24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan Fiction de GP_@lex : Opération "Hammer"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fiction de GP_@lex : Opération "Hammer"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

voila en attendant que l'épisode number 3 face son arrivée sur le forum en fin de semaine si tout se passe bien je vous met un petit logo que j'ai fait pour ma fan-fic Wink !

Image Hosted by ImageShack.us

svp si jamais vous avez des commentaires sur le logo ou ma fan fic ben faites les puis si vous vous en avez pas ben faites en un quand même Laughing !!

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

MAGNIFIQUE Very Happy !!!

Honnêtement cé bien foutu chai pa comment t'a fait.

Non je vois pas de bémol à la seconde où je l'ai vu j'ai trouvé ça génial et rien ne m'a géné.

Franchement tu me donnes envie d'en faire un pour ma fan-fic.

BRAVO Wink !

Uploaded with ImageShack.us
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien foutu ton 2ème épisode GP_@lex !!!!!
Je suis toujours acroché à ton histoire !!!
Le scénario est vraiment bien !!!!
J'attend avec impatience le 3ème épisode !!!!
mackey
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

superbe LOGO Applause Applause @LEX et vivement l'épisode number 3

@+ de te lire Wink MACKEY Cool
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ton logo aussi est pas mal du tout !!!!!
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

merci a tous !vous me comblez de joie avec tous ces commentaires Wink !!king24, mackey merci à vous deux de me laisser vos impressions sur ma fan-fic Cool !!
Day24 je suis content que le logo te plaise, je l'ai fait tout simplement avec photofiltre !! il ne faut pas hésiter a en faire un Wink !en fait c'est Mr. Jack dans ces fan-fics qui fait des logos et je me suis dit que ce serait cool si j'en avait un aussi !

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouaip Redwest m'avait fait un très beau logo sur Photoshop pour ma saison 2, parce que je sais pas tellement comment bien m'y prendre avec photoshop Smile

Faudrait que j'en refasse un nouveau d'ailleurs...

Beau logo en tout cas Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila l'épisode 3 fait sa sortie avec un peu de retard je le sais Embarassed ! Il est un peu plus long que les deux autres bonne lecture Wink !

------------------------------------------------------------------------------ -------
OPERATION "HAMMER"
------------------------------------------------------------------------------ -------

24h Chrono

Résumé de l’épisode précédent…

Jack vient de s’évader de prison, avec son complice Miguel et se débarrassent des uniformes de prisonniers qu’ils avaient. Ils doivent trouver une autre voiture et un moyen de contacter les Salazar, les cousins de Miguel.
A la cellule, Mason est sur la trace de Bauer grâce à une couverture satellite mise en place par Sam, une analyste. Mason demande alors à Michelle l’intervention de l’équipe delta. Michelle sachant que l‘équipe delta n’est toujours pas revenue envoie l’équipe alpha. L’équipe Alpha et Tony chef des opérations de terrain se préparent donc à partir pour intervenir.
Pendant ce temps là, Dos Santos chef du gang MS-13 fixe un autre rendez-vous aux Salazar dans 2h.
A la maison blanche, le président reçoit ses soins quotidiens depuis l’attentat par son docteur personnel, Anne packard. Son conseiller Gary, lui informe de la menace terroriste sur le sommet de L’OEA et de l’évasion de Jack Bauer de la Prison. Le président décide alors d’augmenter le niveau d’alerte.
Au sommet de l’OEA, une panne repousse le début des discussions des représentants. Le ministre Heller et sa conseillère et fille Audrey sont aussi prévenus de la menace qui pèse sur le sommet par le président lui-même et décident de n’en parler à personne.
Jack et Miguel réussissent à contacter les Salazar et à semer la cellule grâce à une ruse de Jack et l’aide de deux hommes.
L’équipe Alpha et Tony interviennent pensant arrêter Jack et Miguel, en fait ils arrêtent les deux hommes qui étaient venus en aide à Jack. Tony prévient la cellule que Jack a réussi à s’échapper avec son complice.
Jack et Miguel arrivent à la planque des Salazar mais un problème se présente alors pour Jack. Un homme des Salazar que Jack avait arrêté quand il était agent fédéral. Un coup de feu est alors tiré.

(Episode 3)

SES EVENEMENTS SE DEROULENT ENTRE 16H ET 17H.

Ils sont rapportés en temps réel.

16h00 – Planque des Salazar, quelque part dans Los Angeles.

Un vase venait de voler en éclat sous l'impact de la balle, envoyant des dizaines de petits morceaux dans les airs. Le silence gagna aussitôt la pièce. La méthode employée par Hector pouvait sembler excessive mais elle avait au moins le mérite d’être efficace. Les morceaux s’écrasaient et se répandaient alors sur le sol dans un bruit de vaisselle cassée. Tout le monde restait muet et immobile. Jack non plus n’avait pas bougé, la peur n’était pas présente, le coup de feu était parti trop vite pour cela. Ramon lança un regard noir à son frère pour lui montrer que c’est lui qui commandait et que cela ne se faisait pas devant ses hommes mais il n’avait rien dit.
Ramon: « Est-ce que c’est vrai Jack ? Tu es un agent fédéral ? » S’interrogeait t-il.
Pour Jack, c’était le moment de faire preuve de persuasion. Il n’avait que cette arme à sa disposition pour convaincre. Enfin, il avait toujours l’arme volée à la prison dans son dos mais il savait très bien que si il la sortait, il serait mort dans la seconde qui suit par l’un des hommes de Salazar à la gâchette facile, et tout ce pourquoi il travaille depuis 1 an serait réduit à néant.
Jack: «Ramon, ma femme est morte à cause de mon boulot, ma fille ne me parles plus, je suis en prison avec Miguel depuis 1 an maintenant, c’est mon propre gouvernement pour lequel j’ai servi qui m’y a envoyé. Je me drogue, j’ai tué deux gardes et je suis un fugitif. Tu crois vraiment que je peux être un agent fédéral ? » Disait-il plein d’amertume.
Ramon ne savait pas quoi dire, même à son pire ennemi il ne lui souhaiterait pas ça. Miguel lui, était stupéfait par ses révélations et Hector détournait les yeux du regard de Jack, gêné.
Ramon : « Je suis désolé Jack. » répondait Ramon d’une voie calme.
Jack lui fit un signe de la tête comme pour lui dire que ce n’était pas grave et qu’il ne pouvait pas savoir.
Miguel : « Pourquoi tu m’as rien dit Jack ? »
Jack : « Si je t’avais dit que j’étais un ex agent fédéral, est ce que tu m’aurais emmené ici ? » - la question n’attendait pas de réponse – « écoutes tout ce que je veux c’est faire un peu de business et me tirer loin de tout ça. »
Ramon : « Ok Jack, mais si tu me trahi je te tue moi-même de mes propres mains. »
Jack le remerciait mais Hector qui n’avait rien dit jusque là, se sentait dans l’obligation d’intervenir.
Hector : « Ramon… » S’exclamait-il d’un ton brutal envers son frère.
Ramon prit fermement Hector par le bras et s’éloignèrent de quelques mètres. Miguel se joignit à la conversation. Pendant ce temps, les hommes des Salazar avaient baissés leurs armes, on ne discute pas un ordre.
Hector : « Qu’est ce que tu fais ? On ne le connaît même pas ! »
Ramon : « Il nous à quand même ramener Miguel saint et sauf ici. Il peut nous être utile, je lui donne un boulot et après il se tire. »
Hector : « Je n’ai pas confiance en lui.» disait-il méfiant.
Ramon : « Il va venir avec nous au rendez-vous avec Dos Santos mais on le surveille pendant ce temps là, on ne le quitte pas des yeux ok ? »
Hector acquiesçait sans rien dire, et Ramon se justifiait presque de la décision qu’il venait de prendre.
Ramon : « C’est un junkie Hector, on ne craint rien. »
Miguel : « Je suis désolé, je ne savais pas que c’était un agent fédéral, mais c’est un ami. » affirmait Miguel.
Ramon : « C’est pas grave Miguel, je ne t’en veux pas. » disait-il à contre cœur en le serrant dans ses bras, il ne voulait pas blesser son cousin.
Les trois hommes revenaient alors voir Jack.
Ramon : «Ok Jack, J’ai un boulot pour toi.»

16h08 – Lieu d’intervention de l’équipe Alpha, Los Angeles.

Tony : « Ok Blackurst, merci je m’en occupe. »
Blackurst : « Ok. »
Tony hésita un léger instant et interpella son collègue. 
Tony : « Hé Blackurst… » En se rapprochant de lui.
Blackurst : « Oui monsieur ? » d’un air ignorant mais il savait très bien ce qu’il allait lui demander.
Tony : « Si tu pouvais rester discret là dessus ça m’arrangerai.»
Blackurst : « Oui monsieur. » puis il ajouta «  Est-ce que c’est un ordre ? »
Tony fut surpris par la remarque. Il avait la sensation bizarre que cette histoire allait lui retomber sur le coin de la gueule à un moment où a un autre mais il l’espérait le plus tard possible. De toute façon, une fois rentré à la CTU, les membres de l’équipe Alpha devaient subir un débriefing de l’intervention et Tony savait que cette histoire serait dévoilée à ce moment là. C’était juste une question de temps avant que les choses s’enveniment.
Tony : « C’est juste un service que je te demande pour l’instant mais si Mason t’interroges tu pourras lui dire que c’était un ordre de ma part ok ?» répondait-il désabusé.
Blackurst satisfait par l’accord qu’il venait de conclure retourna avec les autres membres de l’équipe Alpha. Tony enchaînait avec le suspect.
Tony : « je m’appelle Tony Almeida de la cellule anti-terroriste, on a très peu de temps dites moi ce que Jack Bauer vous a dit. »
Le suspect : « Il m’a dit de vous contacter quand je serais mis en état d’arrestation. Il voulait que je conduise dans les rues, et que si les flics me poursuivaient de ne surtout pas m’arrêter pour gagner du temps. » S’expliquait-il.
Tony : « Gagner du temps ? » répétait-il.
Le suspect : « Oui il a réussi à infiltrer le clan des Salazar je crois. Il avait besoin de semer les flics pour ne pas être repéré.»
Tony : « Quoi ? Vous êtes sûr qu’il a dit Salazar ? C’est très important. »
Le suspect : « Oui j’en suis sûr. »
Tony : « Ok, ils sont partis comment ?»
Le suspect : « Il m’on volé ma voiture. » s’indignait l’homme.
Tony : « C’est quoi votre plaque d’immatriculation ? » pressé d’avoir l’info.
Le suspect : «BTB033.»
Tony : « Ecoutez moi, je vais avoir besoin de votre aide.»

16h12 – CAT, Los Angeles.

A la cellule, le moral était plutôt à la baisse. Mason venait de louper son coup avec Jack. Il connaissait le nom du deuxième fugitif, Miguel Ramos. Par contre, il ne connaissait toujours pas les noms des deux hommes avec qui Dos Santos était en affaire et les liens qu’il pouvait y avoir entre eux. Pour couronner le tout, la division n’allait pas tarder à être au courant de l’opération ratée. Son téléphone sonnait forçant Mason à sortir de ses pensées.
Mason : « Oui, Mason ? »
Choppelle : « J’espère que vous avez de bonnes explications Georges. » balançait Ryan Choppelle de la division à Mason.
Il ne pensait pas que la division était déjà au courant, pourtant tout se sait très vite ici, ils ont des informateurs dans tous les services.
Mason : « ah Ryan, j’allais justement vous appeler. » il ne pensait pas ce qu’il disait.
Choppelle : « Pourquoi on a pas récupérer Bauer ? » criait Choppelle au téléphone.
Mason : « Il a réussi à nous semer, je ne sais pas comment.»
Choppelle : « Vous avez intérêt à trouver avant que je n’arrive. Je serais là dans 25 minutes. »
Mason : « Ce n’est pas la peine, nous contrôlons la situation ici. » rétorquait Georges.
Choppelle : « Vous avez les noms des deux hommes qui sont en affaire avec le chef du gang ? » demandait-il.
Mason : « Non, pas encore Ryan mais on est sur le coup. »
Choppelle : « Raison de plus pour que je vienne. Préparez une salle pour mon arrivée. » Et Choppelle raccrochait.
Mason raccrochait lui aussi son téléphone et répétait à voix haute sur un ton moqueur en imitant Choppelle : « Préparez une salle pour mon arrivée…Arrogant de bureaucrate !» il déscendait voir ses analystes pour savoir dans combien de temps arrivait Tony et l'equipe Alpha.
Mason: « Michelle dans combien de temps arrivent les supects et Tony ? »
Michelle: « Dans 30 minutes. »
Mason : « Ok dès qu'ils sont là il faudra les intérroger.»

16h17 – Planque de Dos Santos.

Dos Santos était au bout du fil avec un homme d’une cinquantaine d’années environ, cela pouvait s’entendre à la voix rauque de celui-ci. Les années de tabagisme, sans doute, avaient complètement dénaturé le son qu’il produisait. Il possédait un fort accent espagnol.
L’homme : « Manuel est ce que tout est prêt ? »
(Manuel) Dos Santos : « Non monsieur, il reste quelques détails à régler. » disait-il embarrassé.
L’Homme : « Est-ce qu’il y a un problème ? »
Manuel : « Non aucun Monsieur. » d’une voix peu sûre, il sentait l’épée de Damoclès planer au dessus de sa tête n’attendant qu’une erreur de sa part pour s’abattre sur lui.
L’Homme : « Je l’espère. Je n’ai pas besoin de te rappeler l’importance de cette mission ? »
Manuel : « Non Monsieur. »
L’Homme : « Bien. C’est un grand jour pour nous Manuel tu le sais ? »
Manuel : « Oui Monsieur je le sais. »
L’Homme : « Rappelles moi quand tout sera prêt alors. »
Manuel : « Bien Monsieur. »
Et les deux hommes raccrochèrent. Dos Santos sous pression pendant le coup de fil se sentit soulagé d’un poids immense une fois la conversation finie. Lui qui d’habitude pouvait paraître assez calme et sûr de lui était apparu d’une nervosité incroyable face à l’homme qui lui parlait. Il en avait une peur bleue même si il ne l’avait jamais rencontré. Il prit un instant pour se remettre.
Manuel : « Jess ? » il hurlait dans la pièce où il était.
Aucune réponse.
Manuel : « Jess ? » il criait un peu plus fort exaspéré.
Jess se précipitait dans la pièce où se trouvait Dos santos.
Jess : « Oui Manuel ? »
Manuel : « Bordel t’étais où ? Prépares tes hommes on part dans trente minutes je ne veux pas être en retard au rendez-vous, on a pas le droit à l’erreur cette fois-ci, sinon c’est les pieds devant que je vais rentrer aux pays ! »
Jess s’exécuta sans rien dire sentant que ce n’était pas le moment de jouer avec les nerfs de Manuel.

16h24 – Bureau de L’OEA, Los Angeles.

Les choses sérieuses pouvaient maintenant commencer au sommet de l’OEA. Les problèmes auxquels avaient dû faire face les organisateurs du sommet étaient maintenant réglés, le système informatique de traduction des discours était opérationnel à 100%. Tous les représentants avaient alors pris la place qui lui était attribué. Le président du sommet menait les débats. A l'ordre du jour un seul sujet, et celui-ci était d'importance : la lutte anti-gang. Le temps que la traduction parviennent aux oreilles des représentants et toute la salle avait plongée dans un silence angoissant. L'ambiance paraissait beaucoup moins détendue tout a coup, tout le monde était sous tension. Certains pays jouaient gros dans cette histoire, une aide financière des USA représentait beaucoup eux. Le chef d'état de la Colmbie commençait alors un long discours sur l'intérêt de la coopération des états membres de l'OEA et, bien sûr, de l'intérêt que représente les Etats-Unis dans cette lutte.
Le président de la colombie: « Mesdames et Messieurs les réprésentants, aujourd'hui est un jour unique à entrer dans l'histoire de la lutte contre les gangs. La coopération que nous tous ici présents, tentons de réaliser est un symbole fort de liberté et de justice pour le monde. Ne laissons pas les gangs mener leurs guerres dans nos rues, trop de sang à coulé. Ne laissons pas ce fléau envahir nos écoles avec les armes et la drogue, trop d'enfants sont morts. Je vous le dis aujourd'hui mes amis, que malgré les difficultés que nous traversons, j'ai quand même fait un rêve. J 'ai fait un rêve, qu'un jour, mon pays ne serait plus le refuge de la drogue, des armes et des gangs. J'ai fait un rêve, qu'un jour, nous lutterons tous ensemble, unis dans l'adversité.J'ai fait un rêve aujourd'hui. J'ai fait un rêve, qu'un jour, cette maginifique nation qu'est l'Amérique se levera dans toute sa force et nous aidera dans cette tâche difficile.Ceci est notre éspoir. Quand ce jour arrivera, nous pourrons alors goûter aux joies de ne plus avoir peur de marcher dans nos rues, nous pourrons alors goûter aux joies de voir nos enfants étudier et non plus se battre. Et j'éspère, suite à ce sommet, que ce jour tant éspéré sera demain.Merci. »

16h31 – CAT, Los Angeles.

Avec l'aide de Sam, Milo venait de faire une belle avancée dans l'enquête. Il avait lancé une recherche il y a plus d'une heure maintenant à INTERPOL avec les infos que l'informateur du FBI avaient recueillies, notamment une photo où l'on apercevait les deux hommes qu'il recherchait. INTERPOL est un organisme de coordination de la lutte conte la criminalité internationale, 186 pays y participent et regroupent leurs informations sur les criminels internationaux et terroristes. Une Alerte s'inscrivit sur son écran suite aux critères de recherches qu'il avait lancés. Environ 8000 hommes correspondaient aux critères, il n'avait plus qu’à utiliser le programme de reconnaissance faciale, que Sam avait utilisé une heure auparavant, pour finir le travail. Après quelques minutes, deux résultats apparaissaient à l'écran : Hector et Ramon Salazar. Milo venait enfin de trouver les deux hommes avec qui Dos Santos était en affaire et décida de prévenir immédiatement Mason au téléphone.
Mason: « Oui Milo ? »
Milo : « Monsieur je viens de trouver qui sont les deux hommes avec qui Dos Santos était en affaire. Mais on a un autre problème. »
Mason : « j’arrive tout de suite.» raccrochant le téléphone aussitôt les mots prononcés, Il descendait les escaliers et se rendit directement au bureau de Milo. Michelle était là aussi.
Milo : « Les deux hommes s’appellent Hector et Ramon Salazar il s 'agit de deux frères, ils viennent du mexique. Ils sont dans le trafic de drogue et d’armes et sont recherchés par au moins 5 pays, Interpol à lancé un mandat d’arrêt international contre eux il y a trois ans maintenant. »
Mason : « Comment sont-ils rentrés au Etats-Unis ? »
Milo : « On ne sait pas, illégalement sans doute. Mais par contre on sait qu’ils entretiennent des relations privilégiées avec certains pays comme le Mexique par exemple. Ils entretiennent l’économie du nord du pays grâce à leur commerce parallèle, c’est pour cela que le Mexique ferme les yeux et ne fait rien. »
Mason : « Et l’autre chose dont vous vouliez me parler ? »
Milo : « Oui le deuxième détenu qui s’est évadé de la prison avec Jack, Miguel Ramos… »
Mason : « Oui qu’est ce qu’il a ? » lançait Mason irrité en repensant encore à son opération ratée.
Milo : « C’est le cousin d’Hector et Ramon Salazar. » Milo avait découvert ce lien en fouillant dans le passé des Salazar. Il cherchait des indices pouvant l'aider à localiser les Salazar et avait fouillé du côté de sa famille.Il découvra alors que les Salazar avaient un cousin à la Downpeak prison de Los Angeles, ce qui l 'avait interpelé tout de suite.Il avait alors découvert que c'était Miguel Ramos, le deuxième détenu évadé avec Jack.
Mason : « Quoi ? Vous voulez dire que Jack Bauer a fait évader le cousin d’Hector et Ramon Salazar, ceux là même qui sont en relation avec Dos Santos le chef du gang du MS-13 et qui menace le sommet de l’OEA aujuord'hui ? Vous plaisantez ?  » Mason sentait la colère montée, il devenait tout rouge. Michelle avait l’air surprise aussi mais elle faisait semblant.
Michelle : « Tu en es sûre Milo ? » disait-elle comme si l’info qu’elle venait de recevoir lui était inconnue.
Milo : « Oui certain. »
Mason : « Retrouvez moi Jack Bauer, je veux le voir dans une prison ce soir, débrouillez-vous comme vous voulez, je me fous de savoir qui vous devez appeler ou tuer mais trouvez le moi ! » hurlait Georges à Milo mais tout le monde à la cellule s’était retourné pour le voir s’énervé, ils savaient très bien que le message leurs étaient aussi adressés. Mason se dirigeait aussitôt à son bureau pour tenir au courant la maison blanche.Michelle se dirigeait vers les toilettes des dames en ce planquant dans un coin pour appeler Tony.
Michelle: « Tony ? »
Tony: « Oui qu'est ce qui se passe ? »
Michelle: « On a un problème, ils ont fait le lien entre les Salazar et Jack. »
Tony: « Oui ok. Je suis à la cellule dans 10 mniutes. »
Michelle: « Quoi ? » elle ne comprenait pas ce que Tony disait.
Tony: « Oui, je ramène les supects pour intérrogatoire, prépares les salles. »
Michelle: « Tu ne peux pas parler c'est ça ? »
Tony: « Oui. »
Michelle: « Tony ça chauffe ici, ils vont pas tarder à me griller. »
Tony: « Ok on arrive.»
Un des membres de l'équipe Alpha qui était asssis dérière avec le suspect s'adressait à Tony.
Un membre de l'équipe Alppha : « Hey Tony, c'était la cellule? »
Tony: « Ouais, il voulait savoir dans combien de temps on arrivait. Apparement y'a du nouveau.»
Un membre de l'équipe Alppha : « Ok.»

16h40 – La Maison Blanche, Washington.

A la maison blanche, le président et ses conseillers avait été mis au courant de la situation. Il ne pouvait pas faire grand chose sinon d'attendre les progrès de la cellule anti-térroriste dans l'enquête. Le président n'aimait pas attendre comme ça, impuissant à ne rien faire. Pourtant c'était la meilleure chose à faire, il avait confiance en ses différents service. il ne voulait faire de conférence de presse pour l'instant sur le sommet de l'OEA, il ne voulait pas créer la panique concernant la menace qui plane.
David Palmer: « Gary, je ne veux aucune conférence de presse pour l'instant. Est ce que le niveau d'alerte à été élevé ? »
Gary: « Oui monsieur, toutes agences se coordonnent et partagent ses données avec la cellule anti-térroriste pour avancer dans l'enquête. On a aussi renforcer la sécurité du sommet au sol avec la police de Los Angeles. Les services secrets sont aussi sur place pour eviter toute menace directe à l'interieur du batiment. Tout est sous contrôle. »
David Palmer: « Très bien Gary, ésperons que cette journée se passe le mieux possible. »
Gary: « Oui Moniseur. »

16h47 – CAT de Los Angeles

Ryan Choppelle faisait son arrivée à la cellule suivit de près par ses hommes. Michelle voyant la division débarquée contacta immédiatement Mason.
Michelle : « Monsieur, Ryan Choppelle de la division est là. »
Mason : « J’arrive tout de suite. »
Michelle se levait de son poste et se dirigeait vers Choppelle.
Choppelle : « Bonjour Michelle. Où est Georges ?» en lui serrant la main.
Michelle : « Bonjour Ryan. Georges est dans son bureau, il descend tout de suite. »
Choppelle : « Bon alors où en êtes vous ? Vous avez des pistes ? »
Michelle: « Non aucune pour l'instant. »
Ryan n'aimait pas ça. Les choses n'allait pas assez vite pour lui. Georges Mason rejoignait Michelle et Ryan en bas.
Mason: « Bonjour Ryan. »lui serrant la main.
Choppelle: « Pourquoi personne n'a fait le lien entre Les Salazar et Miguel Ramos ? »
Mason: « Parce qu'il ne portait pas le même nom de famille. »
Choppelle : « On a rien d'autre ? » s'interrogeait Ryan.
Mason: « Si Tony va arriver avec les deux suspects qui ont vu jack et Miguel en dernier. »
Choppelle: « Ils arrivent dans combien de temps ? » demandait-il.
Au même moment Tony et l'equipe Alpha faisait son entrée dans le batiment. Tony s'adressait alors a un garde de la sécurité.
Tony: « Mettez les en salle d'intérrogatoire 1 et 2. »
Le garde de la sécurité: « Oui monsieur. »
Choppelle: « Tony qu'est ce qu'ils ont dit ? »
Tony: « Ils ne savent rien, Jack et Miguel sont partis dans une autre direction. Ils ont forcés les deux suspects à monter dans leur voiture et à tourner dans les rues pou qu'on croient que ce soit eux. Jack les a menacé de revenir les tuer tous les deux et leurs familles si ils ne le faisaient pas. »
Le téléphone de Choppelle sonnait.
Choppelle: « Excusez-moi. »
Pendant ce temps là Mason allait voir les suspects pour leur parler. Michelle restait avec alors avec Tony. Ils ayttendait que tout le monde s'éloigne pour se parler.
Tony: « Qu'est ce qu'il se passe ? »
Michelle: « Il vont pas tarder a découvrir ce qu'il s'est passé. »
Tony: « On a peu de temps, je sais où est Jack. Il a infiltré les Salazar, on va le retrouver gràce à la voiture d'un des suspects que je viens de rammener. Il a volé leur voiture pour qu'on le retrouve la. Elle possède un système de pistage GPS. Mets Chloé sur le coup. »
Tony lui donnait alors toutes les informations nécessaires à la tâche.Quelques instants plus tard Chloé était au travail en toute discretion.

Choppelle : « Quoi ? C'est une blague! » Choppelle parlait à l'un de ses lieutenants O'maley de la division.
O'maley: « Non monsieur. L'aviation civile vient de m'appeler. C'est bien un hélicoptère de la cellule qui a attaqué la prison. »
Choppelle: « Comment le sait-on ? »
O'maley: « Tous les hélicoptères du gouvernement possèdent une deuxième signature éléctronique pour être sûre de les identifier. Seul quelques personnes sont au courant.»
Choppelle : « Qui est à l'origine de cette attaque ? »
O'maley: « On a eu du mal à retrouver la personne qui à donné l'ordre d'intrevention, il était falsifié... »
Choppelle : « Qui a donnée l'ordre ?» répétait-il agacé.
O'maley: « C'est Michelle Desler. »
Choppelle : « Vous êtes sûr ? »
O'maley: « Oui aucun doute. »
Choppelle se dirigeait avec les gardes de la sécurité en direction du bureau de Michelle.

16h56 - Planque de Dos Santos.

Dos Santos et ses hommes étaient prêts. Il n’attendait que l’ordre de Manuel pour rejoindre le lieu de rendez-vous.
Dos Santos : « allez les gars on y va. »
Tous prirent place dans les voitures qu’ils avaient et se mirent en route.

16h58 – CAT de Los Angeles.

Michelle se retrouvait dans une salle d'intérrogatoire menotée les mains derrière le dos. Choppelle avait ouvert la porte, entra dan la pièce et la referma aussitôt. Il s'asseya sur la table pour commencer l'intérogatoire.
Choppelle: « Dites moi tout de suite ce que je veux savoir. Est-ce vous qui avez organisé l'évasion de Jack Bauer et de Miguel Ramos ? »
Michelle ne donnait aucune réponse.
Choppelle: « Michelle si vous ne m'aidez pas vous allez passer les prochaines années de vottre vie en prison pour trahison. Jack Bauer est un fugitif qui a tué 2 personnes de sang froid. Vous êtes complice d'un double meurtre. »
Michelle: « Personne n'est mort à la prison. » disait-elle calmement et sûre d'elle.
Choppelle : « Quoi ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ? » il semblait dubitatif.
Michelle: « C'était une fausse attaque.»

16:59:57
16:59:58
16:59:59
17:00:00

Dernière édition par GP_@lex le Mer 26 Mar 2008 - 19:25; édité 2 fois
mackey
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

en un mot "excellent" Applause Applause @lex, sincérement trés trés bon épisode

à bientot de te lire @ + MACKEY Cool
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Mackey c'est très cool, je suis content que tu continues a lire Cool !

svp j'attends vos réactions, je ne demande q'un petit mot de la part de ceux qui lise! je passe beaucoup de temps sur les épisodes, je sais que cela peut paraître dingue mais je suis très lent à écrire, je passe entre 15 et 20h sur 1 seul épisode!Wink !

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

personne pour me dire ce que vous pensez de ma fan-fic Crying or Very sad ?

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca va venir t'inquiète pas Wink . Moi cé pareil tu sais peu de gens me donnent leur avis mai je sais qu'il nous lise.

Je n'ai pas encore lu ta fan-fic mai à première vu on voit bien que t'a bossé.

Bonne continuation. Wink

Uploaded with ImageShack.us
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

En un mot : Excellent !!!! Applause
Franchement, ca donne vraiment envie de lire la suite !!!
Continue comme ca GP_@lex !!!!
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

merci king24 Cool tant mieux si ca te plait !
Day24 c'est vrai que le principal est qu'il nous lisent et je les en remercie !toi aussi bonne continuation j'essayerais de mettre un commentaire sur ta fan fic quand je continuerais a te lire Wink!

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Chers lecteurs,

dans un souci d'attirer le plus de monde possible et pour vous faciliter la lecture (je sais que sur le forum c'est pas le top Confused ), je vais mettre mes episodes au format PDF en upload (mais je continuerais a les poster aussi sur le forum a vous après de choisir Wink ) !
Je metterais aussi les liens sur le premier post pour que ce soit facile a retrouver !

Voici le premier episode :

EPISODE 01

EPISODE 02

EPISODE 03

Quant au quatrième je suis en ce moment en train de l'écrire c'est pour très bientôt Wink !!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fiction de GP_@lex : Opération "Hammer"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -