24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football (2ème saison !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 152, 153, 154  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok j'avais mal compris mais j'avais l'impression que tu te moquais.
Et bien sur j'aurais préferé que l'on gagne la ldc plutot que d'avoir le meilleur indice européen.peut etre qu'ils ont gagnés une ldc chacun mais pas aussi constant sur 5 années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Avez-vous vu Enzo Zidane à télé foot ??
Le fils ainé (12 ans) de Zizou joue déjà comme un grand avec une technique assez stupéfiante pour son âge...
ça promet !!

P. S. à Bobby : Faut bien que de temps en temps le PSG ne perde pas contre Bordeaux. Razz
Déjà qu'à l'aller chez vous, vous avez pris deux pruneaux, et que sur 32 confrontations, les parisiens ont perdu 19 fois contre 6 défaites à Bordeaux et 7 matchs nuls !! Mr. Green Wink
Anis33
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

peut etre qu'ils ont gagnés une ldc chacun mais pas aussi constant sur 5 années...

Tu me cherches encore là, Amador27 Wink !!!
T'inquiètes : Je RIGOLE, mais je ne me MOQUE PAS (((enfin, un peu quand même... Laughing )))

PLUS SERIEUSEMENT : tu penses que si le PSG va en L2, cela changerait quelque chose à la L1, vu qu'on a Lyon ET les 19 autres ??? ou bien çà sera un "non-évènement" ???

Et plus généralement : que pensez-vous de la L1 (niveau, équipes... SANS la comparer aux autres championnats!!!) ?
Parce que là, perso, je suis un peu Shocked : SIX "0 à 0"... à SIX journées de la fin du championnat... AUCUN club au delà des quarts en coupes européennes... et Thiriez -président de la LFP- qui balance que la L1 doit être "complimentée"... "pour "LE suspense" qu'elle procure" Shocked Shocked !!! !!! !!! QUEL suspense bordel ??? OM, Lens, ASSE, Lille... ??? TROP amateurs dans la culture de la constance pour inquiéter l'OL Not talking !!! TFC (avec tout le respect que je dois à ce club) en LDC... et PSG en L2... Applause "suspense" quand tu risques de nous tenir Rolling Eyes !!!
(((De toute façon, MEME si le PSG ne descends pas en L2... il sera ENCORE miné par les crises (et pseudo-crises) comme chaque saison !!!)))

Mais où va-t-on Sad Sad Crying or Very sad ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que TF1 n'aura plus les droits de la L1 pour téléfoot????

si c'est vrai...on risque encore de se faire ++ chier que maintenant...avec chaque semaine un reportage sur Thierry henry...s'il a bien fait caca et pipi...s'il a bien dormi...enfin...reviens Thierry Roland reviens!!!...tu nous manque...
je me souviens des Telefoot...avec Thierry Roland frédéric Jaillant Pascal Praud...christian jean-pierre hervé mathoux et leurs têtes de jeunot...mais je sais plus comment s'appeler le pti blond suce boule...avec ses dents de lapin et sa mèche folle...

A ce qu'il parait ca va être sur france 2 la ligue 1...ca promet aussi avec un Gérard holtz "vive la république et vive le sport" Mr. Green ...et autres Xavier Gravelaine, Thierry Adam...j'oubliais Ferreri...

mais j'adore basile boli et Didier Roustan pour le loto Foot...ils sont trop cons

Laughing

peace
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Bobby6killouz a écrit:

si c'est vrai...on risque encore de se faire ++ chier que maintenant...avec chaque semaine un reportage sur Thierry henry...s'il a bien fait caca et pipi...s'il a bien dormi...enfin...reviens Thierry Roland reviens!!!...tu nous manque...
je me souviens des Telefoot...avec Thierry Roland frédéric Jaillant Pascal Praud...christian jean-pierre hervé mathoux et leurs têtes de jeunot...mais je sais plus comment s'appeler le pti blond suce boule...avec ses dents de lapin et sa mèche folle...

Vincent Hardy ? Laughing

Pour ma part je regarde plus Telefoot depuis longtemps... trop peu de reportages vraiment intéréssant pour justifier de se lever à 10h00 le dimanche. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Bobby6killouz a écrit:

Vincent Hardy ? Laughing

Pour ma part je regarde plus Telefoot depuis longtemps... trop peu de reportages vraiment intéréssant pour justifier de se lever à 10h00 le dimanche. Shocked

yeeeeeaaaah vincet hardy...je suis sûr que c'est les indices que j'ai donné qui t'ont fait retrouvé son nom...

ouai comme toi...je regarde plus depuis un bail c'est devenu trop je sais pas comment dire...bah pi ya moins de suspense quant aux résultats avt tu regardais téléfoot t'avais la surprise du résultat là c'est limite s'il donne le résultat avant...bon en plus quand tu rentres à 7h du mat...si tu lèves à 10h30 pour téléfoot...t'as une tête..... Shocked
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais ils donnent carrément les résultats dans le sommaire.
Et puis à part se branler sur le championnat anglais avec leurs "épisodes" pour sourds et muets.... Confused
C'est plus comme avant c'est vrai.
Et puis lol pour Vincent Hardy Laughing

ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est terrible mais il est devenu quoi ce Vincent Hardy. Crying or Very sad

C'était le "futur" de TF1, celui qui allait assurer la relève de tous les éléphants du service des sports et puis là... il a vraiment disparu.
Chiabodo, hardy... notre jeunesse fout le camp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Anis33 a écrit:
PLUS SERIEUSEMENT : tu penses que si le PSG va en L2, cela changerait quelque chose à la L1, vu qu'on a Lyon ET les 19 autres ??? ou bien çà sera un "non-évènement" ???

bah ca serai une perte importante pr le foot francais mais pas non plus un cataclysme et un peu de bien pr la l2.mais pr moi Crying or Very sad

Anis33 a écrit:
Et plus généralement : que pensez-vous de la L1 (niveau, équipes... SANS la comparer aux autres championnats!!!) ?

Dsl je vais un peu comparer aux autres:
-bonnes defenses
-meilleurs gardiens d'europes
-moins d'argents que l'allemagne(meme si je pense qu'on est au dessus d'eux pas au niveau spectacle bien sur..),que l'angleterre,italie,espagne..
-seul lyon surnage et ns represente bien en europe.
-manque de confiance et d'ambition en cpe d'europe pr nos clubs.
-entraineurs frileux.
-attaquants tres moyens(meme pedro eh oui Confused )
-et d'autres trucs encore qui ns font default

Ah oui pr moi on a les meilleurs jeunes et centres de formation mais on ns pique tous Crying or Very sad
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
C'est terrible mais il est devenu quoi ce Vincent Hardy. Crying or Very sad

C'était le "futur" de TF1, celui qui allait assurer la relève de tous les éléphants du service des sports et puis là... il a vraiment disparu.
Chiabodo, hardy... notre jeunesse fout le camp.

bah je sais qu'il a fait un passage sur TPS (tf1 quoi) mais après...c'est la disparition...j'ai parcouru d'autres forums...c'était unanime...il avait une bonne tête de suce boules celui là...

je crois d'ailleur que c'est une des raisons de son éviction de la rédaction des sports de TF1...pas sa tête mais son sucage de boule trop insistant!

j'avais oublié...l'ami Roger Zabel à l'époque aussi...il était cool...lui...bien qu'un peu suce bonbon aussi mais qui ne l'est pas à TF1...

si quelqu'un a des infos sur vincent Hardy...je suis preneur...ou un mail (il est tellment être enterré qu'il doit bien être sur msn maintenant)
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
trop peu de reportages vraiment intéréssant pour justifier de se lever à 10h00 le dimanche. Shocked

de toute façon à 10h c'est auto-moto Mr. Green

ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
ira gaines a écrit:
trop peu de reportages vraiment intéréssant pour justifier de se lever à 10h00 le dimanche. Shocked

de toute façon à 10h c'est auto-moto Mr. Green

De toute façon, je peux pas regarder téléfoot vu que je suis à la messe. Embarassed

Sinon ce soir, j'espère que Montceau ira en finale. S'ils tombent contre Marseille en plus et que l'OM soit 4ème du championnat (on peut rêver), ils joueraient la coupe d'europe.
Genial non ? On va l'augmenter notre coefficient UEFA avec ça ! Laughing
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres Toulouse en LDC, Montceau les Mines en UEFA !!! OUAI !!! Mr. Green

Amador27

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Sinon ce soir, j'espère que Montceau ira en finale. S'ils tombent contre Marseille en plus et que l'OM soit 4ème du championnat (on peut rêver), ils joueraient la coupe d'europe.
Genial non ? On va l'augmenter notre coefficient UEFA avec ça !

Lol comment t'enfonces le clou avec le foot francais Very Happy
Sinon je vois pas ce qui peut empecher marseille de la gagner...a moins que sochaux et Perrin s'en melent car l'autre jour il a dit qu'il voulait jouer l'om en finale pr peut etre montrer qu'il est un bon entraineur.

Sinon regardez ça:

psg team

-Sympa l'ambiance et memorable le "on va les punir" de l'autre(der zakarian).C'est quoi qu'il veut dire?que le guen doit faire une punition:
Ecrire 100 fois"je ne dois pas avancer le match psg-nantes" Laughing

Nan serieux le match était prévu le dimanche 22(jour election) dc la ligue decale(c'est pas de la faute du psg).le match est mis a 17h samedi et nantes crit au scandale.je suppose qu'eux ils le voulaient a 20h le samedi mais c'est pareil non?Cmt parler de magouille alors que c'est la ligue qui decide?
En angleterre ils jouent ts les 2 jours et ils se plaignent pas.les joueurs c'est leur boulot.A nantes ils ont qu'a annulé leur match ctre l'om.
Es que on s'est plaint qd on joué tous les 3 jours???

Dernière édition par Amador27 le Mar 17 Avr 2007 - 19:41; édité 11 fois
Amador27

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je comprend pas je fais ce que tu dis mais ca marche tjs pas!Sais tu pourquoi?si je met un "/" avant le [/url] ca marche mais le lien est pas bon..

Merci a celui ou celle qui m'a aidé.
Merci beaucoup Wink

Dernière édition par Amador27 le Mar 17 Avr 2007 - 20:26; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 152, 153, 154  Suivante
Page 3 sur 154

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -