24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 8 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

salut, épisode excellent pour ma part, il marque le tournant tant attendu de la saison 3 et on y voit un peu plus clair dans l'intrigue...

Pour répondre à "willodin" en page 1, jack n'a pas pu deviner que le flingue était vide. Il tient en joue Chase avec un pistolet semi automatique, et avec ce type d'arme il est impossible de voir s'il y a des balles dedans, on peut que voir le cran de sureté.
Par contre dans la prison, c'est vrai, le coup de la roulette russe, on peut voir où se trouve la balle dans le barilet, et dans l'épisode elle se trouve juste avant le canon, et jack sait que lorsqu'il va l'armer, le barilet va tourner et positionner la balle dans le canon.

Maitenant que va t il se passer, c'est la magie "Twenty Four", on ne sait jamais !!!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un épisode énorme : j'ai adoré la scène où Jack doit buter Chase. De 2 choses l'une : ou Jack avait deviné que le flingue était vide (poids des balles ?), ou il était prêt à sacrifier Chase (ce qui est bien possible). En y repensant, quand il dit à Tony de ne pas emmener Chase arrêter Kyle Singer, c'est certainement plus pour l'empêcher de f... le b... que pour le protéger !
A la fin, dans la voiture, je crois que Chase commence à avoir des doutes sur la trahison de Jack quand ce dernier s'excite sur sa montre-transpondeur que Chase a ruiné (merci !).
Enfin, le visage de l'Ukrainien qui appelle me rappelle un de ceux qui complotaient contre Palmer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré aussi la tête de Ramon quand Hector prends Jack dans ces bras, trop fort! On aurais dit qu'il a vu un mort vivant, encore un gros tournant de cette saison!
Maintenant reste a savoir comment ils vont s'en sortir sans le Transpondeur!
Réponse dans 5 jours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

à mon avis, il n'y a aucun doute sur le fait que Jack pensait sincèrement devoir sacrifier Chase à la bonne suite de la mission... Sad

Quel pro ce Jack Wink
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est tout simplement phénoménal avec quand on apprend ce qui s'est passé avec Tony, Gael et Jack.

Et Jack qui regagne peu à peu la confiance de Hector Salazar. Certainement pas celle de Ramon !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiboy75
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Grave !!! Hector en plus pense vriament qu'au fric !

Il a eu de la chance quand même Chase sur ce coup. La suite s'annonce corsé avec la montre cassé ! Vivement Samedi... Very Happy
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 - 6:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ce pauvre Chase, quel sort va t'il lui être soumis, mais une chose est quasi sure a la fin de l'épisode son regard envers Jack est bizarre crois t-il qu'il est avec les Salazar...Ou bien le contraire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

perso jme demande si chase a pu croire ka jack avait changé de camps... ou si lui aussi a joué la comedie pour pas faire rater le coups encore plus ke skil avait fait ....genre apres kan il dit Jacxk à la fin dans la voiture il cherche a lui faire une sorte de signe pour lui dire qu'il a compris...quand au coup de feu c'etait un peu comme la roulette russe...c'était le tout pour le tout....Jack avait pas le choix de toutre facon....mais c'est vraiment le meilleur de ttes facons!

En tout Chase à l'air d'être aussi fort que Jack l'experience en moins... Rolling Eyes purée encore 5 jours à attendre la suite...
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, Chase n'avait pas calculé que Jack était en infiltration et il a réagi comme il sait le faire : avec spontanéité.
Je ne pense pas que le coup du pistolet vide soit un coup de bol : un gars comme Ramon aurait vérifié s'il voulait que Jack fume Chase mais il pense certainement que Chase pourra être utile ...
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors tout a été manigencé depuis le début par Jack, Tony et Gael!!!!! Quelle surprise Shocked .
En n'y repensant, Tony a failli se faire tuer pour un plan qu'ils ont manigencé ensemble, c'est dingue...Mais c'est ca que j'adore chez 24H.C., c'est qu'un moment à l'autre, on est totalement surpris mais là, ca m'a resté marqué pendant 2 jours, je n'arrêtais pas d'y penser, j'avais du mal à m'y remettre. En tout ca, il y a 3 personnes auxquelles ce plan n'a pas plu : Chopelle (bon ca c'est pas une surprise), Michelle (il va y avoir des tensions entre Tony et Michelle), et DAVID Shocked Arrow Jack a enfin réussi à énervé David!!! Il faut le marquer en rouge dans notre agenda.
Sinon de trés bons moments dans cette épisode:

- Jack au milieu des terroristes et surtout au milieu de la famille Salazar, excellent!
- Réglement de compte entre Claudia et Jack (Jack pour la 1ère a été soumis)
- Chase débrouillard comme Jack
- Ramon qui tire sur Jack et il ne bouge même pas, trop fort Very Happy
- Le complice de Tony (celui qui veut récupèrer Chase au Mexique) qui se fait tuer
- L'arrivée de Chase dans la maison des Salazars
et Jack qui tire sur Chase Shocked , heureusement que le flingue était vide car imaginons la tête de Kim si l'arme aurait été armé...

Bref j'ai vraiment passé une trés bonne soirée depuis le début de cette saison, avec ce retournement de situation de dingue et cette épisode excellente!!!! Encore un 5/5 car c'était du trés trés bon moment...
LA SUITE AU SECOURS!!! ON N'EST QUE MARDI, C'EST TROP LONG!!!

Posté le: Mar 19 Oct 2004 - 16:42

J'avais oublier LE bon moment : les problémes du président sont enfin réglés. Par contre c'est triste pour David lorsque son médecin ne veut plus sortir avec lui et le suicide du gars (je ne me souviens plus de son nom) qui a manigencé contre le médecin du président.

Voilà, à samedi pour la suite de la saison...

Dernière édition par warmel thibaut le Mar 19 Oct 2004 - 16:47; édité 1 fois
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai particulièrement bien aimé que le président désapprouve ce que Jack, Tony et Gael lui ont caché. Ca montre que le président n'est pas toujours avec Jack malgré leur passés en commun. Quand à Jack qui est près à tuer Chase pour prouvé qu'il n'est pas un traître c'est géniale, tout simplement géniale. Bravo au scénariste de 24!!!
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair que jack aurait pas hésiter une seconde à le tuer pour masquer sa couverture ! il a du cran quand même ce type ! Shocked
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas du cran...
Jack devient vraiment "borderline". On le voit plusieurs fois au bord de la rupture psychologique (sa dépendance à la came ne doit rien arranger). Quand il fait son petit monologue aux Salazar, on sent qu'une partie de son discours est empreint de sincérité, et que Jack a surement longuement hésité entre infiltrer les salazar ou collaborer avec eux.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan franchement c'est un peu gros ce que tu dis la ricko. Jack reste l'homme "qui ferait tout pour son pays". Mais il y est tellement fidele qu'il est pret a faire n'importe quoi pour ça. Comme j'le dis toujours, jack est machiavelique, "la fin justifie les moyens", donc, la vie d'un homme (meme celle de chase) peut servir la cause de son pays.

Our Death is our Wedding with Eternity
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack qui hésite pas a montrer qu'il est pret a mettre une balle dans la tete de celui qui sort avec sa fille ... Kim aurait surement pas trop trop apprécié Evil or Very Mad

C'est quand meme balo pour la montre Laughing C'est pil poil la partie de son bras qui tape sur le pillone. Il est pas verni Jack Mr. Green

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 8 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -