24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 118, 119, 120  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr.Kiefer a écrit:
k967 a écrit:
En effet la saison 3 est la seule a commencer la nuit et encore c'est le matin (1h du matin) et la saison 1 à midi. Les 4 autres commencent toutes, soit à 6h (S6) ou 7h (S4-S5) ou 8h (S2)

Euh, la saison 3 commence à 13h, donc début d'après-midi, et la saison 1 commence à 0h00 (heure de LA), donc la nuit. C'est d'ailleurs la seule saison qui commence la nuit.
Wink

euh oui pardon je me suis emmêlé les pinceaux Embarassed

Palmer22 a écrit:

C'est possible, mais peut-être qu'il ne sera focalisé que sur Jack et la Maison-Blanche au vu des informations qu'on a actuellement : l'Afrique, Washington DC qui le demande pour un procès, la prise de pouvoir de la Présidente Taylor, on sait qu'il y'aura ça dans le prequel.

Maintenant, la pilule "Tony vivant" étant aussi grosse qu'une pastèque bien mûre, ça parait difficile qu'on ne voit pas Tony à l'écran, tout du moins qu'on ne fasse pas d'allusion au fait qu'il est vivant. Mais il ne devra rencontrer aucun autre protagoniste de la saison 7, ou alors des personnes acceptant de cacher cette information là, ou bien qui n'ont aucun lien avec Jack. En récurrents, peu de monde en bref Mr. Green.
Mais puisqu'on est prévenus de sa présence en saison 7, les auteurs l'intégreront d'une façon ou d'une autre dans ce téléfilm de 90 minutes à mon avis.

Merci pour cette réponse Palmer22, en tout cas l'explication de la non-mort de Tony est ce qui m'intéresse le plus Razz
L'introduction pourquoi pas, mais l'explication est réservée à la saison 7. La saison 7 a été écrite et tourné (les premiers épisodes tout du moins) avant qu'ils ne décident de réaliser ce prequel...
Et les prequels, même si c'est un téléfilm de 1h30 cette fois-ci, ont moins de succès qu'un début de saison. Par exemple si quelqu'un (pas un addict en l'occurrence) commence à regarder la saison 7 (surtout dans un pays autre que les USA puisque le prequel sera seulement diffusé en VO ?), et qu'il verra Tony sur patte sans explication il se posera des questions...
Le retour de Tony étant la rampe de lancement de la saison, il vaut mieux que ce soit dans le season premiere Cool
Par ailleurs, vu les explications de Howard Gordon, le prequel traitera surement de complètement nouveau et autre, et sera focalisé sur Jack, qui sera convoqué à la fin, et c'est là que le prequel fera le lien avec la saison 7.
Je vois bien Tony dans le cliff-hanger... Shocked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

L'affiche et un fond d'ecran de mirrors !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

2 Photos haute résolution du tournage du prequel

Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
M'enfin, si c'est comme en saison 2, on aura les derniers épisodes en plein jour, pour changer... Cool

Je rejoin Palmer22 pour dire que la non-présence de chloé est une excellente nouvelle. Si seulement, ça pouvait se poursuivre dans toute la saison... ( et dans la suivante ) En revanche, un come-Back de Kim, trèfle à deux feuilles, me dérangerait pas...

Par contre, le retour de Tony, ce serait bien, je trouve, qu"on le découvre en saison 7, en même temps que Jack, et pas incrusté à blanc au milieu d'un prequel, qui peut parler de bien d'autres choses tout aussi intérressantes...

De même pour moi, au contraire justement, je trouve que Kim est un élément super important dans 24, en considérant que Jack fera, si jamais il lui arrive quelque chose, tout ce qui est en son pouvoir pour lui venir en aide, et selon moi il n'hésiterai pas à mettre en jeu la vie de citoyens pour lui porter secours d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs je verrai bien une saison 8 comme ça, un final GRANDIOSE.

Kim se retrouve mélée a un complot terroriste (en otage), elle meurt à cause d'une décision douteuse du gouvernement Américain, et Jack, qui a servit ce pays pendant des années, voit qu'il n'a même pas été respecté avec cette décision décide de prendre le gouvernement américain pour cible, en tant que responsable. ça changerai du Jack "héro americain" qu'on connait ^__^ Je sais pas trop si c'est possible qu'un truc comme ça se passe, mais j'vois déjà bien jack mourir à la fin de la S8, tout simplement car ça cloturerait la saga 24 une bonne fois pour toute.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

pfff...Un retour de Tony, c'est du grand n'importe quoi quand même Confused

On se croirait dans DALLAS, comme quand Bobby se réveillait et qu'il se rendait compte qu'il avait rêvé être assassiné et l'épisode reprend là où il l'avait laissé qqs mois plus tôt (ouais j'ai une méga culture Mr. Green )

Non vraiment déçue, déçue... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

On devrait faire un topic spécial Tony's come-back, avec les rares pro-tony, ( j'entends pro-come-back, vu que tout le monde est fan de Tony ) qui pourraient se soutenir...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

[EXCLUSIF] Interview de Kae-Kazim
Le tournage du prequel est terminé. The saturday star a interviewé Kae-Kazim qui joue un colonel dans l'armée du pays fictionnel Sangola...

Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ces informations, k967 Smile.

L'interview de cet acteur sud-africain (qui a joué dans Lost, Law and Order et l'excellent film Hotel Rwanda) donne dans le conventionnel il faut dire (le tournage était génial, Kiefer est sympa et très impliqué...).
Mais au delà de ça, il y'a de très bonnes choses, outre le fait que des acteurs locaux aient des rôles (ça aurait fait tâche de ne voir que des occidentaux prendre part à l'intrigue quand même, vu le contexte extérieur), c'est un des derniers paragraphes qui me fait espérer, qui me fait dire que ce téléfilm sera probablement une réussite, si le sujet évoqué est bien traité. Prometteur Drool :

Citation:
L’avant avant dernier jour de tournage, froid et humide, n’a ralenti personne sur place lorsqu’ils tournaient des scènes où des jeunes Africains étaient entraînés pour devenir soldats. L’équipe était dans une carrière à Durbanville, où étaient mis en place des camps de base de l’armée, équipés d'armes et de véhicules. La scène s’intégrait avec perfection dans le décor de la carrière.

D'ailleurs, au passage, c'est dommage que ce soit un pays imaginaire qui soit mis en scène : le Sangola (on fait facilement le rapprochement avec l'Angola (avec un S comme Soudan peut-être)).

Au vu du paragraphe que j'ai quoté ci-dessus, et pour ce que j'en sais, le Sierra Leone aurait convenu. On voit bien cet état africain dans le très bon Blood Diamond, on y voit des camps d'enfants soldats, ça prend par ailleurs une place dans l'intrigue de la seconde partie du film, on ne fait pas juste que l'évoquer, on voit ces enfants le AK-47 à la main. Comme dans 24 visiblement, puisque Jack devra empêcher un enfant de tirer sur la foule, au vu des photos que nous a transmis k967 il y'a quelques jours.
Mais voilà, on reprend une ville imaginaire pour ne pas froisser, cependant le nom ne trompe personne, ils pensaient définitivement à l'Angola.

Par ailleurs, voici le Cap, la ville où le tournage de 2 semaines a eu lieu :

J'ai de plus en plus hâte de voir ce prequel, il s'annonce vraiment sous les meilleures auspices Cool !

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme l' a très bien souligné p22 juste au dessus, ce prequel à l' air très prometteur Smile.

Merci pour toutes ces photos Smile

C' est vrai que c' est dommage que les réalisateurs ont choisit un nom de pays qui n' existe pas, cela fait moins réaliste Confused .
Je ne voit pas pourquoi les réalisateurs ont choisit ce nom "Sangola" ..., peut être cela ce justifiera t-il dans cette saison 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Au contraire, je trouve que ça leur donne plus de liberté...

C'est assez énervant qu'on nous montrent, les chinois comme des traitres, les français comme des abrutis ou les russes comme des méchants pas beaux... Bref, l'univers de 24 devrait rester fictionnel et, même si la série règle occasionnellement des comptes, elle est pas là pour donner les noms des coupables, et faire son pain dessus...

Dommage que l'idée de saison africaine ait été avorté. Parce qu' 1h30 de temps reel pour faire du 24 et traiter d'un pays africain qu'on connait pas encore, ça fait juste...
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

sangola ou angola ou soudan ! peu importe pour moi l'essentiel reste le contenu de cette saison 7 et j'ai vraiment hate de voir le resultat Very Happy
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 2:36    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
On devrait faire un topic spécial Tony's come-back, avec les rares pro-tony, ( j'entends pro-come-back, vu que tout le monde est fan de Tony ) qui pourraient se soutenir...

j'en fais partie mdr

je me demande si la Chine sera encore impliquée,et aussi les pays de l'"Axe du Mal" et la Russie^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
je me demande si la Chine sera encore impliquée,et aussi les pays de l'"Axe du Mal" et la Russie^^.

Je pense qu'ils ont plutôt intérêt à tourner la page Chine qui a trainé de la saison 4 a la 6 et qui a été mal exploité (J'aurais tellement préféré que Jack se venge et tue Cheng ...). Quant à la Russie c'est certainement fini.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas l'équipe est revenue d'Afrique du Sud il y a peu.

Rodney (qui est mon pote sur Facebook Mr. Green) vient juste de changer son statut :

Citation:
Rodney Charters is travelling back from the Prequel shoot in South Africa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Juin 2008 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

+1 fond ecran du prequel :

trouvé sur 24fans.net Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 108 sur 120

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -