24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les oscars du foot 2006/2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Les oscars du foot 2006/2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que préférez vous ?
Une liste par poste ?
84%
 84%  [ 22 ]
Un choix effectué par vous meme ?
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'une liste par poste s'impose.

Par contre, il faut faire un 4-4-2 "losange"
C'est pas parce que beaucoup d'equipes jouent en 4-5-1 avec 2 milieux défensifs que l'on doit désigner 2 milieux défensifs, 1 suffira largement.

L'entraineur aussi doit avoir sa place. on peut imaginer aussi le meilleur stade, public, logo, maillot, le prix orange et citron (ceux qui nous parraissent les plus et moins sympathiques), etc etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anis33
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour une liste par poste.
Euuuh, pour les trophées individuels, ça va se passer comment ? Toujours une liste, puis à nous de choisir ? Ou alors, chacun vote pour un joueur, puis à vous de comptabiliser les votes ?

Moi, je proposerais bien un trophée d'honneur pour récompenser d'anciennes légendes du foot...

Citation:
C'est pas parce que beaucoup d'equipes jouent en 4-5-1 avec 2 milieux défensifs que l'on doit désigner 2 milieux défensifs, 1 suffira largement.

Entièrement d'accord avec le système de jeu proposé par John Boyd 008 (j'étais aussi pas trop d'accord avec le 4-5-1).

Sinon, ça commence quand ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Anis33 a écrit:
Pour une liste par poste.
Euuuh, pour les trophées individuels, ça va se passer comment ? Toujours une liste, puis à nous de choisir ? Ou alors, chacun vote pour un joueur, puis à vous de comptabiliser les votes ?

Moi, je proposerais bien un trophée d'honneur pour récompenser d'anciennes légendes du foot...

Citation:

Entièrement d'accord avec le système de jeu proposé par John Boyd 008 (j'étais aussi pas trop d'accord avec le 4-5-1).

Sinon, ça commence quand ?!

-Pour les trophés individuelles on va voir ca sous peu avec Nikol's Wink
-Ensuite le 4-5-1 que vous refusez tous les deux c'est pour l'equipe type européenne?
-Vos propositions seront prises en compte Wink (logo=embleme du club je suppose?)
-Dites donc ca va en faire des categories Laughing
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 9:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin moi pour les catégories logo etc, ou légendes du foot, je vois pas trop à quoi ca servirait pour les Oscars 2006/2007, et puis à force de trop catégories, ca va tuer le vote, deja qu'il y en a pas mal, on va pas en rajouter des centaines. Confused Les gens seront assez vite soulés s'il doivent voter pour 50 catégories différentes, certains n'auront pas le temps ...

Amaador, t'as un MP. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Enfin moi pour les catégories logo etc, ou légendes du foot, je vois pas trop à quoi ca servirait pour les Oscars 2006/2007, et puis à force de trop catégories, ca va tuer le vote, deja qu'il y en a pas mal, on va pas en rajouter des centaines. Confused Les gens seront assez vite soulés s'il doivent voter pour 50 catégories différentes, certains n'auront pas le temps ...

Amaador, t'as un MP. Wink

Je suis egalement d'accord:trop de categorie tue la categorie...en plus le plus beau logo et le plus beau stade c'est le PSG Mr. Green

PS: Désolé mais j'ai eu aucun MP Confused
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne idée ces oscars ! Wink

Sinon c'est sûr trop de catégories tue la catégorie comme tu dis .. enfin ca ferait un peu too much ... mieux avoir un nombre de catégories réduites mais bien ciblées etc .. qu'une multitude dont certaines on aurait pu se passer.

Sinon non le plus beau logo et le plus beau stade c'est celui de l'OM !! et j'y rajouterai the best public Mr. Green
==> tout ça n'est que subjectif Laughing car une catégorie du style .. je pense que la plupart des votants voteraient pour son équipe de coeur.

Bonne continuation à vous deux ! Cool
Amador27

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:
Très bonne idée ces oscars ! Wink

Sinon c'est sûr trop de catégories tue la catégorie comme tu dis .. enfin ca ferait un peu too much ... mieux avoir un nombre de catégories réduites mais bien ciblées etc .. qu'une multitude dont certaines on aurait pu se passer.

Sinon non le plus beau logo et le plus beau stade c'est celui de l'OM !! et j'y rajouterai the best public Mr. Green
==> tout ça n'est que subjectif Laughing car une catégorie du style .. je pense que la plupart des votants voteraient pour son équipe de coeur.

Bonne continuation à vous deux ! Cool

C'est exactement pour ca qu'on veut pas trop faire ces categories puisque chaque personnes va voter pour son club(pr le logo,stade..)et c'est pas tres objectif Wink
Alors que voter pour une equipe type une personne ne va soutenir tous les joueurs de son equipes fetiches(surtout pas moi avec le PSG Laughing )
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Le jeu sera lancé j'espère dans le courant du week end, si Amador est présent. Vous pourrez commencer à voter, donc on attends le plus de monde possible. Smile

On règle les derniers petits détails. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anis33
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai, c'est vrai... si chacun propose ses catégories, ça fera trop après !!!
(J'ai cru que chacun pouvait proposer des catégories... ensuite vous choisiriez les catégories que vous jugerez intéressantes.)

Nikol's a écrit:
Le jeu sera lancé j'espère dans le courant du week end, si Amador est présent. Vous pourrez commencer à voter, donc on attends le plus de monde possible. Smile

T'as intérêt à être là ce week-end, Amador !!! Razz

Sinon, c'est maintenu pour le 4-5-1 (équipe-type européenne) ?!
Amador27

Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Anis33 a écrit:
C'est vrai, c'est vrai... si chacun propose ses catégories, ça fera trop après !!!
(J'ai cru que chacun pouvait proposer des catégories... ensuite vous choisiriez les catégories que vous jugerez intéressantes.)

Nikol's a écrit:

T'as intérêt à être là ce week-end, Amador !!! Razz

Sinon, c'est maintenu pour le 4-5-1 (équipe-type européenne) ?!

Oui tkt je serais là..
Faut juste qu'on se concerte avec Nikol's et on balance tout Razz
Pour le 4-5-1 on sait pas trop,certains ne st pas d'accord Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 30 Juin 2007 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Oscars 2006/2007

Les Oscars du foot sont ouverts, donc pour cette cession, avec Amador nous avons décidés de vous faire élire :

- votre équipe type de Ligue 1 (liste)
- votre équie type européenne (liste)
- votre meilleur espoir de Ligue 1 (liste)
- votre meilleur espoir européen (liste + ou choix libre)
- votre meilleur entraineur de Ligue 1 (choix libre)
- votre meilleur entraineur d'Europe (choix libre)
- Un ballon d'Or de Ligue 1 (choix libre)
- Un ballon d'Or Européen (choix libre)

Equipe type de Ligue 1 : (4-4-2)

Gardiens
: Coupet (Lyon), Jannot (ASSE), Richert (Sochaux), Landreau (PSG), Lloris (Nice), Ramé (Bordeaux), Pelé (Le Mans).

Latéral droit : Beye (OM), Clerc (Lyon), Reveillère (Lyon), Sagna (Auxerre), Melchiot (Rennes), Paulo Cesar (Toulouse), Ebondo (Toulouse).
Latéral gauche : Abidal (Lyon), Armand (PSG), Beladhj (Sedan), Taiwo (OM), Edman (Rennes), Tafforeau (Lille).
Arrière central : Basa (Le Mans), Cris (Lyon), Squillaci (Lyon), Hilton (Lens), Dhiakaté (Nancy), Puygrnier (Nancy), Mensah (Rennes), Planus (Bordeaux), Rodriguez (OM).

Milieu défensif : Seydou Keita (Lens), Didot (Rennes), Benoit Cheyrou (Auxerre), Fernando (Bordeaux), Makoun (Lille), Clément (PSG), Cana (OM), Toulalan (Lyon), Emana (Toulouse), Touré (Monaco).
Ailier Droit : Keita (Lille), Govou (Lyon), Diané (PSG), Faubert (Bordeaux), Ribéry (OM), Menez (Monaco).
Ailier gauche : Malouda (Lyon), Rothen (PSG), Feindouno (ASSE), Niang (OM), Jerome Leroy (Sochaux), Payet (Nantes).
Meneur de jeu : Nasri (OM), Ziani (Sochaux), Juninho (Lyon), Bodmer (Lille), Khalenberg (Auxerre), Tiago (Lyon).

Attaquant 1 : Grafite (Le Mans), Gignac (Lorient), Koné (Nice), Ilan (ASSE), Luyindula (PSG), Fred (Lyon), Benzema (Lyon).
Attaquant 2 : Pauleta (PSG), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes), Gomis (ASSE), Bangoura (Le Mans), Cissé (OM), Piquionne (Monaco).

NB : en ce qui concerne les arrières centraux, vous devez en choisir 2 Wink

Equipe type Européenne : (4-5-1)

Gardiens : Buffon (Juve), Casillas (Real), Cech (Chelsea), Kahn (Bayern), Van Der Sar (Man U), Victor Valdes (Barca), Reina (Liverpool).

Latéral droit : Eboué (Arsenal), Zambrotta (Barca), Daniel Alves (FC Seville), Sagnol (Bayern), Maicon (Inter), Panucci (Roma), Neville (Man U).
Latéral gauche : Evra (Man U), A. Cole (Chelsea), Maldini (Milan AC), Lahm (Bayern), Heinze (Man U), Grosso (Inter), Roberto Carlos (Real).
Arrières centraux : Ferdinand (Man U), Vidic (Man U), Terry (Chelsea), Carragher (Liverpool), Gallas (Arsenal), Cannavaro (Real), Sergio Ramos (Real), Puyol (Barca), Van Buyten (Bayern), Naldo (Werder Breme), Mexes (Roma), Nesta (Milan AC), Materazzi (Inter), Chivu (Roma).

Milieux défensifs : Carrick (Man U), Fabregas (Arsenal), Makelele (Chelsea), Essien (Chelsea), Xabi Alonso (Liverpool), Xavi (Barca), Diarra (Real), Van Bommel (Bayern), Heargreaves (Bayern), Viera (Inter), Gattuso (Milan AC), De Rossi (Roma), Frings (Werder), Emerson (Real).
Ailier droit : Shweinsteiger (Bayern), Cristiano Ronaldo (Man U), Messi (Barca), Robinho (Real), Stankovic (Inter), Beckham (Reeal).
Ailier gauche : Giggs (Man U), Robben (Chelsea), Ronaldinho (Barca), Riise (Liverpool), David Silva (Valence), Mancini (Roma).
Meneur de jeu : Diego (Werder), Rosicky (Arsenal), Lampard (Chelsea), Kaka (Milan AC), Ballack (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Totti (Roma), Seedorf (Milan AC).

Attaquant : Klose (Werder), Van Nistelrooy (Real), Eto'o (Barca), Ibrahimovic (Inter), Henry (Arsenal), Drogba (Chelsea), Villa (Valence), Anelka (Bolton), Toni (Fiorentina).

NB : en ce qui concerne les arrières centraux et les milieux défensifs, vous devez en choisir 2 Wink

L'espoir de Ligue 1 :

- Samir Nasri (OM)
- Karim Benzema (Lyon)
- Jérémy Menez (Monaco)
- Dimitri Payet (Nantes)
- Hugo Lloris (Nice)
- André-Pierre Gignac (Lorient)
- Yohan Cabaye (Lille)

L'espoir Europpéen :

- Lionel Messi (Barcelone)
- Cesc Fabregas (Arsenal)
- Gonzalo Higuain (Real Madrid)
- Huntelaar (Ajax)
- Silva (Valence)
- Gourcuff (Milan AC)
- Van Persie (Arsenal)
- Quaresma (Porto)

NB : Si vous le souhaitez, vous pouvez donner le nom d'un autre joueur, HORS LIGUE 1. Wink

Meilleur entraineur de Ligue 1
: Choix libre

Meilleur entraineur européen
: Choix libre

Ballon d'or de Ligue 1 : Choix libre

Ballon d'or Européen : Choix libre

Le vote sera clos le 31 juillet 2007.
Les résultats tomberont donc peu apres, juste avant la reprise de la Ligue 1, le 4 aout. Wink

Pour voter, c'est simple, cliquer sur ce post en voulant le citer, et envoyez vos réponses par MP à Amador et Moi Meme.

Voila, bon jeu. Razz
Amador27

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors bougez vous un peu les gens Laughing
Nikol's s'est démené pour faire la presentation!!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Vote recu de :

Ian
Jackf24bauer

Very Happy allez on se bouge !!! Razz

PS : Amador, envoie moi ton vote aussi Laughing

Dernière édition par Nikol's le Mar 03 Juil 2007 - 16:06; édité 1 fois
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'envoyer mon vote Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Vote recu de :

Ian
Jackf24bauer

Very Happy allez on se bouge !!! Razz

PS : Amador, envoie moi ton vote aussi Laughing

Et toi tu peux m'envoyer le tien si tu veux Wink
Merci a Ian et Jackf24bauer

PS:Les autres allez y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Les oscars du foot 2006/2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -