24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 15:07    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 18 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 16 avril 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 18 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 4:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien ,

Voila , Episode regarder un instant sur la fox en Amerique Centrale . J'avais deja regarder à Los Angeles un Episode de 24 , je ne sais pas comment les Americains peuvent supporter etre couper toutes les 5 minutes de pub Mad independement des methodes qu'il existe pour contourner cela ....

Bref ,

Episode avec des rebondissements & autres :

Cheng veut les Nucleaires , les puces on s'endouter !!
Pas mal je bluff de jack pour essayer d'atteindre et de reprogrammer les bombes mais Doyle toujours dans les barrages Laughing
Chloe toujours presente pour aider Jack dans ses moments difficiles !

Debrifing du coté de la CTU & Conference de Presse

Palmer veut que Noah donne sa demission , tout se passe bien jusqu'a ce que Palmer baffouille et tombe dans les Pommes !!! Surprised
Noah va en profiter jusqu'a la fin !!! Il veut l'arrestation de Bauer qui pause problème mais Jack tient et laisse en plein milieu de l'autoroute Doyle lol Laughing

Jack fait tout pour recuperer Audrey , affaire à suivre

Ps : J'ai essayer de comprendre en anglais mais j'ai du faire quelque erreur Wink

Episode bien dans l'ensemble , pour ma part episode subsidiaire :

Note : 14/20

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 9:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, cependant, ça semble assez ridicule ce que les chinois veulent : plutôt que s'en prendre à Bauer, ils n'avaient qu'à kidnapper Morris, même Fayed est plus intelligent qu'eux Mr. Green

Audrey ça me fait marrer qu'elle soit partie chercher Jack en Chine à... Pékin !
Mais bien sûr que Jack a dû se faire emprisonner là-bas dans ce grand pays qu'est la Chine... Rolling
Eyes

Et bien sûr Cheng qui était au consulat de LA était celui qui questionnait/torturait Jack en Chine, bref, il fait tout chez les chinois.

À part ça, j'ai bien aimé le fait que le vice-Président Daniels qui prend le pouvoir juste au moment où Jack tente de sauver Audrey ce que fait que right now, Jack is on his own !

Ça pourrait produire quelques bons épisodes parmi les 6 qui reste.
dessler2
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode moins bien que le précédent.
C'était à prévoir que Cheng voudrait les puces mais bon....
Très bon moment quand Palmer tombe ds les pommes...
Bref 14/20
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

6x18
Tres bon épisode de transition
Moi j'ai adoré l'épisode.Pas d'action c'est vrai mais il y avait une tension, un suspens, qui me tenait en haleine.
Excellente composition de Sean Callery.
Vivement la suite.
16.5/20
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux épisodes de 24 haut en couleurs et qui me reconcilient avec la série. Smile
La série avait sombré depuis l'épisode 13 et j'avoue que je ne voyais plus la lumière au bout du tunnel.
Il m'arrivait même d'espérer que les audiences dégringolent pour que cela contraigne les scénaristes à se renouveler.

Je me félicite de la prise de pouvoir (définitive cette fois je l'espère) du Vice-président Daniels, d'un Bauer livré à lui-même face à des chinois qu'on sait tenaces et rancuniers, de la cohérence et de la vraisemblance qui imprègnent l'épisode 18, deux choses que l'univers de 24 avait mises à l'écart.

Dans l'espoir d'épisodes de la même qualité...

Kalimac : il paraît normal qu'Audrey aille à Pékin, car ne sachant pas où Jack est emprisonné, quel meilleur endroit pour débuter ses recherches, pour s'enquérir d'informations et pour approcher des contacts que le siège du pouvoir central chinois ?

Tu as vu "la prequelle" ? Parce qu'on voit bien que Cheng est présent lors des séances de torture de Jack.
D'ailleurs, d'un point de vue psychologique, il me paraît très logique et très efficace que ce soit le même personnage qui soit à la poursuite de Jack, qui soit responsable de son enlèvement, de sa torture et de la capture de Audrey. C'est classique et efficace.
alarache

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

j'adore, je suis fan mais bon, faudrait pas nous prendre pour du jambon:

- le coup du téléphone des chinois à 2 reprises c'est limite...

- où est le père de Jack!!???

- le président a un énorme sourire. Mais faudrait pas oublier qu'une BOMBE NUCLEAIRE a pété à Los Angeles !!! Personne ne pleure, pas de problème pour l'avenir?

- qu'est ce qu'on roule bien à Los Angeles un jour de bombe nucléaire......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, il aurait été étrange que ce 18 soit tonitruand, quelques minutes après les exploits de Jack dans le 17. Donc, l'épisode ne pouvait être qu'un épisode de transition. Peut être un peu longuet quand même. Par exemple, on aurait pu penser que la mise hors jeu de Doyle par Bauer ait pu avoir lieu plus tôt, et que le cliff corresponde à l'arrivée de Bauer au lieu de Rendez-vous avec Cheng. Mais bon, il y a là de la matière pour faire 6 bons épisodes afin de terminer en beauté.
Au fait, personne ne s'offusque de ce que Wayne, avant de chuter, ne se soit jamais intéressé à l'identité des auteurs de la tentative d'assassinat sur sa personne ? Pense-t-il que c'est Hassad ? Auquel cas n'est-il pas troublé de s'être fait couillonné ? Personne ne lui a-t-il dit que Lennox s'était constituté prisonnier ? N'a-t-il pas remarqué l'absence de Reed au bunker ?
tony almeida1250

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il avait la tête ailleurs et sa priorité était d'arrêter Fayed et de retrouver les bombes.
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, mais là, il avait l'air plus pressé d'obtenir de Lennox de quoi pousser Daniels à la démission dans les jours qui viennent que de savoir qui a tenté de le tuer. Et comment peut-il organiser une conférence de presse où l'on risque de l'interroger sur la question sans avoir la moindre idée de la réponse ?
tony almeida1250

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils préfèrent faire du ménage dans son gouvernement qu'a penser a soi-meme et heuresement car c'est le Président.
Il savait qu'on allait lui poser la question et il aurait répondu que les journalistes seront tout dans quelques jours comme la plupart des politiciens
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un très bon épisode.

Pour le stratagème politique, la scène où Wayne déraille est très bien faite, on s'attends pas à ce qu'il rechute devant tout le monde. Même si, ça aurait été trop facile que Noah donne sa démission et que tout rentre dans l'ordre tranquillement. Wink On garde notre bon vieux méchant vice-président jusqu'à la fin du coup.

Pour l'histoire avec Jack, on va sans doute repartir comme dans les saisons précédentes, avec Jack seul contre tous (ça commencait à manquer là ^^). Pour la fin je m'attendais pas au fait qu'il avait senti le piège, bien joué Jack.

On est donc parti pour une fin contre à la fois les chinois et les américains (voir les russes ausssi).

17/20, du bon 24 Wink
DANA2B

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon episode pour moi egalement. Smile
Même si c'est un peu deja vu, Jack seul contre tous... Sinon donc, mission suicide pour Jack, comment va-t-il s'en sortir??
Ce que les Chinois voulaient on s'en doutait un peu... Sinon, très bel echange avec Wayne Palmer, j'ai beaucoup aimé.
Enfin bref, vivement la suite!
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode 18 Smile

J'attends la suite.
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, on revient aux bonnes vieillies missions suicides de Jack avec la Maison Blanche et la CAT à dos. On se demande encore comment il va s'en sortir. Evidemment, il y a des grandes chances que Chloe soit de la partie et peut-être Bill. Côté Maison Blanche, je pense que Karen va peut-être jouer un rôle. Lennox, je sèche... Quand à Wayne, est-ce qu'il va revenir avant la fin de la saison ??

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -