24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 9:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:
c'est sur que Jack fera tout pour l'aider ... Cheng va passer un sale moment .. enfin je pense perso qu'elle aura des sequelles à vie enfin tout du moins on ne retrouvera pas la Audrey des days précèdents .. même si je pense qu'elle ira mieux, il lui restera des traces de son passage en Chine .. enfin on pourra avoir un début de réponse au zod suivant je pense ..

C'est kler que le meme vecu renfercera les liens . La CTU sera impossible pour elle , enfin son retour .

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jak
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sad Sad Sad épisode trés moyen je trouve, daniel et sa secretaire c vraiment pathétique!!!!lolllll
Cloé et moriis qui commence a gaver avec leurs histoires et une audrey completement barge(ben oui, sinon ca aurait etais pas marrant) et un jack arreter(again)....
j'espere que les 4 dernier seront a la hauteur is connaissant 24 je pense qu'il faut s'attendre a un truc de ouf!!!
13/20 pour cet épisode..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

jak a écrit:
Sad Sad Sad épisode trés moyen je trouve, daniel et sa secretaire c vraiment pathétique!!!!lolllll
Cloé et moriis qui commence a gaver avec leurs histoires et une audrey completement barge(ben oui, sinon ca aurait etais pas marrant) et un jack arreter(again)....
j'espere que les 4 dernier seront a la hauteur is connaissant 24 je pense qu'il faut s'attendre a un truc de ouf!!!
13/20 pour cet épisode..

t'as volé la photo de karim toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sda24
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode. Smile Il m'a vraiment tenu en haleine! Je sais il n'en faut pas beaucoup... Rolling
Eyes Il y avait vraiment de la tensions! ça m'a vraiment accroché parce que j'attendais avec impatience les retrouvailles Audrey/Jack et que la relation Karen/Bill ait une utilité quelconque. Et ces deux attentes ont été comblée pendant cet épisode! Very Happy

Deux choses (entre autres) m'ont cependant déplues! Le moment entre Daniels et son assistantes et la "dispute" entre chloé et morris! Le premier parce que j'ai trouvé ça dégoûtant et le deuxième parce que c'était saoulant!

En ce qui concerne Audrey et son comportement bizarre et bien je suis assez certaine qu'elle sera quasi entièrement guérie d'ici pas longtemps! On voit bien qu'elle n'a pas complètement perdu la tête quand Jack lui enlève le baillon et lui dit qu'il est désolé et la serre dans ses bras! Elle esquisse un petit sourire quand il lui caresse la joue, je crois. Elle a "seulement" été droguée et "un peu maltraîtée". En tout cas j'espère qu'elle ne finira pas dans un asile comme certains d'entre vous le pense ou l'espère (bande de vilains! Laughing ). Pauvre Jack! Il n'est pas au bout de ses peines! Vivement la suite!

Je n'utiliserai pas l'expression "déja-vu",comme certain d'entre-vous, pour ce qui arrive à Bill. Je trouve que c'est pas mal trouvé le fait que ce soit sa femme qui doit le virer! Changement de directeur, ok déja vu plein de fois, mais attendons d'abord de voir qui sera le remplaçant! (Faites qu'il arrive vite! Pray Nadia ne passe pas du tout dans son nouveau rôle... Sad )
LA/NY

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis persuadé que Billou ne va pas partir aussi facilement de la CTU de SA CTU.

-Soit il va aider Jack à remettre la main sur le composant avec une personne interne a la CTU.
-Soit il passe la fin de saison tranquile dans son fauteuil et Palmer en se guérissant le réhabilite.

Ce serai dommage qu'un des meilleur directeur de la CTU parte sans frapper un grand coup!
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Le credo des créateurs de la série, d'après ce que j'avais vu dans les bonus de la saison 2, c'est "Sometimes bad, never boring". Ben ici, c'était bien boring Confused
J'imagine que c'est parce que je venais de regarder un épisode de Rescue Me saison 2, mais comme ça m'a semblé long et dénué d'intéret (hormis la scène où Bill transmet le pouvoir à Nadia, que j'ai trouvée pas mal (la scène, hein))...J'en reviens pas d'être déçu à ce point par 24.
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

AAAaaaaahhhh!!! Un très bon épisode apres les quelques derniers que je ne trouvais pas terribles.... Pas d'action à gogo mais un scénario très prenant, avec beaucoup de suspense.

Même si c'était peu probable, on pouvait vraiment se laisser prendre à l'idée d'une éventuelle mort de Jack!

Par contre le coup d'Audrey qui ne se souvient de rien, c'est un peu étonnant, mais c'est plutôt bien mis en scène.

Mais là tout est vraiment bon, on se demande ce que va devenir le composant, et de ce que Daniels va entreprendre dès qu'il saura que Jack a merdé.... Laughing Laughing Laughing
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens juste de matter l'épisode :plutôt moyen !!La gueguerre à la CTU entre Morris et Chloé était soulante mais se termine par une phrase culte (la grosse casse de chloé), ca m'a bien fait marré !! le pauvre morris est complètement désemparé !Doyle devient un deuxième Curtis pour moi complètement inexistant, c'est dommage il avait bien commencé pourtant!Bon sinon l'avanture du vice-président avec son assistante est comme vous dite pathétique (je sais vraiment pas comment elle fait...)!et la rencontre dans le motel de jack et cheng était plutôt mal tournée je trouve, on a connu beaucoup mieux de 24!Et que dire de Bill sinon qu'il a tout fait pour son pays et qu'on le vire comme un moins que rien : belle mentalité, bravo Karen Twisted Evil !!Bon audrey juste un mot car cela vaut même pas le coup que je m'attarde dessus tellement il n'y a rien a dire, j'attendais tout simplement mieux (ET oui les fans sont exigeants que voulez-vous Wink) de leurs retrouvailles, ca m'intrigue cette histoire !

Episode plutot moyen mais comme tout le monde le dit heureusement qu'on sentait la tension montée sinon ça aurait été très glauque...

11/20

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Viens aussi de finir l'épisode à l'instant. J'ai trouvé l'épisode assez bien, du bon suspens, avec une belle petite fusillade à la fin de l'épisode !!!!
Par contre, Daniels et sa cocotte commence à m'énerver !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Et cerise sur le gâteau, Audrey qui perd la boule !!!! Shocked Shocked

J'ai vraiment peur de voir la suite, j'espère qu'elle s'en remettra !!!

Sinon, je crois que Jack se prendra un grand coup dans le ventre !!!!

Vivement l'épisode 20 !!!!!!
DESSLER

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode trés correct...

Sean.Callery est trés bon sur cette fin de saison ( la musique quand nadia done les instructions à doyles et dit d'arreter jack vers la fin de episode est génial).

Sinon tout est en place pour une fin de saison trés speed

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Audrey a completement perdue la boule... J'me demande bien à quoi ça peut servir dans le scénar' , si ce n'est de rendre notre Jack internationnal encore plus dépressif.

se foutent du monde
2 zodes avant elle lui parle au GSM en le connaissant et là rideau!
par contre c fun ils étaient dans la meme prison en Chine sans le savoir? Twisted Evil

Solidy a écrit:

Jack remets son petit sac de CTU roxxor. Laughing

oh oui Laughing Laughing Laughing

et la photo Bill-Karen avec le collier de fleurs Laughing
capone_basilou a écrit:

ce sera sympas d'avoir un visage connu pour le remplaçant, mais bon il sont tous mort lol, que ce soit le type du début de la saison 1 (j'ai oublié son nom), mason, chapelle, tony, michelle, je pense que ce sera le mec de stargate, celui qui joue le chercheur, y'avait une news a props de lui

non celle de la saison 4 (erin?) est vivante!
Kiefer-Bauer a écrit:
enfin je pense perso qu'elle aura des sequelles à vie enfin tout du moins on ne retrouvera pas la Audrey des days précèdents .. ..

sisi qu'ils lui monterent la photo de PAUL elle va émerger Laughing

Sinon DOYLE pas si boulet il cogite TRES BIEN dans la poursuite de Jack qui aurait fait la même "boulette" à sa place!
soyez pas si durs Cool

Dernière édition par Gwensu le Dim 29 Avr 2007 - 17:30; édité 4 fois
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Moving_Target a écrit:
Bof épisode très moyen.

- Le Daniels qui se tape sa secrétaire, mais mmmmdddddrrrrrr Laughing
- Le Cheng qui s'enfuit, prévisible à mort
- Jack qui campe 40 minutes dans un hotel miteux abandonné, hé on est pas dans cs ici. Confused

9/20

cs????

sinon Daniels fricotte déjà dans les zodes d'avant Wink
CTU-LP

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
Moving_Target a écrit:
Bof épisode très moyen.

- Le Daniels qui se tape sa secrétaire, mais mmmmdddddrrrrrr Laughing
- Le Cheng qui s'enfuit, prévisible à mort
- Jack qui campe 40 minutes dans un hotel miteux abandonné, hé on est pas dans cs ici. Confused

9/20

cs????

Counter Strike, un jeu de fusil, dans lequel on peut se "camper", donc rester à la même place, caché, dans l'attente du méchant pour le buter. C'est pas une technique très bien vue.
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
dionycos a écrit:

Audrey a completement perdue la boule... J'me demande bien à quoi ça peut servir dans le scénar' , si ce n'est de rendre notre Jack internationnal encore plus dépressif.

se foutent du monde
par contre c fun ils étaient dans la meme prison en Chine sans le savoir? Twisted Evil

------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------------------

- et la photo Bill-Karen avec le collier de fleurs Laughing

oui je peux comprendre .. au début ca m'a interpellé .. j'trouvai cela grave bizarre et pas très logique .. mais on se rend compte qu'elle répète la même phrase .. enfin c'est un choc post traumatique, un truc du genre .. qui aura des répercussions .. de là à ce qu'elle aille à l'asile y'a un gouffre lol m'enfin j'attends de voir la suite avant d'en tirer les conclusions .. mais cette histoire a servi juste à rendre notre Jack bien vénère contre Cheng .. lui il finira pas la journée ( enfin je l'espère fortement Mr. Green )

sinon très sympa la photo de Billou et Karen .. c'était tout mimi .. Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:
Gwensu a écrit:
dionycos a écrit:

se foutent du monde

------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------------------

- et la photo Bill-Karen avec le collier de fleurs Laughing

sinon très sympa la photo de Billou et Karen .. c'était tout mimi .. Wink

Le problème de la photo c'est que c'est limite drôle...si l'épisode s'appelai le film "hot shot", la photo aurait été pris comme de la dérision et ca aurait paru énormément drôle...la ca va encore mais c'était limite Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -