24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon episode malgré des facilités scenaristiques. De bonnes scenes d'actions en tout cas.

Pour la mort de Milo je vois pas ou est le probleme. Une mort c'est pas toujours heroique, ca a pas toujours une raison. D'ailleurs je pense que les scenaristes ont plus voulu provoquer une incomprehension chez les spectateurs qu'un choc comme c'etait le cas pour Curtis.

Et le fait que les autres ne réagissent pas c'est aussi completement naturel. Ils sont pris en otages par des terroristes rageux, leur collegue/amis vient de se faire déssouder, ils sont en etat de choc.
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.21

Et ben, il était temps ! Enfin un épisode intéréssant après une pelleté d'épisodes dénués d'intérêts et de déjà vu à gogo.

cette histoire de l'attaque de la CTU est assez bien mené je trouve. Depuis le temps que je revais d'une prise d'otage dans la CTU, ça arrive enfin ! Bon évidemment, j'ai l'impression que ça va pas durer bien longtemps et que dès l'épisode suivant ce sera terminé. Mais au moins, cet épisode se démarque des autres grâce à cet action nouvelle.

Mais bon, les scénaristes ont toujours l'idée de faire passer les terroristes pour des débiles : ils ont même pas l'idée d'aller dans les conduits d'aération pour rattraper Josh ! N'importe quoi !

Bien évidemment on nous ressort le père de jack qu'on voit pas venir dès la scène d'ouverture du Previously on 24...

Un épisode qui sauve un peu cette fin de saison, mais attendons de voir ce que nous réserve les 3 dernières heures.

Season final mardi prochain avec les 3 derniers épisodes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Episode 6.21

Et ben, il était temps ! Enfin un épisode intéréssant après une pelleté d'épisodes dénués d'intérêts et de déjà vu à gogo.

cette histoire de l'attaque de la CTU est assez bien mené je trouve

Peut etre le pire episode de 24 Rolling Eyes

Des fois je vois des critiques que je ne comprend pas pour la série mais là c'est d'un ridicule que je ne comprend pas comment les scenaristes ont puent nous pondre un truc pareil...

Bref a oublier Exclamation
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Boby a écrit:
Episode 6.21

cette histoire de l'attaque de la CTU est assez bien mené je trouve

Peut etre le pire episode de 24 Rolling Eyes

Des fois je vois des critiques que je ne comprend pas pour la série mais là c'est d'un ridicule que je ne comprend pas comment les scenaristes ont puent nous pondre un truc pareil...

Bref a oublier Exclamation

Pour moi, j'ai trouvé que c'était une excellente idée au contraire.

MAIS, oui il y a comme même un " mais ", il faut bien le maitriser.
Hors là, les terroristes rentrent dans un moulin, c'est incroyable !!! Shocked Shocked
Un batiment gouvernemental !!! Faut pas abuser. Evil or Very Mad
En plus, les gardes sont quoi cinq, six dans cet épisode. C'est vraiment très très peu pour une cellule anti-terroriste qui s'est faite attaquée plusieurs fois.
Et on rajoute avec çà la qualité des tirs des gardes... Confused Evil or Very Mad

Alors oui, c'était une excellente idée mais le fait de l'avoir mis en scène de cette façon n'est pas du tout crédible et on en conclue donc que.....c'est le pire de la saison 6, exact !! Enfin UN des pires de la saison. Confused

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:

Pour moi, j'ai trouvé que c'était une excellente idée au contraire.

Hors là, les terroristes rentrent dans un moulin, c'est incroyable !!! Shocked Shocked
Un batiment gouvernemental !!! Faut pas abuser. Evil or Very Mad
En plus, les gardes sont quoi cinq, six dans cet épisode. C'est vraiment très très peu pour une cellule anti-terroriste qui s'est faite attaquée plusieurs fois.

En saison 2,l'attaque etait planifiée depuis longtemps et les terroristes avaient les plans plus des badges de techniciens!Le tout formait quelque de tres bien amené(excepté les bombes dissimulées dans leur boite a outils)

En saison 5 pareil,je trouve ca assez realiste puisque celui qui amene le syntox a l'interieur de la CTu est muni d'un badge(apres la facon dont il l'a obtenu c'est une autre histoire)

Mais là,non seulement c'est du deja vu et du grand n'importe quoi,mais en plus vla' la tronche des terroristes Rolling Eyes
Aucun Charisme Rolling Eyes
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
En saison 2,l'attaque etait planifiée depuis longtemps et les terroristes avaient les plans plus des badges de techniciens!Le tout formait quelque de tres bien amené(excepté les bombes dissimulées dans leur boite a outils)

En saison 5 pareil,je trouve ca assez realiste puisque celui qui amene le syntox a l'interieur de la CTu est muni d'un badge(apres la facon dont il l'a obtenu c'est une autre histoire)

Mais là,non seulement c'est du deja vu et du grand n'importe quoi,mais en plus vla' la tronche des terroristes Rolling Eyes
Aucun Charisme Rolling Eyes

Entièrement d'accord avec toi.

Les attaques de la cellule étaient beaucoup plus excitantes dans les saisons précédentes.

Là, non seulement c'est surréaliste (que d'avoir six gardes maxi de la cellule Mad ) mais en plus avec les têtes des terroristes (comme tu l'as dit) ce n'est pas du tout crédible.

Enfin cette saison, pour moi, on a eu un record de terroristes qui n'ont eu aucun carrisme.
A force, je n'en avais plus rien à foutre de leur menace...C'est terrible comment ils m'ont fait peur devant mon écran... Mr. Green

Aaaaah, on est loin des Drazens, des Saunders, etc... Confused

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Boby

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, si on doit s'arrêter aux détails, voir qu'il suffit de péter une grille pour rentrer, ça peut paraitre ridicule.

Mais moi je dit que pour cette saison 6 pitoyable on peut leur pardonner ce petit excés vu que cela nous offre un très bon moment dans la CTU.
En plus l'acteur qui jouait le leader des Terroristes On The CTU était assez convaincaint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 6 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 21.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Raaaah, c'est ce fameux épisode ou les chinois (bonne année à eux au passage Mr. Green) attaque la CTU....par les égoûts, mais pourquoi, pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt? Laughing

En plus, les chinois se la "pète", ils sont tous en débardeurs à nous montrer les gros muscles et tatouages....alors qu'ils sont tous moches Mr. Green

Autant les scénaristes savent nous pondre des merveilles, autant la, ce fût un moment tout simplement merdique Evil or Very Mad
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il entrent trop facilement dans la cellule je trouve.. Puis les garde de la CTU sont pas super non plus. Une cellule anti terroriste envahis par des terroristes..Bof bof ^^

Menfin bon...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur la forme, (et uniquement sur la forme), cet épisode est excellent je trouve. Suspense bien mené, bonnes scenes d'action, pas mal de tension . Bref bien.

Mais alors sur le fond... c'est tout bonnement MI-NA-BLE.

Alors euh les Chinois ils sont trop forts, ils attaquent la CTU par les égouts . Bah ouai, 'suffit juste de péter un mur et de soulever tranquilement la grille qui se trouve derrière pour pénétrer dans le batiment comme dans un moulin. Non mais franchement !!

Comme dit NicoX2, les Chinois se la pètent. Ils ont des têtes de méchants, des débardeurs de méchant, des muscles de méchants, de la sueur de méchant. Vraiment très méchants !! Normal ils sont étrangers , et les étrangers sont des ennemis , c'est bien connu...

Et dans le principe, les Chinois qui attaquent la CTU, c'est ABSURDE !!!
Attendez là, c'est bien le consul chinois qui attaque de force un batiment gouvernemental là !! Shocked
N'importe quoi.

Et le plus dingue dans l'histoire, c'est ce con de Suvarov qui menace les Etats Unis alors que c'est Cheng qui est responsable de tout ce merdier.
La menace ? Une 3eme guerre mondiale bien sûr. Normal quoi...

Pathétique.

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -