24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos clips musicaux préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Vos clips musicaux préférés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Eths-Crucifere Cool ce que c'est beau Mr.
Green bon bien sur sa atteint pas la qualité du precedent clip (Samantha) mais quel charisme du groupe Exclamation Shocked
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

"Tainted Love" repris par M Manson.
Je suis pas fan de Manson, mais l'ambiance du clip me plait beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien celui de Sum 41 in too deep quelqu'un en avait déja parlé Rolling Eyes
celui censuré de Christina aguiléra Dirty Embarassed
Call On Me aussi Embarassed

Je trouve trop bien fait celui de Bad day avec Sammaire Armstrong Razz
Maria Carew - we belong avec went' Cool
Les pussycat dolls dont' cha Embarassed
Shakira don't bother Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Jadore le clip de la comédie musical roméo et juliette "on dit dans la rue"

déja j'aodre la chanson et la mise en scéne j'aime bien on diré vraiment un extrait de film!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

deux me viennent en tête :

-Un qui a déjà été beaucoup cité apparemment...Thriller de M. J

-The Wall - Pink Floyd
Chloé O'Brian
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 - 5:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, je trouve aussi les clips de Marilyn Manson vraiment excellents.
J'apprécie surtout The Dope Show, The Beautiful People, (S)aint ( vraiment très hard mais excellent ) et The Nobodies ( esthetiquement magnifique, surement mon clip préféré ).
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a trois clips que j'aime beaucoup : celui de "Zombie" des Cranberries, "Bachelorette" de Bjork et dans un style différent "These words" de Natasha Bedingfield.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscle_Museum
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 02 Aoû 2006 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment il y a un clip que j'adore c'est celui de Knights of Cydonia de Muse, je n'aime pas trop leurs clip d'habitude car je les trouve un peu faiblard mais là c'est vraiment recherché!

Le clip sur cette page: http://www.microcuts.net/fr/multimedia.php

Episode 5 - Dispo et Teaser - Episode 6 Dispo!
shady13140
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 9:30    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi c dani california des red hot chili peppers!!
super clip drole rapellant toutes les années glorieuses du rock n roll!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangheili

Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai vraiment excellent ce clip !!!

http://halo-le-rpg.goodforum.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici un clip que dionycos avait posté il y'a un mois environ dans le topic "Vos Tubes du Moment II", c'est un clip de la chanteuse Feist Wink .

Ca ne vous dit peut-être rien, mais c'est sa douce voix que l'on entend dans les pubs pour les IPod Cool .

Appréciez ce clip audacieux, tout simple, mais finalement, si on y réfléchit bien, des plus inventifs et réussi Applause :

Embarassed

Wink

Épisode 1x05 disponible Smile...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair qu'il est géant ce clip.
Le fait que ce soit tourné en une seule prise, en un unique plan séquence, je trouve ça fabuleux d'authenticité .
Les adeptes du montages stromboscopiques auraient des leçons à tirer de ce super clip.

Our Death is our Wedding with Eternity
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

* Justice - Stress

Ouch! Ca va polémiquer dans les chaumières.

(à noter que ce clip est réalisé par l'excellent Romain Gavras de Kourtrajmé)

Omar like it simple!
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Ouch! Ca va polémiquer dans les chaumières.

Soit (Tu es un petit provocateur toi ! Razz)

Bon, YouTube est en panne mais j'ai eu le temps de visionner cette vidéo.

Premier constat: c'est marrant que ce single fraîchement sorti le soit au même
moment que GTA IV (et sitôt censuré je crois)...de quoi apporter du pain béni aux médias, à n'en pas douter, qui ont cette sale manie de faire du sensationnel avec des cas très minoritaires.

Ce que j'en pense: je n'y vois aucun intérêt ni aucun talent.

Je m'explique.
J'aime pas mal de films et quelques rares clips où il y a de la violence, cette violence que beaucoup réprouvent mais qui exerce un pouvoir fascinant, qui est parfois mise en scène de façon esthétisante. Mais là, j'ai du mal à comprendre. Cette violence gratuite (on a un joli catalogue), perpétrée par un groupe de 6 ou 7 ados (ben oui, l'action est toujours en position de force par le nombre) peut-être pas si choquante que ça (encore que) car réelle et telle qu'elle peut exister quotidiennement dans certains endroits - quoique caricaturale -, je la trouve simplement gerbante (façon de parler lol). Et la voir en clip, qui n'est rien d'autre qu'un accessoire de promo* (et rarement de l'art), j'aime tout simplement pas du tout. Et j'ai du mal à comprendre ceux qui s'exclament "waouh, quelle claque!". Alors peut-être c'est moi (sans doute un petit peu quand même), peut-être parce qu'elle fait trop vraie, qu'elle m'évoque des choses que j'ai vues et que c'est forcément déagréable...

Alors, je me demande ce qui a motivé Justice (faut-il faire un parallèle entre le
nom de ce groupe et les images de la vidéo? hi hi), y a t'il un but (s'il est besoin d'en trouver un dans un clip) à part un gros coup marketing (ouais, ils vont vendre un max de ces vestes en cuir qu'ils ont fait faire -véridique- avec leurs potes modeux...on peut se dire éventuellement avec beaucoup de second degré que c'est une pub un peu trash, par opposition aux trucs "pseudo-rebelles" habituels vus à la tv). Je n'y vois en tout cas aucune dénonciation de la violence. Plutôt un reportage/documentaire (mais pas du tout à la "c'est arrivé près de chez vous"). C'est à peine si elle ne mériterait pas sa place chez Charles Villeneuve.

En tout cas, cette vidéo tranche énormément avec l'image qu'on peut avoir de Justice, cette image un peu proprette avec leur look bien teenagers d'aujourd'hui.

Bon, avec ça, c'est tout con, mais on en oublierait presque le son ! Mr. Green
Ben si la zic colle bien aux images (ou l'inverse), j'aime pas tellement ce titre.

*D'ailleurs, on constate assez facilement que déjà 90% des clips sont justes nazes.

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je suis pas du tout d'accord avec toi (et j'ai envie de dire tant mieux, vive le débat!)

Moi je trouve le clip assez intéressant et finalement assez censé dans la démarche de Justice.

Avant le carton plein de l'album, c'était un groupe super mystérieux et sombre, très avare niveau com' et mystérieux (par exemple, qui peut dire ce que signifie leur croix ?). Là, un espèce de consensus s'est crée autour d'eux (Victoire de la Musique, plateaux télés, bandes annonces de concerts sur TF1) et jpense que ça a du un peu les barber.

Faire un clip à l'arrache et provoc comme ça, c'est une façon de se remettre à l'écart d'une certaine façon. Rejeter le statut de "groupe qui a fait "Dance"" (on voit le gamin casser l'autoradio qui passe le morceau).

Après, j'pense qu'il y a une sorte de critique de certains médias. Quelque part pendant le visionnage j'ai beaucoup pensé au "Droit de Savoir" et autres émissions à la con qui ne cachent rien de cette violence là. D'ailleurs à la fin, le cameraman se fait tabasser aussi.

Je crois pas trop au coup de buzz (c'est plus trop maintenant qu'ils en ont besoin vu leurs succes mondial) mais à un coup de provoc. Jtrouve ça intéressant, dans notre musique française aseptisée, un clip subversif est forcement rafraichissant pour un peu secouer tout le monde.

Ceci dit, c'est clair que j'aurais pas clipé "Stress" mais plutot "Waters of Nazareth" ou "The Party".

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Vos clips musicaux préférés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -