24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ecriture de la Saison 6 : Le Making of ! [spoiler saison 6]
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Ecriture de la Saison 6 : Le Making of ! [spoiler saison 6]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que vous voulez lire d'autres dialogues ?
Oui
42%
 42%  [ 6 ]
Non
7%
 7%  [ 1 ]
Non parce que tu es Méchante et Mauvaise
0%
 0%  [ 0 ]
Oui parce que tu es Méchante et Mauvaise
21%
 21%  [ 3 ]
Je fais partie de l'équipe créative de 24 et je n'ai pas aimé, donc non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne fais pas partie de l'équipe créative (heureusement !) et j'ai aimé, donc oui
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 3:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Il ne me reste plus que quelques lignes à écrire pour finir le prochain épisode... qui portera sur l'épisode 10 de la saison !

En guise de trailer, je vous laisse juste le "previoulsy on..." Mr. Green

--------------------------------------------------------------------
24 - EPISODE 10

PREVIOUSLY ON 24

Toute l'équipe est fatiguée après avoir écrit 9 épisodes sans s'arrêter, mis à part pour aller au bar et pour faire la fête dans la grande maison de Jon, qui organise toujours des soirées sympa. Joel Surnow et Michael Loceff, après leur coup de génie des épisodes 5 et 6 où ils ont laissé beaucoup de leur force de réflexion, ont décidé de prendre quelques vacances pendant 1 semaine. Joel est parti à Hawaii avec sa Brésilienne, et Michael a lui décidé de rester chez lui pour se refaire l'intégrale de Friends. De la saison 1 à 10, oui. Il adore cette série car ça lui rappelle toujours ses relations avec toute l'équipe de 24. L'équipe de 24 (où ce qu'il en reste) qui, devant un manque d'effectif alarmant, a même dû appeler en renfort Adam Fierro, un pote d'Howard Gordon qui a écrit deux trois rédactions intéressantes au temps du lycée, et qui s'est retrouvé grâce à cela propulsé à l'écriture de l'épisode 9. Episode qui n'était "pas mal du tout" à en croire Jon Cassar, qui a mystérieusement disparu depuis le tournage...
Finalement, Surnow et Loceff décident d'écourter un peu leurs vacances pour venir en aide à Gordon et Katz, et l'équipe est de retour pour faire l'épisode 10 tous ensemble, comme au bon vieux temps.

Avec :
Joel Surnow --> de retour d'Hawaii où il s'est amusé comme un fou avec sa Paula.
Michael Loceff --> De retour de l'intégrale de Friends où il s'est amusé comme un fou avec sa télévision numérique écran plasma qu'il a eu pour Noël.
Howard Gordon --> désigné par Jon comme responsable pendant son absence, il s'est auto-proclamé rédacteur de l'épisode 10.
Evan Katz --> Appelé lui aussi en renfort durant la période de crise où personne n'était là, il a demandé à Howard de se joindre à l'écriture du 10 parce qu'il avait de bonnes idées (soi disant).
David Fury --> hésitant à ne pas venir, c'est finalement son ami Evan qui l'a convaincu d'assister au débat. Il faut dire que David et l'équipe créative ne s'entendent plus très bien. Personne ne comprend en effet pourquoi David est toujours aussi rabat-joie. Et David ne comprend pas en quoi il est rabat-joie.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok ça peut etre cool à nouveau Laughing
Mais je risque d'un peu moins bien le prendre, vu que j'avais beaucoup aimé ce 10e épisode Cool

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Ok ça peut etre cool à nouveau Laughing
Mais je risque d'un peu moins bien le prendre, vu que j'avais beaucoup aimé ce 10e épisode Cool

Pareil^^

Et en fait B-T:

Oui car tu es méchante et mauvaise Mr. Green

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal encore B-T, moi aussi je crois me souvenir avoir assez aimé l'épisode 10 même si en fait, le retour de Logan à la fin n'était pas beaucoup travaillé et un peu mis là pour faire un cliff (le semblant de lien avec la saison 5 tout pourris et sa disparition comme une merde le montre Mr. Green).
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo B-T Applause !

J'adhère à ton style, cette dérision et cet humour, j'ai passé un très bon moment à lire cet making-of de l'épisode 5 Laughing .
Qui sait, peut-être es-tu près de la réalité ? ... Mr. Green .

Tant de passages si mordants que je ne peux pas les relever, mais une chose est sûre, c'est que j'attends avec impatience tes prochains makings-of Razz ...
J'ai hâte de voir ceux de l'épisode 15 ou de l'épisode 21 Mr. Green , s'ils sont au programme bien sûr Wink .

Continues comme ça, c'est très bon B-T Dancing .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Sam 12 Avr 2008 - 20:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Super,t'as vraiment une bonne idée B_T.
C'est trop marrant,il faudrait que tu nous raconte comment 'es venue cette idée!
lol
Bravo
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T, c'est vraiment bien. T'as eu de l'imagination sur ce coup-là, et elle est très bonne.

J'espère que t'en refera d'autres, en tout cas continue comme ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Ecriture de la Saison 6 : Le Making of ! [spoiler saison 6]
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -