24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 118, 119, 120  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Spoilers personnages saison 7: Episodes 13/14

Citation:
Greg Seaton: La quarantaine, nerveux, sera dans plusieurs épisodes.
Agent Reynolds: Commandant du groupe de secours d'urgence (au sein de la Maison Blanche).
Richard Chapman: Fin de la trentaine, ingénieur en armes dans une organisation inconnue.

Plus de détails sur le personnage de Jon Voight

Citation:
Jon Voight jouera un vilain sarcastique dans la prochaine saison de la série d'espionnage 24 de la FOX...

Nous l'avons aperçu que dans quelques brefs instants dans la bande annonce qui a circulé sur le net, mais Jon Voight sera définitivement le gros méchant qui donnera du fil a retordre à Jack Bauer dans la saison à venir de 24. Voight a parlé avec des journalistes à la TCA ce week end et leur a dit que son personnage est “spirituel, peut-être sarcastique. Il est intimidant parce qu'il la joue à la légère, mais il est robuste – sa langue peut vous blesser. Il a un sens de l'humour, mais attention, il est dangereux.”

Voight fera sa première apparence dans 24: Exile, et continuera pendant la saison sept.

source http://ctu.24.online.fr/,
rdv sur le blog ou vous trouverez les dernières photos et images, et où vous pouvez poster vos articles ! (=>) Wink

Par ailleurs : Jean Smart nominée pour un Emmy
24 ne sera pas representé cette année, pour cause d'inactivité, Jean Smart (Martha Logan dans 24) sauve l'honneur...
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bad guy avec du charisme, ça fait tellement longtemps que je suis pour Razz

Si ce que dis JV est vrai, alorscette saison 7 pourrait trouver un bon côté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, Ira Gaines est un de mes bad guy préférés (dans le trio de tête avec Victor Drazen et Stephen Saunders), et je ne peux donc que me réjouir d'apprendre que le personnage de Jon Voight fera dans la même verve cynique. Et puis même, au niveau du casting pour ce rôle, on est loin d'un Fayed, Voight est déjà charismatique je trouve, après il faut qu'il soit bien servi par son rôle (dialogues et orientation du personnage), c'est sûr. Mais en général, les grands bad guys américains sont des réussites (Gaines, Kingsley, Henderson, Logan (Philip Bauer est le vilain petit canard de la liste)).
Il n'est pas aussi jeune que Gaines, donc il ne fera pas de terrain à mon avis. Un bad guy plus "cérébral", qui agit plus à la manière d'un Kingsley peut-être (il apparaît dans la seconde moitié de saison (2 cette fois-ci) également).
Je suis confiant pour son rôle, et que Voight soit impliqué augmente ma confiance en la saison 7 Razz.

Sinon, je viens de trouver ça :

Citation:
Jon Voight stated in an interview that his character on 24 just may be the baddest villains of them all. He plays Jonas Hodges, who is "involved in a Blackwater-type organization," according to Jon Cassar.

Voight had this to say: "Obviously this guy is a villain and he’s a very serious villain. This is a very bad fellow." So will he die a very bad death ? "I deserve to," says Voight with a laugh. "Whether justice will prevail or not, we will see."

"Blackwater-type organization", à mon avis, c'est une organisation sous-marine, cachée, invisible. J'espère que ce n'est pas un groupuscule du genre de celui dont Graem faisait partie, ça ferait redite, mais à mon avis, Allisson Taylor n'est pas du genre à être corrumpue (on l'avait annoncée dans la même lignée que David Palmer, démocrate comme lui d'ailleurs (ils ont voulu pousser la mode Hillary à fond aussi)).
Hodges était aussi le nom du candidat adversaire de Palmer dans la course aux Primaires de la saison 1 (aurons-nous l'énorme toutélié fantasmé par certains Mr. Green) ?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de l' info k967 Smile.

Excellente nouvelle si on a un bad guy charismatique, du même style que Ira Gaines ! Ira Gaines avait la réplique juste à chaque fois, quand il tue Dan par exemple ! Sa serait vraiment bien si on aurait un abd guy du même genre !

Mais je pense que l' on n' est pas au bout de toutes nos surprises dans cette saison 7 ! Les scénaristes n' auraient pas lachés d' info comme ça sur Jon Voight si facilement, je pense qu' il ne sera peut être pas le grand bad guy de la saison ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

A voir si ça concorde avec 24.

S'il nous fait un remake d'anaconda avec Jack Bauer, ça va pas faire trés crédible...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Photos individuelles du casting de la saison 7 !

Il faut savoir que ce sont les personnages de base de la saison qui sont là, uniquement. Certains, notamment Franck Tramell [Gil Bellows] (qui est par ailleurs un membre du Département d'Etat américain) ou Jonas Hodges [Jon Voight], apparaîtront plus tard (pour Hodges, c'est sûr, pour Trammel, j'ai cru comprendre qu'il jouerait aussi dans la seconde partie de la saison) et ne sont donc pas présents ici.
Ce sont les individuelles de ceux qui étaient présents sur la photo collective :

Kiefer Sutherland.

Carlos Bernard.

James Morrison.

Cherry Jones [Allison Taylor, Présidente des USA].

Colm Feore [Henry Taylor, Premier Homme des USA].

Annie Wersching [Renee Walker, agent du FBI].

Mary Lynn Rajskub.

Janeane Garofalo [Janis Gold, agent du FBI].

Bob Gunton [Ethan Kanin, Secretaire d'Etat].

Jeffrey Nording [Larry Moss, agent du FBI].

Rhys Coiro [Sean Hillinger, agent du FBI].

Bon, le fond est plutôt pauvre (ou sobre, comme on veut) pour ces photos promos, mais c'est pas pire que celles de Dexter en tout cas.
Un fond assez terne, avec uniquement Jack qui a eu le droit de prendre l'air. A noter Bob Gunton qui nous fait une pub pour montres Mr. Green.
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour les photos Palmer22.Comme tu l'as dit c'est vrai que le fond est assez sobre mais j'aime bien ces photo promos.

J'ai une info venant de Carlos Bernard .Attention il y a des petits spoliers.

Citation:
Carlos was actually going to make his dramatic return at the end of Season 6 but Joel Surnow and creators decided
to hold off on bringing the former CTU agent back to life until a later season.
"They purposely left my character's death ambiguous to leave open the possibility of my return." Says Carlos Bernard.
Carlos got word that his character was coming back at the end of Season 6 but he was "less" then thrilled with the explanation for his return.
"It was kind of..I don't know...flat." He says. "The script was like, here I am Jack, I'm alive; and then the season ends. I felt we could do better."
So series creators Surnow and Cochran ditched the idea and had writers work overtime for his reappearance in season 7.
"I am so happy with my character's motivations and the reason he is brought back into the fold. It has been a few years and Tony is definitly changed.", Bernard states. "The writers went back to an idea first explored at the beginning of season 5. Michelle & I are preparing for a meeting with an "unknown" person who is involved with the business that Michelle and I started. The person that is unknown will be revealed in season 7 and will be someone that helped bring me back to Life in the hours after my supposed demise. Tony will find out some less than savory things about this man after working for him in a private Blackwater type operation in Africa. My actions at the start of the day will have to do with this man and what he has done. It's not good."

Interessant: un autre toutestlié.
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je prefère ces photos à la photo de groupe, avec Washington derrière...

Ils ont la classe, à part Jack, qui a la tête un peu écrasé, sur les côtés... Rolling Eyes

J'aime bien l'ordre, avec le trio Jack/Tony/Bill, en premier, puis la présdiente, et Chloé, dans les profondeurs du classement. J'espère que c'est l'ordre d'importance... Rolling Eyes
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour toutes les photos Palmer22 !

C' est vrai que le fond pour toutes ces photos, à part celle de Jack Cool, est assez sobre ...

On peut remarquer aussi, à part la montre de Ethan Kanin, la belle cravate de Henry Taylor Mr. Green

La montre à Tony à l' air spéciale, je sais pas si il l'a portera dans cette saison 7, mais on dirait que , en plus d' être passé du côté des "méchants", il est passé du côté gothique Mr. Green ...

On sent que la saison, ou du moins le préquel, est proche !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
J'espère que c'est l'ordre d'importance... Rolling Eyes

En fait, c'est l'ordre que j'ai fait moi-même (pas étonnant pour Chloé, hein ?) Mr. Green.
Sur le site où je l'ai trouvé, c'était ça : Jack => Tony => Renee Walker => Chloé => Bill => Présidente Taylor => Henry Taylor => Janis Gold => Ethan Kanin => Larry Moss => Sean Hillinger.

Sinon, merci tonyalmeida1250 pour cette interview Cool.

En déconnant, il y'a quelques mois, j'avais dit que je me demandais bien ce que Rick Rosen (l'unknown person dont Carlos Bernard parle, l'homme à qui Tony téléphonait quand l'explosion de la voiture de Michelle a eu lieu) avait pensé en entendait une déflagration à l'autre bout du téléphone Laughing. Finalement, ce point là, minime à première vue, est peut-être une issue des scénaristes pour donner une explication. Par ailleurs, on ne sait pas quelle boîte Tony et Michelle dirigeaient, et quel genre de rendez-vous ils donnaient (et Carlos dit ici qu'il trouve que son retour en fin de saison 6 aurait été assez plat, il n'est pas le seul).

Bizarre qu'il l'appelle unknown person par ailleurs, j'espère que les scénaristes n'auront pas oublié que Michelle l'appelle Rick Rosen (qui aiderait donc Tony à revenir à la vie quelques heures après sa "mort" dans le 5x13).
On a une découverte : Tony est lié à l'intrigue sur l'Afrique, bon point. A noter qu'on a parlé de Black-water type organisation pour Jonas Hodges (Jon Voight) également.

Effectivement, ça semble très lié au business que Tony avait commencé avec Michelle après la saison 4... de toute manière, on voit bien que les explications ne seront pas traitées à la légère, on se penchera dessus en ne les balayant pas (de là à dire que ce sera forcément bien expliqué). Prometteur de lier la saison 7 à ça en tout cas.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Photos du Comic-Con !

Le Comic-Con, c'est un festival américain pourtant sur les séries télés qui se tient depuis quelques jours déjà.

On peut noter que Tony a une bien meilleure tête ici que sur les photos promotionnelles ou le trailer de la saison 7. Il n'a plus ses poncifs de (soi-disant) bad guy sombre en clair.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Carlos Bernard qui fait la promo de la saison... Shocked

Y aura plus grand monde qui sera surpris au moment ù Jack dit " That's Impossible, Tony Almeida is dead"...

Sinon, Kiefer parait bien plus vieux, alors que normalement, c'est le contraire... Sinon, pas de vidéos d'interviews ?
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Normalement le Comic-Con permet de découvrir toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros.
Ce n'est plus s'que c'était Laughing

Jack Bauer est-il un super-héro avec de super-pouvoirs ?
A cette question je répond; OUI Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony almeida1250

Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici des interviews de Kiefer Sutherland et de Carlos Bernard durant le Comic-Con :

Celle de Kiefer Sutherland :

Citation:
Jack Bauer doesn't pee, but he infiltrates Comic-Con

By Daniel Fienberg

July 25, 09:16 PM

Kiefer Sutherland's answered all of the parochial 24 questions before. In fact, he's answered them all several dozen times. But at his first Comic-Con panel on Friday (July 25), Sutherland was a good enough sport to treat every question like it was the first time he'd ever heard it.

How come Jack Bauer never seems to go to the bathroom?

"In all fairness, Jon [Cassar] and I shot a scene where Jack Bauer's going to raid an office and used the bathroom in the lobby and came out 90 seconds later and happier. And they cut it out," Sutherland said, before adding, "Whenever they cut to the White House, Jack is in the bathroom. And not only is he taking a pee, he's having a drink and something to eat."

How can Jack Bauer make it from one side of Los Angeles to the other in three minutes?

"We're just hoping that you all understand that our 24-hour-day is a really light traffic day."

And why does Jack say "Damnit!" so often?

"The damnits started because you can't swear on network television. And I'm limited in speech to the degree that I needed some expletive to express true frustration, whether that was not being able to control my sixteen year-old-daughter or a nuclear bomb. And I started to realize that one word could handle all of it. The only reason I have slowly pulled back on the word was because it was rumored that a drinking game..."

Sutherland was so accommodating that he addressed two "Damnits!" at the inquiring fan.

And what's the coolest thing Jack Bauer's ever done?

"[T]the coolest thing? Probably chopping that guy's head off in Season Two."

Well, duh!

Sutherland was a bit cagier when asked to name his favorite 24 episode, as he briefly transitioned into "teaser" mode.

"We haven't made my favorite episode, but I have to tell you that the stuff we did in Africa, the prequel, is certainly right up there... I am an optimist for the future, so I'm going to say we haven't made my favorite episode," Sutherland hedged.

This prompted Carlos Bernard to interject, "I hate that answer. I'm going to answer your question, OK? I'm going to say that my favorite is in this season. [This prompted laughter and mock-booing.] Wait. But mine's been shot already."

If Sutherland was Star #1 at the panel, Bernard was a very admirable Star #1a. It turns out that fans missed Tony.

Did Bernard miss Tony?

"First of all, I have to go back and work with these people. I don't care what they say. It's not easy. I have to work with Kiefer. Not easy. I have to basically write the show for them. Not easy," he kidded, before continuing, "No, it's been amazing. Since the first day of the show it's been this amazing mixture of talented people who come together to create this show."

As Bernard put it, "We know that when this is done it's never going to happen again. And I got a little taste of that..."

As the panel progressed, Tony's ever-present mortality was a running joke.

"It very well could be a measure of our desperation that he's back," showrunner Howard Gordon joked. "This is not the first time that he's come back from the dead. This character, it's the fourth time on the page he's died."

On several occasions, Bernard threw money at his panel-mates as an incentive to keep him around. But it sounded like having Bernard back was a pleasure.

"When Howard first brought up that Carlos was coming back again, I said, 'How?' And the way he came back was so extraordinary and so very 24." Sutherland said. "The function of how he didn't die and what was done behind a lot of people's backs was just very clever."

Of the apparently dark turn New Tony has taken, Bernard said, "The character's changing endlessly. For me it was very organic, just from where his story has gone from the start of the series. It actually felt very natural to me."

Sutherland added, "The first scene I did with Carlos, I got to shoot at him and tackle him. I loved it. It was awesome."

Also awesome? The Comic-Con fans.

"You guys have been so gracious and kind and nice," Sutherland said. "24 has been arguably the greatest experience of my life, absolutely the greatest experience of my career."

Et celle du revenant :

Citation:
Tony Almeida's return to 24 was announced some time ago and you've already shot quite a bit. Are you involved in the prequel at all?

No, no. My character comes out in the first episode of the new season.

- Did you always know that Tony could still be alive and come back?

It was always a possibility, yeah. You know, they left the door slightly open on purpose. There was talk about bringing me back for season six too, but it just didn’t really feel right. So yes, the writers and I have been [discussing] it for a while now.

- So you collaborated with them on Tony's storyline? What makes season seven the right time for Tony to return?

Well it’s just about ideas. They have great ideas and the really wonderful thing is that, throughout the whole run, they’ve been really great about sort of testing things out or even listening to ideas that you might have. You know, it’s an impossible show to write, and they’re smart enough and secure enough in their own talents to know that they can take any idea that they can get. But for the most part, it’s really them just sort of sharing ideas that they have with me. They're doing the brunt of work.

- So were you happy about the way he comes back?

Yeah it’s great, it’s great. People are going to love it.

- And you said we'll see him in episode one?

Yeah, it’s right off the bat. And it’s a very organic feeling. It really makes sense where the character is now, after everything he’s gone through over the years. And it’s just been a really fun year to shoot so far. It’s really been great. With the extra time they took before the season started shooting, and with the extra time they have had after the writers’strike -- because we aren’t airing until next January -- they’ve been able to work out the story throughout the season, instead of just writing from episode to episode and working it out along the way. And I really think it’s going to pay off. It’s been a very strong season so far.

- Will we get most of the back story about where Tony’s been in the season premiere?

In the first four or five episodes.

- Oh, so they're stretching it out. We’ll be getting a little bit more information each week?

Yeah, yeah. But it’ll be spelled out in those first few episodes.

- I heard Tony's taken a dark turn. Is that true? Can you tell me anything else?

Yes, definitely. You can call him a villain in this season. He’s got a dark view on life now.

- At odds with Jack?
… [no response]

- (Laughs) Alright, very cool.

How’s that for a specific answer?

- I love it. I think I get the idea.

Malheuresement je n'ai pas trop le temps de les traduire.Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le faire à ma place.
k967
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est déja fait pour celle de carlos bernard http://ctu.24.online.fr/news/id=650.php?lng=fr

Autre news :
Martha Logan ne reviendra pas
La dernière fois que nous avons vu Martha Logan, elle a poignardé son ex-mari dans le cou avec un ustensil de cuisine...

Si vous aimez mon boulot, pensez à vous inscrire sur le site ça prend que quelques minutes et me motive pour continuer...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 112 sur 120

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -