24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 115, 116, 117  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmer09
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu qu il y aurait tony almeida dans la saison sept(je croyais qu il était morts dans la saison 5)
source wikipédia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

On en parle dans le topic bande annonce, qui confirme, car Tony est dans le trailer justemment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

it is stated that Aaron Pierce will indeed be returning in Season 7.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

He ben, il en vit des journées, ce cher Aaron... Autant que Jack... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant mieux pour nous c'est un bon personnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Very Happy

Merci pour la news Navras Wink

Ca va faire plaisir de retrouver Aaron, mais la question sera de savoir si Martha reviendra aussi Question Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis très content de cette nouvelle Aaron est un personnage clé de l'univers 24 et j'adorre son personnage exellente nouvelle !! Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
navras a écrit:

Very Happy

Merci pour la news Navras Wink

Ca va faire plaisir de retrouver Aaron, mais la question sera de savoir si Martha reviendra aussi Question Wink

Y'a aussi Charles je crois qui doit revenir ?
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Super nouvelle
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

GENIAL . Tout simplement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
It is stated that Aaron Pierce will indeed be returning in Season 7.

Merci (encore une fois) de l'information, navras Razz .

Je ne doute pas de toi, mais pourrais-tu nous donner les sources qui accompagnent ces news, ce serait sympa Wink .

D'ailleurs, cette photo provient de l'épisode 6 de la saison 5, si ça avait été une photo du tournage, ça aurait été parfait Smile .

Ce n'est pas tant que le retour de Aaron Pierce dans 24 me fasse sauter de joie, c'est le fait que ce soit l'une des seules bonnes news consistantes et allant dans le bon sens (comprenez, pas d'annonces de tuiles supplémentaires) que l'on ait eu depuis quelques semaines Drool .

A chaque fois, ces derniers temps, si on nous parlait de 24, c'était pour un retard de plus, un pépin qui s'ajoutait à la production, et j'en passe ... ici, on nous annonce un retour d'un personnage marquant de 24, personnage non mort en plus, alors ça me fait plaisir Razz .

Et, malgré que le tournage soit suspendu et la diffusion retardée, avoir des petites infos comme ça, quand on ne s'y attend pas, cela fait très plaisir Very Happy !

Le plus ancien personnage de 24, avec Jack, est donc de retour.
Ah non, on pouvait dire cela après la saison 6 Mr. Green , plus maintenant Confused , Tony étant apparu dans le 1x01 et Aaron dans l'épisode suivant (quand Palmer a disparu de la suite de son hôtel) Cool .

On va dire que c'est le seul, avec Jack, à jouer dans les 7 saisons de 24 produites jusqu'à présent, et ça c'est vrai.

Aaron aura tenu toute la semaine, mine de rien, en voyant son personnage en saison 1, on pouvait difficilement se douter de l'importance qu'il aurait par la suite, et le fait qu'il perdure de la sorte Applause .

Ça tombe bien, j'aime beaucoup son personnage, droit, fidèle à lui même et à ses principes, fidèle à Palmer (leur amitié est une bonne chose par ailleurs), le fait qu'il revienne de bonnes façons, globalement (on ne l'a vu en service que sous les gouvernements de David Palmer et de Charles Logan, les deux meilleurs présidents de 24 à mon goût).

Je dis globalement, car j'exclus la saison 6 et son retour dans l'épisode 13 qui n'a servi à rien d'autre qu'à faire plaisir aux fans de la saison 5 de 24, pour recomposer le trio infernal de la Résidence Présidentielle qui avait si bien marché l'année précédente.

Un come-back inutile, un caméo dont on aurait pu se passer je trouve Rolling Eyes , on l'a revu pour le plaisir de voir revenir, ce fut ça pour moi, en gros Confused .

Pour la saison 7, j'attends de voir avant de me réjouir totalement, car Aaron est quand même officiellement en retraite dans le Day Six, aussi, son retour, à Washington DC, on peut quand même se dire qu'il aura un lien avec la fonction présidentielle Think ...

Logiquement, il ne devrait pas être en service, mais alors, s'il ne l'est pas, son retour implique encore plus celui de Martha et celui de Charles Logan, pourquoi pas, on ne l'a pas vu mort, après tout (et ils ont compris, pour éviter des cas litigeux "à la Tony", ils avaient préfèré laisser en suspens Logan, entre vie et mort).

Pour l'instant, pour le retour de Aaron, je suis content, j'attends de voir son rôle dans cette dernière journée de la semaine pour savoir si j'ai réellement raison de l'être Razz ...

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Boby

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Rappellons tout de même que les personnages de Jack Bauer et Aaron Pierce sont les seuls à apparaitre dans les 6 saisons de 24 !
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Yep, c'estr vai que tony a loupé une journée de 24.

Cela dit, je suis plutôt favorable aux caméos brefs d'anciens personnages ( 6.13 ), même si ça parait inutile, que de nous montrer ces mêmes personnages inutiles toute une saison.

Je retiens la saison 3 où Aaron était hyper-présent, mais ne faisait que passer les messages, alors qu'il est plus utile dans des saisons où il joue moins ( 1,2,6 ).

De plus, son caméo dans la saison 6 a le mérite de nous le montrer dans la vie civile. Ce qui aurait sympa dans le cas où on ne le revoit plus. Cela dit, je suis pour le garder en lice, histoire d'avoir un récurrent pas boulet...
Boby

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est surtout dans la saison 5 où il joue un rôle plus important avec sa relation avec Martha Logan, puis sa conspiration avec Wayne Palmer...
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je faisais allusion aux saisons dans lesquelles il joue peu, mais utilement.

Dans la s5, il joue beaucoup ET utilement. ( dans la s4, je m'en souviens moins...)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 93 sur 117

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -