24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

J'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble Exclamation

La course-poursuite entre la CTU et la bande à Cheng risque d'être intéressante Cool

Qu’est-il donc arrivé à Audrey Question Shocked

Vivement la suite Mr. Green
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode dans l'ensemble avec un très bon final. Jack qui est prêt à se sacrifier pour libérer Audrey. Doyle qui fait tout foirer. Audrey qui est très marqué par les sévices subit par ce satané Cheng. Very Happy

Buchanan qui est viré par contre je m'en moque, de toute façon personnellement je ne l'ai jamais aimé, il n'a aucun charisme. Applause

Ma note : 17/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne Episode dans l'ensemble , surtout la fin .

Doyle fait tout foirer comme d'hab .
J'espere que la CTU retrouvera Cheng !!

C'est malheureux c'est qui est arriver à Audrey .

Note : 16/20

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
David Marwan
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 19

La jvois pas trop ou ca va aller, le pire course poursuite chiante pr retrouver les chinois ? OU... un retournement de situation, un truc de ouf ! Du 24 quoi !

Par contre pas de nvlle de papa Bauer et LOgan, ca ca devient risible...
David Marwan

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Note : 16 / 20

javais oublié de préciser. Bon épisode, ca senchaine bien. crédible.
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

On reverra pas Logan... Par contre Papa Bauer, je pense que c'est celui qui conduit avec Cheng dans la voiture à la fin, on verra bien !
CTU-LP
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas lu toutes les réponses, j'espère que personne n'a amené cette possibilité de scénario pour les 5 derniers zodes... mais je me lance.

Attention, couleur ! POSSIBILITÉ DE SCÉNARIO ÉPISODE 20 à 24 ET SAISON 7

Jack utilisé pour retrouvé Cheng et réparé sa gaffe et est incarcéré dans une prison fédérale pour son geste. Plusieurs années s'écoulent entre la 6 et la 7... la 7 commence un peu comme la 6, il est libéré pour être utilisé dans une toute nouvelle enquête où seul Bauer peut résoudre l'intrigue. Dans cet épisode on voit que le nouveau président c'est Tom Lennox (la dernière phrase est une blague). J'espère que je me trompe pour cette suite de scénario... ça serait hyper cliché. Faites moi mentir scénariste !

Retour sur l'épisode 19...

Une émission 100 % Méchant ! J'ai adoré ! Les méchants gagnent tout le temps, de la première à la dernière minute. Buchanan dégommé, Daniels au pouvoir, Cheng récupère sa puce, Bauer est arrêté, Audrey est folle,

Remarques:

- Nadia vient-elle de bumper Milo ? Milo n'était pas le supérieur immédiat de Nadia et aurait dû être le chef par intérim ?
- Aurions-nous pu voir la réaction de Milo à la nomination de Nadia ?
- C'est tu moi où le rappel des événements au début de l'émission a été plus long que d'habitude et qu'on a été privé d'une minute de trop de nouvelle action 19 ?
- Un gros bravo pour avoir fait allusion à des trucs passés dans la série prouvant que ça se suit et qu'on n'invente pas épisode par épisode les événements. Je parle ici des retombées radioactives qui bloquent le signal, de Morris qui se la fait mettre dans les dents pour son erreur passée et Buchanan et sa femme qui se la font ramener.
- Je ne me souvenais pas avoir eu une musique aussi intense en début d'émission par Cassar. Dès la première seconde, c'est hard ! J'aime ça changer un peu le pattern qui revient souvent, genre super grosse action à 19h59, super tranquilité à 20h01, sous prétexte qu'on change d'émission. Nous on change d'émission mais pour eux c'est le temps réel, il n'y a aucune différence entre un début et une fin d'heure, pour eux.

17/20 , vivement la suite, mais que va-t-on nous sortir ??
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

CTU-LP a écrit:
Je n'ai pas lu toutes les réponses, j'espère que personne n'a amené cette possibilité de scénario pour les 5 derniers zodes... mais je me lance.

Attention, couleur ! POSSIBILITÉ DE SCÉNARIO ÉPISODE 20 à 24 ET SAISON 7

Jack utilisé pour retrouvé Cheng et réparé sa gaffe et est incarcéré dans une prison fédérale pour son geste. Plusieurs années s'écoulent entre la 6 et la 7... la 7 commence un peu comme la 6, il est libéré pour être utilisé dans une toute nouvelle enquête où seul Bauer peut résoudre l'intrigue. Dans cet épisode on voit que le nouveau président c'est Tom Lennox (la dernière phrase est une blague). J'espère que je me trompe pour cette suite de scénario... ça serait hyper cliché. Faites moi mentir scénariste !

Retour sur l'épisode 19...

Une émission 100 % Méchant ! J'ai adoré ! Les méchants gagnent tout le temps, de la première à la dernière minute. Buchanan dégommé, Daniels au pouvoir, Cheng récupère sa puce, Bauer est arrêté, Audrey est folle,

Remarques:

- Nadia vient-elle de bumper Milo ? Milo n'était pas le supérieur immédiat de Nadia et aurait dû être le chef par intérim ?
- Aurions-nous pu voir la réaction de Milo à la nomination de Nadia ?
- C'est tu moi où le rappel des événements au début de l'émission a été plus long que d'habitude et qu'on a été privé d'une minute de trop de nouvelle action 19 ?
- Un gros bravo pour avoir fait allusion à des trucs passés dans la série prouvant que ça se suit et qu'on n'invente pas épisode par épisode les événements. Je parle ici des retombées radioactives qui bloquent le signal, de Morris qui se la fait mettre dans les dents pour son erreur passée et Buchanan et sa femme qui se la font ramener.
- Je ne me souvenais pas avoir eu une musique aussi intense en début d'émission par Cassar. Dès la première seconde, c'est hard ! J'aime ça changer un peu le pattern qui revient souvent, genre super grosse action à 19h59, super tranquilité à 20h01, sous prétexte qu'on change d'émission. Nous on change d'émission mais pour eux c'est le temps réel, il n'y a aucune différence entre un début et une fin d'heure, pour eux.

17/20 , vivement la suite, mais que va-t-on nous sortir ??

C'est du n'importe quoi là Rolling Eyes
CTU-LP

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

En 7 mots tu démolis tout ce que j'ai pris le temps de vous partager ? Je dis en effet n'importe quoi, mais je discute. Réponds-moi en discutant ce serait mieux, non ?

Est-ce qu'il faut être sur ce forum depuis longtemps pour avoir le droit d'y écrire de longs textes ?
Ayanni

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

t'inquiete CTU-LP ton post n'est pas ridicul, tu donne ton avi et tu parle de l'épisode maintenant d'autres n'ont pas le meme avis que toi mais y'a des manières de le dire. en tout cas de l'expliquer!

Moi j'espère just qu'on va venir a bout des chinois dans cette saison si on continu dans la 7 ca va vraiment commencé a devenir long! amon avis la 7 ce sera plus du nouveau, la on met fin au chinois et a papa bauer, et on change d'intrigue apres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jma

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

slt tout le monde

je voudrais savoir si vous avez remarqué la coupe qu'a audrey a au debut de lepisode et a la fin de l'episode on dirait bien que les chinois ont fait kelke chose pendant le trajet c surement nimporte quoi que je dis mais ci cetai une fausse audrey lol car bon elle a pas de baillon avant et comme par hasard a lechange elle en a un puis le regard de cheng kan jack lui dit denlever le baillon bizarre il lui a pas dit des mots en chinois en + ? lol c peut etre trop recherché ce que je dis il a simplement mis le baillon pour pas que jack voit qu elle est devenu folle lol

enfin voyons ske nous reserve la suite
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 5:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Doyle boulet de la saison 6 qu'il est con se gars là.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

CTU-LP a écrit:
En 7 mots tu démolis tout ce que j'ai pris le temps de vous partager ?

Pourtant il est objectif, lol, car j'ai rien compris non plus à ton délire. En plus, ton humour est trop spécial (pas drôle), certainement une différence culturelle entre la France et le Québec. Tu te prends trop au sérieux j'ai l'impression ....

DExTEr17 a écrit:
Doyle boulet de la saison 6 qu'il est con se gars là.

Si Doyle est un boulet alors Gredenko et Fayed sont 2 enclumes de 10 tonnes ! Faut pas abuser quand mème, c'est pas Kim dans la saison 2.

Où est B-T ?!! Que se passe t il B-T ? Déçue de 24 ? Non impossible.
Tu me manques, viens me rassurer ! J'ai peur sans toi ! J'ai toujours l'impression que la saison part en couille sans ton analyse !!
Ce Day 6 joue avec mes nerfs, je n'y crois plus, j'ai besoin de toi !
CTU-LP

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
CTU-LP a écrit:
En 7 mots tu démolis tout ce que j'ai pris le temps de vous partager ?

Pourtant il est objectif, lol, car j'ai rien compris non plus à ton délire. En plus, ton humour est trop spécial (pas drôle), certainement une différence culturelle entre la France et le Québec. Tu te prends trop au sérieux j'ai l'impression ....

Ma blonde est enseignante et lorsqu'elle me dit qu'un élève ne comprend pas, elle lui répond " qu'est-ce que tu ne comprends pas ? ".

Les "QUOTE" sont là, pose tes questions.

On ne va quand même pas se mettre à parler de rejet car je viens du Québec, on parle la même langue, même si les expressions du type " j'ai scotché ", je ne les comprends pas. J'essaie même de ne pas vous sortir des expressions purement québécoise pour être bien lu.

En tout cas, citez-moi je vais vous expliquer. Promis Wink
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

CTU-LP a écrit:
En tout cas, citez-moi je vais vous expliquer. Sinon je vais recommencer à seulement lire votre forum et ne plus écrire Wink.

Mais non reste avec nous ! Tout le monde a le droit d'écrire.
Je vais pas commencer à te citer, ça serait trop long et trés fastidieux à faire. De plus, ce n'est pas si grave que ça, le principal c'est que toi, tu te comprennes...lol....
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -