24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 6] Teaser épisodes 23 et 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisodes 23 et 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce teaser je trouve ça bof, une plateforme pétrolière qui explose, voilà de quoi assouvir les besoins des scénaristes et producteurs en explosion, fallait bien trouver quelque chose pour le final.

Puis nous ressortir les images du F-18 de la saison 4, certes, c'était vraiment bien foutu ce F-18, mais ça a déjà été réutilisé en saison 5, alors encore en saison 6... Confused

Dernière édition par Invité le Mer 16 Mai 2007 - 14:13; édité 1 fois
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle s'est peut être évanouit la chloé... attention, les trailers sont trompeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
markbauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

deadstar! pas de spoiler meme si tu connais le script du dernier episode on laisse le suspense pour les autres ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCFLY(BAUER)
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Ce teaser je trouve ça bof, une plateforme pétrolière qui explose, voilà ce quoi assouvir les besoins des scénaristes et producteurs en explosion, fallait bien trouver quelque chose pour le final.

Puis nous ressortir les images du F-18 de la saison 4, certes, c'était vraiment bien foutu ce F-18, mais ça a déjà été réutilisé en saison 5, alors encore en saison 6... Confused

c'est clair! j'ai aussi trouver que ca ressembler plutot a du recycler on verra lundi ! soyons confiant
sam_casey

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis vraiment impatient de voir ces 2 derniers episodes.comprendre pkoi le grand pere tient vraiment à récupérer josh il doit y avoir autre chose derriere , je ne pense pas que ce soit simplement une histoire de sentiments pour le petit.enfin vivement lundi
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Ce teaser je trouve ça bof, une plateforme pétrolière qui explose, voilà de quoi assouvir les besoins des scénaristes et producteurs en explosion, fallait bien trouver quelque chose pour le final.

C'est un petit peu le cas de tout les season finale de 24 que de nous finir la saison sur quelque chose d'un petit peu plus spectaculaire que d'habitude...J'accorde le fait que celui de la saison 5 est parfait sans forcement scène de feu d'artifice Laughing mais le contexte n'été pas le même et tout le monde s'attendai à une confrontation psychologique plus qu'à main nue!

La réutilisation des images des saisons passé c'est clair que c'est légèrement abusè...mais on à déjà eu le cas, et en saison 3 lors de la poursuite en voiture dans le dernier épisode c'est carrément 10s de la même scène qui est repassé 3 fois sous un angle différent Confused ca je l'ai toujours pas digéré Very
Happy

ce qui me rassure par contre dans ce finale c'est que déjà ca va bougé et sincèrement au moin se sera divertissant, mais aussi que la plate forme pétrolière a un superbe rendu...je ne sais pas pour vous mais je trouve carrément superbe les images de l'hélicoptère arrivant vers cette plate forme aux lumières bleu Cool

en tout cas même si cette saison 6 m'aura décu (mais pas déséspéré n'exagéron rien) elle aura eu le mérite de nous avoir mis devant une belle photographie et de très jolie image comme l'épisode 16 et toute les scène sur le port joliement mis en couleur Very
Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
Un season final de folie qui s'annonce énormes explosion spectaculaires ça part dans tout les sens Smile Shocked Razz Exclamation

Retour de bill, Chloe a terre mal en point Shocked Crying or Very sad Very Happy

Jack a coté de Cheng blessé Shocked Laughing Smile

La suite avec le conflit russie usa bref se season final s'annonce énorme géant magnifique et les season final dans 24 avouont le cet toujours un evenement !!! Very Happy Razz Smile Shocked Mr. Green Applause

Vivement la semaine prochaine !!! Smile Razz

Idem, idem, bien résumé. Tu dis ce que j'ai voulu dire.

Et ça va chi.... Shocked Shocked Shocked

Vivement la suite, c'est intenable.

Mon pauvre Jack. Twisted Evil

Et je suis super contente de revoir Bill. Ca ne m'étonne pas que Jack lui demande son aide. En tout cas j'ai l'impression que c'est ce qu'il va faire. Surprised
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rappelle quand même que jusqu'à maintenant, les images des trailers de season finale ont toujours été issues en majorité de l'épisode 23, avec très très peu (voir pas du tout, cf. trailer du season 5 finale) d'images de l'épisode 24.
En gros l'explosion de la plate-forme, Cheng, etc, je pense que ça sort de l'épisode 23.
Donc, que va t il se passer en épisode 24 ?

Bon sinon petit commentaire sur le trailer, comme Kalimac l'a déjà dit, la réutilisation du F18 (encore et toujours depuis la saison 3) et les explosions finales sont un peu là "pour faire joli" mais bon, si l'histoire derrière est bien gérée et que les erreurs sont corrigées au maximum (en particulier Cheng et P.Bauer), une grosse explosion ne me dérange pas.

Le problème, c'est qu'en deux épisodes, ça va être un peu dur de réparer toutes les erreurs... et Jack le dit bien "je préfère mourir plutôt que de vivre avec toutes les erreurs commises aujourd'hui".
Messieurs les scénaristes, écoutez ce que dit votre personnage et efforcez vous de nous faire un final à la hauteur des épisodes 4 et 17.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephan54
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

cloé ou c vraiment rien ou elle meurt en meme temps c'est un personnage qui est fidele depuis 3 saisons maintenant donc elle peut mourir ... bill vient aider jack ... mouaih enfin c'est pas curtis non plus !!! c'est une aide qui peut peut etre le déservir aussi .... ???

vivement la semaine prochaine !!!! Twisted Evil
SCLUB 24

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux derniers épisodes sont diffusés Lundi prochain ou c'est sur deux semaines ??
JackB.41
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

SCLUB 24 a écrit:
Les deux derniers épisodes sont diffusés Lundi prochain ou c'est sur deux semaines ??

il sont duffisés le meme jour. En gros, Lundi prochain, c'est le dernier jour lol

En esperant que ce soit le meilleur !!!!!!! Very Happy

FORUM : http://freetalk.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

agentbauer67 : OHHHH!!!!! Ce serait possible d'arrêter avec ce spoiler ? Moi je m'en fous, j'ai déjà été spoilé, je suis plus à une fois près. Mais il y en a peut-être d'autres qui n'ont pas envie de savoir ce qui se passe à la fin avant de le voir dirrectement.
Cheng.

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

rasko a écrit:
agentbauer67 : OHHHH!!!!! Ce serait possible d'arrêter avec ce spoiler ? Moi je m'en fous, j'ai déjà été spoilé, je suis plus à une fois près. Mais il y en a peut-être d'autres qui n'ont pas envie de savoir ce qui se passe à la fin avant de le voir dirrectement.

Je me suis inscrit juste pour te répondre, et te dire si toi ou quelqu'un d'autre veut pas être spoilé, alors rentre pas dans ce topic...Laisse les gens qui aiment se faire spoiler se spoiler. Y'en a qui aime se spoilé on respecte ceci, et y'en a pas en respect aussi...
Thank's
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Cheng. a écrit:
rasko a écrit:

Je me suis inscrit juste pour te répondre, et te dire si toi ou quelqu'un d'autre veut pas être spoilé, alors rentre pas dans ce topic...Laisse les gens qui aiment se faire spoiler se spoiler. Y'en a qui aime se spoilé on respecte ceci, et y'en a pas en respect aussi...
Thank's

je vois que tu es nouveau, donc une petite explication Wink

dans les topic episodes, on ne parlent que de l'épisode jusqu'a l'episode diffusé pas apres.

dans un topic teaser, on ne parlent que du teaser, episode diffusé, pas apres, pas de gros spoils, etc.

s'il est ecris spoiler, c'est tout simplement parce que l'ensemble de ce que l'on dit est spoiler vu que la saison n'est pas encore passée en france, belgique etc, juste aux USA.

pour ceux qui aiment etre spoiler, il existe le topic open spoiler.

parce que deja que certains disent qu'on n'a qu'a pas regarder la saison 6 si on aiment moins, alors si en plus on nous dit de ne pas aller dans un topic sans spoiler, pour que ceux qui veulent etre spoiler puisse l'etre on n'est pas sorti d'affaire Wink

Dernière édition par zepingus le Jeu 17 Mai 2007 - 15:43; édité 1 fois
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Cheng. : je suis ravi d'avoir permis à ce forum d'avoir un contributeur supplémentaire. Maintenant que tu t'es ouvert un compte, c'est génial, tu vas pouvoir donner ton avis dans tous les topics que tu veux. Mais avant que tu ne le fasses, permets-moi de te conseiller de t'informer sur les règles qui s'appliquent en matière de spoilers, et de ne pas te laisser avoir comme un bleu : ce n'est pas parce qu'il y a marqué [spoiler] à côté du titre d'un topic que tous les spoilers y sont acceptés. Les règles sont un tout petit peu plus subtiles que ça. Je te dis ça pour t'éviter d'éventuels accrochages en cas de non respect de ces règles.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisodes 23 et 24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -