24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Questions sur le debut de la saison 1!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Questions sur le debut de la saison 1!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 22:59    Sujet du message: Questions sur le debut de la saison 1!!!
Répondre en citant

Salut je remate la saison 1 en ce moment et j’ai quelques questions sur le debut de la saison :

1)Pourquoi les Drazen veulent la mort de Palmer ?Leur but a eux c’est de faire payer Bauer et de sortir leur pere de taule…
2)Pourquoi le faux Allan Yorke n’enlève pas Teri des le début ?Car Kim,elle,est enlevé des le début….
3)La carte d’accès :Le mec qui la donne a Walsh il la eu comment cette carte c’est un peu gros ça ?
Et finalement qui a mis les infos concernant Palmer dessus ?Jack pense a nina mais ce n’est pas elle alors ???
4)Quels st les liens entre Nina et Jamey ?Savent elles l’une et l’autre quelles st des taupes ?
5)Ds cette saison(ds la journée)Palmer se presente a une election.C'est pr etre president ou c'est juste pr la californie?
6)Enfin la c’est juste un détail .Quand la copine a Mandy se fait tuer par les hommes de Gaines es ce que Mandy savait qu’elle allé mourir selon vous ?

J’attends de vos réponses et je vous remercie d’avance.
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

1) a cause de l'opération crépuscule, qui a causé la mort de la femme, de(s) fille(s) drazen authorisé par palmer, exécuté par jack
2) oui, mais ils ne sont pas tout de suite au courant que kim a été enlevé.
3) on le saura jamais
4) nina(je crois que ça a été montré mais je me souviens plus), en tout cas à mon avis, le savais, jamey ne le savais pas. de toute maniere il n'avait pas les memes employeurs
5) ce sont les primaires de l'éléction présidentielle, je crois qu'il n'y a pas d'équivalent en france, en gros si tu veux une sorte de tour avant le 1er tour
6) je pense que oui, elle sait comment ça fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

merci tres gentil a toi.tu m'a bien eclairé.
les autres si vs avez vos avis allé y aussi...

Citation:

oui mais yorke il travaillepr gaines.or c'est gaines(par l'intermediaire de dan et rick)qui enleve kim.et a mon avis ils peuvent se contacter entre eux.ou es ce pr faire croire a bauer que tout va bien?
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 13:46    Sujet du message: Re: Questions sur le debut de la saison 1!!!
Répondre en citant

Concernant la carte d'accès je pense qu'il s'agit d'un traquenard pour faire tomber Walsh et autres curieux. Il a très probablement été organisé par les hommes de Gaines par demande de Drazen, ou ceux de Drazen tout court, et c'est surement Nina qui s'est occupée de faire parvenir la carte à Walsh Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Amador27

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais peut etre j'avais pas pensé a ca.
C'est dommage qu'il existe pas un livre(ou documentaires) qui explique en detail les scenarios des differentes saisons..
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
merci tres gentil a toi.tu m'a bien eclairé.
les autres si vs avez vos avis allé y aussi...

Citation:

oui mais yorke il travaillepr gaines.or c'est gaines(par l'intermediaire de dan et rick)qui enleve kim.et a mon avis ils peuvent se contacter entre eux.ou es ce pr faire croire a bauer que tout va bien?

je pense aussi, et pour qu'il ne puisse pas tout de suite établir de lien
Anis33
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

1) Ils en veulent aussi à Palmer, car l'opération (ratée) Crépuscule, conduite par Jack et qui avait pour objectif d'éliminer Victor Drazen, c'est lui qui l'a autorisée...

2) Pour ne pas éveiller de soupçons dans l'immédiat... Le FAUX Allan Yorke voulait également retrouver la VRAIE Janette Yorke pour la tuer car elle était devenue gênante (sans le vouloir, Jannette a "livré" Kim et ne sert donc plus à rien... sinon à tout faire capoter en parlant à la police)

3) a) Je me pose le même question au sujet de la provenance de la carte ?!
b) Lorsque Jack récupère la carte et demande a Jamey de retrouver l'origine des infos, elle découvre que les infos proviennent de l'ordinateur de Nina... mais lorsque Jack accuse Nina, ils se mettent à chercher sur la carte et découvrent qu'à la date où ces infos ont été mises sur la carte, Jack et Nina étaient en week-end à Santa Barbara... (mais je pense que Nina a dû trafiquer la date !?)

4) Je pense qu'il n'y a pas de liens entre Nina et Jamey... Elles faisaient chacune partie d'un plan différent, Jamey, plan A, Nina plan B, et ne travaillaient pas pour les mêmes personnes... (mais si l'une pouvait savoir que l'autre était une taupe, je pense que çà ne peut-être que Nina !?)

5) C'est pour remporter les éléctions primaires de Californie, Etat clé, une étape vers la présidence...

6) Je pense qu'elle s'en doutait... aussi, Gaines tue la copine de Mandy pour obliger cette dernière à accepter le boulot qu'il lui propose pour l'été...

(((Je réponds selon mon avis, ce que j'ai compris... si je me trompe, interprète mal, oublie un détail... corrigez-moi... Smile )))
Amador27

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouahh quel reponse.
Bon bah merci a tous Wink .
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
ouais peut etre j'avais pas pensé a ca.
C'est dommage qu'il existe pas un livre(ou documentaires) qui explique en detail les scenarios des differentes saisons..

Bin justement si: Lien amazon

J'ai donc ta réponse au 3):

Dans le livre, Jack est débriefé par Fulbright:

Fullbright: "Dites nous en plus, à propos de Baylor (le mec qui donne la carte à Walsh). Quel a été son rôle exactement?"

Bauer: " Une semaine environ avant ce jour, Walsh a soudain envoyé son assistant récupérer les clés magnétiques de tous les employés de la CAT. Il s'agissait, paraît-il, d'une mesure de routine: nous allions recevoir de nouvelles cartes et les anciennes allaient être détruites. En réalité, Walsh ne les a pas détruites, il les a fait analyser par Baylor: Celui-ci devait les examiner, faire des recoupements sur les horaires de chacun.

Schneider: "Dans quel but?"

Bauer: " Pour noter tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire. Des heures d'arrivée et de départ de membres du personnel ne correspondant pas aux horaires prévus. Ou bien des accès à des zones sécurisées dans lesquelles ils n'avaient rien à faire.

Schneider: " Et qu'a-t-il trouvé?"

Bauer: " Une chose bien plus grave. La bande magnétique d'une des cartes ne contenait pas simplement les codes très simples donnant accès aux divers endroits du bâtiment. Quelqu'un y avait gravé un dossier contenant énormément d'informations. C'était ingénieux. Cela permettait de sortir des renseignements confidentiels sans jamais éveiller les soupçons.

Bref voilà, on connait aussi grâce à ce livre la source de Mason qu'il ne voulait pas révéler dans le deuxième épisode je crois. C'était Victor Rovner, le gars qu'on aperçoit dans les toutes premières secondes de la série. Logique me direz vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ok merci 24fix je connaissais l'existence de ce livre mais je savais pas que c'etait un debrief de la S1...
et c'est un livre officiel fait en collaboration avec les createurs de la serie?

Citation:
Bref voilà, on connait aussi grâce à ce livre la source de Mason qu'il ne voulait pas révéler dans le deuxième épisode je crois. C'était Victor Rovner, le gars qu'on aperçoit dans les toutes premières secondes de la série. Logique me direz vous...

Quelle source?Les infos de l'espece de boitier noir que mason donne a jack?
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
ah ok merci 24fix je connaissais l'existence de ce livre mais je savais pas que c'etait un debrief de la S1...
et c'est un livre officiel fait en collaboration avec les createurs de la serie?

Je sais pas s'ils ont collaboré directement, mais en tout c'est affilié, puisque qu'il y a la marque fox indiqué avec le copyright

Citation:

Amador27 a écrit:

Bin quand Jack lui tire une flechette dans le pied et qu'ensuite il le menace de parler au sujet des pots de vin qu'il aurait reçu. Jack veut en fait savoir quelle est la source de l'info qui dit qu'un truc se prépare sur Palmer. Et cette source c'est Rovner, depuis Kualla Lumpur, en Malaisie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Citation:

ouais cette source là !jack demande quel est la source a Mason! Mason demande si il peut téléphoner a son supérieur ce qu'il ne fait pas alors jack l'endort avec un fléchette tranquilisante !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Amador27

Message Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord merci!!!

Citation:
Fullbright: "Dites nous en plus, à propos de Baylor (le mec qui donne la carte à Walsh). Quel a été son rôle exactement?"

Bauer: " Une semaine environ avant ce jour, Walsh a soudain envoyé son assistant récupérer les clés magnétiques de tous les employés de la CAT. Il s'agissait, paraît-il, d'une mesure de routine: nous allions recevoir de nouvelles cartes et les anciennes allaient être détruites. En réalité, Walsh ne les a pas détruites, il les a fait analyser par Baylor: Celui-ci devait les examiner, faire des recoupements sur les horaires de chacun.

Schneider: "Dans quel but?"

Bauer: " Pour noter tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire. Des heures d'arrivée et de départ de membres du personnel ne correspondant pas aux horaires prévus. Ou bien des accès à des zones sécurisées dans lesquelles ils n'avaient rien à faire.

ce passage dis bcp sauf que qd baylor donne la carte a walsh,ce dernier lui dis "qu'es ce que cette carte" et la on ns dis que c'est walsh qui a demandé l'enquete sur les cartes mais bon c'est qu'un detail...

ps:vs pensez que qd jamey analyse la carte magnetique que jack lui donne elle fait expres de pas lui devoiler des données?Elle lui donne des infos qd meme sur penticoff dc c'est ambigue..
Taymour le terroriste
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

oui, mais moi, y'a qu'une seule chose que je ne comprends pas,
-Pourquoi Nina Myers a tué Jamey?
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Taymour le terroriste a écrit:
oui, mais moi, y'a qu'une seule chose que je ne comprends pas,
-Pourquoi Nina Myers a tué Jamey?

pout couvrir ses traces sans doute je me souviens de ce passage mais ca fait un moment que j'ai pas vu le day 1 !Jamey avait pas découvert un truc sur nina autre que la carte ?

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Questions sur le debut de la saison 1!!!
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -