Jack's revenge at the dock", fin du 3.16 Shocked )).

- Par contre, ils trouvent les bombes et bien sûr, aussitôt après, comme par hasard, Cheng contacte Jack !! Mr. Green
Mais bien sûr, c'est du pur hasard TwentyFourien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(ça fait que 2 trucs en fait Mr. Green)

Ça fait plaisir de revoir Audrey aussi Smile
Et en espérant que ces 7 derniers épisodes soient intéressant et soient au moins (je dis bien au moins) juste des bons épisodes.

PS: mr.spoiler, t'es vraiment pathétique... -_-'
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiète, c'est que les bad guy sont morts, les bombes récupérées, et encore 6 épisodes... et 6 épisodes pour retrouver Audrey ça risque d'être long...
Je voyais trop Fayed armer une bombe dans l'entrepot et ainsi tuer Jack!
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 11:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:

Je vais pas détailler (Nico ta review Shocked mais personne va la lire Mr. Green ), donc je vais me limiter à 2 ou 3 trucs :

Oh c'est bon j'avais compris la première fois Mr. Green
Pas besoin de me le rappeler ! Pour le final je ferais une review 15 fois plus longue ! Mr. Green
Non ça ne se reproduira plus je vous le promet c'est parce que je suis en vacances la Mr. Green

Edit : Zelos ... c'est 24 ! il reste encore 2 saison et 7 épisodes ! Jack peut pas mourir Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jak

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Quel episode mes amis Very Happy Very Happy Very Happy
Pour info, la musique des premieres saisons c principalement:
-sigur ross
-tricky
-un peu de massive
VOILA....VOILA
VIVEMENT LA SUITE Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SGC

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjours tout le monde !

Je ne poste pas beaucoup sur le forum, mais je voulais quand même dire ce que je pense de cet épisode : IL EST EXCELLENT !

J'ai adoré le combat entre Jack et Fayed et la grande surprise : le retoure de Audrey que j'adore !

Je suis d'accord avec vous depuis le 604 , c'est le deuxième qui atteint un niveau vraiment à la hauteur de ce qu'on a connu dans la saison 5.

Bravo à Jack , bravo à toute l'équipe et surtout ceux qui sont derière les caméras , notamment les scénaristes et autres participants.
Lloyd Banks 93

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne poste pas souvent non plus mais je voulais dire que cet épisode était vraiment intérréssant et pour une fois le trailer n'avais rien montré de l'épisode. J'espère que D. Palmer va pas nous faire une attaque ou un truc comme sa parce que il est tengeant en ce moment lol. Et puis le raccord de la fin avec les chinois il est quand même assez GROS ... Des que les bombes sont treouvées les Chinois appellent. Ils ont une synchronisation ces chinois ... lol
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbe épisode c'etait gros comme un maison qu'Audrey n'etait pas morte,car comme par hasard la voiture a pris feu corps méconnaissable ETC....Une chose a dire vivement le 18.

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, la ponctualité chinoise! Laughing A moins que Jack ait dans son corps un système d'écoute miniaturisé, c'est vrai que c'est un peu gros.Shocked Laughing

Très bon épisode en tous cas. J'étais persuadé du retour de l'intrigue chinoise avant la fin de la saison, mais je ne m'attendais absolument pas à çà et surtout de cette façon. j'étais persuadé qu'Audrey était vraiment morte. Rolling Eyes

À mon avis la fin de la saison, outre la vengeance de Jack et la récupération d'Audrey, va tourner autour du lourd prix à payer que Palmer à accepter pour récupérer jack au début de la saison. Que cette information soit précisée plusieurs fois au cours de dialogues du début de saison ne fait que confirmer mon sentiment.

Et à mon avis les chinois vont faire pression avec çà, Palmer va être géné par çà et Jack va se retrouver au milieu de l'affaire avec donc deux ennemis, les chinois et Palmer (pour raison d'état, car concernant Jack c'est toujours une raison d'état).
parody

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

fantastique episode

cette musique de fin durant le duel bauer fayed magnifique . le petit nouveau epaté de voir ce que jack a pu faire seul mdr.

et le cross over avec audrey spendide.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -