24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 121, 122, 123  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela fait près de 5 mois que la WGA et les studios négocient, et ils n'ont aboutit à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gagar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est comme dans toute négociation un bon coup de pression et on fait des compromis ou alors on s'enfonce dans un conflit où chacun veut défendre ses propres interets et on avance à rien.
A chaque problème sa solution ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous Wink , qui, si nombreux, avez apprécié ces 4 fonds d'écrans Mr. Green , qui font partie des premiers consacrés à cette septième saison.

Ce sont des fonds d'écran pour filles ?
Ah ok, bah moi je ne fais pas ce genre de distinctions.

C'est vrai qu'ils peuvent être un peu bariolés de traits de couleurs Mr. Green , mais bon ce serait monotone et trop classique sinon, là c'est original, donc merci à ceux qui les apprécient, je n'aurais pas posté pour rien, et tu as raison Jack141290, le second est vraiment pas mal du tout, je le met à égalité avec le troisième Smile .

Boby a écrit:
Si la grève dure longtemps, il est possible que la saison 7 de 24 soit reportée à la saison prochaine dixit www.TV.com
Idem pour la saison 4 de Lost.

Merci de l'information Boby Wink .

Pour Lost, je ne comprend pas trop Think , mais bon ils jouent la sécurité et la sauvegarde du potentiel de la série, on ne va pas les blâmer pour cela (ils sont bien parés fasse à la grève en plus, mais c'est pas le topic pour parler de cela, en plus j'ai dit tout ce que j'avais à dire là dessus ici) Smile .

Pour 24, si ça peut faire en sorte que la série roule mieux, que la saison 7 parte sur des meileures bases, qu'elle soit meilleure et aussi qu'elle ait un soin tout particulier dû à ce décalage à la saison 2008/2009, et bien soit, je suis pour cela.

Je ne veux pas qu'il y'ait de fausses notes sur la saison 7 qui soient dues à ces grèves de Silenced , donc même si j'ai envie de voir la saison 7 le plus rapidement possible, si elle doit être décalée, et bien mon impatience augmentera encore plus et elle aura encore plus d'occasions d'être meilleure Razz .

Si elle est reculée à l'année prochaine, c'est parce qu'il y'a quand même une prise de conscience que cette grève peut la foutre en l'air, et pour répondre à gagar, la Fox ne fera pas, ne fera plus, de diffusion alternée, ou il peut y avoir 3 semaines sans épisode, c'est une diffusion non-stop maintenant Wink .
Mais la Fox, décaler d'un an la saison 7, je ne l'imagine vraiment pas faire ça, enfin bon Confused .

tony almeida1250 a écrit:
Actress Marlene Forte has just secured a recurring role on the hit TV show "24" starring Kiefer Sutherland. She will appear in Season 7, playing Rosa Gonzales, a woman who is concerned about Ike Dubaku (played by Hakeem Kae-Kazim) and warns her sister about it.

Bon, cette piste là me paraît prometteuse cela fait 3 ou 4 spoilers du genre (que tu nous apportes, merci tonyalmeida1250 Wink ) qui partent dans cette direction (la story-line "Afrique") alors, même si on a pas de tournage en Afrique, cela peut tourner autour, et cet ex-premier ministre africain m'intrigue beaucoup, il revient souvent dans les informations qui nous parviennent et à l'air de tenir un rôle clé de par cela (ça ne veut peut-être rien dire aussi, mais bon) Think Cool ...

Day24 a écrit:
Et voici encore de nouvelles photos Very Happy Very Happy !!

Merci Day24 Wink .

Moi qui n'arrivait pas à lire le lien de Annie, enfin à voir les photos qu'il contenait, j'ai enfin pu voir la photo de Jack avec l'uniforme du FBI.
Ca fait bizarre quand on sait qu'il s'est fait en quelque sorte poursuivre par ces gens là, bah maintenant il est des leurs (en saison 5, épisode 2 notamment, il avait déjà essayé son uniforme pour venir voir le cadavre de David Palmer Cool ) Razz .

Et le vrai Sécretaire à la Défense va apparaître dans 24 Shocked ?

On ne se refuse rien dis donc, héhé Cool , c'est juste la classe de rajouter des petits détails comme ça qui font la cerise sur le gâteau Very Happy .

Wink

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Je ne veux pas qu'il y'ait de fausses notes sur la saison 7 qui soient dues à ces grèves de Silenced , donc même si j'ai envie de voir la saison 7 le plus rapidement possible, si elle doit être décalée, et bien mon impatience augmentera encore plus et elle aura encore plus d'occasions d'être meilleure Razz .

Si elle est reculée à l'année prochaine, c'est parce qu'il y'a quand même une prise de conscience que cette grève peut la foutre en l'air, et pour répondre à gagar, la Fox ne fera pas, ne fera plus, de diffusion alternée, ou il peut y avoir 3 semaines sans épisode, c'est une diffusion non-stop maintenant Wink .
Mais la Fox, décaler d'un an la saison 7, je ne l'imagine vraiment pas faire ça, enfin bon Confused .

Je suis entièrement d'accord avec toi Palmer22 si cette saison doit être reportée pour conserver l'aspect qualitatif de 24 alors j'approuve même si je sais que cette décision serait mauvaise.
Je m'explique:

Aux USA, dès qu'une nouvelle saison est lancée ou dès qu'une nouvelle série est produite, on assiste à tout un matraquage publicitaire de la part des principales chaînes.

De plus, un trailer vient d'être diffusé. Au delà des téléspectateurs américains, c'est bien l'ensemble des fans du monde entier qui suivent cette nouvelle saison qui ont vu ce trailer et qui y réagissent.
Maintenant, le prix de la promo télé combiné à l'ensemble des infrastructures mis en place pour la diffusion de la nouvelle saison ferait que l'opération ne serait pas rentable. Le mot d'ordre de ces industries c'est "faire de l'argent". Je pense qu'un planning a déjà dû être prévu pour le tournage de la saison 8 de 24 de manière à continuer (et à clôturer) la série.

C'est vrai que je suis un peu les séries aux USA et comme tu l'as si bien dit Palmer 22, 24 est l'une des rares séries à bénéficier d'une diffusion non-stop. Mais au vue des circonstances exceptionnelles que la série connait, il me semblait envisageable qu'un échélonnement au niveau des diffusions soit adopté.

Je pense vraiment que la machine est un peu trop lancée pour maintenant pouvoir faire marche arrière ou encore se mettre en stand by.
Amador27

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

L'intrigue concernant l'Afrique me parait très bonne!
Cependant j'espere que l'on n'aura pas a faire face a differentes intrigues(on deja Tony/CTU ; L'Afrique ...).
En tout cas j'espere que la piste Africaine sera privilégié Wink

Concernant les grèves n'es ce pas une bonne nouvelle pour 24 Question
Ils auront plus de temps pour écrire le scénario si il ne la diffuse que l'an prochain(car quoiqu'on puisse en dire,malgres les greves des scenaristes,en coulisse les scenaristes peuvent qd meme pencher sur le scenario) Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

je vous parie que ce sera un missile soviétique qui est resté aux mains de rebelles en afrique et qui visent .... LOS ANGELES (pour changer). Mais connaissant les scénaristes de 24, ils vont nous faire un truc bien complexe Wink

non sérieusement j'espère que c'est pas un remake du scenario de Blood Diamond et de l'Interprète version terroriste.
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 2:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Sympa les photos 'day24'!! Mais, c'est moi ou kiefer a pris un gros coup de vieux??? Confused
Peu être sa coupe de cheveux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Y faut bien que Kiefer vieillise Rolling Eyes malheureusement Rolling Eyes mais bon il sera toujours aussi beau Mr. Green meme grand pere Mr. Green
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ils auront plus de temps pour écrire le scénario si il ne la diffuse que l'an prochain(car quoiqu'on puisse en dire,malgres les greves des scenaristes,en coulisse les scenaristes peuvent qd meme pencher sur le scenario)

Pas si sur, on a l'impression que pour eux leur travail est insuportable et que c'est plus chiant qu'autre chose...bref, je l'ai déja souligné dans de nombreux posts, mais j'ai énormément le sentiment qu'ils ne font plus les choses avec passion, et s'apitoyent un peu sur leur sort de série qui ne parvient pas à se renouveler.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Pas si sur, on a l'impression que pour eux leur travail est insuportable et que c'est plus chiant qu'autre chose...bref, je l'ai déja souligné dans de nombreux posts, mais j'ai énormément le sentiment qu'ils ne font plus les choses avec passion, et s'apitoyent un peu sur leur sort de série qui ne parvient pas à se renouveler.

-Moi j'ai plus l'impression qu'ils seraient en manque d'idées après déjà 6 saisons, je ne me rendais pas compte que c'était, pour eux, un calvaire de faire 24 ...

-Je viens de réaliser qu'après tant de pages de débats passsionnés, on a pas encore posté, du moins je crois, la vidéo de cette scène qui porte, aujourd'hui, à confusion : la mort de Tony Mr. Green .

Il faut bien l'observer attentivement, il y'a forcément un détail qui nous a échappé Think ...

Je met donc un lien vers la fameuse séquence de la fin de l'épisode 13 de la saison 5 Razz :

Mort de Tony Almeida.

Notez ce regard complice de Tony envers Henderson ... Mr. Green Arrow ...

C'est toujours une superbe séquence, bien qu'un peu courte et aussi un peu incohérente (Henderson est un fantôme, Jack ne l'a pas vu sortir ... Confused ), possède une belle musique et malheureusement cette fois, un chrono, marque de fabrique de la série, mais cette fois appui fébrile des scénaristes pour justifier un retour d'entres les morts ... enfin on verra bien.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'aime pas la facon dont il a été tué,mais bon sang,à partir du moment où Jack arrive c'est vraiment magnifique,j'ai encore eu des frissons en la revoyant.
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Borde* en VO c'est carrément mieu ! Very Happy

De meme pour moi et puis Jack qui arrive qui demande de l'aide et personne ne vient, mais bon je trouve sa quand meme un peu bizarre, y meurt et pendant tout le reste de la saison on l'oublie completement on dirait que Jack l'a complétement oublié !
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Y faut bien que Kiefer vieillise Rolling Eyes malheureusement Rolling Eyes mais bon il sera toujours aussi beau Mr. Green meme grand pere Mr. Green

il est deja grand pere je croit.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
George_Mason

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense c'est nul
1 de faire passer Tony dans un côté obscur de la force
2 de faire découvrir la mort de Tony qui nous enlève je pense un des piliers de la saison (même si on l'aurait vu dès le début)

Tony a l'habitude entre chaque saison où il meurt c'est bien un pot à Jack Wink
(je dis ça parce que je suis en train de revoir la saison 3 ou tony se prend d'une manière magnifiquement mal tournée une balle dans la tête.
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

vic a écrit:
VE[N]OM a écrit:

il est deja grand pere je croit.... Wink

Non je croit pas Mr. Green

Quel tueurie ta bannière Amador27 Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 87 sur 123

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -