24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Politique Generale: LE Topic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Politique Generale: LE Topic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les Elections Municipales, un enjeu local ou national?
Je soutiens le parti le plus proche de mes idées en votant pour son representant
34%
 34%  [ 10 ]
Je vote pour le candidat dont le programme me convient le mieux, peu importe son etiquette
37%
 37%  [ 11 ]
Je ne vote pas
27%
 27%  [ 8 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement c'est ridicule... j'essaye de comprendre comment 3 gars doués de raison et de bon sens peuvent justement l'utiliser a bon escient pour parler de ce qui nous réunit tous ici 24 et j'en ai la preuve sur les différents topic de la saison 9, et se transformer en vilains monstres pour être gentil dès qu'on parle de politique... j'avoue que ça me dépasse...
Plus personne ose parler avec vous sur ce topic, c'est quand même dramatique le mot est bien trouvé nan? Mr.
Green

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui. Ce n'est pas un débat d'idées, c'est une foire d'empoigne. Je suis malheureusement le seul a reconnaitre mes torts dans cette histoire, et j'ai bel et bien tenté de désamorcer ce déferlement de haine. Je pense tout de même avoir apporté un nombre conséquent d'arguments factuels et non contredis, donc, contre vents et marée, j'ai finalement pu faire passer mon point de vue. Smile

---

Et je continue. A voir : "The Brussels Business" démontre la corruption généralisée au sein de cette machine a pognon qu'est l'UE.

Un puissant lobbyiste y déclare :
"C'est un petit monde, nous devons contacter de moins en moins de gens. Si vous avez le bon carnet d'adresses, il ne s'agit que de contacter une petite centaine de personnes vraiment importantes. Les autres, ce ne sont que des électrons. Les entreprises d'aujourd'hui sont mondialisées. Les sociétés américaines, indiennes, chinoises, et taiwannaises, sont mes alliées. Nous œuvrons pour un même idéal : l'ouverture du marché. Le lobbying prend du temps. Il s'agit de marteler le même message. Nous fonctionnons à long terme, je ne prétends pas changer le monde en une nuit."

Ce documentaire montre que les grands gagnants de l'Europe, ce sont ces gens là, ainsi que leurs patrons.

Vidéo en français :

Ceux qui veulent comprendre l'UE auraient tort de faire l'impasse sur ces infos !

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello à tous,

Les débats politique n'ont plus leur place sur ce site dédié à une serie tv, j'invite les contributeurs à aller poursuivre leurs débats sur d'autres plateformes d'échange d'opinion.

Merci de votre compréhension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Politique Generale: LE Topic
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -