24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] La suite de la saison 6 en mini-épisodes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler S6] La suite de la saison 6 en mini-épisodes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Mr.Kiefer a écrit:
A mon avis, il est encore trop tôt pour que quelqu'un puisse me répondre mais bon je vais quand même poser la question à tout hasard. Est-ce que quelqu'un saurait par hasard si ces mini-épisodes se retrouveront sur les dvd de la saisons 6 ?

Ben d'un côté oui, car c'est "24 day 6 debrief", ça fait partie de la s6 et n'a aucun lien avec la s7.
D'un autre côté non, car même si, petits malins que nous sommes les internautes, nous avons pu voir les zodes, ils sont censés être réservés uniquement à la clientèle Amex...

Donc faut voir mais les 2 possibilités sont envisageables

Ok merci.
Mais remarque en même temps, même si ces épisodes étaient effectivement destinés à la clientèle Amex, ça n'empêche pas qu'ils puissent se retrouver sur les dvds car on a bien vu que les épisodes de 24 : la conspiration se sont retrouvés sur les dvd de la saison 4 alors qu'à la base ils étaient uniquement réservés à la clientèle Vodafone, me semble-t-il. Enfin, si je ne me trompe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr.Kiefer a écrit:
Mais remarque en même temps, même si ces épisodes étaient effectivement destinés à la clientèle Amex, ça n'empêche pas qu'ils puissent se retrouver sur les dvds car on a bien vu que les épisodes de 24 : la conspiration se sont retrouvés sur les dvd de la saison 4 alors qu'à la base ils étaient uniquement réservés à la clientèle Vodafone, me semble-t-il. Enfin, si je ne me trompe pas.

Ah oui, c'est vrai maintenant que t'en parles, je te le confirme il y avait bien 24:Conspiracy sur les DVD s4.
... Et bien je crois que tu as ta réponse !

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anyflex2001
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 6:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde
Est ce que vous pouvez me metttre le lien pour les minis épisodes , celui de la première page ne marche pas
Ou alors dites moi ce que je dois mettre dans le moteur de recherche de Youtube
Impatient de voir ces minis-épisodes
Merci à tous
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 10:41    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
k967 a écrit:
EPISODE 1

24 DAY 6 DEBRIEF - EPISODE 1 VOSTFR
envoyé par k967

EPISODE 2

24 DAY 6 DEBRIEF - EPISODE 2 VOSTFR
envoyé par k967

EPISODE 3

24 DAY 6 DEBRIEF - EPISODE 3 VOSTFR
envoyé par k967

EPISODE 4

24 DAY 6 DEBRIEF - EPISODE 4 VOSTFR
envoyé par k967

EPISODE 5

24 DAY 6 DEBRIEF - EPISODE 5 VOSTFR
envoyé par k967

Pour ceux qui sont à la traine Razz
Et encore merci à k967 Wink

Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais à la traine Laughing merci

Episode 1 : bonne idée de faire ca, vraiment des mini zodes, il nous apprend pas grand chose, à part que Jack finalement ne se cache pas.

Episode 2 : tres bon, finalement ce n'est pas pour parler de la journée écoulée, mais d'un mec tué en Chine pendant sa captivité surement le mec qu'on voit dans le prequel.

Episode 3 : mon enthousiasme redescent, Burke va torturer Jack Confused une fois de plus ...

Episode 4 : comme par hasard le type qui vient le menotter (Doyle ?) lui donne un truc pour se détacher, et encore une fois SuperJack va niquer tout le monde. Confused

Episode 5 : SuperJacko est arrivé, il se libère, dit 2-3 mots et tout le monde le croit, on le laisse repartir comme ca ... je comprend pourquoi on attaque les USA avec cette sécurité en carton. Mr. Green Il est mieux que Jésus Jack, tout ce qu'il dit, fait office de vérité absolue et tout le monde le suit. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anyflex2001
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour les épisodes
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
J'étais à la traine Laughing merci

Episode 1 : bonne idée de faire ca, vraiment des mini zodes, il nous apprend pas grand chose, à part que Jack finalement ne se cache pas.

Episode 2 : tres bon, finalement ce n'est pas pour parler de la journée écoulée, mais d'un mec tué en Chine pendant sa captivité surement le mec qu'on voit dans le prequel.

Episode 3 : mon enthousiasme redescent, Burke va torturer Jack Confused une fois de plus ...

Episode 4 : comme par hasard le type qui vient le menotter (Doyle ?) lui donne un truc pour se détacher, et encore une fois SuperJack va niquer tout le monde. Confused

Episode 5 : SuperJacko est arrivé, il se libère, dit 2-3 mots et tout le monde le croit, on le laisse repartir comme ca ... je comprend pourquoi on attaque les USA avec cette sécurité en carton. Mr. Green Il est mieux que Jésus Jack, tout ce qu'il dit, fait office de vérité absolue et tout le monde le suit. Confused

mouais
ou bien tout simplement ils voulaient mettre sur le dos de jack la mort de holt en sachant dès le départ la vérité, on vu qu'on ne pouvait pas la faire a jack, et on tout simplemet laché l'affaire
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas doyle le gars qui lui donne les clefs. Par contre je sais pas trop pourquoi il lui les donne lol. Mais j'ai quand meme une question qui m'intrigue. Dans le prequel Cheng cherche la fuite et demande a Jack de balancer HONG OU LEE. A la fin il bute HONG. Dans les debrief il est question de HOLT. Une explication ?
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

k967 a écrit:
c'est pas doyle le gars qui lui donne les clefs. Par contre je sais pas trop pourquoi il lui les donne lol. Mais j'ai quand meme une question qui m'intrigue. Dans le prequel Cheng cherche la fuite et demande a Jack de balancer HONG OU LEE. A la fin il bute HONG. Dans les debrief il est question de HOLT. Une explication ?

Ben Holt n'a rien a voir avec le prequel, tout simplement.

Si "debrief" traitait d'une intrigue que l'on a vu il y a 6 mois, on saurait déjà la fin, alors aucun intérét, donc aucun lien entre les 2 faits.

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

k967 a écrit:

oui mais bon sa resemble a la scene avec doyle lorqu'il se laisse maitrisé
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellent ces mini épisodes en + de la saison 6 même si on apprend pas énormement de choses c'est bien sympa de retrouver Jack et l'agent Burke Smile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 - 3:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moué mais il y a combien de taupes américaines en chine lol. Et le prequel servait a pas grand chose non plus...
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

bon
je pense que c'est la fin du topic Sad
il n'y a pas de 24 debrief 6 ET pas d'autres malheureusement de 24 extras.
et pourtant ça va nous manqué Exclamation Exclamation

trailer saison 3
http://www.24-fr.com/video.php?id=Teaser340
trailer saison 5
http://www.dailymotion.com/relevance/search/24+heures+chrono/video/xape3_24-teaser-saison-5-episodes-1-et-2
trailer saison 6
http://www.dailymotion.com/related/499467/video/xjonx_trailer-saison-6saison-6_news
trailer saison 7
http://www.24trailer.com/
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

24 debrief restera surement la plus grosse blague de toute la série. C'est vraiment pathétique un truc pareil .
C'est juste un coup de pub pour American Express.

En plus , ça détruit completement les derniers instants du season final Confused Rester avec un Jack perdu, scrutant l'horizon, avec un chrono silencieux , c'était franchement bon.

Puis on nous sort 24 debrief ... nul à chier Evil or Very Mad

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
24 debrief restera surement la plus grosse blague de toute la série. C'est vraiment pathétique un truc pareil .
C'est juste un coup de pub pour American Express.

En plus , ça détruit completement les derniers instants du season final Confused Rester avec un Jack perdu, scrutant l'horizon, avec un chrono silencieux , c'était franchement bon.

Puis on nous sort 24 debrief ... nul à chier Evil or Very Mad

Complétement d'accord,ca fout le final de la saison 6 en l'air leurs conneries.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler S6] La suite de la saison 6 en mini-épisodes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -